|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008

Aller en bas 
+51
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
phybie
sb83
Boubou
{ Satine }
blackdeathangel
Ju.
lo 30stm
thelodie08
nounoune58600
Leeloo
alexandre_27
Océane
Raya
Asvin
-Anaïs-
Miss Eden
Marge
Camille6277
Blandine
YouXxX
LadyH
maryarmy
Factor_s
Matthew
sarina
Rose
Sweet Neverland
Lor
celiine-93240
AmodernMyth
valoche06
Faithgc
Mars'Junkie
skad
30 Seconds
laikachou
Deeper_Blue
anahee
Dark Avenger
Virginie
StevKnoT
Sandrine
Diantha
emilie
Indymars
Elfie
Pitchouill
Louise McNasty
seb
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:54

Asvin,

soit tu cultives la mauvaise foi, soit tu as un véritable problème de bon sens.
J'ai dit que ceux qui restaient dehors auraient de fortes chances de se retrouver tout en haut du zenith a devoir rester assis et profiter de manière plus effacée de ce beau concert des 30 seconds to mars, jusqu'a preuve du contraire je n'ai aucun commentaire a faire sur la musique des 30 seconds to mars. C'est la leur, c'est leur concert je ne suis pas là pour me la jouer, il faut mieux lire mes posts. Nous sommes là pour proposer un appercu de notre musique et non pas s'abaisser à joeur les zorros. On a juste passé l'age pour ça.

En ce qui concerne notre phrase d'accroche si elle te pose un problème, ca n'est pas bien grave, il y en a d'autres qui comprendront par là le sens de cette affirmation. Chacun est libre de proposer ce qu'il veut, comme toi tu es libre de critiquer. Et je ne refuse pas la critique sinon je ne serais pas inscrit sur votre forum très ouvert.

Tu n'aimes pas notre musique. C'est un fait, maintenant rien ne sert de s'acharner, ou mieux chercher à provoquer. les choses sont ainsi ! Alors profite bien de ton concert on est tous là pour prendre du plaisir et non pas à la récréation LOL

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:55

Sortez les parapluies ! ça **** des bulles ! Laughing


moi je dis... SEB... c'est BIEN! Caché


arf. jm'étais promise de ne pas la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:57

Raya a écrit:
moi je dis... SEB... c'est BIEN! *cache:*

j'en ai rêvé, Raya l'a fait... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Ipb7
pardon tout ça tout ça Caché
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:58

Voila lol sur ce, je vous laisse tous vous entretuer, désolé si j'ai foutu le bordel chez les echelons LOOOL

En dépit de toutes les critiques ( constructives ou pas ) je vous souhaite a toutes et a tous un très bon concert, on va tous s'amuser pour le coup et c'est le plus important dans l'histoire.

A très bientot ++

Seb
SOMA
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:01

C'est vrai que le coup du nouveau souffle rock c'est assez présomptueux mais je n'avais pas osé faire la remarque avant car je ne voulais pas être catalogué dans ceux qui l'ont mauvaise.

Je ne suis pote avec personne donc la première partie ça ne me fait ni chaud ni froid en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:04

Non il n'y aucun probleme de compréhension
j'avais bien lu ton post, mais d'autres ont déjà fait la remarque même en arrivant après la premiere partie au zénith il est facile d'etre bien placé.
concernant les personnes en gradin (comme ça sera mon cas) on n'ira surement pas dehors ..d'ailleurs si moi je lis mal, tu dois avoir le même soucis, car aucune personne qui se retrouverai vendredi en gradin n'a prévu de sortir pour éviter la premiere partie !

mais je te rassure on est tous pareil dans ce genre de débat, on a vite fait de prendre le moindre mot en provocation et on tente de répliquer en envoyant des piques à l'autre lol tout l'interet d'un débat sinon là aussi on finirai par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:13

Merci seb mais bon, on tourne en rond là!

Bah on verra bien, si votre musique me plait, j'ecouterais, sinon j'en profiterais pour papoter et delirer avec mes potos avant l'arrivée de 30 Seconds To Mars, qui ne l'oublions pas, est la raison de notre presence! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:16

Ca marche les gars,

Dans tous les cas passez une bonne soirée et un très bon concert ! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_27
Petit nouveau
alexandre_27


trés bonne

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : evreux


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: SOMA premiÈre partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:51

Seb pe tu me dire combien de temps vous jourai sur scéne ? É si tu a une setlist la doné stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:53

Alexandre_77 d'Evreux (Rolling Eyes) : 20 min il a dit. Pour la setlist, c'est surprise. Il l'a dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:56

