|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008

Aller en bas 
+51
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
phybie
sb83
Boubou
{ Satine }
blackdeathangel
Ju.
lo 30stm
thelodie08
nounoune58600
Leeloo
alexandre_27
Océane
Raya
Asvin
-Anaïs-
Miss Eden
Marge
Camille6277
Blandine
YouXxX
LadyH
maryarmy
Factor_s
Matthew
sarina
Rose
Sweet Neverland
Lor
celiine-93240
AmodernMyth
valoche06
Faithgc
Mars'Junkie
skad
30 Seconds
laikachou
Deeper_Blue
anahee
Dark Avenger
Virginie
StevKnoT
Sandrine
Diantha
emilie
Indymars
Elfie
Pitchouill
Louise McNasty
seb
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:56

Boubou a écrit:
Je reformule donc mon commentaire ...

Votre concert était d'une qualité surprenante! Peut-on se procurer un échantillon de votre musique? [Je ne fus point dans la fosse!] Sincèrement, j'ai énormément apprécié votre prestation! Remercions Dieu de votre présence car cet énergumène à bien faillit nous faire trépasser!

Ce fut Rock'n'Roll!

Félicitations! Continuez ainsi!

=> Est-ce correcte cher ami? <=

Oh la barre de rire monumentale ! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb7

Comme quoi on peut faire des efforts quand on veut. SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:53

alors quelle deception d'avoir payer 33 €en partis pour les première partis piour finalement louper LE GROUPE que je voulez en première parti !!! dégoûté !! j'ai vu que le aurevoir .... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:37

Personnellement, j'ai été agreablement surprise.
J'avais ecouter 1 ou 2 chansons avant le concert et j'avais pas trop aimé mais sur scène, c'est plutot bien passé finalement. Je ne dirai pas que je suis fan mais ça m'a bien diverti pendant l'attente.
Et de toute façon, a coté de la seconde 1ere partie, ça ne pouvait qu'etre mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:02

J'ai trouvé ça ennuyeux à souhait ! Y'a qu'en france pour nous sortir des premières parties aussi pourries? Ils essayaient d'y mettre du leur , c'était touchant, voir ça faisait pitié je sais pas lol en tout cas l'erreur fatale .... remercier NRJ !! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:58

en tout cas ça a SUPER pogoter dis donc, houlala, quelle folie..... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb7
non mais serieux la prochaine fois, (sans etre mechant) que vous raquez pour jouer dans une grande salle choisisez un groupe de votre rayon ou un truc dans le genre pop ascenceur parceque honnetement ya quand meme de quoi rire, mais bon, esperons que la prochaine fois ce sera un truc ROCK. En tout cas vu la prestation de 30 seconds to mars ce soir là, c'est clair que ça allait avec le reste: médiocre et sans interet. bon bah moi jvais retourner m'ecouter l'album parceque quand meme, c'etait pas bien terrible cette soirée, salut les zouzous!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:01

AmodernMythe a écrit:
en tout cas ça a SUPER pogoter dis donc, houlala, quelle folie..... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb7
non mais serieux la prochaine fois, (sans etre mechant) que vous raquez pour jouer dans une grande salle choisisez un groupe de votre rayon ou un truc dans le genre pop ascenceur parceque honnetement ya quand meme de quoi rire, mais bon, esperons que la prochaine fois ce sera un truc ROCK. En tout cas vu la prestation de 30 seconds to mars ce soir là, c'est clair que ça allait avec le reste: médiocre et sans interet. bon bah moi jvais retourner m'ecouter l'album parceque quand meme, c'etait pas bien terrible cette soirée, salut les zouzous!

