|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008

Aller en bas 
+51
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
phybie
sb83
Boubou
{ Satine }
blackdeathangel
Ju.
lo 30stm
thelodie08
nounoune58600
Leeloo
alexandre_27
Océane
Raya
Asvin
-Anaïs-
Miss Eden
Marge
Camille6277
Blandine
YouXxX
LadyH
maryarmy
Factor_s
Matthew
sarina
Rose
Sweet Neverland
Lor
celiine-93240
AmodernMyth
valoche06
Faithgc
Mars'Junkie
skad
30 Seconds
laikachou
Deeper_Blue
anahee
Dark Avenger
Virginie
StevKnoT
Sandrine
Diantha
emilie
Indymars
Elfie
Pitchouill
Louise McNasty
seb
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Factor_s
Petit nouveau
Factor_s


Date d'inscription : 03/02/2008

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:43

Hé be !!! Top à l'ambiance ici bounce

Bon jviens de lire tout le topic et jpense que c'est normal que tout le monde puisse donner son avis.

Concernant SOMA j'ai trop rien à dire juste que jkiffe pas leur zik mais au vu de leur experience scénique, du nombre de premiere partie effectué etc... Jpense que "techniquement" parlant ça tiendra la route.

Aprés tout est une question de goût, jvois pas trop ce qu'un groupe de Pop français va apporter à la soirée mais bon...

J'espère juste que d'ici le concert "la thése" du concours truqué ne soit pas confirmé...Sinon uffffffffffffffffffffffff Ca va être l'anarchie !!! Twisted Evil

Aller bon live les gars...et Vive S.o.M SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:43

Louise McNasty a écrit:
Diantha :

Dark : Essaie de te montrer mature, un peu. T'as la répartie d'SB là.

juste... Evil or Very Mad

bah on se demande pourquoi le sujet à changé, bref... Rolling Eyes

retour au sujet, effectivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:47

Y'en a qui sont vraiment affligeant SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 920740 et apres sa se permet de demandé au autre d'etre mature........... bref.

Pour en revenir a SOMA bonne premiere partie a vous.......
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:51

diantha d'une c'est toi qui est affligeante avec ton côté borné et gamine, tu sais moi je suis pas forcément contre SOMA ça m'empêche pas d'être pote avec jp c'est juste que ... roh je me comporte en adulte.
tu me fais vraiment rire à te lire on croirait une gosse de 14 ans qui essaie de paraitre plus vieille.
Mais bon si ça te déstresse de t'en prendre à Louise, elle est là pour ça elle l'a jamais caché, elle est aps faux cul, elle.

edit : mais bon je connais les gens bornés, peuvent ps comprendre des fois qu'ils ont tort et si ça t'amuses de cracher àla gueule d'un gars qui a eu de la chance pourquoi pas. Perso moi je sais que l'heure de SOM arrivera parce qu'ils sont bons et que c'est en aucun cas en crachant sur SOMA que ça l'aidera même si nrj a truqué son "concours"

edit 2: et si c'était SOM qui avait été à la place de SOMA personne aurait fait la fine bouche que je sache, parce qu'on aurait été content qu'ils soient remarqués. Les seuls qui ont chié dans l'histoire c'est NRJ et le jour où on appelera jp pour qu'il fasse une première partie on crachera pas dessus, on sera contents.
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:58

Au p*t**n c'est la meilleur celle la !!

Attention j'ai eu le malheur de faire une reflexion levé le bouclier.
Alors desolé si je te parait gamine, borné ou tout se que tu veux... c'est pas sa qui changera ma vie et surtout je m'en t*pe!
Je dit se que je pense je le fairai toujour que Jp sois un pote ou pas!!
Tu ne me connais pas et je te connais pas plus sauf que à la difference de toi je ne porte pas de jugement sur toi comme tu viens de le faire sur moi.
J'ai dit des la premiere ecoute des chansons de SOMA que je n'aimais pas, je vois le topic je viens donc poster mon avis et repondre au differents message.Si ce que je post ne te plait pas c'est simple tu ne lis pas j'en mourrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:02

excuse moi de vomir tes posts face à Louise SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:05

emilie a écrit:
excuse moi de vomir tes posts face à Louise SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb7

Vomi si cela t'eclate mais quand tu ne connais pas quelqu'un ne porte pas de jugement sur elle car tu ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:07

ok, ok... on se calme s'il vous plait! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb12

un bon mp, y'a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:13

Merde alors, moi qui croyait que les Echelons étaient tous des frères et soeurs soudés...

Je dis ça pour détendre l'ambiance. SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Smile

Y a mieux à faire que de se prendre la tronche sur un forum, allez donc lire un livre ça serait plus...bénéfique.

