|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:42

Ce que j'ai compris de l'article c'est que le single ET l'album n'avaient pas de nom... enfin qu'il voulait pas révéler le nom du single et qu'ils ne sont pas surs a 100% pour "this is war"

Edit : voici l'article en question

Citation :
Aug 24 2009 6:07 PM EDT
30 Seconds To Mars Plot 'Massive' Next Single, Short Film
Group is still undecided on album title, Jared Leto says.

By James Montgomery


30 Seconds To Mars have already landed Kanye West and the Killers' Brandon Flowers, shouting fans, Iranian Twitterers and Tibetan monks for their upcoming album, but they're still missing one key ingredient: a title.

Sure, for months, there have been reports that the album would be called This Is War — a reference, in part, to the lengthy (though now settled) legal battle they waged with their former label — but, as it turns out, that's still very much up in the air.

"[The title] hasn't been decided upon 100 percent yet, but I think when the record is done I'm going to sit down and either commit a thousand percent to This Is War, or move on," 30 STM frontman Jared Leto told MTV News last week. "I think it's appropriate in a lot of different ways; [it was] really reflective of this period of time we've been working on the record, in creative terms and personal terms as well."

The time to settle on a title might be coming soon: Leto said the band is "at the very, very very end" of the recording process, and the album will be in stores later this year. And in the rush to finish the record (and an accompanying documentary film), his Los Angeles home — or, as he calls it, "the lab" — has been transformed into a buzzing hive of activity, both musical and visual.

"There is always someone working in the lab," Leto said. "We're also shooting a film, so the film crew and the editors are at the house. I wake up and there are people that are working, and when I go to bed there are people who are working. And it's a factory and it's inspiring to be around all that energy. I love it."

And though there's still no title for the album, Leto said he and his bandmates have already picked the first single. Of course, he won't reveal just what the song is called, but, in keeping with 30 STM tradition, it's shaping up to be a very big affair.

"We're going to be making some announcements very, very soon, and obviously [there's going to be] a short film for the first single, and a tour to follow," he said. "I can't confirm [what the single is called], but I do know what the song is ... I had an idea that this could be a really special song when we first heard it. It's going to be massive."

En gros (voir très gros vu l'heure), l'article parle de la collaboration de Kanye west et Brandon Flowers, les chants tibétains et tout le tralala, mais il manque un ingrédient essentiel... un titre.
Le titre devait etre "this is war" mais ils ne sont plus surs à 100% de garder celui là.
Ils sont à la toute fin de l'enregistrement de l'album, il y aura un documentaire d'inclus et il y a toujours du monde qui bosse dans le "lab".
Le 1er single est déjà choisi mais bien sur, pas d'info sur son titre. Mais il promet que ce sera énorme


Dernière édition par Akilene le Lun 24 Aoû 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:51

L'article complet : http://www.mtv.com/news/articles/1619381/20090824/30_seconds_to_mars.jhtml

En gros rien n'est décidé, mais tout va être génial. Une interview à la Jared en fait Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7

Na mais on s'en fout des titres. L'album est en phase ultime, le single est pour dans pas longtemps et un film en même temps.. Que demande le peuple ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:59

en fait no name c'est peut être le nom de l'album? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7 !!!!!




( j'ai pas reussi a ouvrir l'article...) Caché
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 6:58

Akilene a écrit:
Le 1er single est déjà choisi mais bien sur, pas d'info sur son titre. Mais il promet que ce sera énorme

D'un autre côté dire le contraire serait un peu couillon. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7

Je plussoie Ju, très Jaredien comme intervention, ça sert à rien. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7 Mais l'album arrive, sentez comme son arrivée n'a jamais été aussi proche ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:20

Pitchouill a écrit:

Je plussoie Ju, très Jaredien comme intervention, ça sert à rien. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7 Mais l'album arrive, sentez comme son arrivée n'a jamais été aussi proche ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Blush13
entièrement d'accord!

Je suis rassurée aussi car on retrouve les marsmen dans leur désinformation habituelle et le "on fait tout le contraire de ce qu'on avait dit" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: a   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:57

maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:

Je plussoie Ju, très Jaredien comme intervention, ça sert à rien. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7 Mais l'album arrive, sentez comme son arrivée n'a jamais été aussi proche ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Blush13
entièrement d'accord!

Je suis rassurée aussi car on retrouve les marsmen dans leur désinformation habituelle et le "on fait tout le contraire de ce qu'on avait dit" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7


J'adoooore, j'ai trop hâte !!!

