|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:35

c'est pas de la pure vulgarité de la part des plasticiness , c'est des paroles d'une chanson mais je sais plus de qui Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:39

skad a écrit:
c'est pas de la pure vulgarité de la part des plasticiness , c'est des paroles d'une chanson mais je sais plus de qui Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb7
et voila je pars faire une recherche... et je tombe sur quoi??? sur thirty Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 172781 bah oui quelqu'un a relayé ces propos via twitter... donc maintenant c'est définitivement associé au groupe... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:47

autant pour moi en plus c'était pas ça Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb7
la chanson à laquelle je pensais était "fuck you" de Archive mais les paroles c'est pas du tout ça Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb7

But you grew and became like the devil himself... so f**k you anyway

bah quoi les français ont la réputation d'être incorrects et décadents alors ça fait pas si tache queça Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb7
j'admet qu'a coté des belles phrases du mur ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:55

maryarmy a écrit:
skad a écrit:
c'est pas de la pure vulgarité de la part des plasticiness , c'est des paroles d'une chanson mais je sais plus de qui : rire:
et voila je pars faire une recherche... et je tombe sur quoi??? sur thirty : koi: bah oui quelqu'un a relayé ces propos via twitter... donc maintenant c'est définitivement associé au groupe... : cry:

Ah ben j'ai tapé dans Google et je suis pas tombée sur Thirty mais des espèces de blogs... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 172781
Il restera plus qu'à lui prouver que les français sont plus classieux que ça... Ou pas. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:57

ah bah bravo....je sais pas si on doit chercher un sens caché là?pour une fois ça a l'air clair....

il parle CU (mary... O.o) !

je sais pas qui leur a apprit le français enfin celui là mais faudrait qu'ils essaient de trainer sur des forums plus.....moins....enfin vous voyez quoi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:03

Bah quoi ? C'est la traduction littérale de fuck ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:06

Oui, mais en anglais ça passe! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb7
En français, c'est tout de suite beaucoup moins glamour. J'aurais preferé que ça soit ecrit en anglais tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:21

Dark Avenger a écrit:
Super! J'adore toute cette vulgarité! Razz
Ca fait vachement tache par rapport aux autres mots.

+1 décidément je les aime pas les plasticines.
Ils auraient mieux fait de me prendre à leur placeen guest , ma phrase était vachement plus poetique!!! PTDR En plus je chante mieux GNA GNA GNA GNA GNA!

Pardon je sors. Je suis en surchauffe, désolée! MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:26

Trad rapide, si il y a souci, je corrige ce soir!

Citation :
18 mois de travail et 30 Seconds to mars est sur le point de sortir un album où l'on peut entendre des moines tibétains, des cris de faucons et des voix de fans provenant de 18 différents pays, accompagnant la voix de Jared Leto montant en puissance. Maintenant, l'album a un titre: 30 Seconds to Mars a confirmé en exclusivité à Buzznet que cet énorme projet attendu serait titré This is War.

Ca faisait quelques temps que le titre de cet album, This is War était incertain. Il a été définitivement décidé seulement l'autre jour, dans leur espace de travail à Los Angeles. Ce titre a fait surface dès l'abord de la longue bataille liée avec leur label, Virgin Records mais Jared Leto a toujours dit que ça ne se résumait pas à ça, qu'il s'agit également de l'état d'esprit du groupe en ce qui concerne le processus de créativité.

"Il correspond aux batailles que nous disputons, celle avec notre label, nos combats créatifs et nos démons personnels", il dit à Buzznet. "Nous en avons discuté, nous disant: est-ce encore pertinent?. Certains de nos combats – comme pour la créativité et le label doivent passer mais je pense que c'est vraiment bien représenté dans cet album. Donc, nous nous en sommes tenus à This is War…Il est très représentatif de cette tranche de notre vie."

Il a ajouté que le titre ne devait pas seulement en référé à un combat spécifique. "Il y a aussi l'idée de gagner, de compromis, de défaite et de victoire bien sure. Je pense l'avoir retourné dans tous les sens, et c'est toujours le titre qui revenait: This is War, donc c'était important parce que je pense qu'il représentait notre objectif de la meilleure manière que se soit mais aussi intensément."

Une partie de l'objectif pour le groupe était de faire évoluer spectaculairement leur son (l'album inclus parmi d'autres, le producteur Flood). Les pistes que Jared Leto a fait écouter à Buzznet, comprennent plus de synthé, plus de batterie, et la présence constante des fans du groupe spécialement enregistrée lors des différents Summits. Plein d'enregistrements de fandom, l'album semble presque construit sur mesure pour être joué en live.

Night of the Hunter: Jared Leto a dit que le groupe a tenté "une collision du minime, de l'intime, du minuscule contre le grandiose et emphatique." La chanson nous porte d'une française qui compte "un, deux, trois…cinq" vers la puissante voix de Jared Leto qui finit par s'éteindre totalement.

King and Queens: Débute avec un cri de faucon, enregistrée en live sur le lieu de travail du groupe, la chanson comporte une contribution importante des fans, le refrain capturé au Summit. Jared Leto a dit que le titre et le thème sont inspirés d'un livre trouvé dans l'espace de travail en Afrique du Sud mais s'est trouvé être une bonne métaphore d'évènements mondiaux de l'année passée.

