|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008

Aller en bas 
+51
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
phybie
sb83
Boubou
{ Satine }
blackdeathangel
Ju.
lo 30stm
thelodie08
nounoune58600
Leeloo
alexandre_27
Océane
Raya
Asvin
-Anaïs-
Miss Eden
Marge
Camille6277
Blandine
YouXxX
LadyH
maryarmy
Factor_s
Matthew
sarina
Rose
Sweet Neverland
Lor
celiine-93240
AmodernMyth
valoche06
Faithgc
Mars'Junkie
skad
30 Seconds
laikachou
Deeper_Blue
anahee
Dark Avenger
Virginie
StevKnoT
Sandrine
Diantha
emilie
Indymars
Elfie
Pitchouill
Louise McNasty
seb
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:27

Bonjour à toute la communauté,

Nous nous présentons, nous sommes le groupe SOMA, nous avons postulé au concours NRJ STUDIO et avons récement été sélectionnés pour faire la première partie des 30 seconds to mars le 8 fevrier prochain au Zenith de Paris.

Nous souhaitons ici vous présenter notre groupe et notre projet musical, cela afin que vous puissiez nous connaitre un peu avant cette superbe date Parisienne :)

-Le nom SOMA provient d'un titre des SMASHING PUMPKINS ( album Siamese Dream ) et provient aussi du mot Somatiser / rapport du corps à l'esprit. ( SOMA en grec : le corps )

-Nous nous sommes formés en septembre 2001 sur les côtes méditérranéennes non loin de Marseille. Nous sommes très influencés par des pointures telles que SUPERGRASS, THE STROKES, FRANZ FERDINAND, SOULWAX, DEUS, THE KOOKS, TURIN BRAKES, EDITORS ou encore THE DIVINE COMEDY.
Nous caressons le reve de pouvoir méler le rock francais et le rock anglais sur une musique unique et sans concessions. Naturel, énergique, réfléchi, puissant, notre idée du son "rock" est aujourd'hui reconnu par la profession comme un réel nouveau souffle du genre, en francais dans le texte ou en anglais, peu importe, l'essentiel étant de pouvoir se donner à fond sur scène, le groupe et le public dans un interet commun !

-Après plus de 250 concerts et 2 maxis, nous nous sommes produits aux côtés de grands groupes tels que : ESKOBAR / WATCHA / LOFOFORA / NADA SURF / THE DEAD 60'S / ASTONVILLA / EIFFEL ou encore MASS HYSTERIA.

Si vous souhaitez nous connaitre un peu plus et découvrir quelques titres de notre dernière préprod d'album, rendez vous sur notre myspace à cette adresse :

http://www.myspace.com/somafrance

Nous sommes à l'écoute de tous vos commetaires et appréciations.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont permis d'accéder à une si belle première partie et nous travaillons d'arrache pied pour que cette dernière soit largement profitable à tous les fans et spectateurs de 30 SECONDS TO MARS.

nous vous saluons tous par avance et espérons passer un superbe moment en votre compagnie.

Musicalement,

Seb
SOMA
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:30

J'ai hâte de vous voir sur scène, les mecs !

Et sans vouloir vous mettre la pression va falloir assurer... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:33

Félicitations pour votre sélection et j'attends de voir ça en live.
Bon courage et **** pour la soirée du 8, on compte sur vous pour avoir une bonne première partie. SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:35

Retenez JP où il va y avoir un meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:38

Jack Daniel's a écrit:
Retenez JP où il va y avoir un meurtre!

Laughing JP ferme les yeux !!

Merci d'être venu présenter le groupe c'est super sympa !
A bientot au zénith alors...

je tiens juste à préciser que c'est pas parce que je suis super déçue que ça soit pas SOM que je vais lincher ce groupe...chacun sa chance après tout


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:39

Seb sans peur ni reproche.
Chapeau de venir présenter ton groupe en tout cas.

Le truc c'est qu'on avait déjà des groupes d'echelons qui postulaient pour la place que vous avez eu donc c'est pas sûr que tu te fasses pas un peu enguirlander Laughing

Mais comme dit Louise va falloir assurer un max!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:39

Ah c'est tres bon ca les gars, il faut une top pression !!! ;-) On fera tout notre possible pour decevoir personne, ca n'est surement pas simple face a une horde de public dechainée !! mais sachez une chose, après des tournées de petits clubs, ca va nous faire tout bizarre de voir un public en delire qui pogote de partout !! héhé
Et rien que pour ca, après 7 ans de galère, on y mettra tous nos nerfs !!
Merci pour vos reactions, et à vendredi !!
++

Seb
SOMA
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:40

*arrive*







*repart avant de tué quelqu'un*


*precise qu'elle rentrera apres la fin de la premiere partie*
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:42

Et bien félicitations à vous et bonne mer** SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:45

diantha a écrit:


*precise qu'elle rentrera apres la fin de la premiere partie*

*vient vite dire que pour moi ce sera pareil ... *
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:46

Ouai ben venez toutes à la fin de la premiere partie, comme ça ce sera pas un probleme pour bien se placer happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:47

Sincèrement, mon but n'est pas du tout de venir narguer qui que ce soit , je pense que beaucoup d'autres groupes auraient pu decrocher cette première partie et nous saluons ici tous ces groupes. Echelons ou autres. Nous avons recu un coup de fil de NRJ STUDIO et puis bingo. Ca fait deja de nombreuses années que nous cravachons pour decrocher des bonnes occasions, alors évidement nous sommes très heureux.
SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mdr93

