|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008

Aller en bas 
+51
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
phybie
sb83
Boubou
{ Satine }
blackdeathangel
Ju.
lo 30stm
thelodie08
nounoune58600
Leeloo
alexandre_27
Océane
Raya
Asvin
-Anaïs-
Miss Eden
Marge
Camille6277
Blandine
YouXxX
LadyH
maryarmy
Factor_s
Matthew
sarina
Rose
Sweet Neverland
Lor
celiine-93240
AmodernMyth
valoche06
Faithgc
Mars'Junkie
skad
30 Seconds
laikachou
Deeper_Blue
anahee
Dark Avenger
Virginie
StevKnoT
Sandrine
Diantha
emilie
Indymars
Elfie
Pitchouill
Louise McNasty
seb
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:15

seb a écrit:
Nous avons postulé au concours,
nous avons lu le reglement, nous avons simplement accepté la proposition de NRJ studio qui precisait que leur choix etait fait et que c'etait notre formation qui avait été choisie.
peut etre aurais tu souhaité que je fasse partie du jury pour vous donner plus d'infos? yeah

pour le coup, je croyais que vous ne vous etiez pas inscrits! bah si c'est le cas, tant mieux, les "regles" on ete "respectées"!

Donner plus d'infos sur quoi? sur le deroulement du concours? oui, j'avoue que ça aurait ete bien utile et surtout ça aurait bien eclairé nos lanternes, et repondu à nos questions....
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:16

xxlOcadOllxx a écrit:
nous on a pas vraiment vu de règlement en fait

on la pas vu du tout serai plus juste SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:16

donc en gros si je comprend j'ai été aveugle en lisant l'annonce d'NRJ qui disait "tu as un groupe ROCK tu veux faire la 1ere partie de 30stm", j'aurais du lire en fait "tu as un groupe POP, un management, des contacts a gogos, des passages sur NRJ ça nous arrangerais aussi alors vient faire la premiere partie de 30stm c'est la fete"


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:21

Bah moi perso j'aime pas trop la musique mais peut etre quand live c'est autres chose après sa reste a voir

VOus avez intéré a ASSURER xD sinon Mad je vous balance ma pancarte a la gu*ule sifflote SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Ipb4


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Timide, mais je me soigne...
Lor


Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : 95


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:21

Bravo!

J'adore les SP, et toutes vos influences =)

Et SOMA ça me fait penser au "Meilleur des mondes".

Et j'aime bien ce que vous faites. Bonne chance pour vendredi ;)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:29

Merci Lor pour ton message de soutient,
La musique est avant tout source de bienfaisance entre les uns et les autres avant d'etre un combat et une lutte d'egos..
Bon concert et nous esperons passer un agréable moment en ta compagnie au Zenith
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Neverland
Habitué(e)
Sweet Neverland


Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Derrière l'écran :)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:32

De même, bon courage pour vendredi soir ! :­)

Ca ne reste que mon avis, mais au moins, NRJ et son bon goût légendaire (*irony*) ont choisi un groupe avec un son sympa.

En attendant de voir ce que vous donnez en live.. =]
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:35

ouaaah le meilleur des mondes, je me demandais ce que le nom m'évoquait , merci de m'avoir rappelé ça ( même si c'était pas la référence que je cherchais )

dites les gens , moi je serais vous j'entrerais quand même pour la première partie , juste parce qu'on risque de se geler les orteils à force ^^

bon , j'dis ça , chuis HS et je ferais mieux de me taire mais bon SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Ipb4

@ Emilie : mais je renvendique le coté aléatoire et scandaleusement éclectique de ce que j'écoute ^^

pour pas être trop HS : heu , c'était un concours NRJ vous savez ... c'est pas comme si , à la base on considérait cette radio comme un truc sérieux et respectueux des gens et des artistes non plus du coup , le règlement et les magouilles bah moi ça me parait comment dire , induit dans l'intitulé du concours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:40

skad a écrit:
dites les gens , moi je serais vous j'entrerais quand même pour la première partie , juste parce qu'on risque de se geler les orteils à force ^^

C'est pour cela que l'on peut arrivé a 19h au lieu de 7h du mat' Rolling Eyes
Puis pour dehors en attendant vive le hoodie pour pas avoir froid sa a pas mal marcher a Dublin ou il avait plus froid qu'il ne faira vendredi a mon avis et le Mp3 sa evitera d'entendre malgré les portes du zenith
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:42

diantha c'est une irréductible gauloise happy
oui je sais , je sors...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:57

*gary* a écrit:
Citation :
on ne noteras nullement l'eludage total de mon post

lalalilalouuuuu

heu ... moi j'élude juste parce que j'y ai rien comprit :boulet:

non mais je suis toujours pas là en fait SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:00

Bon, j'ai pas tout lu, juste la page 1 et 4...

J'avoue etre hyper déçue de ne pas savoir SOM jouer la première partie mais bon, je vais attendre de voir en live ce que SOMA vaut.

Après même si le concours était truqué, je comprend que vous ayez accepté le deal d'NRJ.... s'ils vous réclament, ça aurait été plus qu'idiot de refuser l'invitation.

