|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:15

Nouvelles photos en studio !
[Faut cliquer pr les avoir en grand]

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 P1000010 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 P1000011 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 P1000012


Source ontd_30stm @ LJ (comme d'hab Laughing )


Et au passage, une personne du board, Mars.echelon, a réussi à lire la set list accrochée sur le mur derrière les deux frères, et en croisant avec les titres qu'on a déjà sous la main avec Kyte, Twitter and cie, ça donne quelque chose du genre...
1. Hurricane
2. Panacea
3. Kings & Queens
4. Search + Destroy
5. Night of the Hunter
6. Artifact
7. This is War
8. The Rescue
9. Call to Arms
10. The Fight (Not sure)
11. Revelation
12. Escape
13. Alibi
14. Revenge
15. No Ordinary World

Donc apparemment un album de 15 chansons prévus pour l'instant !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:46

Et elle a vu ça grace a cette photo là??? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 172781
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:28

@ Akilène : sur CETTE on voit assez bien la setlist derrière perso j'arrive à lire pas mal de titres présents sur la liste donnée plus haut happy
Sinon j'aime pas le fait que les titres nous soient donnés avant... je veux du mystèèère! mais là les titres ont l'air pas mal donc j'aime quand même!
Et les photos sont juste Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Blush13 ça fait très peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:31

Moi je sais pas, les titres m'inspirent pas trop pour le moment ! M'enfin on verra bien de toute facon happy Puis jtrouve aussi cool qu'ils nous donnent les noms des chansons, même si elles peuvent toujours changer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:33

Aaaaaaahhhhh merci Naw!
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:36

Pansy a écrit:
même si elles peuvent toujours changer quoi !
C'est clair que si l'album sort avec ces titres là... je rigolerai bien... bref tout ça pour dire que je pense comme toi, je doute que tout ces titres restent !
Je sens que je vais aimer Call to arms, hurricane et No ordinary World par contre Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Blush13

Je pense qu'ils nous donnent les titres pour nous tenir en haleine aussi... ils savent qu'on attend constamment des infos et que ça nous fait plaisir d'avoir une ptite idée ... ahah les malins Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb19 *intervention très utile, je sais*

Edit : you're welcome Akilene
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:13

Pitchouill a écrit:
Nouvelles photos en studio !
[Faut cliquer pr les avoir en grand]

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 P1000010 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 P1000011 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 P1000012




Ce sont les photos du dernier Rock One n°55 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:19

Concernant les titres, je suis la seule à croire à une totale désinformation de sieur leto??? Genre il invite des journalistes et il ne pense pas à décrocher la set list de l'album du mur *air mega soupçonneux* Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:52

maryarmy a écrit:
Concernant les titres, je suis la seule à croire à une totale désinformation de sieur leto???

jsuis d'accord c'est bizarre venant d'eux mais bon comme les titres correspondent à ce qu'ils nous balancent depuis le début ...

tu penses que tous les titres des chansons qu"ils nous ont donné (photo, twitter, summit, ...) ce serait du grand n'importe quoi ? pour donner de la matière (vu qu'on attend que ça) et finalement qu"on se retrouve comme des ahuris le jour où on aura l'album entre les pattes?




PS : ouai je poste... je suis en vacances... et au chomâge ... j'ai du temps... beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:57

maryarmy a écrit:
Concernant les titres, je suis la seule à croire à une totale désinformation de sieur leto???

Comme le disait Mély, c'est effectivement bizarre, mais en même temps c'est les même titres que ceux qu'ils nous refilent depuis le départ et surtout, c'est les même titres qui ont été fournis au Summit...

Après il est certain que toute la liste affichée derrière eux, c'est peut être un peu gros. Mais autant il y a encore quelques temps je me disais que tout était du vent, ou du moins en partie, je commence à me dire qu'il doit surement y avoir du vrai, mais j'ai pas encore réussi à me décider sur la quantité. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:59

a-Mély a écrit:
maryarmy a écrit:
Concernant les titres, je suis la seule à croire à une totale désinformation de sieur leto???

jsuis d'accord c'est bizarre venant d'eux mais bon comme les titres correspondent à ce qu'ils nous balancent depuis le début ...

tu penses que tous les titres des chansons qu"ils nous ont donné (photo, twitter, summit, ...) ce serait du grand n'importe quoi ? pour donner de la matière (vu qu'on attend que ça) et finalement qu"on se retrouve comme des ahuris le jour où on aura l'album entre les pattes?

