|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesqui en premiere partie ? Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui en premiere partie ?

Aller en bas 
+11
Luciiii3
Lilouuu
girlloverock
vinie
Ophelie_
Vox
caouane
Dark Avenger
maryarmy
Stellou91
pauklaj
15 participants
AuteurMessage
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:34

Hello !
Oserais-je espérer revoir les géniaux SDC ? Y a des ptis chanceux qui savent déjà qui fera la première partie ou personne encore ? Des que vous savez prévenez moi !
Biz biz !
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:48

Je crois pas que les SDC fassent la tournée de cet été en Europe qui en premiere partie ? 131990
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:05

ohhh nan... il me semblait pourtant avoir entendu dire qu'il seraient en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:19

alors dès qu'on saura quoi que ce soit on le dira pas de panique...
ce sera le scoop du siècle donc tout le monde sera au taquet Rolling Eyes
pas la peine d'ouvrir un topic pour poser la question! on l'aurait eu on l'aurait mit (et dans le ON j'englobe tous les forumeurs!!)

Pour SDC c'est non et sinon la première partie n'est pas encore arrêtée...il y en aura une mais on ne sait pas encore laquelle!
voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:24

Tant que la reponse n'est nulle part precisée, tout le monde a le droit d'ouvrir un topic pour poser une question, quelle qu'elle soit. Il y a un topic à ce sujet sur le fof? Non...

Cependant pauklaj, quand tu ouvres un topic, tu ouvres une discussion : c'est un sujet general, pour tout le monde. On ne t'enverra donc pas de "messages" des que l'on aura l'information. Il te suffira de consulter le topic ou le forum, comme tout le monde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:55

oui oui je n'en doutais pas, quand je disais prévenez-moi, je sous entendais dites-le sur ce topic =).
mon dieu que j'ai l'impression d'être une daubote sur ce forum XD
désolée ce n'est pas de la mauvaise volonté j'essaye de faire au mieux...
Mais je suis triste de ne pas revoir les SDC snif =(
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:59

en espérant que ce ne soir pas à nouveau le plastocs, sinon euu ... le leur fait bouffer ce que vous aurez choisi en dress code !
note à moi même : cette fois-ci, prévoir des sous pour le bar, et ne pas oublier mes boules quies !
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:33

Bah vu le flop qu'elles ont fait à Bercy, elles risquent pas de venir à Clermont dans la cambrousse faire un flop plus monstrueux encore. Et alléluia d'ailleurs ! qui en premiere partie ? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:34

SDC ça serait le pied qui en premiere partie ? Blush13
M'enfin je suis open à la découverte d'autres groupes, tant qu'ils nous refourguent pas les Plasticines ...
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:56

c'est vrai que c'est une bonne question qui sera en première partie qui en premiere partie ? Smile
pitié pas les plasticines ... y a des bons groupes en france donc y a le choix, désolé je vais être méchante , mais les plasticines c'est vraiment vide et plat, avec trois accords et une voix qui m'insupporte ... fin de la violence intérieure qui en premiere partie ? 226149
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:11

bah à l'EM en novembre c'était pas elles ni SCD donc pour l'instant le mystère reste entier !
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:14

je pense que les plastiscines c'était juste pour bercy, pour marquer le coup. on aura un autre groupe pour toulouse et clermont.
pas SDC non plus, enfin ça m'étonnerai, mais ce serait cool que ce soit eux, vox pop, K&Q avec eux c'est mieux XD

mais comme dit caouane wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:14

La 1ere partie sera assurée par SOMA

Leurs myspace


http://www.myspace.com/somafrance
Revenir en haut Aller en bas
Luciiii3
Timide, mais je me soigne...
Luciiii3


Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Se balade un peu partout ...


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:40

C'est plutôt sympa qui en premiere partie ? Smile

Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stuffed Monkey
Petit nouveau
Stuffed Monkey


Date d'inscription : 05/06/2010

qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptySam 26 Juin 2010 - 1:42

Pas mal, je les avais découvert sur Taratata mais je ne me souvenais plus du nom du groupe.

C'est dans le même esprit rock que 30 STM. Je pense qu'on passera une bonne première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptySam 26 Juin 2010 - 9:43

Lilouuu a écrit:
La 1ere partie sera assurée par SOMA

Leurs myspace


http://www.myspace.com/somafrance

Encore? ils avaient deja fait la premiere partie au zenith en 2008. Esperons que ça ne soit pas un signe! qui en premiere partie ? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pilot
Petit nouveau
Pilot


Date d'inscription : 19/06/2010

qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:43

OMG ! qui en premiere partie ? Ipb2
Je surkiffe, je me lasse pas d'écouter leur génialissime 1er album... *yeux qui pétillent*
C'est confirmé que c'est bien eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:59

caouane a écrit:
en espérant que ce ne soir pas à nouveau le plastocs, sinon euu ... le leur fait bouffer ce que vous aurez choisi en dress code !

Ce qui me fait demander... Y a-t-il un dress code ? je sais je débarque, mais je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de truc, je n'ai su qu'il y avait un dress code que pour bercy, mais j'ai trouvé ça sympa...
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: i   qui en premiere partie ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:03

Argo a écrit:
caouane a écrit:
en espérant que ce ne soir pas à nouveau le plastocs, sinon euu ... le leur fait bouffer ce que vous aurez choisi en dress code !

Ce qui me fait demander... Y a-t-il un dress code ? je sais je débarque, mais je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de truc, je n'ai su qu'il y avait un dress code que pour bercy, mais j'ai trouvé ça sympa...
on fait simple: -tee shirt noir avec triad fluo dans le dos
-lampe torche sur vox populi
- et pour ceux qui veulent lunettes de soleil sur les 2 premieres chanson
qui en premiere partie ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:13

ah merci ! pour le tee-shirt, ça va être un peu dur, mais j'en mettrais un noir... et la lampe torche, les lunettes, super ^^ merci pour la réponse rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui en premiere partie ? Empty
MessageSujet: Re: qui en premiere partie ?   qui en premiere partie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui en premiere partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09
» Marina Kaye en premiere partie
» Première partie : le groupe Soma
» Première partie Tournée Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française