Bref, pour être claire: Vous avez intéret d'assurer et de chauffer l'ambiance un max parce que punaise, sinon, on ramène des tomates! Laughing Ca va la pression là, ou il faut que j'en rajoute?? lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:06

Salut Rose,
En fait tout cela me fait surtout sourire je trouve ca trp mignon !! lol
le moins qu'on puisse dire, c'est que vous etes des betes de scenes n'estce pas ?! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 67102
Vous savez, une telle scene, comment pourrait on s'ennuyer a partir d moment ou on est remontés à bloc !!
C'est sur, il y a de l'enjeu, c'est un challenge, mais on n'en arrive pas là en un claquement de doigt, et c'est d'ailleurs tout a fait appréciable que tu le relèves dans ton post.
Alors souhaitons nous mutuellement un max de transpiration, car qui dit pop rock dit aussi que peu de gens nous ont vu en live. Ce sera de la decouverte et ca c'est vraiment top pour nous !
++++
seb
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:08

*gary* a écrit:
on ne noteras nullement l'eludage total de mon post

lalalilalouuuuu sifflote


Hein? Quoi? Je devrais peut-être aller me coucher moi parce que je n'ai rien compris.


Bon, pour votre groupe... Je dois vous dire que je m'attendais pas à votre genre pour la première partie du concert. De plus, je n'adhère pas vraiment à ce que vous faites. Enfin bref, je modifierai (ou non) mon opinion en vous voyant en live.


Maintenant, vous avez la chance (ou autre chose sifflote ) de passer avant 30. Vous avez donc intêret à assurer. Sinon, je peux vous dire que des Echelons très très très en colère vous le fera regretter... (Niark niark niark <-- Rires machiavéliques... Je sais, je ne suis pas douée pour les bruitages!!).

*rajoute de la pression*


Bonne merde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:10

Salut seb.

seb a écrit:
On fera tout notre possible pour decevoir personne, ca n'est surement pas simple face a une horde de public dechainée !![...]ca va nous faire tout bizarre de voir un public en delire qui pogote de partout !! héhé

Je te trouve bien optimiste ! Laughing

Et puis j'ai écouté vos chansons sur myspace, c'est sympa (bien que pas trop mon style) mais ça reste du rock trankilou, c'est pas du gros métal qui tâche non plus avec du blast beat. SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Ipb7

Donc pour le pogo, je ne pense pas...

Sinon vous n'allez jouer que 20 minutes ?
Seulement 4 ou 5 chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:13

Mais si c'est super sympa des Echelons en colere la preuve meme Jaja il y resiste pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:15

Mais fait vraiment que vous arrêtiez là...

En quoi c'est de sa faute au mec ??

Si NRJ a trouvé que la musique de SOMA était meilleure que celle des autres groupes en lice, je vois pas ce qu'on peut trouver à y redire.
A part dire que NRJ n'a pas les mêmes gouts que vous/nous.

Alors, déchargez pas votre frustration sur lui, c'est vraiment pathétique là.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:18

Je suis en overdose, je dois trop trainer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:18

Louise McNasty a écrit:
Mais fait vraiment que vous arrêtiez là...

En quoi c'est de sa faute au mec ??

Si NRJ a trouvé que la musique de SOMA était meilleure que celle des autres groupes en lice, je vois pas ce qu'on peut trouver à y redire.
A part dire que NRJ n'a pas les mêmes gouts que vous/nous.

Alors, déchargez pas votre frustration sur lui, c'est vraiment pathétique là.

L'hopital qui se fout de la charité....

Tu n'est pas la première à dire que tout le monde doit donner son avis? c'est le cas, donc laisse les gens donner le leur.....
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:24

Je crois que la plus pathetique est celle qui prendit la liberté d'expression des que sa la concerne et demande aux autres de fermé leur g**l* quand sa la derange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:30

Et dans les 5 dernières pages là, vous vous en êtes pas servi de votre liberté d'expression peut être ??

Moi je dis ça pour vous, vous avez l'air ridicule là, à vous battre contre des moulins à vents. Mais si vous vous complaisez dans votre ridicule, je vous laisse.

Et je ne vous dis pas de fermer vos gueules, je dis juste que vous devriez vous énerver contre les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:33

Et si dans 15 prochaine pages on a encore envie de s'exprimmé on le faira c'est certainnement pas parce que tu pense que l'on est ridicule que l'on va arreté parce que escuse moi mais je pense que pour parler d'etre ridicule avec ses posts t'es quand meme pas la mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:35

Louise McNasty a écrit:


Moi je dis ça pour vous, vous avez l'air ridicule là, à vous battre contre des moulins à vents. Mais si vous vous complaisez dans votre ridicule, je vous laisse.


oh merci Louise! merci! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Inclassa
tout le monde n'attendais que ton consentement.....
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:37

Diantha : ...Euh je te répondrai bien pour te montrer à quel point tu es dans le faux, comme d'habitude, mais ta dernière phrase n'est pas française, il me semble...

Ça c'est dommage !

Dark : Essaie de te montrer mature, un peu. T'as la répartie d'SB là.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:40

Nous parlions de la première partie de thirty le 08 récemment non ?

comment ça le sujet a changé ?
oui bon je suis pas modo non plus mais faut se calmer quoi ! chacun son opinion et je crois que le sujet ne prête pas vraiment à belligérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie : le groupe Soma
» Le concert du 8 fèvrier 2008 au zénith
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» qui en premiere partie ?
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française