PS : ouai je poste... je suis en vacances... et au chomâge ... j'ai du temps... beaucoup de temps ...

pas du grand n'importe quoi mais de la désinformation OUI...
j'ai vraiment du mal à croire que ce groupe qui a tendance à tout cacher, à tout mystifier et mythifier Laughing , à tout ne pas faire comme tout le monde, nous file directement , comme cela le projet abouti...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:03

[ HS ]

a-Mély a écrit:

PS : ouai je poste... je suis en vacances... et au chomâge ... j'ai du temps... beaucoup de temps ...

Savoure ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empoigna

[ / HS ]


mary a écrit:
Spoiler:

Mouahaha !! J'aime mettre le doute dans ton esprit !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:06

Pitchouill a écrit:

Spoiler:

dis pas ça malheureuse !!! ça à un sous entendu "moins de mystère", "plus de vérité" ... et donc un sous entendu "l'album va vraiment s'appeler THIS IS WAR" ... ce serait déprimant ...

et quels genres de "changement méthodiques" ?



PS : jprofite ... jprofiterais mieux après les résultats... ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:39

Petit rectificatif concernant la sortie du troisième opus...
ce n'est pas octobre 2009 mais plutot RENTREE 2009.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb12 by EMI himself

bref du sooooooooooooooon quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:18

Il est vrai que ça parait un peu trop évident la feuille derière eux. Il n'y a qu'elle ...
Faut garder un peu de mystère, c'est toujours mieux de tout découvrir le jour même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:55

Kayne West a fait une interview avec ilvoelv.com à l'occasion de sa collaboration avec Louis Vuitton et il mentionne vite fait Thirty dedans :

Citation :
What projects are you working on at present?
I’m in the middle of doing a video with Jared Leto and his band 30 Seconds To Mars.
I’m doing a video with the photographer Stephen Klein called ‘Say You Will’. I’m also shooting a video with the director Spike Jonze. Oh and this morning I worked on the video for my song Robocop. My girlfriend got her whole body moulded in prosthetics so she could play a Barbie doll in it. They made the exact shape of her breasts, but with no nipples, just like Barbie…..

Source via ond_30stm @ LJ

Je pense que c'est assez clair pour tout le monde mais au cas où la question demandait sur quels projets il travaille en ce moment, ce à quoi il répond par "Je suis en train de faire une vidéo avec Jared Leto et son groupe 30 seconds to mars."

Voilà ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:52

Cela voudrait dire clip de 'Hurricane' et donc premier single ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:35

Hurricane ou une autre... Jared et KW sont tous les deux fanas des clips grandioses alors ils se tapent peut être un trip sur le futur single effectivement.
Après il est pas question de clip précisément dans sa réponse, peut être que c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:39

Citation :
30 Seconds to Mars Go to 'War' With U2, Depeche Mode
While working on 30 Seconds to Mars' new album, frontman Jared Leto is fawning over a well-traveled instrument. "That has played on many records, I think 'Achtung Baby,' 'Violator,''" Leto tells Spinner, pointing excitedly to a synthesizer in the corner of the Studio City, California home studio where he and his bandmates have been recording their third album, 'This Is War,' for the last year.

The synth comes courtesy of producer Flood (U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode) and allows Leto to enjoy his musical past. "It's a phenomenal piece of machinery and there is something that is really nostalgic for me," he says. "You can hear the soundtrack to your life roll by when you play around with it."

Aside from the synth, Flood has brought a lot to the album -- due out October 20 -- after the band settled their $30 million lawsuit with Virgin Music. "He really encouraged us and helped us kind of realize our vision," Leto says. "He seems to have this karmic, uncanny ability to be with bands at pivotal creative moments in their careers, whether it's U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode or PJ Harvey. Whoever it is, he has the ability to be with them, and I really thought we were at that point in our lives creatively. We were at a pivotal moment for us where we were at creatively, ready to make a step or leap."

