|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:26

maryarmy a écrit:
non non apparemment toutes les dates sont repoussées Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Ipb12


AH ben tiens !! Rolling Eyes Etonnant. Rolling Eyes Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:27

oh une date de sortie repoussée!!!!

mwhahaha enfin quelque chose à laquelle on est habitué, limite ça fait plaisir, le bon vieux temps toussa toussa Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:33

ah c'est bizarre ca que se soit repoussé! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 397
7 décembre : sommet de copenhag contre le réchauffement de la planete. serait ce un signe?! ils sont encore dans leur trip écolo...

ca change rien, je l'acheterai pas en france dans tous les cas! ca revient moins cher de le faire venir de l'étranger fdp compris! le jour ou ils arreteront de taxer autant en france, je retournerai peut etre dans les magasins francais. c'est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:35

Finalement nos guys n'ont pas perdu l'habitude concernant la repousse de l'album Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 397
J'espère juste qu'ils ne vont pas le repousser plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:43

Pitchouill a écrit:
Mary est en contact direct avec la maison de disques et elle a pas eu ce genre d'infos... y a des choses bizarres parfois. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 172781

cela fait juste une quinzaine d'années que je cotoie les gens de chez EMI, ce sont mes amis et lorsqu'ils m'appellent pour me donner une info, elle s'avère en général vraie! d'autant qu'ils savent que j'attend ce 3è album avec impatience, comme nous tous ici. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:58

ça devient super dur à suivre tout ces topics sur this is war...
et heu ... repoussage d'album... Ca nous manquait tiens Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:04

il y a rien d'étonnant qu'il est encore repoussé la date d'un album! mdr

souvenir souvenir lol

perso je l'ai déjà pré-commandé aux states donc je suis tranquille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:11

mars-army a écrit:
il y a rien d'étonnant qu'il est encore repoussé la date d'un album! mdr

souvenir souvenir lol

perso je l'ai déjà pré-commandé aux states donc je suis tranquille mdr


c'est vrai que tu es tranquille mais l'achat ne sera pas comptés dans les ventes en France est c'est dommageable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:12

pour information, il est dommageable pour les français de commander les albums ailleurs... résultat nous sommes à la ramasse au niveau des ventes, donc cela veut dire en temps normal pas ou moins de concerts...
comment voulez vous que l'on soit reconnu la-bas si nous grossissons les ventes ailleurs et non chez nous happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:15

maryarmy a écrit:
pour information, il est dommageable pour les français de commander les albums ailleurs... résultat nous sommes à la ramasse au niveau des ventes, donc cela veut dire en temps normal pas ou moins de concerts...
comment voulez vous que l'on soit reconnu la-bas si nous grossissons les ventes ailleurs et non chez nous Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Happy
ca je le sais tres bien! mais faudrait peut etre que l'état arrete de nous taxer sur tout et n'importe quoi.
c'est quand meme inadmissible de voir un album parfois a 20€ tout ca parce qu'il vient de sortir ou parce que le groupe n'est pas tres connu. alors que tu vas en angleterre par exemple t'en as pour 10€ a la sortie.
le jour ou ils arreteront de se fouttre de la gueule du monde, je changerai peut etre mes habitudes. ah si j'achete parfois des albums quand ils sont en promos : 7€! vive la promo!
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:49

sur ce point je suis entiérement d'accord avec xela!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:53

L'album sera aussi disponible sur itunes..
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:52

ouai mais c'est quoi l'interet d'acheter un album sans avoir le concept artistique de la pochette?! si c'est juste pour le fourrer dans mon ipod, je le telecharge illégalement!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:02

Payer moins cher, ne pas télécharger illégalement, reverser de l'argent aux artistes, augmenter les ventes de 30STM en France.

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:00

je présume qu'il n'y aura pas 2000pochettes, mais probablement une voire plusieurs éditions différentes selon les pays/l'envie du moment/les phases de la lune ( rayer la mention inutile).
Et je nous connait on sera nombreux à en acheterplusieurs différentes voire toutes ( à moins que l'album soit une nullité en soi mais je doute.)
y a des chances que ça compense le téléchargement illégal de Xela...
d'autant que 20 euros le CD, certes je le fais mais en général je trouve que c'est du vol moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:52

Perso aussi je trouve que c'est du vol... et je reconnais que certains albums viennent de.... enfin viennent d'ailleurs... mais pour un artiste que je soutiens et dont je tiens à la reconnaissance et bien je me fends le porte monnaie, faut savoir un peu ce que l'on veut aussi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:16

oh eh je sais plus qui, rectification, certes je telecharge illegalement, mais c'est pour me faire une idée avant d'acheter.
bref... ca changera rien a mes habitudes, j'acheterai a l'étranger et j'en ai rien a fouttre! au final j'aurai l'album chez moi!

en ce qui concerne les differentes pochettes, je sais pas pourquoi mais je sens qu'avec cet album, on va battre tous les records! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 397 ce qui est sur c'est que je ne veux pas une édition avec la tronche de quelqu'un dessus. j'espère qu'il y aura une édition "normale" avec un artwork "normal".
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:01

xela a écrit:
ce qui est sur c'est que je ne veux pas une édition avec la tronche de quelqu'un dessus. j'espère qu'il y aura une édition "normale" avec un artwork "normal".

