| SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 | |
|
+51MaryAlwaysLikesToPlayALot apple_mich phybie sb83 Boubou { Satine } blackdeathangel Ju. lo 30stm thelodie08 nounoune58600 Leeloo alexandre_27 Océane Raya Asvin -Anaïs- Miss Eden Marge Camille6277 Blandine YouXxX LadyH maryarmy Factor_s Matthew sarina Rose Sweet Neverland Lor celiine-93240 AmodernMyth valoche06 Faithgc Mars'Junkie skad 30 Seconds laikachou Deeper_Blue anahee Dark Avenger Virginie StevKnoT Sandrine Diantha emilie Indymars Elfie Pitchouill Louise McNasty seb 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 17:56 | |
| - Boubou a écrit:
- Je reformule donc mon commentaire ...
Votre concert était d'une qualité surprenante! Peut-on se procurer un échantillon de votre musique? [Je ne fus point dans la fosse!] Sincèrement, j'ai énormément apprécié votre prestation! Remercions Dieu de votre présence car cet énergumène à bien faillit nous faire trépasser!
Ce fut Rock'n'Roll!
Félicitations! Continuez ainsi!
=> Est-ce correcte cher ami? <= Oh la barre de rire monumentale ! Comme quoi on peut faire des efforts quand on veut. | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 18:53 | |
| alors quelle deception d'avoir payer 33 €en partis pour les première partis piour finalement louper LE GROUPE que je voulez en première parti !!! dégoûté !! j'ai vu que le aurevoir .... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 22:37 | |
| Personnellement, j'ai été agreablement surprise. J'avais ecouter 1 ou 2 chansons avant le concert et j'avais pas trop aimé mais sur scène, c'est plutot bien passé finalement. Je ne dirai pas que je suis fan mais ça m'a bien diverti pendant l'attente. Et de toute façon, a coté de la seconde 1ere partie, ça ne pouvait qu'etre mieux ! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| |
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 23:58 | |
| en tout cas ça a SUPER pogoter dis donc, houlala, quelle folie..... non mais serieux la prochaine fois, (sans etre mechant) que vous raquez pour jouer dans une grande salle choisisez un groupe de votre rayon ou un truc dans le genre pop ascenceur parceque honnetement ya quand meme de quoi rire, mais bon, esperons que la prochaine fois ce sera un truc ROCK. En tout cas vu la prestation de 30 seconds to mars ce soir là, c'est clair que ça allait avec le reste: médiocre et sans interet. bon bah moi jvais retourner m'ecouter l'album parceque quand meme, c'etait pas bien terrible cette soirée, salut les zouzous! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| |
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 0:14 | |
| - diantha a écrit:
- AmodernMythe a écrit:
- en tout cas ça a SUPER pogoter dis donc, houlala, quelle folie.....
non mais serieux la prochaine fois, (sans etre mechant) que vous raquez pour jouer dans une grande salle choisisez un groupe de votre rayon ou un truc dans le genre pop ascenceur parceque honnetement ya quand meme de quoi rire, mais bon, esperons que la prochaine fois ce sera un truc ROCK. En tout cas vu la prestation de 30 seconds to mars ce soir là, c'est clair que ça allait avec le reste: médiocre et sans interet. bon bah moi jvais retourner m'ecouter l'album parceque quand meme, c'etait pas bien terrible cette soirée, salut les zouzous! Jp t'es mechant de la ou on etait on arrivé presque a faire abstraction de la musique c'est vrai qu'on a quand meme du allé jusu'au porte de sortie du zentih pour y arrivé mais quand meme. Puis ca nous a permis de bien discuté avec plein de monde OU de boire une bière/coca pour se réhydrater après avoir Hurler: ballons/Carmina/banquise/Abl /Fuck you (oui c'était moi !!!!) bon la j'avoue pas tout le temps keumême) Ah oui ça m'a aussi permis de discuter avec Ted (ophee's cry coucou au passage) que j'ai trouvé adorable et voila ça m'a fait super plaisir de les renconter Au fait Diantha: Msn me hais ce soir donc ben soon chérie * * | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 8:56 | |
| Je dirais que vous vous êtes bien débrouillés même si le son c'était pas vraiment ça ... un peu trop saturé , mais ça a été comme ça pendant tout le show donc on peut pas vous en vouloir pour ça... on voit que vous avez assez l'habitude de la scène mais on a bien vu aussi que c'était dure d'assurer face à un pulic pas des masses réceptif ... fallait s'y attendre on est JAMAIS réceptif à la première partie ^^
moi j'ai bien aimé . mais sans ^tre sarcastique ni méchante ( moi ? allons tout le monde est d'accord pour dire que je suis un ange ... de temps à autres) , ça serait sans doute bien mieux passé dans un concert différent ...
en tout cas , bonne continuation à vous ! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 9:25 | |
| C'est dommage je ne pourrais beaucoup commenter leur premiere partie, tant les vigiles ont été nul de nous faire rentrer si tard et que ce fut si long .. j'avais l'impression qu'il fallait deux heures pour rentré !!! c'est la premiere fois que je loupe une premiere partie bon je ne parlerais pas des temps incroyablement long pour changer le matos et attendre le groupe suivant lol
Malgré tout j'ai pu entendre les deux derniers morceaux de SOMA et cela aurait une super premiere partie pour zazie ou obispo ou calogero, mais surement pas pour les 30stm des pogo ?? franchement ceux qui pensaient etre tassé sont vraiment des filles pas du tout habitué aux fosses de taré de vrai scène rock voir métal !
