|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:43

T'es myro Leelee XD
Et non c'est pas nouveau Laughing

Ah ben donc on peut updater de son téléphone...

Mais pour recevoir les messages qui nous sont adresser c'est toujours pas possible, c'est bien réservé aux américains.
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:48

gné qui qui m'explique comme si j'etais un boulet?

on ne rit pas dans l'assemblée merci Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:07

Emmgie a écrit:
doush.k a écrit:
Heureusement qu'il a son blackberry, pour updater Laughing
J me sens trop mal parceque moi j'arrive a rien faire sur twitter avec le miens! Obligé de regarder ce que vous dites en restant telle une huitre... mdrrrr
Papy commence à me mettre la misère niveau technologies!

Fin bref c'est marrant ils commencent a avoir vraiment rien a faire! Laughing

Ca sent l'influence mychem à donf Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:28

"gné qui qui m'explique comme si j'etais un boulet?

on ne rit pas dans l'assemblée merci Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7" (j'ai raté mon quote, tanpis je met les "")

MDR TARA, pareil pr moi !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:56

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empoigna me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:11

Bon je remets le petit article de Rock Sound ici, vu que c'est une info concernant le 3è album:

Citation :
Small album news snippet from Rocksound Magazine.
30 Seconds To Mars frontman Jared Leto has
revealed to Rock Sound that the band's new album 'This Is War' will
have some special guest appearances:

''There are some
things happening on the record that are above and beyond our band,'' he
gushed. '"There are a couple of guest spots on the record as a couple
of friends have come and collaborated with us. I can't say who they are
as we have to get things cleared up legally but both are very exciting.
One collaboration is very left of field and another will be very
surprising but a bit more understandable for our fans.''


For more on 30 Seconds To Mars stay tuned to Rock Sound.

Trad
: Jared Leto, le leader de 30STM, a révélé à Rock Sound que le nouvel
album, "This Is War" comportera des invités vedette spéciaux.
"Il
y a des choses qui se passent sur l'album qui sont au delà du groupe"
dit-il. "Il y a quelques annonces d'invités sur l'album tout comme
quelques amis qui sont venus collaborer avec nous. Je ne peux pas dire
qui ils sont car nous devons mettre les choses au clair sur le plan
juridique mais les 2 sont très passionnants. une des collaboration est
vraiment à gauche du terrain (littéralement, donc dans le sens
d'improbable/différent de ce qu'ils font d'habitude en gros) et l'autre
sera très surprenante mais davantage compréhensible par nos fans"

source
credit LJ (comme d'hab ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:31

merci Flo Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empoigna


j'espere que ca va pas etre les Plastiscines hein Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7

....poussez pas je sors par moi meme.....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:33

cette info change la donne effectivement... charette evolue... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 172781 ... accepte les autres
(mais on notera qu'il ne prend toujours pas tim... oui je parle avant certaines raleuses ^^)
merci flo... y'a que ça comme info dans le rock sound???? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb16

EDIT : @ tara... joue pas les oiseaux de malheur Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:53

maryarmy a écrit:
cette info change la donne effectivement... charette evolue... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 172781 ... accepte les autres
[size=9](mais on notera qu'il ne prend toujours pas tim... oui je parle avant certaines raleuses ^^)


C'est pour ça que je disais ce matin qu'il y aura peut-être des collaborations sur l'album, je l'avais vu sur le board cet article mais comme certains magazines ont tendance à mettre des infos fausses, je me suis dis que c'était une rumeur de plus Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb12
C'est vrai que comme tu as dit, eux qui sont perfectionnistes et aiment que ce soit leurs propres pattes sur les morceaux, ça paraît un peu bizarre mais bon peut-être que Jaja a décidé d'évoluer Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Les fameuses collaborations.   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:34