Ils avaient pas dis qu'ils arrêteraient les mégas clip parce que l'on dirait que l'on va avoir droit à un beau petit clip.... et c'est pas moi qui m'en plaindrait Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Blush13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:27

"short film" c'est pas forcément clip vidéo d'après moi.. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:35

Ju. a écrit:
"short film" c'est pas forcément clip vidéo d'après moi.. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb16

Autant pour moi, j'avais cru comprendre autre chose !!
On est kich'in english ou on l'ai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:01

C'est sûr qu'on a jamais été aussi près de sa date de sortie à cet album !

yeah
Il me plait cet article, je le sens bien toussa .... et j'suis sûr qu'il ne garderons pas "This is War" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:32

Génial yeah Ouais je pense que This Is War ne sera pas le titre de l'album, ca fait plaisir Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Mdr93
J'ai super hate en tout cas, un single & un clip qui s'annonce bien Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Smile Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:49

Et hop, la trad!
Citation :
30 Seconds to Mars ont déjà sur leur prochain album Kanye West, Brandon Flowers des Killers, des cris de fans, des Twittariens Iraniens et des moines Tibétains. Cependant, il manque quelque chose: un titre.
Bien sûr, cela fait des mois que l'on nous rapporte que l'album serait appelé This is War, en référence, du moins pour une partie, à la longue bataille qui a opposé le groupe à leur label (maintenant réglée) ; mais il s'avère que l'idée ne s'est pas dissipée."Le titre n'a pas été décidé à 100%, mais je pense qu'une fois l'album terminé, je vais m'asseoir et soit m'en tenir à This is War, soit passer à autre chose", nous a dit la semaine dernière Jared Leto, le leader de 30STM. "Je pense qu'à pleins de niveaux, ce titre reste d'actualité ; Il est la réflection d'une période où nous avons travaillé sur l'album autant d'un point de vue créatif que personnel."
Le choix du titre devrait se faire très vite: Leto nous a dit "on approche de la fin du processus d'enregistrement, et l'album se retrouvera en rayon chez les disquaires un peu plus tard cette année.
Dans l'empressement de terminer l'album (et le film documentaire qui l'accompagnera), sa maison à Los Angeles- ou le labo, comme il l'appelle- s'est transformée en fourmilière (essaim d'abeilles est utilisée mais ça sonne pas très bien en français) aussi bien visuellement que musicalement.
"Il y a toujours quelqu'un qui travaille au labo", nous dit Leto."Nous faisons également un film, du coup l'équipe du film et les éditeurs sont à la maison. Je me réveille, et il y a du monde qui travaille; quand je pars me coucher, il y a toujours des personnes en train de travailler. C'est une véritable usine remplie d'énergie, et j'aime ça.
"Bien qu'il n'y ait pas de titre à l'album, Leto nous a dit que son groupe avait déjà choisi le premier single. Evidemment, il ne révélera pas le titre de la chanson mais il semblerait que ce sera, à l'accoutumé de 30STM, un évenement.
"Nous allons très prochainement faire des annonces, il y aura un mini film pour le premier single, suivi d'une tournée", nous dit-il. "Je ne peux pas confirmer (le nom du single) mais je sais de quelle chanson il s'agira... J'ai eu dans l'idée qu'elle pourrait être très spéciale la première fois que nous l'avons écoutée. Ca va être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:53

merci pour la trad cela sonne très jaredien effectivement...

par contre la ou je ne suis pas d'accord avec le journaliste c'est que justement ils se défendait que le titre s'appelle THIS IS WAR justement en relation avec la guerre de la maison de disque.. que cela n'avait rien à voir...
ou alors je me trompe???? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:57

maryarmy a écrit:
par contre la ou je ne suis pas d'accord avec le journaliste c'est que justement ils se défendait que le titre s'appelle THIS IS WAR justement en relation avec la guerre de la maison de disque.. que cela n'avait rien à voir...
ou alors je me trompe????
Il dit en partie et je me souviens en effet d'une interview où ça a été mentioner. Par contre, je ne me souviens plus laquelle. Je vais essayer de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:12

maryarmy a écrit:
par contre la ou je ne suis pas d'accord avec le journaliste c'est que justement ils se défendait que le titre s'appelle THIS IS WAR justement en relation avec la guerre de la maison de disque.. que cela n'avait rien à voir...
ou alors je me trompe???? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb16


