|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008

Aller en bas 
+51
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
phybie
sb83
Boubou
{ Satine }
blackdeathangel
Ju.
lo 30stm
thelodie08
nounoune58600
Leeloo
alexandre_27
Océane
Raya
Asvin
-Anaïs-
Miss Eden
Marge
Camille6277
Blandine
YouXxX
LadyH
maryarmy
Factor_s
Matthew
sarina
Rose
Sweet Neverland
Lor
celiine-93240
AmodernMyth
valoche06
Faithgc
Mars'Junkie
skad
30 Seconds
laikachou
Deeper_Blue
anahee
Dark Avenger
Virginie
StevKnoT
Sandrine
Diantha
emilie
Indymars
Elfie
Pitchouill
Louise McNasty
seb
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:21

Pitchouill a écrit:
y a pas de soucis, je vois pas en quoi je trouverai ça agressif en fait... Laughing

mais euhh... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb16
on s'exprime vraiment comme des vaches à lait dans le sud ouest ou quoi ? SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb7
avoir la rage chez moi c'est pas être enragé contre quelqu'un, c'est juste l'avoir mauvaise avec un soupçon (voire gros soupçon) d'énervement
bon en tout cas t'as compris ce que je voulais dire, c'est le principal ! Laughing

non en fait maintenant je precise, parceque au vu de certains je suis le super gros c** du forum SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:28

emilie a écrit:

la débilité de certains font le bonheur des autres comme on dit

Ca c'est vrai que question débilitié y en a qui sont championnes ici :sifflote:

Louise McNasty a écrit:
Diantha : ...Euh je te répondrai bien pour te montrer à quel point tu es dans le faux, comme d'habitude, mais ta dernière phrase n'est pas française, il me semble...

Ça c'est dommage !

Dark : Essaie de te montrer mature, un peu. T'as la répartie d'SB là.

emilie a écrit:
diantha d'une c'est toi qui est affligeante avec ton côté borné et gamine, tu sais moi je suis pas forcément contre SOMA ça m'empêche pas d'être pote avec jp c'est juste que ... roh je me comporte en adulte.
tu me fais vraiment rire à te lire on croirait une gosse de 14 ans qui essaie de paraitre plus vieille.
Mais bon si ça te déstresse de t'en prendre à Louise, elle est là pour ça elle l'a jamais caché, elle est aps faux cul, elle.


j'ai le droit de rire à ca ???

dite j'ai le droit ????

non parce que ca c'est la chose la plus marrante de mon début de journée SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb7

Dark Avenger a écrit:
Louise McNasty a écrit:
Mais fait vraiment que vous arrêtiez là...

En quoi c'est de sa faute au mec ??

Si NRJ a trouvé que la musique de SOMA était meilleure que celle des autres groupes en lice, je vois pas ce qu'on peut trouver à y redire.
A part dire que NRJ n'a pas les mêmes gouts que vous/nous.

Alors, déchargez pas votre frustration sur lui, c'est vraiment pathétique là.

L'hopital qui se fout de la charité....

Tu n'est pas la première à dire que tout le monde doit donner son avis? c'est le cas, donc laisse les gens donner le leur.....

je ne l'aurai pas dit de manière aussi diplomatique...

Quant à SOMA j'ai jamais accroché et j'accrocherai toujours pas

Ensuite mon mignon faut assumer le fait d'avoir "plus ou moins" un pied chez NRJ faut pas se la jouer innocent, le fait d'avoir fait une TV chez eux "l'air de rien" ca aide qd meme a faire pencher la balance (et va pas me dire le contraire stp je sais ce que c'est de se poser l'air de rien pour faire sa promo et qu'on se rappelle de soi)

Quant aux résultats annoncés avant la date butoire... bah chez moi ca confirme que la décision était déjà prise avant et que NRJ a bien réussi son petit coup de pub comme prévu

Ah les joies du marketing....
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:36

AmodernMyth a écrit
Citation :
non en fait maintenant je precise, parceque au vu de certains je suis le super gros c** du forum

mais tu fais des zolis designs de t-shirts ( le phéniiiix SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Blush13 ) et de la musique qu'on aime alors on te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:54

Bon bah je connais pas trop la musique de SOMA mais je leurs souhaite bon courage pour la 1ére partie !! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb12

Alors chez moi c'est tout simple :

- Soit j'aime et donc j'encourage !
- Soit j'aime pas et dans ce cas je ferme ma g***** sans déranger ceux qui aiment et ceux qui jouent !

Mais bon en tout cas j'assiste à la 1ére partie car comme je ne connais absolument pas, et bien faut découvrir...Je suis ouverte à tout !!