[Influence du clip d'ABL, quoique j'ai toujours pensé qu'il y avait mieux à faire que de fixer un écran d'ordinateur]
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:19

Seb bonne chance pour la premiere partie vous en aurais besoin car ce n'est jamais simple a assuré et la premiere partie de Thirty encore moins.
Un gros m**d* a vous parce que vous aurez quand meme un public a chauffé et que le zenith c'est super imposant.

@Oliver les Echelons en generale ne sont pas une familles y'en a certains avec qui peut importe se que tu fait tu n'arrive pas ou tu souhaite pas t'entendre. Cependant tu peut aussi en trouvé certains avec lequel oui en quelque sorte tu forme une famille et la c'est genial SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:35

Moi je dis bon courage a SOMA, j'ai pas encore ecouter ce que vous faites j'espère ne pas etre decus comme we are the physics.

Donc j'espère etre supris en bien. happy
Je comprends que tout le monde soit decu pour JP, mais SoM reussira d'une facon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:43

ramène sa fraise histoire de changer... sifflote
bien évidemment je plussois dark, gary, rose et toute personne décriant le concours et la façon dont il s'est passé... sincèrement il est difficile de croire en toute bonne fois que celui-ci fut des plus transparents...et bliblablu...

pour ce qui est de SOM il est évident qu'il marchera un jour car leur musique est géniale (enfin ,devrais-je dire plutot, elle me convient!)
et oui je suis vraiment dépité que ce ne soit pas ce groupe qui fasse la première partie d'un point de vu musical et amical...

Pour SOMA je peux rien dire je n'ai pas encore écouté et bravo d'avoir eu le courage de venir se présenter (même si j'émets vraiment un doute sur votre "amour" de thirty comme a pu le faire remarquer Gary!...)
Personnellement, vous avez été choisi pour faire la première partie au zénith c'est un fait mais c'est pas une raison pour se mettre a aimer subitement le groupe...sauf si je me gourationne... Je n'y connais rien dans ce monde la mais à ce que j'ai pu constater jusqu'a aujourd'hui c'est le groupe en tête d'affiche qui choisi en temps normal sa première partie et pas en concours donc ....
enfin bref je ne vais pas épiloguer cent sept ans la dessus...
bonne chance à vous...
Si j'aime ce que vous faites tant mieux pour moi sinon RIP à mes oreilles...

et puis pour certains posts... bah ça reste certains posts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:09

Bon eh bien tout d'abord, bravo à SOMA pour heu...avoir la chance de faire cette première partie (soyons fair-play, ça peut pas faire de mal)

Je ne reviendrai pas sur le concours, ses conditions, son absence de règlement, ses magouilles, tout ça, à part pour dire que, Seb, tu (oui je le tutoie, soyons fous ce soir =P) parais étonnament évasif en ce qui concerne ses règles sifflote ça vous concerne quand même un peu beaucoup, et certes, ça vous arrange mais un poil plus d'explication concernant les différentes coïncidences ne ferait de mal à personne =)

Bref, personnellement, je n'aime pas ce que vous faites. Pas dans le sens où c'est mauvais, mais, je n'y trouve rien de nouveau, rien qui m'enchante particulièrement. ça, c'est une affaire de goûts.

Et je suis vraiment dégoûtée que ce ne soit pas SOM, mais là aussi c'est une affaire de goûts.

Je ne boycotterai pas cette première partie, déjà parce que comme ça je pourrai me faufiler un peu plus près des barrières, et puis, heu, c'est comme les échantillons ou les shampoings dans les hôtels, je prends parce que c'est gratuit (oui moi j'ai payé pour thirty hein =P)


Enfin, tant mieux pour vous, c'est pas votre faute non plus si on vous a choisi alors qu'il est évident que votre son est loin, très loin de celui de Thirty.

Je vois bien que vous êtes ravis d'avoir l'occasion de jouer devant tant de personnes et de faire la première partie d'un tel groupe, et bah, bonne chance et encore bravo.

Et puis, même si beaucoup ne seront pas vraiment fous de joie de vous avoir en première partie (donc je sais pas si vous devriez vraiment vous attendre à la folie totale), vous aurez toujours heu, un public quelque part dans la salle XD et bon, ça sera toujours bon à prendre pour vous.

