|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008

Aller en bas 
+51
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
phybie
sb83
Boubou
{ Satine }
blackdeathangel
Ju.
lo 30stm
thelodie08
nounoune58600
Leeloo
alexandre_27
Océane
Raya
Asvin
-Anaïs-
Miss Eden
Marge
Camille6277
Blandine
YouXxX
LadyH
maryarmy
Factor_s
Matthew
sarina
Rose
Sweet Neverland
Lor
celiine-93240
AmodernMyth
valoche06
Faithgc
Mars'Junkie
skad
30 Seconds
laikachou
Deeper_Blue
anahee
Dark Avenger
Virginie
StevKnoT
Sandrine
Diantha
emilie
Indymars
Elfie
Pitchouill
Louise McNasty
seb
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:18

Tout ce qui concerne le reglement du concours ou des positions établies par l'organisateur imcombe a sa seule responsabilité.
Comme je l'ai dit plus haut, nous avons recu un coup de fil de NRJ studio, pas plus, pas moins. Nous ne sommes très franchement pas concernés par les a cotés, notre seul désir c'est jouer évidement. Le votre est surement plus axé sur les contours de l'opération ! ;-)

Le Zenith et le theatre de la colonne, c'est le jour et la nuit !! et c'est justement ca qui est bon Evil or Very Mad

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:19

C'est cool de vous être présentés! J'ai écouté quelques uns de vos morceaux, et vous avez un bon son (même si les textes en français, c'est pas trop ma tasse de thé :-S), et les influences The Kooks / The Strokes sont plus qu'évidentes... happy Ai-je le droit de demander pourquoi chez NRJ Studio, ils ont choisi un groupe avec un son plutôt indie/garage pour faire la première partie d'un groupe au son plutôt heavy?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:23

Salut Deeper blue,

Merci pour ton comentaire, et bien ecoute nous en sommes tout aussi surpris !! mais je voudrais tout de meme preciser que le coté garage est quand meme un peu effacé dans notre musique, en fait nous aimons plutot les enregistrements "live" qui donnent du coup un son plus brut et proche.
Concernant 30 seconds to mars, sur leur second album, la touche heavy semble un peu moins flagrante que sur le premier, et prend une direction plutot pop-rock avec des envolées vocales bien nettes. ( attention c'est juste mon avis perso !! lol )

NRJ a choisi surement selon plusieurs criteres, je pense que le plus important eant l'actualité du groupe qui a été choisi.
J'espere avoir bien repondu ...;-)
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:25

Merci pour votre présentation !!
En espérant passer une agréable première partie avec votre groupe !!!
A samedi soir les SOMA !!!

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:26

Salut Diantha,

Je respecte completement ton choix ! Il n'y a pas de malaise pour moi. mais tu penses qu'on peut juger un groupe que sur ecoute ou aussi en complément sur sa qualité visuelle et live?
merci d'avance ;-)
Seb
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds
Petit nouveau
30 Seconds


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Saint Germain en Laye (78)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:26

J'aime bien votre musique, surtout "Bordeline". bravo pour le concours, j'suis avec toi et ton groupe pour que tu fasses une p****n de bonne 1ere partie, sinon simple question, tu fais quoi dans le groupe??
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:28

Je suis le guitariste / choriste..
Et si vous pouviez éviter de me jetter des carottes ou des tomates ca le ferai grave !! lol je plaisante
On a hate de faire un superbe show, surtout que ca durera que 20 minutes alors il faudra tout donner, nous, et VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:31

seb a écrit:
Salut Diantha,

Je respecte completement ton choix ! Il n'y a pas de malaise pour moi. mais tu penses qu'on peut juger un groupe que sur ecoute ou aussi en complément sur sa qualité visuelle et live?
merci d'avance ;-)
Seb
*

Ba ecoute quand j'arrive pas a ecouté en entier les morceaux d'un groupe je doute que le visuelle change quelque chose. Donc non je ne pense pas que le visuelle puisse rattrapé une musique que je n'aime pas.

Pour moi le truc primordiale c'est d'abord la musique et les paroles le reste c'est du plus.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds
Petit nouveau
30 Seconds


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Saint Germain en Laye (78)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:32

seb a écrit:
Je suis le guitariste / choriste..
Et si vous pouviez éviter de me jetter des carottes ou des tomates ca le ferai grave !! lol je plaisante
On a hate de faire un superbe show, surtout que ca durera que 20 minutes alors il faudra tout donner, nous, et VOUS !!

Vas-y je suis avec toi moi. Je serai là pour vous soutenir, du moment que tu me joues Bordeline ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:35

Diantha,

Le but n'est pas de "rattraper" une musique que tu n'aimes pas mais plutot de dire que tu ne l'aimes pas après avoir eu tous les éléments en ta possession : musique / live

Rassure toi je ne cherche pas à te corrompre !! lol mais je suis tout a fait respectueux face à ton avis et tes gouts.
Merci de le faire remarquer en tous cas.

je tiens quand meme a preciser que si nous avons été choisis ce n'est pas pour faire fuir le public mais bien pour faire decouvrir une musique qui tend à etre connue pisqu'on nous en donne les moyens.

Tu tendras l'oreille quand meme de dehors ? SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Inclassa
lol

Le titre "Borderline" est prevu dans la set du Zenith !
;-)

*** edité par Dark Avenger : double post SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Ipb12 ***
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:39

Oui meme de l'exterieur on entend on en a fait l'experience il y a peu...
Pour me corrompre y'a pas de risque surtout a se niveau.

