| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 22 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Accordons à l'album le benefice du doute. On se fait peut etre de fausse idées parceque des qu'on entend "chansons + moines thibetains" on entend un genre de musique bien specifique. Rien ne dit qu'il n'y aura pas de guitares la dessus, ou que ce n'est pas qu'une intro. Je ne pense pas que le groupe renie ses origines rock pour nous faire un album qui favorise le voyage astral et la meditation... | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 22 Aoû 2009 - 13:57 | |
| bon jm'occupe des trads ! ju : si il disent Berlin c'est que : Berlin m'appelleeeeee !!! cf. christophe willem... j'éditerais au fur & à mesure 1ere trad : - Citation :
Quand il s'agit de 30STM, Jared Leto connait reelement un seul moyen d'opérer : mondialement
il a écrit des chansons à Berlin, puis les a enregistré à Hawaii (avec Kanye West), tenu RSVP [répondez s'il vous plait] des "sommets" (initialement juste des fans enregistrant des sessions) en Australie, Italie, France & Japon (pour n'en citer que quelqu'uns), puiser des influences du numero electronique de l'allemand Tangerine Dream et son entier projet est dirigé par le producteur Anglais : Flood
Donc c'est sans surprises qu'aux sessions du nouvel album de 30STM [enter the home strecth : a pas trouvé, chui pas sure] il se développait déjà à travers les frontières,un "soi disant" "sommet digital" et quelques invités de marques pas catholiques.
"J'ai fini par recevoir le twitter de quelqu'un en Iran, disant qu'ils voulaient participer à nos sommets mais qu'ils n'avaient pu aller à aucun des sommets mondiaux." Leto a dit à MTV news Jeudi "Donc l'idée de faire un sommet digital est venue de là... On voulait aller + loin dans le lien entre le groupe & le public, d'utiliser leur conscience collective comme un instrument dans cet album.
Donc 30STM a fait circuler cette demande à leurs fans : soumettre les videos à travers Twitvid.com et ça pourrais se trouver sur le nouvel album. Et juste comme ça, une nouvelle barrière s'est ouverte.
"Les gens sont assis devant leur PC, tout seul ou bien avec des amis, la famille ; tout autour du monde et ils enregistrent des sons, ils chantent & répondent à des questions posées... c'est aussi simple que d'applaudir, ou de marquer le rythme [avec les pieds], ou de chanter le refrain d'1 chanson" nous a expliqué Leto. "Nous expérimentons ce que l'on peut faire avec un groupe, c'est merveilleux de voir que ces gens sont contents de ça. Peut être que nous devrons arrêter ça avant tellement on a reçu de vidéos. ça va prendre du temps de tout trier".
Et pendant qu'ils selectionneront entre toutes les vidéos, Leto & compagnie sont encore en train de mettre la touche finale sur leur nouvel album (lequel Leto n'a pas totalement confirmé que ça s'appellera "this is war' malgré de nombreuses rumeurs). Le but a dit Leto est d'avoir l'album dans les magasins cette année.
"Nous sommes au sens propre à l'agonie ou sur le point de donner naissance à cet album" il dit "on est très très très proche de conclure et il semblerait que l'album puisse sortir + tot que prévu au lieu de + tard."
Et quelques fans savent déjà que Kanye & le leader de The Killers, Brandon Flowers aient fait une breve apparition sur 1 morceau appelé "hurricane". Il y a de nouveaux invités que Leto a personnellement invité à participer sur l'album : 1 groupe de moine tibétain
"il y a des disparités naturelles sur beaucoup des chansons. On a beaucoup explorer [voyager ?] et je pense que les gens seront vraiment surpris avec cet album" "une des choses vraiment excitante que nous avons fait il y a quelques semaines de ça, depuis presque un an on a travailler sur l'enregistrement avec des Moines Tibétains, et finalement ils sont venus dans le studio, et on a enregistrer leurs voix chantant [mon dico me dis psalmodiant aussi mais OSEF]. On a fait quelques chants avec eux... Ils étaient dans (ma) maison chantant & enregistrant.
la suite après gouter ! suite & fin ! - Citation :
30 STM ont amené leur "sommet" en Iran
L'iran & les USA peuvent continuer d'avoir leurs bagarres diplomatiques, mais prouvant 1 fois de + que le cliché "la musique est un langage universel" est vrai, un fan Iranien et 30STM ont fait bouger le passé pour le nouvel album "This is war"
Après que le groupe ait lancé leur innovant sommet à L.A en Avril dernier, où les fans étaient invités à venir au club Avalon et à être sur l'album, la réponse était tellement géniale qu'ils ont ouvert l'expérience à 8 autres villes au Mexique, Canada, Grande Bretagne, Japon, Australie, Allemagne, Italie & France. Mais il y avait encore des pays laissés de coté.
