| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:27 | |
| oh une date de sortie repoussée!!!! mwhahaha enfin quelque chose à laquelle on est habitué, limite ça fait plaisir, le bon vieux temps toussa toussa | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:33 | |
| ah c'est bizarre ca que se soit repoussé! 7 décembre : sommet de copenhag contre le réchauffement de la planete. serait ce un signe?! ils sont encore dans leur trip écolo... ca change rien, je l'acheterai pas en france dans tous les cas! ca revient moins cher de le faire venir de l'étranger fdp compris! le jour ou ils arreteront de taxer autant en france, je retournerai peut etre dans les magasins francais. c'est mal barré! | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:35 | |
| Finalement nos guys n'ont pas perdu l'habitude concernant la repousse de l'album J'espère juste qu'ils ne vont pas le repousser plusieurs fois. | |
|
| |
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:58 | |
| ça devient super dur à suivre tout ces topics sur this is war... et heu ... repoussage d'album... Ca nous manquait tiens | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 22:04 | |
| il y a rien d'étonnant qu'il est encore repoussé la date d'un album! souvenir souvenir lol perso je l'ai déjà pré-commandé aux states donc je suis tranquille | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 22:12 | |
| pour information, il est dommageable pour les français de commander les albums ailleurs... résultat nous sommes à la ramasse au niveau des ventes, donc cela veut dire en temps normal pas ou moins de concerts... comment voulez vous que l'on soit reconnu la-bas si nous grossissons les ventes ailleurs et non chez nous | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 22:15 | |
| - maryarmy a écrit:
- pour information, il est dommageable pour les français de commander les albums ailleurs... résultat nous sommes à la ramasse au niveau des ventes, donc cela veut dire en temps normal pas ou moins de concerts...
comment voulez vous que l'on soit reconnu la-bas si nous grossissons les ventes ailleurs et non chez nous ca je le sais tres bien! mais faudrait peut etre que l'état arrete de nous taxer sur tout et n'importe quoi. c'est quand meme inadmissible de voir un album parfois a 20€ tout ca parce qu'il vient de sortir ou parce que le groupe n'est pas tres connu. alors que tu vas en angleterre par exemple t'en as pour 10€ a la sortie. le jour ou ils arreteront de se fouttre de la gueule du monde, je changerai peut etre mes habitudes. ah si j'achete parfois des albums quand ils sont en promos : 7€! vive la promo! | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 22:49 | |
| sur ce point je suis entiérement d'accord avec xela! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 22:53 | |
| L'album sera aussi disponible sur itunes.. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 23:52 | |
| ouai mais c'est quoi l'interet d'acheter un album sans avoir le concept artistique de la pochette?! si c'est juste pour le fourrer dans mon ipod, je le telecharge illégalement! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 0:02 | |
| Payer moins cher, ne pas télécharger illégalement, reverser de l'argent aux artistes, augmenter les ventes de 30STM en France. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 5:00 | |
| je présume qu'il n'y aura pas 2000pochettes, mais probablement une voire plusieurs éditions différentes selon les pays/l'envie du moment/les phases de la lune ( rayer la mention inutile). Et je nous connait on sera nombreux à en acheterplusieurs différentes voire toutes ( à moins que l'album soit une nullité en soi mais je doute.) y a des chances que ça compense le téléchargement illégal de Xela... d'autant que 20 euros le CD, certes je le fais mais en général je trouve que c'est du vol moi aussi. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 7:52 | |
| Perso aussi je trouve que c'est du vol... et je reconnais que certains albums viennent de.... enfin viennent d'ailleurs... mais pour un artiste que je soutiens et dont je tiens à la reconnaissance et bien je me fends le porte monnaie, faut savoir un peu ce que l'on veut aussi | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 11:16 | |
| oh eh je sais plus qui, rectification, certes je telecharge illegalement, mais c'est pour me faire une idée avant d'acheter. bref... ca changera rien a mes habitudes, j'acheterai a l'étranger et j'en ai rien a fouttre! au final j'aurai l'album chez moi! en ce qui concerne les differentes pochettes, je sais pas pourquoi mais je sens qu'avec cet album, on va battre tous les records! ce qui est sur c'est que je ne veux pas une édition avec la tronche de quelqu'un dessus. j'espère qu'il y aura une édition "normale" avec un artwork "normal". | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 14:01 | |
| - xela a écrit:
- ce qui est sur c'est que je ne veux pas une édition avec la tronche de quelqu'un dessus. j'espère qu'il y aura une édition "normale" avec un artwork "normal".