@Pour evité de faire des double post tu devrai utilisé la fonction edit
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds
Petit nouveau
30 Seconds


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Saint Germain en Laye (78)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:39

Tu peux passer la set list ou c'est encore confidentiel... ? SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:42

Elle n'est pas encore définitive et on laissera le public découvrir nos titres ( à qui voudra bien tendre l'oreille ) !
Merci à vous tous pour tous vos commentaires et c'est un plaisir de venir à la rencontre des fans de 30 seconds to mars, que cela plaise ou non, j'assume mes actes ! ;-)

Vive le live
++

Seb
SOMA
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:45

bon , je suis pas musicienne et il y a une vérité avérée : j'ai des gouts très discutables en musique ^^
ceci dit j'aime plutot ce que vous faites et je trouve ça très très correct de venir vous présenter , je pense pas que eaucoup de groupes fassent ça ^^

Bon ensuite je vous souhaite vraiment bon courage parce qu'une première partie c'est pas forcément facile à assumer et pour celle là va vraiment faloir être bons !

donc , bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:47

y'a as de gouts prédéfinis faut arrêter!!
skad tu as le droit d'aimer ce que tu veux et en aucun cas te laisser juger sur ce que tu aimes!!
ce qui aimes SOMA tant mieux ils auront 2 bons concerts, ceux qui n'aiment pas resteront dehors et rentreont après, qu'ils aiment ou qu'ils soient bornés on s'en fout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:52

Bon..malgrè les magouilles n'nrj, c'est sympa *et courageux* de s'être présenté, bonne chance pour le 08, assurez parce que jvous aurais au tel SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Ipb12

*la junk ne s'en va parce qu'elle a rien à faire ici Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:54

seb a écrit:
Et si vous pouviez éviter de me jetter des carottes ou des tomates ca le ferai grave !!

moi, j'aurais lancé autre chose SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Ipb19

je plaisante, enfin peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:56

*gary* a écrit:
j'ai regardé sur votre myspace et vous ne les avez meme pas en top amis

gary change tes lunettes Laughing



quant au concours en lui même on sait tous que c'était plus ou moins net question règlementation mais il n'a jamais été question que les votes aient une influence sur le choix du groupe.
La seule chose qui pourrait sembler douteux se sont les notes d'annonces qui ne concordent pas, mais qu'est ce qui n'était pas louche dans ce concours ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:57

Salut Gary,

Nous mettons qui nous voulons dans notre top amis, c'est une liberté idiscutable, et ca ne prouve pas qui on aime ou pas. et quand on a 4500 amis on fait comme on peut. ( merci de regarder a nouveau car je dément ta remarque au sujet des 30 seconds to mars dans notre top amis )
Pour les problèmes de comptage avec le jury, ca ne nous regarde pas ! les hautes sphères font ce qu'elles veulent nous ne sommes pas responsables de méfaits à l'encontre de quiconque. Je l'ai deja dit, bcp de groupes auraient pu pretendre a une telle accession. Bcp auraient pu l'assurer comme bcp auraient pu looser. Il ne faut pas eternellement rester scotché au passé, les choses sont faites.
Ton avis est tout a fait respectable. Il y aura du monde pour en juger.
Bon concert à toi ! ;-)

Musicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:58

Pitchouill a écrit:
*gary* a écrit:
j'ai regardé sur votre myspace et vous ne les avez meme pas en top amis

gary change tes lunettes Laughing

Niet je confirme que a l'annonce il n'y etait pas.
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:05

Bien le bonsoir SOMA,
tout d'abord merci de t'être donné la peine de venir te présenter sur le forum. C'est sympatoche et très courageux.
Ensuite je suis allée faire un tour sur votre myspace pour écouter votre style musical et bien en faite j'ai pas vraiment accroché. Mais cela dit je vous laisserais une chance pour le live.
Bon taff et bon courage pour la suite SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:06

L'album photo dont tu parles est toujours en ligne, tu peux le consulter tout de suite si tu veux, et d'ailleurs dis donc tu es plus fan qu'un simple fan de SOMA on dirait ! ;-)

NRJ12 ce n'est pas NRJ STUDIO. C'est tout a fait différend. Dans cet album photo tu trouveras les photos des loges d'une emission de télé que nous avons enregistrée précédement.

il ne sert en rien de chercher une réponse préfabriquée à un problème brumeux comme vous dites qui ne nous concerne pas.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:08

seb a écrit:


il ne sert en rien de chercher une réponse préfabriquée à un problème brumeux comme vous dites qui ne nous concerne pas.


quand meme, vous etes un peu concernés, car c'est bien un concours, la première partie à la base! Donc rassurez moi, vous avec postulé pour le concours quand meme, ou pas du tout? parceque si ce n'est pas le cas, il y a un gros pb chez NRJ!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:12

Nous avons postulé au concours,
nous avons lu le reglement, nous avons simplement accepté la proposition de NRJ studio qui precisait que leur choix etait fait et que c'etait notre formation qui avait été choisie.
peut etre aurais tu souhaité que je fasse partie du jury pour vous donner plus d'infos? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:14

nous on a pas vraiment vu de règlement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie : le groupe Soma
» Le concert du 8 fèvrier 2008 au zénith
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» qui en premiere partie ?
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française