Je sais il faut respecter tout le monde n'est pas bourrin etc lol en attendant ce fut un bon piston pour vous visiblement, vous avez assuré votre truc, vous pourrez vous en glorifiez mais je ne suis pas pret d'aller acheter votre soupe liebig perso mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 9:57 | |
| on entendait un peu de là où on était mais bon .... quoi que j'ai quand même préféré le groupe tout bizarre électro que SOMA mais sinon ça va, j'ai rencontré des gens toussa c'était cool |
|
| |
Cindy Petit nouveau
Rock & Roll
Date d'inscription : 29/05/2007 Localisation : Toujours là où il faut ...
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 11:56 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
quoi que j'ai quand même préféré le groupe tout bizarre électro que SOMA
Quelqu'un sait le nom du groupe electro ?? | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 13:23 | |
| Ca été dit sur l'autre topic du concert, c'était FULL DUPLEX (à vérifier quand même). Sinon je trouve que l'accueil a été bon pour Soma, je m'attendais à pire. | |
|
| |
Norius Petit nouveau
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 13:26 | |
| - Oliver a écrit:
- Ca été dit sur l'autre topic du concert, c'était FULL DUPLEX (à vérifier quand même).
. Si si c'est bien Fullduplex, à la fin on a parlait avec le DJ, et j'en ai donc profité pour lui demandé. | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 13:32 | |
| - Asvin a écrit:
- des pogo ?? franchement ceux qui pensaient etre tassé sont vraiment des filles pas du tout habitué aux fosses de taré de vrai scène rock voir métal !
alors là je ris, genre je suis un gros caïd à part 30stm je fais que des concerts de punk ou de hxc, alors les mosh pit je connais plus ou moins et franchement les fosses de 30stm c'est super bourrin!!! Chaque fois c'est la galère pour tenir debout et j'ai des bleus sur la poitrine tellement on s'est fait bourrer contre la barrière!!même pour Sepultura je suis ressorti sans une egratignure. alors dire que les fosses de 30stm sont pas violentes... bof quand même ; c'est sur que c'est pas le même genre, car là c'est juste de l'hystérie gratuite et le but des gens c'est de t'éjecter ou de te passer devant ou je ne sais quoi, donc c'est moins "organisé" qu'un vrai pogo Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette, donc c'est sur que ça sert à rien de se plaindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 13:35 | |
| POur le 2ème groupe de la première partie au cas où il y aurait des fans :
http://www.myspace.com/fduplex
et ils font aussi la première partie à Cologne demain |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 13:41 | |
| - diantha a écrit:
Jp t'es mechant de la ou on etait on arrivé presque a faire abstraction de la musique c'est vrai qu'on a quand meme du allé jusu'au porte de sortie du zentih pour y arrivé mais quand meme. Puis ca nous a permis de bien discuté avec plein de monde on arrivait a faire abstraction de SOMA mais full duplex ça a été dur (souvenir d'un vieux délire sur la tecktonik ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 13:47 | |
| oui quoi que SOMA on entendait quand même et perso j'ai préféré Full Duplex mais il faut pas un groupe comme ça pour une première partie d'un groupe de rock , ça me rappelle les videos qu'un pote "gabber" espagnol m'envoyait pour me faire voir les soirées où il allait c'est pour ça que je vois pas le rapport avec 30stm. |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 14:21 | |
| Bon ben j'ai bien aimé ça n'etais pas ce à quoi je m'attendais Par contre, ça serait bien qu'on comprenne un peu mieux les paroles et pour la petite histoire, James Dean est mort en 1955 à l'age de 23 ans Faites le calcul | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 16:18 | |
| - EB51 a écrit:
- Par contre, ça serait bien qu'on comprenne un peu mieux les paroles et pour la petite histoire, James Dean est mort en 1955 à l'age de 23 ans :lol : Faites le calcul :oops :
Oui il y a eu un flottement dans la fosse à ce moment là Bon bah c'était plutôt pas mal ! Pas mon style, j'ai trouvé que les chansons se ressemblaient un peu trop entre elles (niveau rythmique), mais c'était un bon moment. A la prochaine ! | |
|
| |
Sandrine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 17:45 | |
| :) Les futurs BB Brunes français (à chier) je me suis jamais autant fait chier pendant une première partie enfin celui qui est passé après vous était encore plus nul donc ca compense pour vous :) vous avez passés plus de temps à faire des "pseudos réglages à l'americaine avec vos "yeah yeah " que de donner du spectacle et des chansons potables !!! Si vous aviez vu le monde qui étaient aux chiottes et aux bars pendant votre "interprétation" (ce qui ne m'étonne pas un chouilla) c'est tellement on s'emmerdait !! | |
|
| |
Cindy Petit nouveau
Rock & Roll
Date d'inscription : 29/05/2007 Localisation : Toujours là où il faut ...
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 17:47 | |
| - Norius a écrit:
- Oliver a écrit:
- Ca été dit sur l'autre topic du concert, c'était FULL DUPLEX (à vérifier quand même).
. Si si c'est bien Fullduplex, à la fin on a parlait avec le DJ, et j'en ai donc profité pour lui demandé. Merci bcp ! | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 18:29 | |
| je trouve que soma a superbement réussi comparé a lautre truc trop long et nul | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 21:28 | |
| - thelodie08 a écrit:
- je trouve que soma a superbement réussi comparé a lautre truc trop long et nul
tout pareil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 | |
| |
|
| |
| SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 | |
|