| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 14:10 | |
| moi je préfère le blanc mais bon.. franchement c'est chacun comme il veut on va pas se prendre la tete sauf demande expresse du groupe.. | |
|
| |
Whisper Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 15:53 | |
| y'a plus de places dispo ni sur la fnac ni sur ticketnet..c'est quand meme pas complet ...vous croyez? :affraid:
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 15:56 | |
| - Whisper a écrit:
- y'a plus de places dispo ni sur la fnac ni sur ticketnet..c'est quand meme complet ...vous croyez? :affraid:
wahou et bien si c'est complet je pense que notre tache est accomplie!!!! pour un groupe qui ne fait pas e pub et bien c'est quand même grand je trouve!! en tout cas !!on va leur montrer qui sont les meilleurs!!! :oui: | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 16:12 | |
| :shock: complet ? c'est dingue ! ils ont pas intérêt à changer de salle .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 16:15 | |
| en effet , à carrefour aussi c'est complet. bah en une semaine , il y a 545 places qui se sont vendus c'est plutot bien pour eux. |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 16:32 | |
| :shock: :shock:
non bah je reste toujours autant sur le cul :shock: | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:14 | |
| - orlane a écrit:
- moi je préfère le blanc mais bon.. franchement c'est chacun comme il veut on va pas se prendre la tete sauf demande expresse du groupe..
c'est mieux que d'avoir une couleur imposée moi aussi je préfère le blanc, mais ma copine a déjà mis une option dessus, et puis ma fille m'a dit qu'elle allait s'occuper de mon look ! je crains le pire :affraid: | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:15 | |
| - camou a écrit:
- :shock:
ils ont pas intérêt à changer de salle .... Pourquoi pas ? Qui c'est qui a dit qu'on finirait au stade de France ?? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:17 | |
| ah non pas le stade de france pour un 1 er concert je veux au moins les voirs même un minimum!!!!! !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:19 | |
| c'est vrai que dans les petites salles on a plus de chance de les voir . est ce qu'un autre groupe va assurer leur 1ere partie ??? |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:20 | |
| J'ai vu des photos sur je ne sais plus quel site, où on voit un grand brouillard lumineux et des silhouettes. Vous êtes sûr qu'on voit quelque chose quand il y a des projos??? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:22 | |
| oui le brouillard c'est surtout au début pour carmina ça fait plus mysterieux!!
xxlOcadOllxx si une 1ere partie était assurée elle serait marquée sur les billets je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:27 | |
| oui , je pense aussi virginie mais j'y avais pas pensé (lol) tu peux m'appeler Amélie , ça sera peut etre plus simple que xxlOcadOllxx ;) |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 14 Jan 2007 - 19:32 | |
| - virginie a écrit:
- oui le brouillard c'est surtout au début pour carmina ça fait plus mysterieux!!
Ouf, je respire. | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 15 Jan 2007 - 12:05 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- oui , je pense aussi virginie mais j'y avais pas pensé (lol) tu peux m'appeler Amélie , ça sera peut etre plus simple que xxlOcadOllxx ;)
ou poupée folle, ça pète plus! :mdr2: | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 15 Jan 2007 - 14:24 | |
| Me revoila après une semaine d'absence pour cause de partiels! Ce serait pas de mal de faire un récapitulatif des élèments de la préparation du concert avec le nombre de personne qui vient au concert, l'after show, les badges, les masques, et la couleur qui est finalement décidé parce que sinon on va plus si retrouvé! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 15 Jan 2007 - 14:55 | |
| Bin j'avoue que je vois pas trop trop l'utilité (en même temsp, je suis pas admin donc... je dis ça, je ne dit rien lol) mais si tu veux, je récap vte fait: la couleur du concert: rien de décidé, normalement c'est le groue qui choisi, on a eu aucune directive pour le moment... Tous à poil!!!!! :) les masques, dû au manque de tmps pour les commander, il faut les acheter soit-même soit tout fait, soit vierges à peindre soit-même avec ses petites mains! pour le reste: personnes présentes au concert, badges et after-show, il y a déjà des listes récapitulatives qui circulent et mises à jour. voilà voilà, j'espère t'avoir aidé un peu! | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 15 Jan 2007 - 15:08 | |
| on voit tout de suite ceux qui suivent...
Les autres au fond près du radiateur, O pointé, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 15 Jan 2007 - 15:10 | |
| - Sam a écrit:
- on voit tout de suite ceux qui suivent...
Les autres au fond près du radiateur, O pointé, na ! Mais euh!C'était pour etre sure d'avoir rien loupé dans les préparatifs!Donc ça me rassure parce que je n'ai rien loupé | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 15 Jan 2007 - 17:50 | |
| j'espere que pour les masques yaura assez de personnes qui l'auront...je voudrais pas me retrouver toute seule a l'avoir^^ | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 15 Jan 2007 - 17:51 | |
| et ouaip, je suis! Mais vous deux là, on arrête de se chamailler... | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 15 Jan 2007 - 20:55 | |
| - Rose a écrit:
- et ouaip, je suis!
Mais vous deux là, on arrête de se chamailler... On ne se chamaille pas. C'est un contresens: mon message s'adressait à tous les autres (moi y compris), puisque tu as été la première à dégainer une réponse claire et précise. Donc yen a une qui suis, et 159 qui sont près du radiateur | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 15 Jan 2007 - 22:28 | |
| c'est un sacré radiateur!!!
bref! nonoemie tu sera pas seule je sais que beaucoup ici sont interressé par ce projet!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|