+ 1
Mais ça fait plusieurs fois que c'est mentionné comme ça dans les articles, commentaires ou autres... ça semble être devenu l'info soit disant officielle, pourtant ça avait été "démenti" par les gars, mais vu que ça n'a été fait qu'une fois, face à la masse d'articles qui tournent depuis un certain temps ça n'a pas eu un grand impact.
Je sais pas si ce n'était pas dans les quelques vidéos tournées par MTV dans leur studio où Tomo était en mode taliban et Shannon en mode chien-qui-bouge-la-tête-sur-la-planche-arrière-de-la-voiture... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:45

vivement qu'il le finisse! ces infos donnent soif d'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:49

eh bien moi je suis une pessimiste donc quand il y a eu les articles comme quoi l'abum s'appellerait " this is war " j'y ai pas cru ! non mais y manquerait plus que jaja nous montre maintenant la pochette de l'album et compagnie .. c'est le groupe le + secret , ils font tout en cachette enfin non mais ce que je veux dire c'est qu'ils nous disent l'labum s'appellera this is war ... ou pas même eux ne savent pas comment ils vont appeler l'album , on le saura au moment voulu . Patience les enfants !
mais je dis oui oui ouIIIIIIIIIIIIIIII pour un short film mais pas trop short quand même faut pas déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:47

Faut pas s'inquiéter topsykrett ... pour eux un short film ça fait 12min donc ça va Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:45

Mars'Junkie a écrit:
Faut pas s'inquiéter topsykrett ... pour eux un short film ça fait 12min donc ça va Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7

En même temps tout est relatif, comparé à un film de 3 heures, 12 minutes c'est short! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7

Bon c'est vrai qu'on se demande si la charette peut faire short, c'est pas dans sa nature: il a toujours un truc à dire le coco! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:05

[quote="L'électron libre"]
Mars'Junkie a écrit:


Bon c'est vrai qu'on se demande si la charette peut faire short, c'est pas dans sa nature: il a toujours un truc à dire le coco! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7

là, j'imagine Jared en train d'essayer de se vêtir dune charette en guise de short Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb7 ( blâmez la colle à moquette et l'acide lactique pour ce qui précède)
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:21

un short de 12 mn je dis oui ça me va Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:11

+1
raaa charette, c'est charette quoi !!!

J'ai trop hate de cet album, aller c'est pour bientôt (courage^^)!!

happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:33

trouvé sur buzznet.

je vous met le lien tout en anglais mais il parle du 3 ème album tout ça...
mais a la fin il y'a des photos Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Ipb12 !!ICI
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:45

Je vais pas traduire car je suis pas super doué à sa !! Mais je vous lache l'info qui, pour moi est le plus important, l'album se nome "This is War" ! Et Charette justifie pourquoi !! On parle de Night of the hunter ou une jeune française dit "un, deux, trois... cinq", puis de Hurricane avec Kanye West et de Kings and Queen avec vos voix !!

Comme le dit Virginie, Jared parle du 3ème album et y livre beaucoup d'info, c'est un article vraiment intéressant !



Ah oui, super important: Tomo a les cheveux long et la moustache, il ressemble à Demis Roussos en moins gros Caché
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:52

Merci pour le lien Virginie. Je n'ai pas tout capter mais je ne pense pas qu'il y ait du nouveau par rapport aux infos que nous connaissons déjà.
Elles sont belles ces photos. Tomo a retrouvé sa longue crinière et je suis totalement fan du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:23

Merci pour le lien happy
Interview assez intéressante où on en apprend un peu plus sur les différents morceaux...

En gros ils disent que thirty va finalement garder "This is war" comme titre, que l'album comprend des moines tibétains, le cris d'un aigle et qu'il y a une présence constante des fans enregistrés lors des différents summits.
Ils ont fait écouter quelques chansons à Buzznet et le journaliste dit que l'album semble être fait sur mesure pour être joué sur scène.

A propos des morceaux: Night of the Hunter est une collision du petit, de l'intime contre le grandiose. La chanson comprend à la fois la douce voix d'une française qui compte jusqu'à cinq et la haute voix de Jared.

Kings and Queens: elle commence avec un cri d'aigle sauvage elle est enregistrée en live et comporte une grande contribution des fans, qui chantent le refrain. Jared dit que le titre et le thème ont été inspirés par un livre trouvé dans leur studio en Afrique du Sud et finalement c'est une bonne métaphore des événements qui se sont déroulés l'an passé dans le monde.

Hurricane: chanson dans laquelle a participé Kanye West, elle contient de l'électronique, Kanye chante "I need a heartbeat" (J'ai besoin d'un pouls) par dessus la voix de Jared.

L'article se termine en disant que le but n'est pas de faire écouter des singles mais qu'il s'agit d'un travail complet. Enfin il n'est pas d'accord avec Thom Yorke (Radiohead ) -qui avait dit que son groupe n'était pas prêt à faire un album complet- puisque pour Jared les chansons sont comme les scènes d'un film ou les chapitres d'un livre et qu'il faut qu'elles soient ensemble pour que ça marche et écouter "This is war" en entier est la meilleure façon pour saisir le sens de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française