Donc je ne serai pas de cette foule en délire que vous espérez, de ces pogos que je sais même pas comment ils font se faire vu ce que vous faites, mais je vous souhaite bien du courage, de ne rien rater et je vous dis merde (en entier, c'est la formule hein) parce que ça doit être vraiment extraaa (c)Miss de faire ça happy
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:57

maryarmy a écrit:
et puis pour certains posts... bah ça reste certains posts... Rolling Eyes

Aimez votre impératrice et ses voies impénétrables SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Blush13 SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb19

Bravo et Bonne chance à SOMA !

L'heure n'était pas encore arrivée pour SoM, mais au vu de leur talent, nul, ici, ne saurait douter qu'elle ne devrait pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:18

Oliver a écrit:
Merde alors, moi qui croyait que les Echelons étaient tous des frères et soeurs soudés...

:) :) [Pardon]

Donc bref, SOMA, merci d'etre venu vous presenter, c'est sympa !
J'avais été ecouté vos chansons a l'annonce de votre "victoire" et j'aime pas trop... Désolée...

C'est clair qu'NRJ a bien magouillé, nous a bien mené en bateau, ne sont que des connards, etc... Mais bon, au final, vous n'y etes pas pour grand chose (c'est clair que les magouilles auraient été favorables a SOM, on n'aurait rien dit), vous avez juste dit oui, ce qui se comprend, donc voilà... meme si c'est clair que ça me fait ch*er que vous ayez été choisi sur des critères bien obscurs, mais je ne pense pas que ça soit votre groupe qu'il faille agresser.

Donc bah, je passerai cette 1ere partie bien au chaud dans la fosse en attendant que ça se passe ! LOL Comme d'hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 6:53

Blandine a écrit:
Oliver a écrit:
Merde alors, moi qui croyait que les Echelons étaient tous des frères et soeurs soudés...

:) :) [Pardon]

Je ne suis pas si naïf que ça, je te rassure. Rolling Eyes

En fait il y a des engueulades comme tous les gros forums, c'ets inévitable.

Sinon je partage l'avis que votre style ne va pas avec une première partie de thirty et je trouve étonnant que vous ne fassiez que 20 minutes de show, c'est un peu abusé pour un zénith.

Cela dit ça va arranger beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 6:56

Oliver a écrit:
Cela dit ça va arranger beaucoup de monde...

Moi, moi, moi, moi, moi!!! bounce
Je digère toujours la nouvelle de la première partie, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:57

moi j'aime pas le style de la musique mais bon....comme l'on dit certain vous avez intérêt à assurer car sinon il y a des personnes, dont je fais partie, qui vont pas être très indulgentes SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:20

camille a écrit:
moi j'aime pas le style de la musique mais bon....comme l'on dit certain vous avez intérêt à assurer car sinon il y a des personnes, dont je fais partie, qui vont pas être très indulgentes SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb12

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb7

Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de rire face à ça...
Et vous allez faire quoi ?
Lancer des ballons sur eux ? lancer vos wristbands ? Au pire les huer ?

Mais est ce que vous connaissez le respect et le fair play ?
Certes vous êtes tous deçus que ça ne soit pas SOM, ok. Mais comme l'a dit Blandine ce n'est pas pour autant qu'on doit blamer le groupe choisi !
Si SOM avait été à leur place, l'euphorie aurait reigné en maitre ici.

Si vous avez quelque chose contre tout ce qui s'est passé autour de ce concours, soit vous restez pas pendant la première partie, ça nous permettra de découvrir ce qu'ils font sans vous entendre tous raler, soit vous arrêter de lancer des paroles désobligeantes dans le vent, vous bougez vos fesses et vous vous attaquez directement à NRJ.

JP l'a dit lui même, s'il avait eu l'argent ou autre, il aurait tout fait pour faire cette première partie.
C'est SOMA qui l'a décroché, point barre. Gueuler, et en mettre plein la tête à Seb qui a eu la bonté de venir se présenter alors qu'il savait surement qu'il ne serait pas spécialement bien accueillit, c'est totalement inutile et irrespectueux.
Et puis arrêtez d'être borné à ce point... Vous savez même pas ce qu'ils vallent, attendez de les avoir vu en live et vous descendrez après !

C'est dingue quand même cette fermeture d'esprit juste parce que c'est pas SOM !...
De toute façon fallait s'en douter !
Ce concours c'était du bidon. Vous avez vraiment cru à un moment donné que NRJ allait confier la première partie d'un Zénith, Thirty ou non, à un groupe qu'ils ne connaissaient absolument pas et qui n'avait jamais fait ses preuves face à eux ?
Le zénith c'est 6000 places je vous rappelle.
NRJ a lancé ce concours bidon juste pour se faire de la pub, ce qui a bien fonctionné même si l'image qu'on en tire n'est pas des plus rayonnante. Mais c'était évident qu'ils allaient prendre un groupe avec qui ils avaient déjà travaillé et qui avait de l'expérience.
J'ai rien contre SOM, loin de là, et j'espère pour eux qu'ils arriveront à percer parce qu'ils ont la niaque et tout ce qu'il faut pour fonctionner, mais face à la liste des premières parties et des concerts vous n'êtes surement pas assez rodés aux yeux de NRJ...