Je pense que c'est vraiment genial de pouvoir communiquer avant un grand concert, je me souviens qu'à l'epoque on decouvrait les premieres partie une fois assis dans la salle et nullement autrement.
Alors c'est plutot cool de pouvoir discuter avant-scene ;-)

En tous cas je me suis permis de poster sur le forum des fans dans le seul but de continuer à nous faire connaitre ;-)

Espérons que vous passerez tous un bon moment en notre compagnie, en ce qui nous concerne c'est deja certain ! ;-)

Musicalement,

Seb
SOMA
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:47

ben oui c'est cool pour certains comme ça, pas con Stevknot
la débilité de certains font le bonheur des autres comme on dit

edit:ben oui seb chacun son tour pour la chance point.
Mais bon tu sais nrj on en pense pas vraiment que du bien aussi.
et puis moi c'te première partie je m'en fous je viens pas SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:48

emilie a écrit:
ben oui c'est cool pour certains comme ça, pas con Stevknot
la débilité de certains font le bonheur des autres comme on dit

Il s'agit pas de debilité juste que j'aime pas la musique et que j'ai pas envie de subir sa avant Thirty
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:49

Félicitations en tout cas!!!et RDV le 8.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:50

c sur que pour we are the physics tout le monde est rentré après leur prestation tellement ils étaient nuls Rolling Eyes
ah bah non, vu qu'on savait pas que SOM c'était fait grillé cte fois là!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:51

diantha a écrit:
emilie a écrit:
ben oui c'est cool pour certains comme ça, pas con Stevknot
la débilité de certains font le bonheur des autres comme on dit

Il s'agit pas de debilité juste que j'aime pas la musique et que j'ai pas envie de subir sa avant Thirty

Nan là, tu es juste bornée. Admet le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:54

j'ai écouté sur myspace , j'aime pas , je vois pas pourquoi ce serait de la débilité de pas venir écouter la première partie étant donné que j'apprécie pas ?!?!

pour WATP, ceux qui ne voulaient pas rentrer n'étaient pas obligés...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:56

bonjour SOMA!

Merci de vous etre presentés..... pas mal d'entre nous sommes au courant que vous faites la première partie de 30 Seconds to Mars.

Vous aimez 30 Seconds to Mars??
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:04

Salut Dark Avenger, oui nous aimons 30 seconds to mars et leurs ifluences ne sont pas très lointaines des notres ( U2 / Pink Floyd ou encore the Cure et Depeche mode )

Petite reponse pou ceux qui n'aiment pas notre musique, c'est normal que nous ne soyons pas aimés de tout le monde, mais tout de meme vous avez acheté un billet presque 40 euros, profitez de la musique que l'on vous offre à ce prix là ;-)
Car le principal c'est de pouvoir ecouter de la musique

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:05

Felicitations pour la 1ere Partie, meme si je reste un peu perplexe sur le deroulement du concours, 'fin bref...Rolling Eyes

j'ai ecouté les chansons du Myspace, je les aime pas forcement toutes, maintenant à voir ce que vous donnez sur scène!

si vous assurez pas, il n'y aura pas de pitié SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:11

Pour répondre à seb , j'ai payé ma place pour voir 30 seconds to mars happy

en tous cas, il y a une grande différence entre le Zenith et le théatre de la colonne à Miramas ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:12

anahee a écrit:
Felicitations pour la 1ere Partie, meme si je reste un peu perplexe sur le deroulement du concours, 'fin bref...Rolling Eyes

ah oui tiens... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Ipb16 parcequ'on s'est vraiment pris la tete à chercher les reglements du concours, et ça c'est deroulé comment pour finir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:14

ils devaient dire le gagnant à l'antenne ,et encore après votre annonce sur myspace concernant le fait que vous faisiez la 1ère partie ,

les délibérations n'étaient pas encore finies (d'après un mail reçu de la part de NRJ ) , c'est bizarre....


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:14

Louise McNasty a écrit:
diantha a écrit:
emilie a écrit:
ben oui c'est cool pour certains comme ça, pas con Stevknot
la débilité de certains font le bonheur des autres comme on dit

Il s'agit pas de debilité juste que j'aime pas la musique et que j'ai pas envie de subir sa avant Thirty

Nan là, tu es juste bornée. Admet le.

Il m'arrive d'etre borné je l'avoue c'est un des traits de mon caractere mais la ca n'a rien avoir j'ai essayé d'ecouté toute les chansons mais aucune ne me plait a vrai dire la plus part j'ai meme pas pu les ecouté jusqu'au bout.
Pour ceux qui est de WATP je n'apprecie pas specialement mais sans plus. Il y a certain morceau que j'aime et que j'ai dans mon Itunes

@Seb oui j'ai payé ma place deux en faites car j'ai invité une amie mais c'est pas d'avoir payé qui me faira venir ecouté une musique que je n'aime pas.
Pisque tu est inscrit tu pourrais d'ailleur nous expliqué le deroulement et peut etre nous dire ou trouvé le reglement du concour que vous avez gagné parce que etonnament on a chercher mais rien trouvé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie : le groupe Soma
» Le concert du 8 fèvrier 2008 au zénith
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» qui en premiere partie ?
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française