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Anaïs-
Timide, mais je me soigne...
-Anaïs-


Date d'inscription : 31/03/2007
Localisation : Vannes [56]


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:32

Félicitations happy

Après avoir parcouru le topic, j'ai envie de te dire, Seb, que je vous applaudirai que votre performance m'ait plus ou non, simplement pour récompenser le fait d'avoir joué devant un tel public... huh...

J'espere quand même que vous ne serez pas acceuillis trop froidement.
Merci d'avoir fait la démarche de venir présenter le groupe ici.

À Vendredi soir donc !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:14

Hello Miss eden et Anais,

Merci pour vos derniers commentaires !
Rendez vous vendredi ;-) en grande forme !
Musicalement,
Seb
SOMA
pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:37

Bon moi aussi je vais m'exprimer la dessus
et je préviens sa peut choquer lol

Primo je tiens à préciser un point essentiel NRJ est une radio de loose ! suffit d'écouter ce qui passe à l'antenne et on comprend comment un concours de ce genre part en sucette
Bref que ce soit soma ou pierre poil jacques cela ne me surprend pas le moins du monde !

maintenant concernant la musisque de soma je ne ferai pas mon hypocrite ou le faux cul mais il est clair que ce n'est pas mon style meme si ça s'écoute bien entendu ! Vous avez de l'experience
mais de là à dire que vous representez le nouveau souffle hum... meme si cela vient de soit disant professionnel, permettez moi d'en douter fortement lol

Donc étant donné que ce n'est pas mon style premier, comment vais je pouvoir l'apprécier en premiere partie de 30stm ! ?????
Je sens que je vais m'ennuyer pendant cette premiere partie et que si il y a pogo c'est vraiment que vous aurez payé les gens pour ça ! Sérieux votre musique est correct mais n'invite pas au défoulement désolé ...

quant je pense que vous avez fait la premiere partie de mass hysteria SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Haha4 je me pisse dessus là sérieux lol

Néanmoins c'est courageux de votre part tant mieux pour vous profiter puisque vous avez galeré pour arriver jusqu'a là..

Je tiens aussi à faire un petit commentaire sur les réactions exarcebé de certains, que je comprend tout à fait vu l'amour que l'on porte au groupe mais aussi aux echelons qui font de la zik ;)
Le soucis c'est que cela devient un cercle un peu fermé où seuls les echelons font la loi...
exemple : cette fois ci c'est un tel qui jouera sur scene avec 30stm
et les autres nouveau membres gratteux inscrit peuvent toujours rever longtemps étant donné que les echelons amis iront soutenir à mort leur proteger loool

Bon c'est comme ça faut l'accepter, mais attention à la base un concours c'est ouvert à tous et c'est mieux lorsqu'il se déroule en parfaite equité, ce qui pour NRJ n'a pas été le cas visiblement et ça c'est honteux!

bref je file écoute Aqme moi SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 67102

*** post edité par Dark Avenger : roo purée, j'ai eu du mal à retrouver les smileys dans ton post, asvin lol ***
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:42

2 smiley par post par contre SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb12 .....parce qu'après mon ordi beug SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:51

Autant pour moi je me suis laissé débordé cela ne se reproduira plus ;)

Bon je réécoute SOMA, mais je n'arrive toujours pas à saisir ce choix !déjà qu'avec MH ça fait plus qu'étrange, pour ceux qui veulent comprendre aller écouter le myspace de mh puis celui de soma et imaginez la différence ... nos esgourdes s'y perdraient
mais même avec 30stm la différence est grande

A quand un monde sans tous ses vendus
vive le rock libre et à mort les radios style NRJ SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 154626
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:57

Je préfère savoir les bouffons teigneux (montez pas sur vos grands chevaux, c'est juste une expression, ça ne vise personne) dehors pendant la première partie plutôt que dedans en train d'em***der les gens qui éventuellement aimeraient bien écouter et découvrir.

Perso, en général, je me fais ch*er pendant les premières parties... tout simplement parce que je n'attend qu'une chose : que la suite arrive enfin. (Même quand c'était MSI faisait la 1er partie d'MCR, j'ai réussi à me dire "futain c'est ty pas bientot fini !?).
Mais je ne serai pas dehors à attendre que ça passe:
- déjà il fera surement trop froid.
- je tiens à rester avec mes potos (feu) pendant le concert!
- en plus, jsuis petite. Si jveux voir quelque chose, j'ai pas interet à me retrouver tout au fond ! lol

Alea jacta est.
Bonne chance à SOMA. Parce qu'il faut bien qu'ils avancent dans leur carrière. Même si la fin ne justifie pas les moyens... qui aurait refuser cette occasion ?! Personne. Et surement pas SOM.
Bonne chance également à SOM. Ce concours leur aura au moins permis de rassembler des fans de la première heure. Ce qui est important pour la suite.

