|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:34

Je les hais. Je tout mon coeur..

Quelqu'un a des infos pour des billets d'avion pas chers ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:52

C'est vraiment génial Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Applaudi mais ça le serait encore plus si L.A n'était pas si loin ....

J'envie déjà ceux qui pourront participer Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:18

JE LES HAIS!!!...oui c'est tout pour l'instant j'arrive à penser qui que ce soit d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:01

Les échelon US sont bien chanceux Sad
Ce n'est pas à nous que ça arrivera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:09

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 336231 dans un an 1/2 ! je dis pas non! Rolling Eyes

mais là si c'est en même temps que la sortie de l'album! ça va être très shooooooooort! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb16

Pff, Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:26

Comme les ricains ils ont ralés qu'ils se sentaient delaissés, je crois qu'ils ont de quoi etre contents maintenant! tant mieux pour eux! Le groupe à interet de se rattraper quand ils viendrons en france! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:49

Ils ont bien de la chance les ricains! N'empêche que ça fait raler! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 674404
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:00

et si on prenait tous l'avion ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Haha4 . Non sérieux, j'ai la rage là. je vais me fairer américaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:13

Mizuki-chan. a écrit:
et si on prenait tous l'avion ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Haha4 . Non sérieux, j'ai la rage là. je vais me fairer américaine ^^.

oué, tous à LA! C'est mizuki-chan qui paie le trajet! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 67102
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:16

Si je gagne au loto (la super cagnotte évidemment XD) promis, je paie un billet à tout le FoF !
Grand seigneur.. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb4

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb7


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:18

Vendu! Et on debarque tous dans le studio *qu'il est bon de rever!*
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:30

Dommage, on a pas d'autre vendredi 13 avant novembre Laughing

Mais qu'est ce qu'ils veulent dire par "participate in the recording of the next album" ??? En quoi pourrait-on participer? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:31

Ju. a écrit:
On fait un loto commun samedi ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb19

Je dis ouiiiiiiiii nous ferons une prière au grand dieu de Mars et cie ... Laughing
Ben sinon je rejoins les gens qui détestent les américains ... ajouter ceci à la liste qui nous pousse à les détester d'ailleurs ...sacrés veinards parce qu'une expérience comme ça ça doit être méga top ... m'enfin pour nous, pauvres et petits français que nous sommes, ce sera pour la prochaine fois ... je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:49

Bon, allez, je vais essayer de vous payer à tous des billets Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb7 . Bonne idée le loto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:59

Mars'Junkie a écrit:
Mais qu'est ce qu'ils veulent dire par "participate in the recording of the next album" ??? En quoi pourrait-on participer? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb16

Surprise ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb19
Peut-être visuellement... ou pour faire les choeurs !! Si c'est ça, quel dommage que les sudistes que nous sommes ne puissent pas se déplacer !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:57

Pitchouill a écrit:
Mars'Junkie a écrit:
Mais qu'est ce qu'ils veulent dire par "participate in the recording of the next album" ??? En quoi pourrait-on participer?

Surprise ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb19
Peut-être visuellement... ou pour faire les choeurs !! Si c'est ça, quel dommage que les sudistes que nous sommes ne puissent pas se déplacer !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb7

FAOUUUUND !!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb7

Pardon j'voulais presquepas être comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:40

skad a écrit:
FAOUUUUND !!!! *rire*

I'll ALWAYS LOOOOVE you !! sifflote Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb7

On sort, poussez pas !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:27

tu crois qu'on devrait avoir honte ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb7

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:28

skad a écrit:
Pitchouill a écrit:
Mars'Junkie a écrit:
Mais qu'est ce qu'ils veulent dire par "participate in the recording of the next album" ??? En quoi pourrait-on participer?

