| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 19 Juin 2009 - 20:15 | |
| Nouvelles photos en studio ! [Faut cliquer pr les avoir en grand] Source ontd_30stm @ LJ (comme d'hab ) Et au passage, une personne du board, Mars.echelon, a réussi à lire la set list accrochée sur le mur derrière les deux frères, et en croisant avec les titres qu'on a déjà sous la main avec Kyte, Twitter and cie, ça donne quelque chose du genre... 1. Hurricane 2. Panacea 3. Kings & Queens 4. Search + Destroy 5. Night of the Hunter 6. Artifact 7. This is War 8. The Rescue 9. Call to Arms 10. The Fight (Not sure) 11. Revelation 12. Escape 13. Alibi 14. Revenge 15. No Ordinary World Donc apparemment un album de 15 chansons prévus pour l'instant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 19 Juin 2009 - 20:46 | |
| Et elle a vu ça grace a cette photo là??? |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 19 Juin 2009 - 21:28 | |
| @ Akilène : sur CETTE on voit assez bien la setlist derrière perso j'arrive à lire pas mal de titres présents sur la liste donnée plus haut Sinon j'aime pas le fait que les titres nous soient donnés avant... je veux du mystèèère! mais là les titres ont l'air pas mal donc j'aime quand même! Et les photos sont juste ça fait très peinture! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 19 Juin 2009 - 21:31 | |
| Moi je sais pas, les titres m'inspirent pas trop pour le moment ! M'enfin on verra bien de toute facon Puis jtrouve aussi cool qu'ils nous donnent les noms des chansons, même si elles peuvent toujours changer quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 19 Juin 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 19 Juin 2009 - 21:36 | |
| - Pansy a écrit:
- même si elles peuvent toujours changer quoi !
C'est clair que si l'album sort avec ces titres là... je rigolerai bien... bref tout ça pour dire que je pense comme toi, je doute que tout ces titres restent ! Je sens que je vais aimer Call to arms, hurricane et No ordinary World par contre Je pense qu'ils nous donnent les titres pour nous tenir en haleine aussi... ils savent qu'on attend constamment des infos et que ça nous fait plaisir d'avoir une ptite idée ... ahah les malins *intervention très utile, je sais* Edit : you're welcome Akilene | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Juin 2009 - 19:13 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Nouvelles photos en studio !
[Faut cliquer pr les avoir en grand]
Ce sont les photos du dernier Rock One n°55 | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Juin 2009 - 19:19 | |
| Concernant les titres, je suis la seule à croire à une totale désinformation de sieur leto??? Genre il invite des journalistes et il ne pense pas à décrocher la set list de l'album du mur *air mega soupçonneux* | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Juin 2009 - 20:52 | |
| - maryarmy a écrit:
- Concernant les titres, je suis la seule à croire à une totale désinformation de sieur leto???
jsuis d'accord c'est bizarre venant d'eux mais bon comme les titres correspondent à ce qu'ils nous balancent depuis le début ... tu penses que tous les titres des chansons qu"ils nous ont donné (photo, twitter, summit, ...) ce serait du grand n'importe quoi ? pour donner de la matière (vu qu'on attend que ça) et finalement qu"on se retrouve comme des ahuris le jour où on aura l'album entre les pattes? PS : ouai je poste... je suis en vacances... et au chomâge ... j'ai du temps... beaucoup de temps ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Juin 2009 - 20:57 | |
| - maryarmy a écrit:
- Concernant les titres, je suis la seule à croire à une totale désinformation de sieur leto???
Comme le disait Mély, c'est effectivement bizarre, mais en même temps c'est les même titres que ceux qu'ils nous refilent depuis le départ et surtout, c'est les même titres qui ont été fournis au Summit... Après il est certain que toute la liste affichée derrière eux, c'est peut être un peu gros. Mais autant il y a encore quelques temps je me disais que tout était du vent, ou du moins en partie, je commence à me dire qu'il doit surement y avoir du vrai, mais j'ai pas encore réussi à me décider sur la quantité. - Spoiler:
Et je crains pense que les méthodes de sieur Jared aient fort changées pour ce 3ème album...