And then of course there is that piece of rock history he brings with him, one Leto has become perhaps too enamored with. "I'm going to have to send him a very polite letter informing him he will never get his $5 billion synthesizer back. There are only a few in the world and I must claim ownership to one," Leto says joking. We think.

Source via LJ

Peut pas traduire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
October-Green
Habitué(e)
October-Green


I'm not an Angel.

Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Au côté de mes frères Echelons.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:49

Citation :


"30 seconds to mars va à la guerre avec U2, Depeche mode.
Pendant l’enregistrement du nouvel album de 30stm, Jared Leto, le
leader, flatte un instrument qui a bien voyagé. « Il a joué sur beaucoup
de CD, je pense, « Achtung Baby » , « Violator », Leto dit
le fileur, indique avec agitation un synthétiseur au coin du studio de sa
maison en Californie où lui et les autres membres du groupe ont enregistré leur
troisième album, « This is War », pendant l’année dernière.
Le synthétiseur vient de la courtoisie du producteur Flood (U2, Nine
Inch Nails, Depeche mode) et permet à Leto d’aimer son passé musical : « c’est
une machine phénoménale et il y a quelque chose de très nostalgique pour moi »dit-il.
« Vous pouvez écouter la bande-son de votre vie rouler quand vous jouez
avec . »
A part le synthétiseur, Flood a beaucoup apporté à l’album –prévu
( ?) le 20 octobre – après avoir arrangé le procès de $30 000 avec le
label Virgin. « Il nous a vraiment encouragés et aidés à concrétiser notre
vision » dit Leto. « Il semble avoir ce karmique, la capacité étrange
d’être avec des groupes à des moments centraux de créativité dans leurs
carrières, qu’il s’agisse de U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode ou PJ Harvey. Avec
quiconque, il a la possibilité d’être avec eux, et j’ai vraiment pensé que nous
étions dans nos vies créatives à ce point. Nous étions à un moment crucial pour
nous, où nous avons étés créatifs, prêts à passer une étape, ou à faire un
saut.
Et puis, bien sûr, il y a cette pièce de l’histoire du rock
qu’il apporte avec lui, enchantant un peu trop un Leto. « Je vais devoir
lui envoyer une très polie lettre l’informant qu’il ne récupérera jamais son
synthétiseur de cinq milliards de dollars. Il n’y en a que quelques-uns dans le
monde, alors je dois revendiquer la propriété d’un seul », plaisante
Jared. Nous le pensons."

Bon, voilà quoi. Je pense qu'on comprends l'essentiel. J'ai usé mon traducteur, mon dico,et ma cervelle Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb7 .
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptySam 18 Juil 2009 - 8:33

Merci Cactus ^^ beau travail (je suis trop nulle en anglais mais je m'améliore petit à petit)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptySam 18 Juil 2009 - 8:52

20 Octobre... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb16 c'est la premiere fois qu'on a une date précise. Qui est surement du flan.

Mis à part ça, je dirai qu'il est amoureux de son nouveau joujou... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
October-Green
Habitué(e)
October-Green


I'm not an Angel.

Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Au côté de mes frères Echelons.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:20

De rien Nanablast happy . Oui en effet, y'a une date....Mais doit-on leur faire confiance ?

Grave pour le synthé Laughing . Je sens que Flood va devoir utiliser la force pour lui enlever xD.
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:15

Pitchouill a écrit:
Mis à part ça, je dirai qu'il est amoureux de son nouveau joujou... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb7

Le jour ou son blackberry fait synthé, il est perdu! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:17

L'électron libre a écrit:
Le jour ou son blackberry fait synthé, il est perdu! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Ipb7


Tu m'étonnes x)

Concernant la date citer j'ai pris l'habitude de ne jamais me fier au date donner comme ça, alors sur ce coup là je ne m'y fierai pas ... Encore moins avec Thirty =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française