Et aussi bonne chance à TOUS les potos guitaristes du fof.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:11

Raya je ne comprend pas ton expression, car elle ne vise personne en particulier mais quand meme ! c'est limite et je ne serai pas surpris si je vois des réactions à ton propos lol

quoi qu'il en soit j'insiste peut etre de trop mais je déteste les premiere partie qui n'ont pas de rapport avec ce qui suit !
autant avoir aqme en premiere de MH c'était cool à l'époque

avoir staind, 30 stm ou alien ant farm et adema en premeire partie de linkin park sa se comprend !

Mais là j'ai la sensation d'avoir yvette thorner en premiere partie de metallica ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:15

on en revient toujours au même point et j'ai la drôle d'impression de tout le temps lire la même chose, même si c'est tourné différemment...

NRJ c'est pourri
Leur concours c'était du bidon
SOMA ferra la première partie, bouh méchants pas bien, parce que ça correspond pas au style de thirty mais ça on cherche pas à le reprocher à NRJ, on fonce dans le tas
On aime pas ce que fait SOMA donc on "n'écoutera pas"
De toute façon on comprend pas le pourquoi du comment d'un concours pour la première partie d'un Zénith
Encore un coup d'NRJ ça...
NRJ c'est pourri...

Ah ben oui c'est bien ça, on tourne en rond ! Laughing
la petite mary est appelé à l'accueil avec son ourosboros, mary ! sifflote


et puis rapprocher SOMA d'Yvette Horner (et pas thorner -_____-' *lol*) y a quand même des limites quoi ! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb7


Raya a écrit:
Bonne chance à SOMA. Parce qu'il faut bien qu'ils avancent dans leur carrière. Même si la fin ne justifie pas les moyens... qui aurait refuser cette occasion ?! Personne. Et surement pas SOM.
Bonne chance également à SOM. Ce concours leur aura au moins permis de rassembler des fans de la première heure. Ce qui est important pour la suite.

Amen. SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:24

Pour tous les grincheurs, je vous propose de rester dehors, bouchez vous les oreilles, et quand vous rentrerez à nouveau vous regardez 30 seconds to mars du dernier etage du zenith. Et la vous vous ferez vraiment chier !!lol

Vos avis sont tous respectables.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:30

Oui en tourne en rond pour les deux parties et c'est logique j'ai rarement vu un débat se dérouler autrement à vrai dire mdr
Je suis d'accord tout est de la faute d'nrj mais nrj à tellement lobotomisé les couineuses en tout genre qu'il devient difficile de garder une dignité mais bon n'allons pas aussi loin !

Il est clair que si jamais je sens que SOMA ne tient pas la route je n'hésiterai pas à le dire, et je ne ferai pas cela parce que c'est SOMA je le fais aussi à d'autre premiere partie et j'ai déjà vu des permiere partie se faire ecourter.
Bien sur j'irai les féliciter si ils ont su faire une premiere partie digne de ce nom

Et ma comparaison est exagerer au possible car ça me fait plaisir de le faire ainsi, pareil pour le fait d'écorcher le nom d'yvette lool
tout cela reste une image volontairement forte pour bien faire passer le message car pour moi soma comparé à 30stm, ça équivaut à me mettre du yvette dans les oreilles SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 646733

@seb : sache que je n'irai pas dehors et ceux qui le feront ne se feront surement pas chier avec 30STM.. je commence à avoir un désagréable sensation que vous vous prenez déjà pour des stars.. m'enfin, je sais que je suis assez extreme par moment...


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:32

Asvin a écrit:
Raya je ne comprend pas ton expression, car elle ne vise personne en particulier mais quand meme ! c'est limite et je ne serai pas surpris si je vois des réactions à ton propos lol


lol. ça ne vise personne dans la mesure où c'est une expression générale dont le but est de décrire la vision que j'ai de ce genre de comportement. Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et je comprend bien qu'il y en ait quelques uns qui veuillent boycotter la première partie. Rien que pour le principe du concours pourri.

Mais encore une fois: qui aurait refuser de jouer cette première partie ?!

Si Yvette Horner fait un jour la 1er partie de Metallica... mais j'y cours à ce concert. SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb7


Et oui, Pitchouille. Tu répètes 100 fois les mêmes choses... mais qu'est-ce que tu veux ?! La source de vérité vient de l'intérieur et non de l'extérieur. Essayer de faire comprendre le bon sens de ta réflexion, c'est comme... pisser sans péter. C'est impossible. La personne doit découvrir le tout par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:38

seb a écrit:
Pour tous les grincheurs, je vous propose de rester dehors, bouchez vous les oreilles, et quand vous rentrerez à nouveau vous regardez 30 seconds to mars du dernier etage du zenith. Et la vous vous ferez vraiment chier !!lol

Vos avis sont tous respectables.