"On a eu un email d'un fan en Iran disant qu'il aurait vraiment souhaité pouvoir être sur l'album" a dit le leader Jared Leto. Flattés & surpris d'avoir pu atteindre des gens en Iran, le groupe a collaboré avec Twitter pour utiliser Twitvid pour ouvrir le sommet aux fans du monde entier.
Bien sur 30 seconds sont des contenteurs de foules mais Leto a dit que le sommet n'est pas un coup de pub. "Le sommet est 1 partie intégrale dans la création de cet album & l'expérimentation d'enregistrement a réussi à nos yeux, pensées & oreilles" dit-il "Et ça sert les chansons".
à présent, ayant eu la chance d'entendre les résultats sur les deux morceaux : le bougeant titre de chanson & "call to arms", on peut vous dire que ça va surement marcher, transmettant ce que Leto appelle "d'autres instruments" aux chansons.
Et maintenant avec encore + de fan sur le board, merci à l'email d'Iran, il est encore + curieux de voir ce que les fans vont lui envoyer.
"Une fois qu'on en aura finis avec le sommet digital, ça sera encore + excitant, parce qu'il y aura + de pays, + de gens, partageant davantage l'expérience.
L'idée de ce sommet est gardé avec ce que Leto appelle 1 album interactif, dont il ne peut + attendre d'amener sur scene.
"Je pense que c'est beaucoup + un album live" dit-il. "J'ai fermé mes yeux, choisis une guitare et me suis imaginé sur scène, quelle serais la chanson que je voudrais jouer ? Donc c'est délibérer/prévu de vouloir le présenter en live.
| |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 22 Aoû 2009 - 18:53 | |
| mouahaha princesse, elle goute! merci pour la trad! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 22 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Merci beaucoup pour la tradcution! | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 22 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Merci beaucoup pour la trad. Je pense que cet album va être intéressant à écouter avec les voix du summit ou les moines. | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 22 Aoû 2009 - 23:21 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- mouahaha princesse, elle goute!
bah oui tu crois quoi ?! ça s'entretient une culotte de cheval princière ! de rien pour les trads ! bon le coup des moines c'est bien trouvé, je pense que ça sera simpa, si après on bascule dans "les choristes" ben ça ira dans la compil "pour faire dodo" dans le ipod... j'attend de voir la tête de l'album... ce qui m'a fait marrer c'est Jared qui aurait dit qu'ils étaient à l'agonie ou sur le point de donner naissance à l'album... ça se voit qu'il a aucune notion ovarienne féminine ?! faudrais le psychanalyser parce que entre agonie - donner naissance il a pas du l'avoir belle quand il est né [lyly philosophe pendant les trads faut pas chercher] | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 23 Aoû 2009 - 11:14 | |
| On parie que rien que d'avoir des ragnagnas une fois par mois il agoniserai déjà?! Victime d'une hémorragie! C'est pas des mecs pour rien... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 23 Aoû 2009 - 13:58 | |
| mais une question vous vous êtes jamais posé la question qu'il pouvait raconter que des c**neries depuis ces derniers mois et qu'en fait ça ressemblera pas du tout à nos élucubrations.....perso moi j'attend de voir et je rigolerais bien si la moitié des choses qu'il a dit sont fausses | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 23 Aoû 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 23 Aoû 2009 - 17:51 | |
| - camille a écrit:
- mais une question vous vous êtes jamais posé la question qu'il pouvait raconter que des c**neries depuis ces derniers mois et qu'en fait ça ressemblera pas du tout à nos élucubrations.....perso moi j'attend de voir et je rigolerais bien si la moitié des choses qu'il a dit sont fausses
Gloire à Camille ! Mary tu comptes pas t'es le doute à l'état pur | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 23 Aoû 2009 - 21:13 | |
| mdrr je suis restée bloquée au moins 5 minutes quand j'ai vu maryarmy qui se citait elle même...et en même temps j'espère que le nouvel album me sera pas du genre "méditons tous ensemble en faisant du yoga et en répondant aux questions philosophiques de charette sur mylife.com" alors prions pour que ce soit de la désinformation ou qu'ils aient vraiment assuré ^^ | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 7:58 | |