De toute façon c'est fait, le concert c'est vendredi et dans tous les cas, si on a tous prit nos places c'est surtout et avant tout pour voir Thirty alors je vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête...
On ne connait pas toujours la première partie avant qu'ils montent sur scène, et si là ça avait été le cas, ce débat inutile aurait été inexistant.
Faites tout comme et profitez de votre journée et soirée de vendredi. Se prendre la tête pour ça, et sortir des remarques aussi recherchées, je me demande encore parfois quelle est la moyenne d'âge du forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:32

A la base on a juste dit qu'on voulait pas rentrer pour la première partie, après certains se sont enflammés contre Diantha en lui disant qu'elle était bornée etc ....

à ce que je sache chacun fait et dit ce qu'il veut ...

et puis c'est pas la première partie qui va nous empêcher de profiter de cette journée et de ce concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:58

Je suis d'accord que c'est plutôt à NRJ qu'il faut s'en prendre, ils avaient probablement fait leur choix avant même le début du concours mais personne n'a été irrespectueux avec seb, il ne faut pas exagérer...

Je les écouterai sans les huer, peut-être même les applaudir si ça rend bien sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:05

Oliver a écrit:
Je suis d'accord que c'est plutôt à NRJ qu'il faut s'en prendre, ils avaient probablement fait leur choix avant même le début du concours mais personne n'a été irrespectueux avec seb, il ne faut pas exagérer...

Je les écouterai sans les huer, peut-être même les applaudir si ça rend bien sur scène...

non mais bon laisse, spa grave! lol
c 'est juste que attention je dis pas ça pour pitchouill, mais les gens ont pas pigé que y'en a qu'ils l(ont mauvaise parceque voilà quoi, niveau crédibilité c'est pas gagné pour eux, parceque ya pas mal de mytho dans leur propos mais bon, moi jdis ça m'en fou, je serais pas là pour la 1ere partie moua....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:10

Nan mais JP que toi t'es la rage, je comprend tout à fait, soyons claires.
Mais c'est peut-être pas la peine que tout le FOF se soulève quand même !... Rolling Eyes Laughing

Comme je te l'ai déjà dit t'auras d'autres occasions, ne désespère pas et surtout décroche pas. SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:12

Pitchouill a écrit:
Nan mais JP que toi t'es la rage, je comprend tout à fait, soyons claires.
Mais c'est peut-être pas la peine que tout le FOF se soulève quand même !... Rolling Eyes Laughing

Comme je te l'ai déjà dit t'auras d'autres occasions, ne désespère pas et surtout décroche pas. SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb12

non pitchouill, c'est pas la rage, honnetement carrement pas...c'est que j'aime qu'on se foute de la g**** des gens en fait, tout ce qui a été dit c'est du mytho... c'est juste que, prendre les gens pour des c*** j'aime pas ça, mais sinon oui effectivement on connais mon légendaire caractere qui ferait palir Jared lui meme avec mon égo surdimensionné et mon coté "arriviste" tu sais bien, bah oui faut pas que je faille a ma réputaion moua quand meme dis donc SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb7

et juste pour infos, attention , je precise parcequ'avec l'ecrit on a pas l'intonnation forcement, donc ça peut etre pris agressivement, mais je precise que là jte repond le plus sagement possible ya aucun souci SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Smile donc pour le fait des autres occasions, c'est juste que je trouvais que pour la symbolique un groupe contenant un echelon, qui plus est rock/métal ça aurait été mieux, et puis le fait de bosser là dessus depuis des mois, voilà c'est ça qui m'a mis la rage quand j'ai vu el concours arrivé...voilà j'en ai fini avec mes reclamations LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:18

y a pas de soucis, je vois pas en quoi je trouverai ça agressif en fait... Laughing

mais euhh... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb16
on s'exprime vraiment comme des vaches à lait dans le sud ouest ou quoi ? SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Ipb7
avoir la rage chez moi c'est pas être enragé contre quelqu'un, c'est juste l'avoir mauvaise avec un soupçon (voire gros soupçon) d'énervement
bon en tout cas t'as compris ce que je voulais dire, c'est le principal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie : le groupe Soma
» Le concert du 8 fèvrier 2008 au zénith
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» qui en premiere partie ?
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française