*gniiih! ...ne peut plus se retenir*


C'est quand même moche, le niveau de français de la génération SMS



*raaah.. ça fait du bien. Je sais, HS et tout ça, mais bon, quand même quoi, là ça démangeait trop Caché *
Revenir en haut Aller en bas
nounoune58600
Petit nouveau
nounoune58600


a vous de juger ( délirante selon mes potes)

Date d'inscription : 03/02/2008

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:33

j'ai fais un petit tour sur le myspace et perso j'aime pas... désolée mais j'accroche pas du tout!!! pour pas dire que c'est pourri car les autres peuvent "AIMER"(alala quel grnd mot celui là!) j'y peux rien!! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:00

nounoune58600 a écrit:
j'ai fais un petit tour sur le myspace et perso j'aime pas... désolée mais j'accroche pas du tout!!! pour pas dire que c'est pourri car les autres peuvent "AIMER"(alala quel grnd mot celui là!) j'y peux rien!! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Haha4
de meme avie lol mais rdv le 8
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:12

De toute façon, moi je dis, la 1ere partie, c'est super important !!! ça permet de faire les reglages de l'appareil photo ! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Haha4
Donc Seb, si tu vois des flashs, c'est moi ! Laughing

Sur ce, a vendredi, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:29

Arf...m'enfin...
c'est juste que le rock french c'est pas ca quoi sifflote

mais bon,nous au moins,on est polis(pas comme les fans de guns n roses-_-)on n'insulte pas les gars de 1ere partie...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:57

Attention y a du très bon rock français mais la promo en france de ce genre de musique n'est pas très forte
alors qu'aux usa ou en angleterre tout cela passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:15

Blandine a écrit:
De toute façon, moi je dis, la 1ere partie, c'est super important !!! ça permet de faire les reglages de l'appareil photo ! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Haha4
Donc Seb, si tu vois des flashs, c'est moi ! Laughing

Sur ce, a vendredi, et bonne chance !

Ou moi... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Ipb7

Oui, ceci était un post pour rien. Je ne suis même plus là !
Revenir en haut Aller en bas
blackdeathangel
Timide, mais je me soigne...
blackdeathangel


Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Aubervilliers


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:52

Eh bien j'ai trouvé que vous avez fait une très bonne premiere partie ^^
c'etait de la bonne musique!!
bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:30

Malheureusement je n'ai pas pu tout voir , mais du peu que j'ai vu j'ai adorer , ils sont tout simplement géniaux .
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds
Petit nouveau
30 Seconds


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Saint Germain en Laye (78)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:59

Très bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:07

Coucou SOMA !! Félicitations pour votre première partie !! j'espère que vous avez passé un agréable moment ... moi j'étais dans la fosse est ca a bien bougé !!

Votre première chanson était génial !!! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Blush13 beaucoup de rythme ... ca m'as plus ... après les autres étaient bien mais beaucoup trop inspirées de Blur à mon goût !! mais j'ai quand même passé un agréable moment en votre compagnie !!!

Encore merci !! et j'espère que vous avez bien pris votre pied !!

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Petit nouveau
Boubou


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Orléans


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci!!   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:17

D'aaah SOMA, vot' live était génial!!! J'ai bien aimé!! C'était vraiment simpa!!! Où est ce qu'on peut se procurer une maquette? [J't'ais pÔ dans la fosse! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Cri-hurl ] Franchement, c'était top coul!! Heureusement qu'vous étiez là psk avec l'espèce d'épileptico-pathétique d'après, on aurait pas surporté!!

C'était ROCK!! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 67102

Encore BRAVO!! Continuez!! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:05

TU PEUX ÉVITER LE SMS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Petit nouveau
Boubou


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Orléans


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:20

Je reformule donc mon commentaire ...

Votre concert était d'une qualité surprenante! Peut-on se procurer un échantillon de votre musique? [Je ne fus point dans la fosse!] Sincèrement, j'ai énormément apprécié votre prestation! Remercions Dieu de votre présence car cet énergumène à bien faillit nous faire trépasser!

Ce fut Rock'n'Roll!

Félicitations! Continuez ainsi!

=> Est-ce correcte cher ami? <=
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:50

euh je pense que ça va le faire là SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Ipb12 mais cela aurais etais mieux de commencé par là.

et puis une petite présentation serais la bienvenu.
http://30secondstomarsfrance.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/welcome-to-the-universetopic-de-presentation-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie : le groupe Soma
» Le concert du 8 fèvrier 2008 au zénith
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» qui en premiere partie ?
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française