| et quand bien même ils feraient ça ou serait leproblème ? Vous allez pas me dire que le coté " méditation profonde et réflexion sur des sujets dont personne a rien à faire" ne colle pas avec le groupe ... on a des dizaines de topics dédiés justement à cette réflexion. Et ne me dites pas que vous êtes là pour écouter du rock , en tout cas pas celles qui ont un CD de Era dans leur discothèque ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Il y a sujets de reflexion, et musique associée. Pour reprendre ton exemple, quand tu ecoutes ERA, tu sais deja à quoi t'attendre, c'est un genre musical bien precis. Si tu entendais que Era decidait de prendre un tournant musical assez particulier et de verser dans l'electro house, tu serais relativement destabilisée je pense. Là, c'est la meme chose. 30 STM a toujours fait du rock alternatif, jamais de metal symphonique. Permet à certaines personnes de craindre un peu le prochain album, surtout si 30 STM a decidé de prendre un virage et de s'orienter vers autre chose. Ce qui semble etre le cas, quoique rien n'est moins sur avec eux. Moi j'ai pas d'album d'Era chez moi | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Moi j'peux vous dire que j'ai hate! quoiqu'il aient pondu j'ai hate! je suis persuadé que les sons avec les moines tibetins ca fera comme dans the fantasy les coeurs mais en moins aggressif^^ je reste persuadé que cet album sera bel et bien rock avec des melodies douces et spirituelles.
Dernière édition par Emunk le Lun 24 Aoû 2009 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 14:27 | |
| euh juste au passage... believer date de biiiiiiiiiiiiiiiiiien biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps... elle n'a pas été mise sur ABL, donc ce n'est pas pour la mettre sur le troisième opus... enfin je dis ça je dis rien.... | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 14:33 | |
| je sais qu'elle date. Mais pourquoi n'y a t'il pas de version enregistré [...]
**EDIT Ju. : Ca va pas être possible.. voir l'explication en MP merci ** | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 14:38 | |
| je crois qu'il y a des choses que tu n'as pas encore compris sur le monde marsien toi et je ne vois pas l'interêt de le faire non plus t'en as pas d'autres à rajouter???? HELP UN MODO | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 14:41 | |
| la liberté d'expression il me semble qu'on a le droit en france.
Dernière édition par Emunk le Lun 24 Aoû 2009 - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 14:42 | |
| - Emunk a écrit:
- bien sur que si ! je veux juste ma version de the believer.
ALORS VIRE CE POST PLUS HAUT SI TU AS COMPRIS merci | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 14:44 | |
| je ne vois pas pourquoi j'enleverais ce que j'ai noté puisque je parle du 3eme album je suis dans la bonne rubrique. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 14:45 | |
| - Emunk a écrit:
la liberté d'expression il me semble qu'on a le droit en france. T'es pas en France, t'es sur Mars Bon, pas de MP si tu as compris. Retour au sujet, à savoir le 3eme opus, merci Et pour ce qui est des chansons, nouvelles ou anciennes, on peut taper du pieds, pleurer, prier, c'est pas nous qui décidons ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 17:23 | |
| - Emunk a écrit:
On a le droit de faire la liste de ce qu'on veut comme au supermarché ?? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 23:20 | |
| - Citation :
- MTV News: The first single is going to be 'Massive' with a TOUR to follow!30 Seconds To Mars Plot 'Massive' Next Single, Short Film -
30 Seconds to Mars are currently plotting their "massive" next single and a short film based on their forthcoming LP, which remains untitled. sur facebook! alors en gros....(je suis de la même famille que Mary la kish in english.. ! bon alors Le premier single va être 'Massif'(nom ou pas) avec une tounrée à suivre ( )! 30 Seconds to Mars Complotent un Film Simple, Court metrage un clip en gros .... - 30 Seconds to Mars complotent actuellement leur single suivant "massif" et un film court basé sur leur prochain MICROSILLON <--j'avoue la jai triché...), qui reste non intitulé...! si la traduction est a ch*er je vous en prie a vous!!!
Dernière édition par Virginie le Lun 24 Aoû 2009 - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 23:35 | |
| L'album n'a donc plus de nom?! |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Aoû 2009 - 23:39 | |
| ce que je comprend c'est que c'est le 2eme single qui n'a pas de nom pas l'album! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|