TOUT PAREIL!! mais si jamais c'est ça, je mettrais le livret à l'envers en signe de protestation | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 15:57 | |
| - Ju. a écrit:
- Un tout petit bout de Kings and Queens en écoute sur amazon.com : Cliquez ICI
(merci à http://twitter.com/germanechelon ) HANNN !! *tête de débile* Je veux la suiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 18:11 | |
| Encore moi. Pas du twitter des gars mais de taylor Glasby de Disordermag : - Citation :
- @30secondstomars @jaredleto @shannonleto THIS IS WAR just fell into my inbox. Whole LP, whole afternoon to form an aural crush. ??
- Citation :
- #ThisIsWar = immense, epic work. Arcing vocals, wide scale choirs, big ideas, percussion to deafen and shake you to the core. In awe.
- Citation :
- #ThisIsWar, thoughts: Title track could've come from ABL, plays with build and military drums, storming chorus, help from fans?
- Citation :
- #ThisIsWar : 100Suns, simple acoustic led sweetness (assisted by ever present choir!), the white flag sister to aggressive This Is War (?).
- Citation :
- This Is War @30secondstomars 'Stranger In A Strange Land': fave cut. Forbidding grandiose soundscapes, like Cure/Joy Division under gunfire.
- Citation :
- @30secondstomars 'Closer To The Edge': lead to mass hysteria live? It's between a dark wave disco and a call to riot!
- Citation :
- Alibi is an introspective and a gentle one at that. Vox Populi takes over with a crushing intro and an epic storytelling feel.
- Citation :
- This Is War : Search and Destroy: this is a long song and the choir has now moved into the Leto compound. For good.
- Citation :
- Hurricane: mid-pace, darkly complex electro (heart)beat with B.Herrmann suspense style piano. Incredible hook.
Source via ontd_30stm @ LJ J'ai pas le temps de faire une traduction, ma génétique m'attend, mais si quelqu'un est volontaire je laisse ma place ! Et pour ceux qui comprennent, vous avez vu comme ça sent bon les gens ?? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 18:14 | |
| C'est pas humain de faire ça... nan! J'en trepigne d'impatience! Merci pour l'info Pitch! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 18:19 | |
| HAAN! Mon dieu ca a vraoment l'air d'etre ENORME J'ai trop hate là >< (voir pire ahah) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 18:35 | |
| Je traduis en vrac : Thi sis War vient juste d'arriver dans ma boite aux lettres , le LP entier. Tout l'après midi pour faire un ( Aural crush ? j'arrive pas à traduire! ) TIW= immense, épique travail. voix impressionantes, immenses choeurs, grandes idées, percussions à rendre sourd et qui vous secouent jusqu'au trognon. En extase. Pensées sur TIW: les titres pouraient venir d'ABL, ils jouent avec les constructions et les percussions militaires, choeus tempétueux... de l'aide des fans ? 100 Suns, acoustique simple amenant une sorte de tendresse ( assisté par les choeurs toujours présents), la soeur au drapeau blanc de l'agressive This is War ? Stranger in a strange land : morceau favoris. interdisant ( gné ? ) les grandioses envolées lyriques , comme Cure/Joy Division sous un feu nourri. Closer to the Edge : censé amener une hystérie collective en live ? C'est entre une vague sombre du disco et un appel à la rebellion Alibi est introspectif et doux. Vox Populi nous passe dessus avec une intro écrasante et une narration épique. Search and Destroy : c'est une longue chanson et les choeurs ont à présent intégré la composition/amalgame Leto. Pour de bon => pardon j'arrive pas à la traduire sans que ce soit limite tendancieux ! Hurricane : à moitié paisible, rythme (cardiaque) électro complexe et sombre avec le suspens du piano de B.Herrmann . Incroyable attraction => j'ai peut être mélangé les parties de laphrase dans ma traduction ... qui fait le piano ici ?? en tout cas oui ça sent super super bon !!! et on a le tracklisting | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 19:37 | |
| mici Skad pour la traduc" elle fait super plaiz! | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 29 Sep 2009 - 19:47 | |
| Waouh le moins qu'on puisse dire c'est que ça promet !!! (thanks pour la trad ... je suis terriblement flemmarde lol ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|