Surprise ! *hu hu*
Peut-être visuellement... ou pour faire les choeurs !! Si c'est ça, quel dommage que les sudistes que nous sommes ne puissent pas se déplacer !! *rire*

FAOUUUUND !!!! *rire*

Pardon j'voulais presquepas être comme ça ^^


*passe par là*

Je me sens pas du tout visée tient XD

D'ailleurs Skad, j'aimerai bien entendre ton aulwaiiiseuuu loveuuu :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:04

J'avoue être un peu perdue avec les différents sujets sur le FOF entre nouvel album/twitter/chat live etc..donc je poste ici une nouvelle appartition de Jaja sur le chat de kyte:

Avant qu'il n'apparaisse, ça blablate pour savoir si le MS jaredleto est bien le sien, apparement oui. Et Shannon a un compte Twitter.
Il demande aux personnes connectées si elles préfèrent ARTIFACT ou BLITZKRIEG pour la nouvelle chanson, dont il a posté quelques paroles (sur Twitter : My denial runs deep. Take it from my enemies. I'm on trial for belief. ce qui signifie : mon déni s'étend (court)profondément. Prenez-le de mes ennemis. Je suis jugé pour une conviction/une croyance)
Apprement les gens préfèrent ARTIFACT (à cause du sens de Bitzkrieg dont on a déjà parlé)

Ils vont annoncer une date pour un sommet d'Echelon à LA soon.

Et certains ont posté des photos de propa pour la Global Glyphics assault (Larissa à Amsterdam).

Je mets l'image en spoiler car c'est grand!
Spoiler:
credit : hxcfairy sur le LJ ontd_30stm

Je kiffe le tampon avec les glyphs!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:20

je tiltais depuis longtemps sur ARTIFACT car cela me faisait penser à un épisode de X files que j'avais adoré, intitulé ARTEFACT...
et en faisant une petite recherche je suis tombé sur ceci:
Citation :

Un artéfact ou artefact est un effet (lat. factum) artificiel (lat. ars, artis ). Le terme artéfact désigne à l'origine un phénomène créé de toute pièce par les conditions expérimentales, un effet indésirable, un parasite. Mais sous l'influence du faux-ami anglophone Artifact, le mot est parfois employé pour désigner de manière générale un produit ayant subi une transformation, même minime, par l’homme et qui se distingue ainsi d’un autre provoqué par un phénomène naturel.

même si ARTIFACT reste la trad' d'objets primitifs... soit un lien avec les origines (nan nan j'essayes de ne pas penser au ST Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Triste6 )

enfin bref je trouve que tout se tient avec les paroles postées par flo :
Citation :

My denial runs deep. Take it from my enemies. I'm on trial for belief. ce qui signifie : mon déni s'étend (court)profondément. Prenez-le de mes ennemis. Je suis jugé pour une conviction/une croyance)

je ne sais pas si je suis claire car j'ai le cerveau qui bouillonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:46

Je suis d'accord avec toi mary, ça colle bien tout ça !
Par ocntre en quoi ça pourrait coller à Blitzrieg à ce moment là ?? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:18

à,l'arrache je dirais comme ça : Artifact étant quelque chose ayant subi une déformation on peut penser aux symboles du pouvoir Hitlérien qui sont des symboles très anciens détournés de leur signification primitive. ( Pour une fois que je remets le soleil noir sur le tapis Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Ipb7 )

Le lien avec Blietzkrieg dans les paroles semble assez évident ,le fait d'êtrejugé pour une conviction peut renvoyer genre aux procès de Nuremberg ou les nazis ont été jugés pour leurs convictions ( comme quoi larace aryenne blablabla ) .
Vu sous cet angle je trouve ça assez limite parce que les paroles équivaudraient à se mettre à la place des nazis (d'après mon interprétation à l'arrache hein !)...

par contre le coté Artéfact comme phénomène créé de toute pièce je kiiiiffe !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Blush13
Après tout l'Echelon et tout l'univers du groupe n'est qu'un gros artefact ...
Par contre je vois pas tout à fait le rapport avec les paroles . Sauf le Trial for belief ... ça par contre ça colle totalement complètement à mon idée d'Artefact/Echelon ...

Je suis incohérente hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:34

oups erratum sorry ! i'm a boulet!


Dernière édition par Galou le Mar 24 Mar 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:35

Je suis bien contente qu'il y ai eu un vote en masse pour artifact. Blietzkrieg m'aurai fortement dérangée. Pouha.
*mode post inutiljesaismaisjavaisbesoindunsemblantdactivitécerebralestimulantecestpourdiresijemefais... over*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française