Hurricane: On en parle déjà sur net dû à la participation surprise de Kanye West. La chanson crépite d'électronique et représente une des plus grandes ruptures des musiques précédentes du groupe. West chante "I need your heartbeat" par dessus la voix puissante et d'effet sonic de Jared Leto

Mais comme Jared Leto l'a expliqué, l'intention du groupe n'est pas de donner aux fans des singles mais une œuvre complète.

Jared Leto a répondu qu'il n'était pas forcément d'accord avec les récents commentaires de Thom Yorke de Radiohead suggérant récemment que son groupe n'enregistrerait pas un album complet bientôt.

"Pour moi, les chansons sont comme des scènes dans un film ou des chapitres d'un livre et ils fonctionnent ensemble, ne pourraient marcher séparément.", il nous dit. Ecouter This is War en entier "sera le meilleur moyen de comprendre l'intention qui s'y trouve".


Dernière édition par wildhorses le Mer 2 Sep 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:40

Merci wildhorses Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:47

Hurricane déjà sur le net Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 172781

merci wildhorses Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:51

maryarmy a écrit:
Hurricane déjà sur le net Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 172781


+ Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 172781
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:12

En fait c'est pas la chanson qui est sur le net ils disent juste qu'elle a "déjà généré un buzz sur le net à cause de la surprenante participation de Kanye West"
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:58

maryarmy a écrit:
Hurricane déjà sur le net Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 172781
Vraiment désolée, je me suis mal exprimée et effectivement il y a de quoi porter à confusion. Correction faite!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:46

Je viens de lire sur le twitter de la marsarmy que Kings & Queens sera le premier single!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:08

Cooool, j'ai hâte d'entendre ce que va donner ce single même si j'appréhende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:20

Dans l'interview Jared semble dire qu'il n'y aura pas de single.. peut-être le 1er clip plutôt. Mais bon, si K.West a travaillé sur Hurricane, il me semble logique que ce soit celui là en 1er.
A voir !

D'ailleurs, la personne du twitter a repris l'info balancé par quelqu'un mais sans citer la source Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb16


EDIT : Helios du board vient de démentir, l'info ne vient pas du groupe. Rien n'est défini.
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:43

Ju. a écrit:
Dans l'interview Jared semble dire qu'il n'y aura pas de single
Sur l'interview avec MTV, il a dit avoir décidé quel serait le premier single. A mon avis, il veut dire sur celle de buzznet qu'il souhaite donner plus que des singles , offrir "une histoire" et que pour cela il faudra écouter l'album en entier et pas s'arrêter simplement aux singles.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:47

James de The Hive a annoncé y a quelques jours que le 1ier single avait été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:48

Je ne sais pas si on traduit correctement "single", on si on parle de la même chose Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:34

Virginie a écrit:
Citation :
MTV News: The first single is going to be 'Massive' with a TOUR to follow!30 Seconds To Mars Plot 'Massive' Next Single, Short Film -
30 Seconds to Mars are currently plotting their "massive" next single and a short film based on their forthcoming LP, which remains untitled.


sur facebook!

alors en gros....(je suis de la même famille que Mary la kish in english..mdr!


bon alors

Le premier single va être 'Massif'(nom ou pas) avec une tounrée à suivre ( yeah )! 30 Seconds to Mars Complotent un Film Simple, Court metrage un clip en gros .... - 30 Seconds to Mars complotent actuellement leur single suivant "massif" et un film court basé sur leur prochain MICROSILLON <--j'avoue la jai triché...), qui reste non intitulé...!




si la traduction est a ch*er je vous en prie a vous!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb12



Oui quand on le vaut bien on se quote !!!

il parle bien d'une Single.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 861619
vous croyez qu'ils nous mentent?ça m'etonnerai!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:37

On ne peut decemment pas vendre d'album sans passer par la case single. Pourquoi un clip dans ce cas, si ce n'est pour promouvoir un single?

LP-> Long Play -> album Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:54

ramène sa fraise: pour moi il est évident qu'il y aura des singles...
Jared commente les propos de Thom Yorke de Radiohead qui a stipulé récemment qu'il ne ferait plus d'album mais seulement un single de temps en temps, au ryhtme de ses envies et de son inspiration.
Jared pense qu'un Album est important, et que des singles disparates ne veulent rien dire...
voili voilou Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:22

Ouais c'est clair, info à prendre avec de grosses pincettes car j'ai vu une autre tracklist avec quelques titres différents il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:28

aaaaaaaaaaaah !! zut !!
mauvaise manip', j'ai supprimé mon message par erreur...
toutes mes excuses jenny, je reposte le même message >.<


*******

Info à prendre avec de GROSSES pincettes, vu qu'elle n'a pas été confirmée, mais pas non plus démentie pour le moment :

Tracklist de l'album :

1. Escape
2. Night Of The Hunter
3. Kings and Queens
4. This Is War
5. 100 Suns
6. Hurricane feat. Kanye West
7. Closer To The Edge
8. A Call To Arms
9. Search & Destroy
10. Alibi
11. Stranger In A Strange Land
12. Equinox


Source : http://tunelab.com/2009/09/03/30-seconds-to-mars-reveal-tracklist-for-this-is-war
Via le twitter de marsbelievers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française