| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 9:49 | |
| Le groupe revient en concert le 8 juin 2011 à la maroquinerie de Paris pour un second concert en France. -> Site internet de la salle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]************** Pas d'informations pour le moment sur d'eventuelles ventes de places pour ce concert Des que nous aurons des informations sures, nous vous les communiquerons ;) Maj du 23 Mai 2011 : Merci d'arreter d'appeler La Maroquinerie. Ils n'ont pas plus d'infos que nous sur le concert ;) Maj du 24 mai 2011 : les places seront mises en vente sur le site d'NRJ source EMI france Maj du 25 mai 2011 : - Les places pour le concert de Thirty seconds to Mars à la maroquinerie le 8juin 2011 seront en vente le 1 juin 2011 à 10h - source NRJ - Concert annoncé sur le site de La Maroquinerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Info de la Maroquinerie : - Citation :
- Suite à votre précédent mail, nous pouvons à présent vous confirmer la
date de 30 Seconds To Mars qui aura bien lieu à La Maroquinerie le 8 juin prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La mise en vente des billets se fera UNIQUEMENT et DIRECTEMENT via le site de la radio NRJ sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ce à partir du 1er juin 2011.
Dernière édition par Dark Avenger le Mer 25 Mai 2011 - 14:28, édité 10 fois | |
|
| |
Lily.Thirty Timide, mais je me soigne...
Qui vit sans folie n'est
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:09 | |
| Comment faire pour acheter ses places? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:10 | |
| Alors, c'est pas une bonne nouvelle???? | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:10 | |
| Bonne news | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:11 | |
| C'est la machine ! Bon là par contre je pense que si j'ai une place, je viens à Paris malgré tout ! | |
|
| |
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:11 | |
| Je suis trop contente je reste au taquet pour les places :o | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:12 | |
| J'adore la date est avant le premier concert .... pas mal pour une seconde date... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:13 | |
| Gniaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:14 | |
| Nannnn!! C'est pas une bonne nouvelle! Pourquoi ils ont pas fait ça la même semaine que l'autre concert!!!!!!!! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:14 | |
| - Shan a écrit:
- J'adore la date est avant le premier concert .... pas mal pour une seconde date...
Tout à fait lol 8 juin, date où je devais passer la soutenance, 15 date à laquelle je passe la soutenance... | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:16 | |
| Ca explique pourquoi ils viennent faire des dédicaces le 7 J'ai trop hâte!!! | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Lily.Thirty Timide, mais je me soigne...
Qui vit sans folie n'est
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:17 | |
| - heaven a écrit:
- Nannnn!! C'est pas une bonne nouvelle! Pourquoi ils ont pas fait ça la même semaine que l'autre concert!!!!!!!!
J'approuve totalement! En plus 2 fois au même endroit! Vous avez de la chance, PARISIENS! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:17 | |
| Pourquoi je ne suis pas parisienne moi | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:19 | |
| - lisulana a écrit:
- Pourquoi je ne suis pas parisienne moi
Merci papa de bosser a la sncf ... hotel + concert ...humm pour 100€ c'est jouable ... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:23 | |
| Je me demande le prix des places pour ce secret show Elles vont s'arracher ! Bon moi je ne pourrais pas enchaîner les deux, c'est certain... | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:25 | |
| C'est là qu'on regrette de pas être parisien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:27 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- Je me demande le prix des places pour ce secret show Elles vont s'arracher !
Bon moi je ne pourrais pas enchaîner les deux, c'est certain... Pareil ... j'espère que le prix sera à la hauteur de la salle ... petit ... | |
|
| |
Symphonlyme Timide, mais je me soigne...
This is a Story ....
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:37 | |
| - DummyDoll a écrit:
- LittleSweetie a écrit:
- Je me demande le prix des places pour ce secret show Elles vont s'arracher !
Bon moi je ne pourrais pas enchaîner les deux, c'est certain... Pareil ... j'espère que le prix sera à la hauteur de la salle ... petit ... C'est certains, et surtout, savoir Quand elles seront en ventes ! ça va encore être atroces pour les commander >_< | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:39 | |
| Olalalala!!! Mais pourquoi pas en Aout, c'plus simple!!!! Bon je ne vais pas me plaindre, mais si le prix est haut c'est mort et si ça se trouve ça le sera quand même... | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:40 | |
| concert privée je sais pas a voir les photos de la salle je me demande comment ça va être sur cette image on voit que c'est le petit espace que l'on voit sur la première image postée par Dark qui sert de "scène". 500 personnes sa veux dire que peux importe où on sera on sera bien placé donc pas obligé de poireauté toute la journée devant la salle. Mais vu que la salle est petite es-ce que cela ne vas pas être un show accoustique dans le genre de celui en allemagne fin juin l'an dernier ?
Dernière édition par KickisanEchelon le Ven 20 Mai 2011 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:41 | |
| On m'a dit que les places étaient en vente lundi c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:43 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- On m'a dit que les places étaient en vente lundi c'est ca?
Oui, c'est ça :) | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:45 | |
| Plus que bonne cette nouvelle Par contre, pleins d'embûches : concert -privé- , 500 places et milieu de semaine, wait & see pour les infos ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|