| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 23 Sep 2009 - 23:23 | |
| ! la 1ere reaction que j'ai eu en entendant l'aigle c'est ils sont allés a La Push.... ! et ma tronche a la vu du cerceuil ! et wahou des moines bouddhistes pour annoncer la guerre.... ! bref smiley contente on dirait des Mini Mars Tv! EDIT:Merci Doush.k pour la video en téléchargement! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 24 Sep 2009 - 6:19 | |
| -1500 dans ma cagnotte... merci pour la HD, je vais pouvoir tout détailler quand j'aurais le temps comme j'aime... et oui peut être le retour des mars tv... c'est bien marqué this is war 1, cela signifie que d'autres vont suivre | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 24 Sep 2009 - 6:43 | |
| Ils ont retrouvé l'aigle d'ABL !! *cache* Ca semble surtout confirmer la sortie pour le 24 novembre. Mais mis à part ça ces gars sont barges. Entre l'un qui se prend pour dieu, et l'autre qui dort dans une cercueuil, wtf ?? Heureusement qu'il y a Tomo et son pipot pour faire remonter le niveau tiens. v.v Y a des plans qui m'intriguent par contre... genre la fille qui s'est écrit sur les bras Echelon et "tropdurdedeviner-tum" et qui dessine une tête de mort sur quelqu'un d'autre. Et ils ont fait venir des moines bouddhistes dans leur villa de LA et se sont fait livrer le cercueil chez eux ??... Gne ? o.O Vivement mecredi prochain. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 24 Sep 2009 - 10:20 | |
| - Pitchouill a écrit:
Entre l'un qui se prend pour dieu, et l'autre qui dort dans une cercueuil, wtf ?? grave le cercueil j'avais cette tête aussi ils ont fumé quoi encore sinon si c'est annonciateur de future mars tv gniiiiiiiiiiii | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 24 Sep 2009 - 10:49 | |
| Sympa cette vidéo, hâte de regarder toussa tranquillement - p'tit bout a écrit:
- D'après EMI UK, le single "kings & queens" sortirait là bas le 4 octobre..
Tweet posté par Piewacket - Citation :
- from EMI "The release date scheduled at this current time in the UK for Kings & Queens is 4th Oct 2009 "
Bah le 4 octobre c'est un dimanche | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 24 Sep 2009 - 15:15 | |
| sympa la vidéo!! perturbante mais sympa vivement la suite!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 24 Sep 2009 - 19:00 | |
| il parait que c'est très confortable un cercueil ! hem... je sais pas ce qui m'inquiète le plus , être sure qu'ils ont tous lu twilight ( ou vu le film) ou voir Tomo jouer de la flute . et on en aura des comme ça toutes les semaines ? Ils viennent de me faire ma journée là!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 24 Sep 2009 - 19:40 | |
| - chrys a écrit:
Bah le 4 octobre c'est un dimanche les anglais sont pas aussi cons que nous, ils vivent le dimanche. tout est ouvert, tout du moins à londres. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 24 Sep 2009 - 21:12 | |
| Ce qui est rassurant dans cette vidéo, c'est qu'ils n'ont pas changés: ils sont toujours aussi cinglés 24 novembre, c'est dans 2 mois tout rond | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 27 Sep 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 27 Sep 2009 - 15:56 | |
| La dernière photo est juste énorme. | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 27 Sep 2009 - 18:39 | |
| Juste Super!! Merci DoushK | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 27 Sep 2009 - 18:50 | |
| AHAH LA DERNIERE PHOTO Jtrouve ca génial qu'ils aient pris des moines bouddhiste aussi Merci pour la trad itou itou | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 27 Sep 2009 - 20:01 | |
| Merci pour les photos et la trad. La dernière photo est trop excellente et celle avec le moine sur la batterie | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 14:43 | |
| Mais ça va faire un peu bizarre le chant des moines bouddhistes nan ? ? Cet album me fait de plus en plus peur... ( autant qu'il me fascine ) | |
|
| |
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Patricia Timide, mais je me soigne...
A fond!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2007 Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:17 | |
| sms reçu cet après midi par la maison de disque. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:19 | |
| Mary est en contact direct avec la maison de disques et elle a pas eu ce genre d'infos... y a des choses bizarres parfois. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:20 | |
| euh je croyais l'avoir mis ici mais j'ai du la mettre ailleurs cette info désolé!! Communiqué officiel d'EMI - Citation :
30 SECONDS TO MARS
sont de retour le 7 décembre 2009 !Les américains de 30 Seconds To Mars ont sorti un 1er album éponyme et audacieux en 2002. Avec « a beautiful lie » sorti en 2005, le groupe ne fait que confirmer son talent. Ce 2ème opus devient vite album de platine, avec des titres désormais incontournables tels que « the kill » ou « from yesterday ». 30 Seconds To Mars revient fin 2009 avec un 3ème album intitulé « THIS IS WAR » (sortie le 7 décembre 2009) pourtant c'est bizarre je suis sure de l'avoir posté | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:22 | |
| Ah ben voilà si tu fais pas ton boulot comme il faut aussi. Il sort le 7 décembre en France, mais il sort avant aux US non ? On pourra l'écouter avant si oui ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:25 | |
| il sort le 24 novembre il me semble ailleurs. donc on pourra l'écouter et meme l'acheter ailleurs. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 28 Sep 2009 - 21:25 | |
| non non apparemment toutes les dates sont repoussées EDIT : merci Ju. je ne suis pas folle @ pitch' : je le fais bien mon boulot ^^
Dernière édition par maryarmy le Lun 28 Sep 2009 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Tu l'as posté dans les messages officiels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|