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Juin 2009 - 20:59 | |
| - a-Mély a écrit:
- maryarmy a écrit:
jsuis d'accord c'est bizarre venant d'eux mais bon comme les titres correspondent à ce qu'ils nous balancent depuis le début ...
tu penses que tous les titres des chansons qu"ils nous ont donné (photo, twitter, summit, ...) ce serait du grand n'importe quoi ? pour donner de la matière (vu qu'on attend que ça) et finalement qu"on se retrouve comme des ahuris le jour où on aura l'album entre les pattes? PS : ouai je poste... je suis en vacances... et au chomâge ... j'ai du temps... beaucoup de temps ... pas du grand n'importe quoi mais de la désinformation OUI... j'ai vraiment du mal à croire que ce groupe qui a tendance à tout cacher, à tout mystifier et mythifier , à tout ne pas faire comme tout le monde, nous file directement , comme cela le projet abouti... - Spoiler:
pitch' dégage ce spoiler... sinon je vais craindre aussi... quoique non, je ne peux y croire
| |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Juin 2009 - 21:03 | |
| [ HS ] - a-Mély a écrit:
PS : ouai je poste... je suis en vacances... et au chomâge ... j'ai du temps... beaucoup de temps ... Savoure ! [ / HS ] - mary a écrit:
- Spoiler:
pitch' dégage ce spoiler... sinon je vais craindre aussi... quoique non, je ne peux y croire
Mouahaha !! J'aime mettre le doute dans ton esprit !! - Spoiler:
Imagine l'état du mien... Non non je ne psychote pas régulièrement sur ce 3ème opus !
| |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Juin 2009 - 21:06 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Spoiler:
Et je crains pense que les méthodes de sieur Jared aient fort changées pour ce 3ème album...
dis pas ça malheureuse !!! ça à un sous entendu "moins de mystère", "plus de vérité" ... et donc un sous entendu "l'album va vraiment s'appeler THIS IS WAR" ... ce serait déprimant ... et quels genres de "changement méthodiques" ? PS : jprofite ... jprofiterais mieux après les résultats... ou pas | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Juin 2009 - 10:39 | |
| Petit rectificatif concernant la sortie du troisième opus... ce n'est pas octobre 2009 mais plutot RENTREE 2009.... by EMI himself bref du sooooooooooooooon quoi | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 27 Juin 2009 - 20:18 | |
| Il est vrai que ça parait un peu trop évident la feuille derière eux. Il n'y a qu'elle ... Faut garder un peu de mystère, c'est toujours mieux de tout découvrir le jour même je trouve. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 29 Juin 2009 - 11:55 | |
| Kayne West a fait une interview avec ilvoelv.com à l'occasion de sa collaboration avec Louis Vuitton et il mentionne vite fait Thirty dedans : - Citation :
- What projects are you working on at present?
I’m in the middle of doing a video with Jared Leto and his band 30 Seconds To Mars. I’m doing a video with the photographer Stephen Klein called ‘Say You Will’. I’m also shooting a video with the director Spike Jonze. Oh and this morning I worked on the video for my song Robocop. My girlfriend got her whole body moulded in prosthetics so she could play a Barbie doll in it. They made the exact shape of her breasts, but with no nipples, just like Barbie….. Source via ond_30stm @ LJ Je pense que c'est assez clair pour tout le monde mais au cas où la question demandait sur quels projets il travaille en ce moment, ce à quoi il répond par "Je suis en train de faire une vidéo avec Jared Leto et son groupe 30 seconds to mars." Voilà ! | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 29 Juin 2009 - 12:52 | |
| Cela voudrait dire clip de 'Hurricane' et donc premier single ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 29 Juin 2009 - 13:35 | |
| Hurricane ou une autre... Jared et KW sont tous les deux fanas des clips grandioses alors ils se tapent peut être un trip sur le futur single effectivement. Après il est pas question de clip précisément dans sa réponse, peut être que c'est autre chose... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 18 Juil 2009 - 1:39 | |
| - Citation :
- 30 Seconds to Mars Go to 'War' With U2, Depeche Mode
While working on 30 Seconds to Mars' new album, frontman Jared Leto is fawning over a well-traveled instrument. "That has played on many records, I think 'Achtung Baby,' 'Violator,''" Leto tells Spinner, pointing excitedly to a synthesizer in the corner of the Studio City, California home studio where he and his bandmates have been recording their third album, 'This Is War,' for the last year.