Jp t'es mechant de la ou on etait on arrivé presque a faire abstraction de la musique c'est vrai qu'on a quand meme du allé jusu'au porte de sortie du zentih pour y arrivé mais quand meme. Puis ca nous a permis de bien discuté avec plein de monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:14

diantha a écrit:
AmodernMythe a écrit:
en tout cas ça a SUPER pogoter dis donc, houlala, quelle folie..... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb7
non mais serieux la prochaine fois, (sans etre mechant) que vous raquez pour jouer dans une grande salle choisisez un groupe de votre rayon ou un truc dans le genre pop ascenceur parceque honnetement ya quand meme de quoi rire, mais bon, esperons que la prochaine fois ce sera un truc ROCK. En tout cas vu la prestation de 30 seconds to mars ce soir là, c'est clair que ça allait avec le reste: médiocre et sans interet. bon bah moi jvais retourner m'ecouter l'album parceque quand meme, c'etait pas bien terrible cette soirée, salut les zouzous!

Jp t'es mechant de la ou on etait on arrivé presque a faire abstraction de la musique c'est vrai qu'on a quand meme du allé jusu'au porte de sortie du zentih pour y arrivé mais quand meme. Puis ca nous a permis de bien discuté avec plein de monde Laughing

OU de boire une bière/coca pour se réhydrater après avoir Hurler: ballons/Carmina/banquise/Abl /Fuck you (oui c'était moi !!!!) bon la j'avoue pas tout le temps keumême)
Ah oui ça m'a aussi permis de discuter avec Ted (ophee's cry coucou au passage) que j'ai trouvé adorable et voila ça m'a fait super plaisir de les renconter SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb12

Au fait Diantha: Msn me hais ce soir donc ben soon chérie *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:12

Ah oui, remercier NRJ, c'etait trop fort !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:56

Je dirais que vous vous êtes bien débrouillés même si le son c'était pas vraiment ça ... un peu trop saturé , mais ça a été comme ça pendant tout le show donc on peut pas vous en vouloir pour ça...
on voit que vous avez assez l'habitude de la scène mais on a bien vu aussi que c'était dure d'assurer face à un pulic pas des masses réceptif ... fallait s'y attendre on est JAMAIS réceptif à la première partie ^^

moi j'ai bien aimé .
mais sans ^tre sarcastique ni méchante ( moi ? allons tout le monde est d'accord pour dire que je suis un ange ... de temps à autres) , ça serait sans doute bien mieux passé dans un concert différent ...

en tout cas , bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:25

C'est dommage je ne pourrais beaucoup commenter leur premiere partie, tant les vigiles ont été nul de nous faire rentrer si tard et que ce fut si long .. j'avais l'impression qu'il fallait deux heures pour rentré !!!
c'est la premiere fois que je loupe une premiere partie
bon je ne parlerais pas des temps incroyablement long pour changer le matos et attendre le groupe suivant lol

Malgré tout j'ai pu entendre les deux derniers morceaux de SOMA et cela aurait une super premiere partie pour zazie ou obispo ou calogero, mais surement pas pour les 30stm
des pogo ?? franchement ceux qui pensaient etre tassé sont vraiment des filles pas du tout habitué aux fosses de taré de vrai scène rock voir métal !

Je sais il faut respecter tout le monde n'est pas bourrin etc lol
en attendant ce fut un bon piston pour vous visiblement, vous avez assuré votre truc, vous pourrez vous en glorifiez mais je ne suis pas pret d'aller acheter votre soupe liebig perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:57

on entendait un peu de là où on était mais bon ....

quoi que j'ai quand même préféré le groupe tout bizarre électro que SOMA Laughing

mais sinon ça va, j'ai rencontré des gens toussa c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Petit nouveau
Cindy


Rock & Roll

Date d'inscription : 29/05/2007
Localisation : Toujours là où il faut ...


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:56

xxlOcadOllxx a écrit:


quoi que j'ai quand même préféré le groupe tout bizarre électro que SOMA Laughing


Quelqu'un sait le nom du groupe electro ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:23

Ca été dit sur l'autre topic du concert, c'était FULL DUPLEX (à vérifier quand même). SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb12

Sinon je trouve que l'accueil a été bon pour Soma, je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
Norius
Petit nouveau
Norius


Date d'inscription : 04/06/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:26

Oliver a écrit:
Ca été dit sur l'autre topic du concert, c'était FULL DUPLEX (à vérifier quand même). SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb12
.

