|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:10

Merci Lilas happy
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:21

merci pour le lien et la trad"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:49

Merci pour tout et je suis ravie que Jared prenne position face à radiohead.... car sa position c'est la mort du bonheur pour moi !!


euh sinon que des bonnes nouvelles ça fait plaisir tout ça...

ça approche, ça approche Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:51

P*tain je glousse. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 226149


EDIT : Je sais pas si vous avez vu cette photo qui n'est pas directement sur le site...

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Msg-1210

Je voudrais avoir des photos que de leurs murs. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:12

Ils avaient fait la même chose pour les Echelons lors du summit à LA..., non ???

et je viens de voir le 1.2.3...5 avec des mots en français... je me tuerais Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7


merci pitch'
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:14

Je te plussois Pitch... Ce petit article donne encore plus envie de découvrir cet album. *Trépigne*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:15

"Je t' .... comme le diable" De quoi? j'arrive pas à dechiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:23

Dark Avenger a écrit:
"Je t' .... comme le diable" De quoi? j'arrive pas à dechiffrer...

je t'e****erai comme le diable ... je lis d'autres choses mais ce n'est pas français...Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb16

a moins que ce soit cajun Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:29

Bah voilà.. Jared a appris le français Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7

J'aime bien le petit mot de maman en haut, c'est adorable XD

Par contre, quelqu'un arrive à lire ce qui est noté à coté de la tête du robot en vert ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:32

maryarmy a écrit:
Dark Avenger a écrit:
"Je t' .... comme le diable" De quoi? j'arrive pas à dechiffrer...

je t'e****erai comme le diable ... je lis d'autres choses mais ce n'est pas français...Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb16

a moins que ce soit cajun Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7

ah d'accord, amis de la poesie.... Encore un coup des plasticines! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:32

Je t'envouterai comme le diable!!! tongue

Et en vert à coté du robot: You sound better on vinyl - ton son est meilleur sur vinyl :D

Everything in life happens for a reason Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Blush13 tout ce qui arrive dans la vie a un sens


Dernière édition par Galou le Mer 2 Sep 2009 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:35

Galou a écrit:
Je t'envouterai comme le diable!!! tongue
j'aurais aimé que ce soit cela mais (je peux me tromper) cela fait une lettre de trop, non???

JE t'en**terai comme le diable... je lis moi...c'est pour cela que ça merdouille... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
marylou2710
Mars Army New Soldier
marylou2710


Date d'inscription : 08/06/2007
Localisation : Besançon


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:35

Ju. a écrit:
Bah voilà.. Jared a appris le français Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7

J'aime bien le petit mot de maman en haut, c'est adorable XD

Par contre, quelqu'un arrive à lire ce qui est noté à coté de la tête du robot en vert ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb16

D'après ce que je vois, c'est écrit ' you sound better on vinyl' Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb12

Oops prise vitesse par galou ;)


Dernière édition par marylou2710 le Mer 2 Sep 2009 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:36

Galou a écrit:
Je t'envouterai comme le diable!!! tongue

ahhhhhh je prefère! ça c'est beau! ©️ Dédo

pitch, alors.... on a l'esprit tout deformé? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:40

maryarmy a écrit:
Galou a écrit:
Je t'envouterai comme le diable!!! tongue
j'aurais aimé que ce soit cela mais (je peux me tromper) cela fait une lettre de trop, non???

JE t'en**terai comme le diable... je lis moi...c'est pour cela que ça merdouille... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb16

Je pense que le V est bouffé par le n et le o :D nous ne voyons pas d'autre explication!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:42

je confirme
amis de la poésie bonsoir...
les liens en hd qu'a mis pitch' prouve que c'est très vulgaire....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:42

Dark Avenger a écrit:
pitch, alors.... on a l'esprit tout deformé?

Mais... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Triste6 Qu'est ce qu j'ai fait encore ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7

En tout cas c'est officiel, y a la voix d'une plasticine sur l'album et en plus elle a pu s'empeche d'écrire cette magnifique phase... genre le dire à haute voix face à une caméra ne suffisait pas. Elle est belle l'image de la France. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:13

Super! J'adore toute cette vulgarité! Razz
Ca fait vachement tache par rapport aux autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:48

C'est bien "je t'enc**erais comme le diable", la même phrase qu'elle avait dit dans la petite vidéo en studio...
Ca doit donc être à elle la "douce voix française" Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:57

yeah AAAHhhh !! J'ai trop hâte de l'entendre cet album, il donne vraiment envie cet article.





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb14 ben j'ai perdu, j'était sûr qu'ils ne garderaient pas "this is war" ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:01

chrys a écrit:
Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb14 ben j'ai perdu, j'était sûr qu'ils ne garderaient pas "this is war" ....

Ne t'avoue pas vaincue, le temps que t'as pas l'album avait écrit "This is war" sur la pochette entre les mains, t'as encore une chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:16

Merci beaucoup pour le lien et merci Lilas de ton résumé Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Smile

En revanche je suis un peu (beaucoup?) décue qu'ils gardent This Is War comme nom d'album, mais bon ce n'est qu'un détail après tout Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb7

Trop hate d'avoir l'album en tout cas ><
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:17

Pourquoi déçu ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:22

Je m'attendais pas vraiment à ce qu'ils choisissent vraiment This Is War comme titre en fait! Disons que j'espérais qu'ils nous sortiraientt un titre d'album à lequel on s'attendait pas au final happy Mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:32

aaaah ! d'accord ! j'avais pas compris dans ce sens happy

Personnellement, comme le dit Pitch, tant que je ne l'ai pas sous les yeux.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française