The synth comes courtesy of producer Flood (U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode) and allows Leto to enjoy his musical past. "It's a phenomenal piece of machinery and there is something that is really nostalgic for me," he says. "You can hear the soundtrack to your life roll by when you play around with it."
Aside from the synth, Flood has brought a lot to the album -- due out October 20 -- after the band settled their $30 million lawsuit with Virgin Music. "He really encouraged us and helped us kind of realize our vision," Leto says. "He seems to have this karmic, uncanny ability to be with bands at pivotal creative moments in their careers, whether it's U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode or PJ Harvey. Whoever it is, he has the ability to be with them, and I really thought we were at that point in our lives creatively. We were at a pivotal moment for us where we were at creatively, ready to make a step or leap."
And then of course there is that piece of rock history he brings with him, one Leto has become perhaps too enamored with. "I'm going to have to send him a very polite letter informing him he will never get his $5 billion synthesizer back. There are only a few in the world and I must claim ownership to one," Leto says joking. We think.
Source via LJ Peut pas traduire maintenant... | |
|
| |
October-Green Habitué(e)
I'm not an Angel.
Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Au côté de mes frères Echelons.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 18 Juil 2009 - 1:49 | |
| - Citation :
"30 seconds to mars va à la guerre avec U2, Depeche mode. Pendant l’enregistrement du nouvel album de 30stm, Jared Leto, le leader, flatte un instrument qui a bien voyagé. « Il a joué sur beaucoup de CD, je pense, « Achtung Baby » , « Violator », Leto dit le fileur, indique avec agitation un synthétiseur au coin du studio de sa maison en Californie où lui et les autres membres du groupe ont enregistré leur troisième album, « This is War », pendant l’année dernière. Le synthétiseur vient de la courtoisie du producteur Flood (U2, Nine Inch Nails, Depeche mode) et permet à Leto d’aimer son passé musical : « c’est une machine phénoménale et il y a quelque chose de très nostalgique pour moi »dit-il. « Vous pouvez écouter la bande-son de votre vie rouler quand vous jouez avec . » A part le synthétiseur, Flood a beaucoup apporté à l’album –prévu ( ?) le 20 octobre – après avoir arrangé le procès de $30 000 avec le label Virgin. « Il nous a vraiment encouragés et aidés à concrétiser notre vision » dit Leto. « Il semble avoir ce karmique, la capacité étrange d’être avec des groupes à des moments centraux de créativité dans leurs carrières, qu’il s’agisse de U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode ou PJ Harvey. Avec quiconque, il a la possibilité d’être avec eux, et j’ai vraiment pensé que nous étions dans nos vies créatives à ce point. Nous étions à un moment crucial pour nous, où nous avons étés créatifs, prêts à passer une étape, ou à faire un saut. Et puis, bien sûr, il y a cette pièce de l’histoire du rock qu’il apporte avec lui, enchantant un peu trop un Leto. « Je vais devoir lui envoyer une très polie lettre l’informant qu’il ne récupérera jamais son synthétiseur de cinq milliards de dollars. Il n’y en a que quelques-uns dans le monde, alors je dois revendiquer la propriété d’un seul », plaisante Jared. Nous le pensons." Bon, voilà quoi. Je pense qu'on comprends l'essentiel. J'ai usé mon traducteur, mon dico,et ma cervelle . | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 18 Juil 2009 - 8:33 | |
| Merci Cactus ^^ beau travail (je suis trop nulle en anglais mais je m'améliore petit à petit) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 18 Juil 2009 - 8:52 | |
| 20 Octobre... c'est la premiere fois qu'on a une date précise. Qui est surement du flan.Mis à part ça, je dirai qu'il est amoureux de son nouveau joujou... | |
|
| |
October-Green Habitué(e)
I'm not an Angel.
Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Au côté de mes frères Echelons.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 18 Juil 2009 - 12:20 | |
| De rien Nanablast . Oui en effet, y'a une date....Mais doit-on leur faire confiance ? Grave pour le synthé . Je sens que Flood va devoir utiliser la force pour lui enlever xD. | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| |
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 18 Juil 2009 - 14:17 | |
| - L'électron libre a écrit:
- Le jour ou son blackberry fait synthé, il est perdu!
Tu m'étonnes x) Concernant la date citer j'ai pris l'habitude de ne jamais me fier au date donner comme ça, alors sur ce coup là je ne m'y fierai pas ... Encore moins avec Thirty =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|