| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 1:10 | |
| Merci Lilas | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 7:21 | |
| merci pour le lien et la trad" - Spoiler:
Tomo
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 7:49 | |
| Merci pour tout et je suis ravie que Jared prenne position face à radiohead.... car sa position c'est la mort du bonheur pour moi !! euh sinon que des bonnes nouvelles ça fait plaisir tout ça... ça approche, ça approche | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 8:51 | |
| P*tain je glousse. EDIT : Je sais pas si vous avez vu cette photo qui n'est pas directement sur le site... Je voudrais avoir des photos que de leurs murs. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:12 | |
| Ils avaient fait la même chose pour les Echelons lors du summit à LA..., non ??? et je viens de voir le 1.2.3...5 avec des mots en français... je me tuerais merci pitch' | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:14 | |
| Je te plussois Pitch... Ce petit article donne encore plus envie de découvrir cet album. *Trépigne* | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:15 | |
| "Je t' .... comme le diable" De quoi? j'arrive pas à dechiffrer... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:23 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- "Je t' .... comme le diable" De quoi? j'arrive pas à dechiffrer...
je t'e****erai comme le diable ... je lis d'autres choses mais ce n'est pas français... a moins que ce soit cajun | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:29 | |
| Bah voilà.. Jared a appris le français J'aime bien le petit mot de maman en haut, c'est adorable XD Par contre, quelqu'un arrive à lire ce qui est noté à coté de la tête du robot en vert ? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:32 | |
| Je t'envouterai comme le diable!!! Et en vert à coté du robot: You sound better on vinyl - ton son est meilleur sur vinyl :D Everything in life happens for a reason tout ce qui arrive dans la vie a un sens
Dernière édition par Galou le Mer 2 Sep 2009 - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:35 | |
| - Galou a écrit:
- Je t'envouterai comme le diable!!!
j'aurais aimé que ce soit cela mais (je peux me tromper) cela fait une lettre de trop, non??? JE t'en**terai comme le diable... je lis moi...c'est pour cela que ça merdouille... | |
|
| |
marylou2710 Mars Army New Soldier
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:36 | |
| - Galou a écrit:
- Je t'envouterai comme le diable!!!
ahhhhhh je prefère! ça c'est beau! Dédo pitch, alors.... on a l'esprit tout deformé? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:42 | |
| je confirme amis de la poésie bonsoir... les liens en hd qu'a mis pitch' prouve que c'est très vulgaire.... - Spoiler:
je t'en**erai comme le diable... il y a un CU à la place des étoiles
| |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 9:42 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- pitch, alors.... on a l'esprit tout deformé?
Mais... Qu'est ce qu j'ai fait encore ? En tout cas c'est officiel, y a la voix d'une plasticine sur l'album et en plus elle a pu s'empeche d'écrire cette magnifique phase... genre le dire à haute voix face à une caméra ne suffisait pas. Elle est belle l'image de la France. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 10:13 | |
| Super! J'adore toute cette vulgarité! Ca fait vachement tache par rapport aux autres mots. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 10:48 | |
| C'est bien "je t'enc**erais comme le diable", la même phrase qu'elle avait dit dans la petite vidéo en studio... Ca doit donc être à elle la "douce voix française" | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 10:57 | |
| AAAHhhh !! J'ai trop hâte de l'entendre cet album, il donne vraiment envie cet article. ben j'ai perdu, j'était sûr qu'ils ne garderaient pas "this is war" .... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 11:16 | |
| Merci beaucoup pour le lien et merci Lilas de ton résumé En revanche je suis un peu (beaucoup?) décue qu'ils gardent This Is War comme nom d'album, mais bon ce n'est qu'un détail après tout Trop hate d'avoir l'album en tout cas >< | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 11:17 | |
| Pourquoi déçu ? | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 11:22 | |
| Je m'attendais pas vraiment à ce qu'ils choisissent vraiment This Is War comme titre en fait! Disons que j'espérais qu'ils nous sortiraientt un titre d'album à lequel on s'attendait pas au final Mais bon x) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 2 Sep 2009 - 11:32 | |
| aaaah ! d'accord ! j'avais pas compris dans ce sens Personnellement, comme le dit Pitch, tant que je ne l'ai pas sous les yeux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|