| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 2 Mar 2009 - 19:43 | |
| T'es myro Leelee XD Et non c'est pas nouveau Ah ben donc on peut updater de son téléphone... Mais pour recevoir les messages qui nous sont adresser c'est toujours pas possible, c'est bien réservé aux américains. | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 2 Mar 2009 - 19:48 | |
| gné qui qui m'explique comme si j'etais un boulet? on ne rit pas dans l'assemblée merci | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 2 Mar 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 4 Mar 2009 - 13:28 | |
| "gné qui qui m'explique comme si j'etais un boulet? on ne rit pas dans l'assemblée merci " (j'ai raté mon quote, tanpis je met les "") MDR TARA, pareil pr moi ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 4 Mar 2009 - 14:56 | |
| me sens moins seule | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 10 Mar 2009 - 11:11 | |
| Bon je remets le petit article de Rock Sound ici, vu que c'est une info concernant le 3è album: - Citation :
- Small album news snippet from Rocksound Magazine.
30 Seconds To Mars frontman Jared Leto has revealed to Rock Sound that the band's new album 'This Is War' will have some special guest appearances:
''There are some things happening on the record that are above and beyond our band,'' he gushed. '"There are a couple of guest spots on the record as a couple of friends have come and collaborated with us. I can't say who they are as we have to get things cleared up legally but both are very exciting. One collaboration is very left of field and another will be very surprising but a bit more understandable for our fans.''
For more on 30 Seconds To Mars stay tuned to Rock Sound.
Trad : Jared Leto, le leader de 30STM, a révélé à Rock Sound que le nouvel album, "This Is War" comportera des invités vedette spéciaux. "Il y a des choses qui se passent sur l'album qui sont au delà du groupe" dit-il. "Il y a quelques annonces d'invités sur l'album tout comme quelques amis qui sont venus collaborer avec nous. Je ne peux pas dire qui ils sont car nous devons mettre les choses au clair sur le plan juridique mais les 2 sont très passionnants. une des collaboration est vraiment à gauche du terrain (littéralement, donc dans le sens d'improbable/différent de ce qu'ils font d'habitude en gros) et l'autre sera très surprenante mais davantage compréhensible par nos fans" source credit LJ (comme d'hab ^_^) | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 10 Mar 2009 - 11:31 | |
| merci Flo j'espere que ca va pas etre les Plastiscines hein ....poussez pas je sors par moi meme..... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 10 Mar 2009 - 11:33 | |
| cette info change la donne effectivement... charette evolue... ... accepte les autres (mais on notera qu'il ne prend toujours pas tim... oui je parle avant certaines raleuses ^^)merci flo... y'a que ça comme info dans le rock sound???? EDIT : @ tara... joue pas les oiseaux de malheur | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| |
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Les fameuses collaborations. Dim 15 Mar 2009 - 0:34 | |
| Jared a posté un message en disant qu'il y aurait des collaborations avec des artistes dans ce nouvel album. Je me demande: si ils avaient collaboré avec le groupe français les "Plastiscines". On les avaient vus ensemble sur je ne sais plus quelle vidéo. A vôtre avis, l'hypothèse est envisagable ou pas ? un duo franças-anglais ce serait intéressant. | |
|
| |
Eyla Vestiss Habitué(e)
Parle à mon c.., ma tête est malade.
Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Mar 2009 - 0:52 | |
| Ce serait peut-être intéressant, mais pas avec les Plasticines. Comme groupe français, il y a mieux franchement pour faire un duo. Mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Mar 2009 - 13:54 | |
| *Ok *. c'est sûr qu'on a d'autres groupes français plus intéressants qu'elles, mais un groupe français, c'st déjà faire un bel effort. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Mar 2009 - 14:09 | |
| Hum. Je préfère pas de duo du tout que duo avec un groupe de m*rde, français, anglais ou chinois. Que mon avis, hein.. ^^ | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Mar 2009 - 14:12 | |
| - Ju. a écrit:
- Hum.
Je préfère pas de duo du tout que duo avec un groupe de m*rde, français, anglais ou chinois[...]. Pareil Si le duo vaut le coup à la rigueur oui mais je vois pas trop thirty faire un duo en fait ... je sais pas trop pourquoi. Et ça m'étonnerait pas mal que le groupe décide de faire un duo avec les plastiscines. Je le souhaite pas du tout non plus mais ça reste aussi mon avis ... comme quelqu'un l'avait déjà dit la musique de thirty reste très personelle ... | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Mar 2009 - 14:20 | |
| Bon, de toute façon c'est même pas sur, alors . | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Mar 2009 - 15:01 | |
| euhhhhhhhh et un duo avec dark et moi??? on a meme déjà la chanson... - Spoiler:
jaja leto... qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau?????? ... ... ... quand tu fais digiling liging avec ta pytha....
pardon je voulais pas etre comme ça.... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Mar 2009 - 15:08 | |
| je continue de penser que ce serait intéressant (on va signer une pétiton pour que ce soit vôtre chanson ^^). J'espère que si la chanson s'appelle bel et bien comme ça, on va pas s'imaginer que les echelons sont en fait des sectaires d'un clan hitlérien ou je ne sais quoi. C'est pas parce que des idiots utilisent mal des symboles et mots qu'on va les mettre dans le même sac. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Mar 2009 - 4:31 | |
| Woooooooooooooooooooooowwww CE mail ce matin - Citation :
Attention Echelon:
We have another mission.
There will soon be an announcement made. We are inviting you, The Echelon, to participate in the recording of the next album.
As the spring approaches, prepare to make your way to Los Angeles and be a part of MARS history.
Details and dates to follow soon.
Mars is coming!!!
PROVEHITO IN ALTUM
-MARS
Traduction : Attention les Echelon! Nous avons 1 autre mission.. Une annonce sera bientôt faite. Nous vous invitons, vous les Echelons, à participer à l'enregistrement du nouvel album. Comme le printemps arrive préparez à vous rendre à Los Angeles et faire partie de l'histoire de 30stm. Les dates et les détails viendront bientôt ().Je calme ma joie, c'est pour les Américains Huuum j'espère qu'il y aura webcam, vidéos, potos tout ça, histoire de partager avec le monde entier | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Mar 2009 - 9:08 | |
| c'est bon je peux de nouveau détester les américains | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Mar 2009 - 9:16 | |
| je pense RIOTer a mort cet album en fait.... !! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Mar 2009 - 9:46 | |
| roh ils abusent sérieux et puis toute manière L.A. c'est trop loin ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Mar 2009 - 10:19 | |
| On a haïe les américains, puis ils nous ont detesté pendant des mois avec les différentes tournées... et mnt retour au point de départ ! AARRGH !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|