| SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 | |
|
+51MaryAlwaysLikesToPlayALot apple_mich phybie sb83 Boubou { Satine } blackdeathangel Ju. lo 30stm thelodie08 nounoune58600 Leeloo alexandre_27 Océane Raya Asvin -Anaïs- Miss Eden Marge Camille6277 Blandine YouXxX LadyH maryarmy Factor_s Matthew sarina Rose Sweet Neverland Lor celiine-93240 AmodernMyth valoche06 Faithgc Mars'Junkie skad 30 Seconds laikachou Deeper_Blue anahee Dark Avenger Virginie StevKnoT Sandrine Diantha emilie Indymars Elfie Pitchouill Louise McNasty seb 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Petit nouveau
cool
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 11:54 | |
| Asvin,
soit tu cultives la mauvaise foi, soit tu as un véritable problème de bon sens. J'ai dit que ceux qui restaient dehors auraient de fortes chances de se retrouver tout en haut du zenith a devoir rester assis et profiter de manière plus effacée de ce beau concert des 30 seconds to mars, jusqu'a preuve du contraire je n'ai aucun commentaire a faire sur la musique des 30 seconds to mars. C'est la leur, c'est leur concert je ne suis pas là pour me la jouer, il faut mieux lire mes posts. Nous sommes là pour proposer un appercu de notre musique et non pas s'abaisser à joeur les zorros. On a juste passé l'age pour ça.
En ce qui concerne notre phrase d'accroche si elle te pose un problème, ca n'est pas bien grave, il y en a d'autres qui comprendront par là le sens de cette affirmation. Chacun est libre de proposer ce qu'il veut, comme toi tu es libre de critiquer. Et je ne refuse pas la critique sinon je ne serais pas inscrit sur votre forum très ouvert.
Tu n'aimes pas notre musique. C'est un fait, maintenant rien ne sert de s'acharner, ou mieux chercher à provoquer. les choses sont ainsi ! Alors profite bien de ton concert on est tous là pour prendre du plaisir et non pas à la récréation LOL
Bien à toi | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 11:55 | |
| Sortez les parapluies ! ça **** des bulles ! moi je dis... SEB... c'est BIEN! arf. jm'étais promise de ne pas la faire ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 11:57 | |
| - Raya a écrit:
- moi je dis... SEB... c'est BIEN! *cache:*
j'en ai rêvé, Raya l'a fait... pardon tout ça tout ça | |
|
| |
seb Petit nouveau
cool
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 11:58 | |
| Voila lol sur ce, je vous laisse tous vous entretuer, désolé si j'ai foutu le bordel chez les echelons LOOOL
En dépit de toutes les critiques ( constructives ou pas ) je vous souhaite a toutes et a tous un très bon concert, on va tous s'amuser pour le coup et c'est le plus important dans l'histoire.
A très bientot ++
Seb SOMA | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 12:01 | |
| C'est vrai que le coup du nouveau souffle rock c'est assez présomptueux mais je n'avais pas osé faire la remarque avant car je ne voulais pas être catalogué dans ceux qui l'ont mauvaise.
Je ne suis pote avec personne donc la première partie ça ne me fait ni chaud ni froid en fait. | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 12:04 | |
| Non il n'y aucun probleme de compréhension j'avais bien lu ton post, mais d'autres ont déjà fait la remarque même en arrivant après la premiere partie au zénith il est facile d'etre bien placé. concernant les personnes en gradin (comme ça sera mon cas) on n'ira surement pas dehors ..d'ailleurs si moi je lis mal, tu dois avoir le même soucis, car aucune personne qui se retrouverai vendredi en gradin n'a prévu de sortir pour éviter la premiere partie !
