|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:30

Accordons à l'album le benefice du doute. On se fait peut etre de fausse idées parceque des qu'on entend "chansons + moines thibetains" on entend un genre de musique bien specifique.
Rien ne dit qu'il n'y aura pas de guitares la dessus, ou que ce n'est pas qu'une intro.

Je ne pense pas que le groupe renie ses origines rock pour nous faire un album qui favorise le voyage astral et la meditation... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:57

bon jm'occupe des trads !

ju : si il disent Berlin c'est que : Berlin m'appelleeeeee !!! cf. christophe willem... Caché

j'éditerais au fur & à mesure

1ere trad :

Citation :

Quand il s'agit de 30STM, Jared Leto connait reelement un seul moyen d'opérer : mondialement

il a écrit des chansons à Berlin, puis les a enregistré à Hawaii (avec Kanye West), tenu RSVP [répondez s'il vous plait] des "sommets" (initialement juste des fans enregistrant des sessions) en Australie, Italie, France & Japon (pour n'en citer que quelqu'uns), puiser des influences du numero electronique de l'allemand Tangerine Dream et son entier projet est dirigé par le producteur Anglais : Flood

Donc c'est sans surprises qu'aux sessions du nouvel album de 30STM [enter the home strecth : a pas trouvé, chui pas sure] il se développait déjà à travers les frontières,un "soi disant" "sommet digital" et quelques invités de marques pas catholiques.

"J'ai fini par recevoir le twitter de quelqu'un en Iran, disant qu'ils voulaient participer à nos sommets mais qu'ils n'avaient pu aller à aucun des sommets mondiaux." Leto a dit à MTV news Jeudi "Donc l'idée de faire un sommet digital est venue de là... On voulait aller + loin dans le lien entre le groupe & le public, d'utiliser leur conscience collective comme un instrument dans cet album.

Donc 30STM a fait circuler cette demande à leurs fans : soumettre les videos à travers Twitvid.com et ça pourrais se trouver sur le nouvel album. Et juste comme ça, une nouvelle barrière s'est ouverte.

"Les gens sont assis devant leur PC, tout seul ou bien avec des amis, la famille ; tout autour du monde et ils enregistrent des sons, ils chantent & répondent à des questions posées...
c'est aussi simple que d'applaudir, ou de marquer le rythme [avec les pieds], ou de chanter le refrain d'1 chanson" nous a expliqué Leto.
"Nous expérimentons ce que l'on peut faire avec un groupe, c'est merveilleux de voir que ces gens sont contents de ça. Peut être que nous devrons arrêter ça avant tellement on a reçu de vidéos. ça va prendre du temps de tout trier".

Et pendant qu'ils selectionneront entre toutes les vidéos, Leto & compagnie sont encore en train de mettre la touche finale sur leur nouvel album (lequel Leto n'a pas totalement confirmé que ça s'appellera "this is war' malgré de nombreuses rumeurs).
Le but a dit Leto est d'avoir l'album dans les magasins cette année.

"Nous sommes au sens propre à l'agonie ou sur le point de donner naissance à cet album" il dit
"on est très très très proche de conclure et il semblerait que l'album puisse sortir + tot que prévu au lieu de + tard."

Et quelques fans savent déjà que Kanye & le leader de The Killers, Brandon Flowers aient fait une breve apparition sur 1 morceau appelé "hurricane". Il y a de nouveaux invités que Leto a personnellement invité à participer sur l'album : 1 groupe de moine tibétain

"il y a des disparités naturelles sur beaucoup des chansons. On a beaucoup explorer [voyager ?] et je pense que les gens seront vraiment surpris avec cet album"
"une des choses vraiment excitante que nous avons fait il y a quelques semaines de ça, depuis presque un an on a travailler sur l'enregistrement avec des Moines Tibétains, et finalement ils sont venus dans le studio, et on a enregistrer leurs voix chantant [mon dico me dis psalmodiant aussi mais OSEF]. On a fait quelques chants avec eux... Ils étaient dans (ma) maison chantant & enregistrant.

la suite après gouter ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7

suite & fin !

Citation :

30 STM ont amené leur "sommet" en Iran

L'iran & les USA peuvent continuer d'avoir leurs bagarres diplomatiques, mais prouvant 1 fois de + que le cliché "la musique est un langage universel" est vrai, un fan Iranien et 30STM ont fait bouger le passé pour le nouvel album "This is war"

Après que le groupe ait lancé leur innovant sommet à L.A en Avril dernier, où les fans étaient invités à venir au club Avalon et à être sur l'album, la réponse était tellement géniale qu'ils ont ouvert l'expérience à 8 autres villes au Mexique, Canada, Grande Bretagne, Japon, Australie, Allemagne, Italie & France. Mais il y avait encore des pays laissés de coté.

