|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:23

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 920740 !

la 1ere reaction que j'ai eu en entendant l'aigle c'est ils sont allés a La Push.... Caché !

et ma tronche a la vu du cerceuil Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 919329 !

et wahou des moines bouddhistes pour annoncer la guerre.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Hopital2 !


bref smiley contente on dirait des Mini Mars Tv!


EDIT:Merci Doush.k pour la video en téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:19

-1500 dans ma cagnotte... merci pour la HD, je vais pouvoir tout détailler quand j'aurais le temps comme j'aime...

et oui peut être le retour des mars tv... c'est bien marqué this is war 1, cela signifie que d'autres vont suivre yeah
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:43

Ils ont retrouvé l'aigle d'ABL !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Applaudi *cache*

Ca semble surtout confirmer la sortie pour le 24 novembre. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Blush13

Mais mis à part ça ces gars sont barges. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb7
Entre l'un qui se prend pour dieu, et l'autre qui dort dans une cercueuil, wtf ?? Heureusement qu'il y a Tomo et son pipot pour faire remonter le niveau tiens. v.v
Y a des plans qui m'intriguent par contre... genre la fille qui s'est écrit sur les bras Echelon et "tropdurdedeviner-tum" et qui dessine une tête de mort sur quelqu'un d'autre.
Et ils ont fait venir des moines bouddhistes dans leur villa de LA et se sont fait livrer le cercueil chez eux ??... Gne ? o.O


Vivement mecredi prochain. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:20

Pitchouill a écrit:

Entre l'un qui se prend pour dieu, et l'autre qui dort dans une cercueuil, wtf ??


grave le cercueil j'avais cette tête aussi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 172781 ils ont fumé quoi encore Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb7


sinon si c'est annonciateur de future mars tv gniiiiiiiiiiii Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:49

Sympa cette vidéo, hâte de regarder toussa tranquillement Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb2

p'tit bout a écrit:
D'après EMI UK, le single "kings & queens" sortirait là bas le 4 octobre..

Tweet posté par Piewacket
Citation :
from EMI "The release date scheduled at this current time in the UK for Kings & Queens is 4th Oct 2009 "

Bah le 4 octobre c'est un dimanche Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 155319
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:15

sympa la vidéo!! perturbante mais sympa Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 397

vivement la suite!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:00

il parait que c'est très confortable un cercueil ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb19
hem...
je sais pas ce qui m'inquiète le plus , être sure qu'ils ont tous lu twilight ( ou vu le film) ou voir Tomo jouer de la flute .

et on en aura des comme ça toutes les semaines ? Ils viennent de me faire ma journée là!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:40

chrys a écrit:


Bah le 4 octobre c'est un dimanche Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 155319
les anglais sont pas aussi cons que nous, ils vivent le dimanche. tout est ouvert, tout du moins à londres.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:12

Ce qui est rassurant dans cette vidéo, c'est qu'ils n'ont pas changés: ils sont toujours aussi cinglés Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 397
24 novembre, c'est dans 2 mois tout rond Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:44

Spoiler:



Poursuivons donc ici! merci doush.k

nos Ôm n'etaient ils pas assez bien pour eux?! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb7 !!
je trouve ça trop bien qu'ils aient prit des moins bouddhistes bon ils les ont un poilouchon deverguondé lunettes toussa toussa mais c'est super quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:56

La dernière photo est juste énorme. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:39

Juste Super!! Merci DoushK Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:50

AHAH LA DERNIERE PHOTO Laughing
Jtrouve ca génial qu'ils aient pris des moines bouddhiste aussi happy
Merci pour la trad itou itou happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:01

Merci pour les photos et la trad.
La dernière photo est trop excellente Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Rofl et celle avec le moine sur la batterie Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 397
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:43

Mais ça va faire un peu bizarre le chant des moines bouddhistes nan ? ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 397

Cet album me fait de plus en plus peur... ( autant qu'il me fascine ) Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:10

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 674404 sortie de l'album repoussée au 7 décembre Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:12

Patricia a écrit:
Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 674404 sortie de l'album repoussée au 7 décembre Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Cri-hurl

d'ailleurs tant que j'y suis il en sera de même pour le single...

je veux dire par la qu'il ne sortira pas le 4 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:13

Patricia a écrit:
sortie de l'album repoussée au 7 décembre [img]]

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb16 Le principe quand on donne une info, c'est qu'on donne la source qui va avec. Parce que je sais pas qui t'informe mais il a pas l'air en très grande forme ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 172781



@ Mary : Jared a donné le 6 sur les radios, le 13 sur itunes... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Timide, mais je me soigne...
avatar


A fond!!!!!

Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : Partout où l'on ne m'attend pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:17

sms reçu cet après midi par la maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:19

Mary est en contact direct avec la maison de disques et elle a pas eu ce genre d'infos... y a des choses bizarres parfois. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 172781
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:20

euh je croyais l'avoir mis ici mais j'ai du la mettre ailleurs cette info Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb7
désolé!!

Communiqué officiel d'EMI

Citation :
30 SECONDS TO MARS

sont de retour le 7 décembre 2009 !



Les américains de 30 Seconds To Mars ont sorti un 1er album éponyme et audacieux en 2002.

Avec « a beautiful lie » sorti en 2005, le groupe ne fait que confirmer son talent. Ce 2ème opus devient vite album de platine, avec des titres désormais incontournables tels que « the kill » ou « from yesterday ».


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 30_stm11


30 Seconds To Mars revient fin 2009 avec un 3ème album intitulé



« THIS IS WAR » (sortie le 7 décembre 2009)

pourtant c'est bizarre je suis sure de l'avoir posté Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:22

Ah ben voilà si tu fais pas ton boulot comme il faut aussi. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Boude Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb7
Il sort le 7 décembre en France, mais il sort avant aux US non ? On pourra l'écouter avant si oui !
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:25

il sort le 24 novembre il me semble ailleurs.
donc on pourra l'écouter et meme l'acheter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:25

non non apparemment toutes les dates sont repoussées Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb12

EDIT : merci Ju. je ne suis pas folle Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb7
@ pitch' Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Im_13674 : je le fais bien mon boulot ^^


Dernière édition par maryarmy le Lun 28 Sep 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:25

Tu l'as posté dans les messages officiels Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française