Jared a posté un message en disant qu'il y aurait des collaborations avec des artistes dans ce nouvel album. Je me demande: si ils avaient collaboré avec le groupe français les "Plastiscines". On les avaient vus ensemble sur je ne sais plus quelle vidéo. A vôtre avis, l'hypothèse est envisagable ou pas ? un duo franças-anglais Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Blush13 ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:52

Ce serait peut-être intéressant, mais pas avec les Plasticines. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7
Comme groupe français, il y a mieux franchement pour faire un duo.
Mais ce n'est que mon avis. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:43

** Afin que ça soit plus clair, on va éviter d'étaler les infos sur le nouvel album dans différents topics.
Je fusionne donc Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb12 **
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:54

*Ok Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb12 *. c'est sûr qu'on a d'autres groupes français plus intéressants qu'elles, mais un groupe français, c'st déjà faire un bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:09

Hum.
Je préfère pas de duo du tout que duo avec un groupe de m*rde, français, anglais ou chinois. Que mon avis, hein.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:12

Ju. a écrit:
Hum.
Je préfère pas de duo du tout que duo avec un groupe de m*rde, français, anglais ou chinois[...].
Pareil Laughing
Si le duo vaut le coup à la rigueur oui mais je vois pas trop thirty faire un duo en fait ... je sais pas trop pourquoi. Et ça m'étonnerait pas mal que le groupe décide de faire un duo avec les plastiscines. Je le souhaite pas du tout non plus mais ça reste aussi mon avis ... comme quelqu'un l'avait déjà dit la musique de thirty reste très personelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:20

Bon, de toute façon c'est même pas sur, alors Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:01

euhhhhhhhh et un duo avec dark et moi??? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb4

on a meme déjà la chanson...


Spoiler:


pardon je voulais pas etre comme ça.... ange
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:08

Meuuuh non mary tu sais bien que c'est quand il fait ZWIIIP ..... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb19




Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:08

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7 je continue de penser que ce serait intéressant (on va signer une pétiton pour que ce soit vôtre chanson ^^).

J'espère que si la chanson s'appelle bel et bien comme ça, on va pas s'imaginer que les echelons sont en fait des sectaires d'un clan hitlérien ou je ne sais quoi. C'est pas parce que des idiots utilisent mal des symboles et mots qu'on va les mettre dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:06

Mizuki-chan. a écrit:
Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7 je continue de penser que ce serait intéressant (on va signer une pétiton pour que ce soit vôtre chanson ^^).

J'espère que si la chanson s'appelle bel et bien comme ça, on va pas s'imaginer que les echelons sont en fait des sectaires d'un clan hitlérien ou je ne sais quoi. C'est pas parce que des idiots utilisent mal des symboles et mots qu'on va les mettre dans le même sac.

TROP TAAAAAAAAAARD !!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 4:31

Woooooooooooooooooooooowwww CE mail ce matin Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Blush13

Citation :

Attention Echelon:

We have another mission.

There will soon be an announcement made.
We are inviting you, The Echelon, to participate in the recording of the next album.

As the spring approaches, prepare to make your way to Los Angeles and be a part of MARS history.

Details and dates to follow soon.

Mars is coming!!!

PROVEHITO IN ALTUM

-MARS

Traduction :
Attention les Echelon!
Nous avons 1 autre mission..
Une annonce sera bientôt faite.
Nous vous invitons, vous les Echelons, à participer à l'enregistrement du nouvel album. Comme le printemps arrive préparez à vous rendre à Los Angeles et faire partie de l'histoire de 30stm. Les dates et les détails viendront bientôt (Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Mdr93).


Je calme ma joie, c'est pour les Américains Razz Huuum j'espère qu'il y aura webcam, vidéos, potos tout ça, histoire de partager avec le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:08

c'est bon je peux de nouveau détester les américains Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:16

je pense RIOTer a mort cet album en fait.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Boude !!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:46

roh ils abusent sérieux Sad et puis toute manière L.A. c'est trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:19

On a haïe les américains, puis ils nous ont detesté pendant des mois avec les différentes tournées... et mnt retour au point de départ ! AARRGH !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française