"On a eu un email d'un fan en Iran disant qu'il aurait vraiment souhaité pouvoir être sur l'album" a dit le leader Jared Leto. Flattés & surpris d'avoir pu atteindre des gens en Iran, le groupe a collaboré avec Twitter pour utiliser Twitvid pour ouvrir le sommet aux fans du monde entier.

Bien sur 30 seconds sont des contenteurs de foules mais Leto a dit que le sommet n'est pas un coup de pub.
"Le sommet est 1 partie intégrale dans la création de cet album & l'expérimentation d'enregistrement a réussi à nos yeux, pensées & oreilles" dit-il
"Et ça sert les chansons".

à présent, ayant eu la chance d'entendre les résultats sur les deux morceaux : le bougeant titre de chanson & "call to arms", on peut vous dire que ça va surement marcher, transmettant ce que Leto appelle "d'autres instruments" aux chansons.

Et maintenant avec encore + de fan sur le board, merci à l'email d'Iran, il est encore + curieux de voir ce que les fans vont lui envoyer.

"Une fois qu'on en aura finis avec le sommet digital, ça sera encore + excitant, parce qu'il y aura + de pays, + de gens, partageant davantage l'expérience.

L'idée de ce sommet est gardé avec ce que Leto appelle 1 album interactif, dont il ne peut + attendre d'amener sur scene.

"Je pense que c'est beaucoup + un album live" dit-il.
"J'ai fermé mes yeux, choisis une guitare et me suis imaginé sur scène, quelle serais la chanson que je voudrais jouer ? Donc c'est délibérer/prévu de vouloir le présenter en live.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:53

mouahaha princesse, elle goute! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7

merci pour la trad!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:24

Merci beaucoup pour la tradcution! happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:32

Merci beaucoup pour la trad. Je pense que cet album va être intéressant à écouter avec les voix du summit ou les moines.
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:21

Dark Avenger a écrit:
mouahaha princesse, elle goute! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7

bah oui tu crois quoi ?!

ça s'entretient une culotte de cheval princière ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7

de rien pour les trads !

bon le coup des moines c'est bien trouvé, je pense que ça sera simpa, si après on bascule dans "les choristes" ben ça ira dans la compil "pour faire dodo" dans le ipod...

j'attend de voir la tête de l'album...

ce qui m'a fait marrer c'est Jared qui aurait dit qu'ils étaient à l'agonie ou sur le point de donner naissance à l'album... ça se voit qu'il a aucune notion ovarienne féminine ?! faudrais le psychanalyser parce que entre agonie - donner naissance il a pas du l'avoir belle quand il est né Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Pancarte [lyly philosophe pendant les trads faut pas chercher]
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:14

On parie que rien que d'avoir des ragnagnas une fois par mois il agoniserai déjà?! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7

Victime d'une hémorragie! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7

C'est pas des mecs pour rien... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:58

mais une question vous vous êtes jamais posé la question qu'il pouvait raconter que des c**neries depuis ces derniers mois et qu'en fait ça ressemblera pas du tout à nos élucubrations.....perso moi j'attend de voir et je rigolerais bien si la moitié des choses qu'il a dit sont fausses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:30

maryarmy a écrit:
Concernant les titres, je suis la seule à croire à une totale désinformation de sieur leto??? Genre il invite des journalistes et il ne pense pas à décrocher la set list de l'album du mur *air mega soupçonneux* Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7

maryarmy a écrit:

j'ai vraiment du mal à croire que ce groupe qui a tendance à tout cacher, à tout mystifier et mythifier Laughing , à tout ne pas faire comme tout le monde, nous file directement , comme cela le projet abouti...

oui je me quote, juste histoire de.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:51

camille a écrit:
mais une question vous vous êtes jamais posé la question qu'il pouvait raconter que des c**neries depuis ces derniers mois et qu'en fait ça ressemblera pas du tout à nos élucubrations.....perso moi j'attend de voir et je rigolerais bien si la moitié des choses qu'il a dit sont fausses Laughing

Gloire à Camille !
Mary tu comptes pas t'es le doute à l'état pur Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:13

mdrr je suis restée bloquée au moins 5 minutes quand j'ai vu maryarmy qui se citait elle même...et en même temps j'espère que le nouvel album me sera pas du genre "méditons tous ensemble en faisant du yoga et en répondant aux questions philosophiques de charette sur mylife.com" alors prions pour que ce soit de la désinformation ou qu'ils aient vraiment assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:58

et quand bien même ils feraient ça ou serait leproblème ?
Vous allez pas me dire que le coté " méditation profonde et réflexion sur des sujets dont personne a rien à faire" ne colle pas avec le groupe ... on a des dizaines de topics dédiés justement à cette réflexion.
Et ne me dites pas que vous êtes là pour écouter du rock , en tout cas pas celles qui ont un CD de Era dans leur discothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:44

Il y a sujets de reflexion, et musique associée.