Salut

Je ne voulais pas poster ici mais bon la ...
Perso je ne vois pas comment on peut se faire ch**r à un concert de 30 SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 920740
Mais bon je pense que les gens qui ont des places en gradins preferont se boucher les oreilles que de risquer d'être au fond de toute façon ...
Mais bon ceux qui sont en fosse ma foie ne seront pas forcément mal placé en rentrant en dernier !!!
une fois au zenith j'ai grave m*rdé avec ma belle soeur et on est arrivé après la 1er partie (c'était pas volontaire je précise) hé ben franchement on voyait super bien en fond de fosse et de toute façon on a pas eu de soucis à sa faufiler dans la foule pour avancer, y'avait largement de la place pour passer (et pourtant c'était complet avec placement séparé fosse/gradins comme la quoi).

Mais bon au Bataclan je me suis retrouvé dans les places assises, ça me lourdé grave mais bon j'étais pas seule donc bref ... Hé bien je ne me suis pas fait ièch loin de la !!! Bien sur j'aurais préféré être en bas mais me suis éclaté grave pendant 30 donc bon SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb12


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit nouveau
seb


cool

Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Marseille


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:41

Asvin,

Tu te poses beaucoup trop de questions, et je dirai meme que tu sembles savoir beaucoup de choses sur ce qui se passe en avant-scene et sur scene pour un spectateur !
Et si on te faisait grimper sur scene pour prendre le micro pour rigoler? chiche j'aimerais t'y voir ! lol
A la limite on peut appeler Yvette pour qu'elle te dise comment on fait ;-)))
Allez vive l'humour !! et surtout bon concert, le reste on s'en fou
++ SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 281
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:48

Raya a écrit:
Essayer de faire comprendre le bon sens de ta réflexion, c'est comme... pisser sans péter. C'est impossible.

C'est pour ça que je m'asseois toujours sur la cuvette pour ne pas avoir de mauvaises surprises... Laughing

Sinon seb je t'avais demandé combien de chansons vous allez jouer et tu n'as pas répondu. SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Boude


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:50

Rolala mais faut apprendre à lire Olivier ! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb7
20 minutes de première partie il a dit le monsieur !

jte charie hein (avant que les gens ils croient que je casse les autres blablabla... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:53

Je sais que c'est 20 minutes, j'ai même dit que pour une première partie c'est abuser... SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Boude

Je voulais savoir concrètement comment ses 20 minutes allaient être utilisées dans l'espace-temps... Caché
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:54

Oliver a écrit:
Raya a écrit:
Essayer de faire comprendre le bon sens de ta réflexion, c'est comme... pisser sans péter. C'est impossible.

C'est pour ça que je m'asseois toujours sur la cuvette pour ne pas avoir de mauvaises surprises... Laughing


Lu et approuvé.
Et ta phrase va superbement bien avec ton avatar. coin-coin ?! SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:54

Nous on s'en fout d'yvette on préfère annie SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Ipb7

et au passage les grossièretés on met des *** bah oui nous sommes prudes et bliblablu donc il ne faut pas choquer nos yeux chastes.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:38

je croyais que c'était Carlo avec un remike des gars de papayou
*je sais plus comment ça s'écrit*
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:47

J'adore ta répartie seb ...
mais désolé moi je ne pretend pas etre le renouveau de quelque chose et je ne pretend pas non plus etre la personne idéal pour faire la premiere partie de 30stm
néanmoins je fais de la musique en amateur et je suis aller à pas mal de concert et un groupe qui monte sur scene c'est aussi, ce que tu faisais d'ailleurs bien jusqu'a maintenant, accepter les critiques...

Sur la page de votre myspace c'est clairement dit ! nouveau souffle blabla
tu écris sur ce forum que ceux qui viendront apres votre premiere partie s'emmerderont . Qu'apres tout il serait ridicule d'avoir payer 40€ une place pour louper la premiere partie
Je me repete mais je pense que vous prenez déjà trop poru ce que vous n'etes pas les gars !!
SI maintenant NRJ booste pour réussir à faire vendre vos galettes tant mieux (vive la star ac SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Langue27 )

Bref je me pose pleins de question mais toi tu t'avances bien vite
c'est bien le culot mais attention à l'exces de confiance.

Je reprecise que votre musique je ne l'aime pas c'est un fait mais je la respecte et même si de surcroit je n'apprécie pas du tout avoir ce genre de son dans mes oreilles en premiere partie de concert !
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:52

vous excitez pas les gens. on aura que 20min de calvaire.
*je parle pour moi et je précise quand même que j'ai écouté la musique. mais on ne peut pas tout aimer dans la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie : le groupe Soma
» Le concert du 8 fèvrier 2008 au zénith
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» qui en premiere partie ?
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française