| qui en premiere partie ? | |
|
+11Luciiii3 Lilouuu girlloverock vinie Ophelie_ Vox caouane Dark Avenger maryarmy Stellou91 pauklaj 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: qui en premiere partie ? Jeu 13 Mai 2010 - 19:34 | |
| Hello ! Oserais-je espérer revoir les géniaux SDC ? Y a des ptis chanceux qui savent déjà qui fera la première partie ou personne encore ? Des que vous savez prévenez moi ! Biz biz ! | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Jeu 13 Mai 2010 - 19:48 | |
| Je crois pas que les SDC fassent la tournée de cet été en Europe | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Jeu 13 Mai 2010 - 20:05 | |
| ohhh nan... il me semblait pourtant avoir entendu dire qu'il seraient en belgique... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 14 Mai 2010 - 7:19 | |
| alors dès qu'on saura quoi que ce soit on le dira pas de panique... ce sera le scoop du siècle donc tout le monde sera au taquet pas la peine d'ouvrir un topic pour poser la question! on l'aurait eu on l'aurait mit (et dans le ON j'englobe tous les forumeurs!!) Pour SDC c'est non et sinon la première partie n'est pas encore arrêtée...il y en aura une mais on ne sait pas encore laquelle! voili voilou!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 14 Mai 2010 - 10:24 | |
| Tant que la reponse n'est nulle part precisée, tout le monde a le droit d'ouvrir un topic pour poser une question, quelle qu'elle soit. Il y a un topic à ce sujet sur le fof? Non...
Cependant pauklaj, quand tu ouvres un topic, tu ouvres une discussion : c'est un sujet general, pour tout le monde. On ne t'enverra donc pas de "messages" des que l'on aura l'information. Il te suffira de consulter le topic ou le forum, comme tout le monde. ;) | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 14 Mai 2010 - 18:55 | |
| oui oui je n'en doutais pas, quand je disais prévenez-moi, je sous entendais dites-le sur ce topic =). mon dieu que j'ai l'impression d'être une daubote sur ce forum XD désolée ce n'est pas de la mauvaise volonté j'essaye de faire au mieux... Mais je suis triste de ne pas revoir les SDC snif =( | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 14 Mai 2010 - 18:59 | |
| en espérant que ce ne soir pas à nouveau le plastocs, sinon euu ... le leur fait bouffer ce que vous aurez choisi en dress code ! note à moi même : cette fois-ci, prévoir des sous pour le bar, et ne pas oublier mes boules quies ! | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 14 Mai 2010 - 19:33 | |
| Bah vu le flop qu'elles ont fait à Bercy, elles risquent pas de venir à Clermont dans la cambrousse faire un flop plus monstrueux encore. Et alléluia d'ailleurs ! | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 14 Mai 2010 - 19:34 | |
| SDC ça serait le pied M'enfin je suis open à la découverte d'autres groupes, tant qu'ils nous refourguent pas les Plasticines ... | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 14 Mai 2010 - 19:56 | |
| c'est vrai que c'est une bonne question qui sera en première partie pitié pas les plasticines ... y a des bons groupes en france donc y a le choix, désolé je vais être méchante , mais les plasticines c'est vraiment vide et plat, avec trois accords et une voix qui m'insupporte ... fin de la violence intérieure | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 14 Mai 2010 - 20:11 | |
| bah à l'EM en novembre c'était pas elles ni SCD donc pour l'instant le mystère reste entier ! wait and see | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 14 Mai 2010 - 20:14 | |
| je pense que les plastiscines c'était juste pour bercy, pour marquer le coup. on aura un autre groupe pour toulouse et clermont. pas SDC non plus, enfin ça m'étonnerai, mais ce serait cool que ce soit eux, vox pop, K&Q avec eux c'est mieux XD
mais comme dit caouane wait and see. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 25 Juin 2010 - 17:14 | |
| La 1ere partie sera assurée par SOMA
Leurs myspace
http://www.myspace.com/somafrance | |
|
| |
Luciiii3 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 25/01/2010 Localisation : Se balade un peu partout ...
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Ven 25 Juin 2010 - 21:40 | |
| C'est plutôt sympa Merci pour l'info !!! | |
|
| |
Stuffed Monkey Petit nouveau
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Sam 26 Juin 2010 - 1:42 | |
| Pas mal, je les avais découvert sur Taratata mais je ne me souvenais plus du nom du groupe.
C'est dans le même esprit rock que 30 STM. Je pense qu'on passera une bonne première partie. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Sam 26 Juin 2010 - 9:43 | |
| - Lilouuu a écrit:
- La 1ere partie sera assurée par SOMA
Leurs myspace
http://www.myspace.com/somafrance Encore? ils avaient deja fait la premiere partie au zenith en 2008. Esperons que ça ne soit pas un signe! | |
|
| |
Pilot Petit nouveau
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Dim 27 Juin 2010 - 17:43 | |
| OMG ! Je surkiffe, je me lasse pas d'écouter leur génialissime 1er album... *yeux qui pétillent* C'est confirmé que c'est bien eux ? | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Lun 28 Juin 2010 - 18:59 | |
| - caouane a écrit:
- en espérant que ce ne soir pas à nouveau le plastocs, sinon euu ... le leur fait bouffer ce que vous aurez choisi en dress code !
Ce qui me fait demander... Y a-t-il un dress code ? je sais je débarque, mais je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de truc, je n'ai su qu'il y avait un dress code que pour bercy, mais j'ai trouvé ça sympa... | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: i Lun 28 Juin 2010 - 19:03 | |
| - Argo a écrit:
- caouane a écrit:
- en espérant que ce ne soir pas à nouveau le plastocs, sinon euu ... le leur fait bouffer ce que vous aurez choisi en dress code !
Ce qui me fait demander... Y a-t-il un dress code ? je sais je débarque, mais je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de truc, je n'ai su qu'il y avait un dress code que pour bercy, mais j'ai trouvé ça sympa... on fait simple: -tee shirt noir avec triad fluo dans le dos -lampe torche sur vox populi - et pour ceux qui veulent lunettes de soleil sur les 2 premieres chanson | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? Lun 28 Juin 2010 - 19:13 | |
| ah merci ! pour le tee-shirt, ça va être un peu dur, mais j'en mettrais un noir... et la lampe torche, les lunettes, super ^^ merci pour la réponse rapide !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui en premiere partie ? | |
| |
|
| |
| qui en premiere partie ? | |
|