mais je te rassure on est tous pareil dans ce genre de débat, on a vite fait de prendre le moindre mot en provocation et on tente de répliquer en envoyant des piques à l'autre lol tout l'interet d'un débat sinon là aussi on finirai par s'endormir. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 12:13 | |
| Merci seb mais bon, on tourne en rond là! Bah on verra bien, si votre musique me plait, j'ecouterais, sinon j'en profiterais pour papoter et delirer avec mes potos avant l'arrivée de 30 Seconds To Mars, qui ne l'oublions pas, est la raison de notre presence! | |
|
| |
seb Petit nouveau
cool
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 12:16 | |
| Ca marche les gars, Dans tous les cas passez une bonne soirée et un très bon concert ! | |
|
| |
alexandre_27 Petit nouveau
trés bonne
| Sujet: SOMA premiÈre partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 15:51 | |
| Seb pe tu me dire combien de temps vous jourai sur scéne ? É si tu a une setlist la doné stp merci | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 15:53 | |
| Alexandre_77 d'Evreux ( ) : 20 min il a dit. Pour la setlist, c'est surprise. Il l'a dit aussi. | |
|
| |
Leeloo Habitué(e)
| |
| |
nounoune58600 Petit nouveau
a vous de juger ( délirante selon mes potes)
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 18:33 | |
| j'ai fais un petit tour sur le myspace et perso j'aime pas... désolée mais j'accroche pas du tout!!! pour pas dire que c'est pourri car les autres peuvent "AIMER"(alala quel grnd mot celui là!) j'y peux rien!! | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mar 5 Fév 2008 - 19:00 | |
| - nounoune58600 a écrit:
- j'ai fais un petit tour sur le myspace et perso j'aime pas... désolée mais j'accroche pas du tout!!! pour pas dire que c'est
pourri car les autres peuvent "AIMER"(alala quel grnd mot celui là!) j'y peux rien!! de meme avie lol mais rdv le 8 | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mer 6 Fév 2008 - 0:12 | |
| De toute façon, moi je dis, la 1ere partie, c'est super important !!! ça permet de faire les reglages de l'appareil photo ! Donc Seb, si tu vois des flashs, c'est moi ! Sur ce, a vendredi, et bonne chance ! | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mer 6 Fév 2008 - 10:29 | |
| Arf...m'enfin... c'est juste que le rock french c'est pas ca quoi mais bon,nous au moins,on est polis(pas comme les fans de guns n roses-_-)on n'insulte pas les gars de 1ere partie... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Mer 6 Fév 2008 - 21:57 | |
| Attention y a du très bon rock français mais la promo en france de ce genre de musique n'est pas très forte alors qu'aux usa ou en angleterre tout cela passe mieux | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
blackdeathangel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 8:52 | |
| Eh bien j'ai trouvé que vous avez fait une très bonne premiere partie ^^ c'etait de la bonne musique!! bonne continuation pour la suite =) | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 11:30 | |
| Malheureusement je n'ai pas pu tout voir , mais du peu que j'ai vu j'ai adorer , ils sont tout simplement géniaux . | |
|
| |
30 Seconds Petit nouveau
Date d'inscription : 14/01/2007 Localisation : Saint Germain en Laye (78)
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 14:07 | |
| Coucou SOMA !! Félicitations pour votre première partie !! j'espère que vous avez passé un agréable moment ... moi j'étais dans la fosse est ca a bien bougé !! Votre première chanson était génial !!! beaucoup de rythme ... ca m'as plus ... après les autres étaient bien mais beaucoup trop inspirées de Blur à mon goût !! mais j'ai quand même passé un agréable moment en votre compagnie !!! Encore merci !! et j'espère que vous avez bien pris votre pied !! | |
|
| |
Boubou Petit nouveau
| Sujet: Merci!! Sam 9 Fév 2008 - 14:17 | |
| D'aaah SOMA, vot' live était génial!!! J'ai bien aimé!! C'était vraiment simpa!!! Où est ce qu'on peut se procurer une maquette? [J't'ais pÔ dans la fosse! ] Franchement, c'était top coul!! Heureusement qu'vous étiez là psk avec l'espèce d'épileptico-pathétique d'après, on aurait pas surporté!! C'était ROCK!! Encore BRAVO!! Continuez!! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 17:05 | |
| TU PEUX ÉVITER LE SMS MERCI | |
|
| |
Boubou Petit nouveau
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 17:20 | |
| Je reformule donc mon commentaire ...
Votre concert était d'une qualité surprenante! Peut-on se procurer un échantillon de votre musique? [Je ne fus point dans la fosse!] Sincèrement, j'ai énormément apprécié votre prestation! Remercions Dieu de votre présence car cet énergumène à bien faillit nous faire trépasser!
Ce fut Rock'n'Roll!
Félicitations! Continuez ainsi!
=> Est-ce correcte cher ami? <= | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Sam 9 Fév 2008 - 17:50 | |
| euh je pense que ça va le faire là mais cela aurais etais mieux de commencé par là. et puis une petite présentation serais la bienvenu. http://30secondstomarsfrance.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/welcome-to-the-universetopic-de-presentation-t1.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 | |
| |
|
| |
| SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 | |
|