TOUT PAREIL!!

mais si jamais c'est ça, je mettrais le livret à l'envers en signe de protestation Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:57

Ju. a écrit:
Un tout petit bout de Kings and Queens en écoute sur amazon.com : Cliquez ICI

(merci à http://twitter.com/germanechelon )


HANNN !! *tête de débile* pom-pom Je veux la suiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:11

Encore moi. Caché

Pas du twitter des gars mais de taylor Glasby de Disordermag :

Citation :
@30secondstomars @jaredleto @shannonleto THIS IS WAR just fell into my inbox. Whole LP, whole afternoon to form an aural crush. ??

Citation :
#ThisIsWar = immense, epic work. Arcing vocals, wide scale choirs, big ideas, percussion to deafen and shake you to the core. In awe.

Citation :
#ThisIsWar, thoughts: Title track could've come from ABL, plays with build and military drums, storming chorus, help from fans?

Citation :
#ThisIsWar : 100Suns, simple acoustic led sweetness (assisted by ever present choir!), the white flag sister to aggressive This Is War (?).

Citation :
This Is War @30secondstomars 'Stranger In A Strange Land': fave cut. Forbidding grandiose soundscapes, like Cure/Joy Division under gunfire.

Citation :
@30secondstomars 'Closer To The Edge': lead to mass hysteria live? It's between a dark wave disco and a call to riot!

Citation :
Alibi is an introspective and a gentle one at that. Vox Populi takes over with a crushing intro and an epic storytelling feel.

Citation :
This Is War : Search and Destroy: this is a long song and the choir has now moved into the Leto compound. For good.

Citation :
Hurricane: mid-pace, darkly complex electro (heart)beat with B.Herrmann suspense style piano. Incredible hook.

Source via ontd_30stm @ LJ


J'ai pas le temps de faire une traduction, ma génétique m'attend, mais si quelqu'un est volontaire je laisse ma place !

Et pour ceux qui comprennent, vous avez vu comme ça sent bon les gens ?? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:14

C'est pas humain de faire ça... nan!
J'en trepigne d'impatience!
Merci pour l'info Pitch!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:19

HAAN! Mon dieu ca a vraoment l'air d'etre ENORME Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Lol100 J'ai trop hate là >< (voir pire ahah)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:35

Je traduis en vrac :

Thi sis War vient juste d'arriver dans ma boite aux lettres , le LP entier. Tout l'après midi pour faire un ( Aural crush ? j'arrive pas à traduire! )

TIW= immense, épique travail. voix impressionantes, immenses choeurs, grandes idées, percussions à rendre sourd et qui vous secouent jusqu'au trognon. En extase.

Pensées sur TIW: les titres pouraient venir d'ABL, ils jouent avec les constructions et les percussions militaires, choeus tempétueux... de l'aide des fans ?

100 Suns, acoustique simple amenant une sorte de tendresse ( assisté par les choeurs toujours présents), la soeur au drapeau blanc de l'agressive This is War ?

Stranger in a strange land : morceau favoris. interdisant ( gné ? ) les grandioses envolées lyriques , comme Cure/Joy Division sous un feu nourri.

Closer to the Edge : censé amener une hystérie collective en live ? C'est entre une vague sombre du disco et un appel à la rebellion


Alibi est introspectif et doux. Vox Populi nous passe dessus avec une intro écrasante et une narration épique.

Search and Destroy : c'est une longue chanson et les choeurs ont à présent intégré la composition/amalgame Leto. Pour de bon => Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Ipb7 pardon j'arrive pas à la traduire sans que ce soit limite tendancieux !

Hurricane : à moitié paisible, rythme (cardiaque) électro complexe et sombre avec le suspens du piano de B.Herrmann . Incroyable attraction => j'ai peut être mélangé les parties de laphrase dans ma traduction ... qui fait le piano ici ??

en tout cas oui ça sent super super bon !!!
et on a le tracklisting Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:37

mici Skad pour la traduc" elle fait super plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:47

Waouh le moins qu'on puisse dire c'est que ça promet !!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 67102
(thanks pour la trad ... je suis terriblement flemmarde lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française