Pour reprendre ton exemple, quand tu ecoutes ERA, tu sais deja à quoi t'attendre, c'est un genre musical bien precis. Si tu entendais que Era decidait de prendre un tournant musical assez particulier et de verser dans l'electro house, tu serais relativement destabilisée je pense. Là, c'est la meme chose.

30 STM a toujours fait du rock alternatif, jamais de metal symphonique.

Permet à certaines personnes de craindre un peu le prochain album, surtout si 30 STM a decidé de prendre un virage et de s'orienter vers autre chose. Ce qui semble etre le cas, quoique rien n'est moins sur avec eux.

Moi j'ai pas d'album d'Era chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:22

Moi j'peux vous dire que j'ai hate! quoiqu'il aient pondu j'ai hate! je suis persuadé que les sons avec les moines tibetins ca fera comme dans the fantasy les coeurs mais en moins aggressif^^ je reste persuadé que cet album sera bel et bien rock avec des melodies douces et spirituelles.


Dernière édition par Emunk le Lun 24 Aoû 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:27

euh juste au passage...
believer date de biiiiiiiiiiiiiiiiiien biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps... elle n'a pas été mise sur ABL, donc ce n'est pas pour la mettre sur le troisième opus... enfin je dis ça je dis rien.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:33

je sais qu'elle date. Mais pourquoi n'y a t'il pas de version enregistré [...]




**EDIT Ju. : Ca va pas être possible.. voir l'explication en MP merci **
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:38

je crois qu'il y a des choses que tu n'as pas encore compris sur le monde marsien toi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Fessee

et je ne vois pas l'interêt de le faire non plus Rolling Eyes
t'en as pas d'autres à rajouter???? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Im_11933
HELP UN MODO
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:41

la liberté d'expression il me semble qu'on a le droit en france.


Dernière édition par Emunk le Lun 24 Aoû 2009 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:42

Emunk a écrit:
bien sur que si ! je veux juste ma version de the believer.

ALORS VIRE CE POST PLUS HAUT SI TU AS COMPRIS Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 154626

merci Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:44

je ne vois pas pourquoi j'enleverais ce que j'ai noté puisque je parle du 3eme album je suis dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:45

Emunk a écrit:
bien sur que si ! je veux juste ma version de the believer.
la liberté d'expression il me semble qu'on a le droit en france.


T'es pas en France, t'es sur Mars Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb7
Bon, pas de MP si tu as compris.

Retour au sujet, à savoir le 3eme opus, merci Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb12
Et pour ce qui est des chansons, nouvelles ou anciennes, on peut taper du pieds, pleurer, prier, c'est pas nous qui décidons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:23

Emunk a écrit:
bien sur que si ! je veux juste ma version de the believer.

On a le droit de faire la liste de ce qu'on veut comme au supermarché ?? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 44919
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:20

Citation :
MTV News: The first single is going to be 'Massive' with a TOUR to follow!30 Seconds To Mars Plot 'Massive' Next Single, Short Film -
30 Seconds to Mars are currently plotting their "massive" next single and a short film based on their forthcoming LP, which remains untitled.


sur facebook!

alors en gros....(je suis de la même famille que Mary la kish in english..mdr!


bon alors

Le premier single va être 'Massif'(nom ou pas) avec une tounrée à suivre ( yeah )! 30 Seconds to Mars Complotent un Film Simple, Court metrage un clip en gros .... - 30 Seconds to Mars complotent actuellement leur single suivant "massif" et un film court basé sur leur prochain MICROSILLON <--j'avoue la jai triché...), qui reste non intitulé...!




si la traduction est a ch*er je vous en prie a vous!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Ipb12


Dernière édition par Virginie le Lun 24 Aoû 2009 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:35

L'album n'a donc plus de nom?! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:39

ce que je comprend c'est que c'est le 2eme single qui n'a pas de nom pas l'album! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 131990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française