Si si c'est bien Fullduplex, à la fin on a parlait avec le DJ, et j'en ai donc profité pour lui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:32

Asvin a écrit:
des pogo ?? franchement ceux qui pensaient etre tassé sont vraiment des filles pas du tout habitué aux fosses de taré de vrai scène rock voir métal !

alors là je ris, genre je suis un gros caïd Laughing
à part 30stm je fais que des concerts de punk ou de hxc, alors les mosh pit je connais plus ou moins et franchement les fosses de 30stm c'est super bourrin!!! Chaque fois c'est la galère pour tenir debout et j'ai des bleus sur la poitrine tellement on s'est fait bourrer contre la barrière!!même pour Sepultura je suis ressorti sans une egratignure. alors dire que les fosses de 30stm sont pas violentes... bof quand même ; c'est sur que c'est pas le même genre, car là c'est juste de l'hystérie gratuite et le but des gens c'est de t'éjecter ou de te passer devant ou je ne sais quoi, donc c'est moins "organisé" qu'un vrai pogo Laughing Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette, donc c'est sur que ça sert à rien de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:35

POur le 2ème groupe de la première partie au cas où il y aurait des fans :

http://www.myspace.com/fduplex

et ils font aussi la première partie à Cologne demain
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:41

diantha a écrit:

Jp t'es mechant de la ou on etait on arrivé presque a faire abstraction de la musique c'est vrai qu'on a quand meme du allé jusu'au porte de sortie du zentih pour y arrivé mais quand meme. Puis ca nous a permis de bien discuté avec plein de monde Laughing
on arrivait a faire abstraction de SOMA mais full duplex ça a été dur SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb7 (souvenir d'un vieux délire sur la tecktonik ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:47

oui quoi que SOMA on entendait quand même et perso j'ai préféré Full Duplex

mais il faut pas un groupe comme ça pour une première partie d'un groupe de rock , ça me rappelle les videos qu'un pote "gabber" espagnol m'envoyait pour me faire voir les soirées où il allait SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 919329 sifflote

c'est pour ça que je vois pas le rapport avec 30stm.
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:21

Bon ben j'ai bien aimé ça n'etais pas ce à quoi je m'attendais happy Par contre, ça serait bien qu'on comprenne un peu mieux les paroles et pour la petite histoire, James Dean est mort en 1955 à l'age de 23 ans Laughing Faites le calcul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:18

EB51 a écrit:
Par contre, ça serait bien qu'on comprenne un peu mieux les paroles et pour la petite histoire, James Dean est mort en 1955 à l'age de 23 ans :lol : Faites le calcul :oops :

Oui il y a eu un flottement dans la fosse à ce moment là Laughing


Bon bah c'était plutôt pas mal !


Pas mon style, j'ai trouvé que les chansons se ressemblaient un peu trop entre elles (niveau rythmique), mais c'était un bon moment.
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:45

:) Les futurs BB Brunes français (à chier) je me suis jamais autant fait chier pendant une première partie enfin celui qui est passé après vous était encore plus nul donc ca compense pour vous :) vous avez passés plus de temps à faire des "pseudos réglages à l'americaine avec vos "yeah yeah " que de donner du spectacle et des chansons potables !!! Si vous aviez vu le monde qui étaient aux chiottes et aux bars pendant votre "interprétation" (ce qui ne m'étonne pas un chouilla) c'est tellement on s'emmerdait !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Petit nouveau
Cindy


Rock & Roll

Date d'inscription : 29/05/2007
Localisation : Toujours là où il faut ...


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:47

Norius a écrit:
Oliver a écrit:
Ca été dit sur l'autre topic du concert, c'était FULL DUPLEX (à vérifier quand même). SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Ipb12
.

Si si c'est bien Fullduplex, à la fin on a parlait avec le DJ, et j'en ai donc profité pour lui demandé.

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:29

je trouve que soma a superbement réussi comparé a lautre truc trop long et nul happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:28

thelodie08 a écrit:
je trouve que soma a superbement réussi comparé a lautre truc trop long et nul happy
tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Première partie : le groupe Soma
» Le concert du 8 fèvrier 2008 au zénith
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» qui en premiere partie ?
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française