|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:09

-_- du moment que l'album sort en 2009 et pas en 3009 ^^

après c'est sur que si il s'amuse avec ses jouets plutôt que d'activer ;)
Revenir en haut Aller en bas
x-Wasitadream-x
Timide, mais je me soigne...
x-Wasitadream-x


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Aisne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:35

Ca serait cool qu'il sorte le 20 octobre, le jour de mon anniv', ca serait un beau cadeau Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:17

Ce serait le 10 novembre pour mon cadeau d'anniversaire, mais à la limite un cadeau d'anniversaire très en avance ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
October-Green
Habitué(e)
October-Green


I'm not an Angel.

Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Au côté de mes frères Echelons.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:28

Hum étant donné que le mien est le 3 décembre...et que j'attendrais pas jusque là Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb7 , je vais économiser un max!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:37

Ben moi je peux toujours rêver pour avoir l'album pour mon anniv (19 août) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:15

j'aime bien lire ce genre de news mmmm sa donne envie s'ils nous font un enfant de Achtung et Violator moi je dis encore plus ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais sa donne encore + envie d'écouter maintenant !
y'a pas possibilité qu'ils fassent comme dans les parfumeries nous filaient un échantillon de ce qu'ils ont enregistré ???
échantillon de 30 secondes Embarassed ( ouais je sais c'est nul )
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:29

Courage topsykrett, il reste encore environ 3 mois avant d'avoir l'album entre nos mains. On se soutient mutuellement si tu veux Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:04

Arf...3 moi ^^', en parlant d'échantillon, je rêve probablement, mais est ce qu'une sortie de single est prévue avant la sortie de l'album? (l'espoir fait vivre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:24

NanaBlast a écrit:
Arf...3 moi ^^', en parlant d'échantillon, je rêve probablement, mais est ce qu'une sortie de single est prévue avant la sortie de l'album? (l'espoir fait vivre lol)

Ca sera la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:08

je pense qu'ils sortiront un single perso sa me parait logique , pourvu qu'ils nous fassent pas comme certains groupes a sortir un single pour l'Asie , un pour l'Europe , un pour l'Amérique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:26

Mais si 30STM était logique, ça se saurait, et ça serait beaucoup moins marrant.
Faut attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:21

Ju. a écrit:
Mais si 30STM était logique, ça se saurait, et ça serait beaucoup moins marrant.
Faut attendre et voir.
c'est justement ce que l'on aime chez eux, non??? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:35

L'attente commence à être légèrement gavante...
Toutes leurs histoires de twitter etc c'est bien gentil mais est-ce qu'ils avancent réellement ? J'espère sincèrement que l'on aura le droit à quelque chose d'aussi fidèle à leurs précédents chefs d'oeuvres.
Coup de gueule, oui :/ .

(C'est comme Mr.Nobody... ça fais 1 an et demi qu'on l'attend !)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:41

StevKnoT a écrit:
L'attente commence à être légèrement gavante...
Toutes leurs histoires de twitter etc c'est bien gentil mais est-ce qu'ils avancent réellement ? J'espère sincèrement que l'on aura le droit à quelque chose d'aussi fidèle à leurs précédents chefs d'oeuvres.
Coup de gueule, oui :/ .

(C'est comme Mr.Nobody... ça fais 1 an et demi qu'on l'attend !)

Je trouve ton coup de gueule un peu déplacé...
Un album ne se prépare pas en 1 mois et oui les guys avancent vite car l'album est quasiment fini. Quant à la qualité de l'album, là ce sera chacun qui jugera s'il sera à la hauteur de ses espérances ou pas.
Mr Nobody sort le 7 octobre.
Donc tu fais comme nous tous, tu patientes Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
October-Green
Habitué(e)
October-Green


I'm not an Angel.

Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Au côté de mes frères Echelons.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:18

Jennyloves30 a écrit:
StevKnoT a écrit:
L'attente commence à être légèrement gavante...
Toutes leurs histoires de twitter etc c'est bien gentil mais est-ce qu'ils avancent réellement ? J'espère sincèrement que l'on aura le droit à quelque chose d'aussi fidèle à leurs précédents chefs d'oeuvres.
Coup de gueule, oui :/ .

(C'est comme Mr.Nobody... ça fais 1 an et demi qu'on l'attend !)

Je trouve ton coup de gueule un peu déplacé...
Un album ne se prépare pas en 1 mois et oui les guys avancent vite car l'album est quasiment fini. Quant à la qualité de l'album, là ce sera chacun qui jugera s'il sera à la hauteur de ses espérances ou pas.
Mr Nobody sort le 7 octobre.
Donc tu fais comme nous tous, tu patientes Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb12

+1. Mais je crois que ce n'est pas l'endroit approprié pour en discuter, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:32

Jennyloves30 a écrit:
StevKnoT a écrit:
L'attente commence à être légèrement gavante...
Toutes leurs histoires de twitter etc c'est bien gentil mais est-ce qu'ils avancent réellement ? J'espère sincèrement que l'on aura le droit à quelque chose d'aussi fidèle à leurs précédents chefs d'oeuvres.
Coup de gueule, oui :/ .

(C'est comme Mr.Nobody... ça fais 1 an et demi qu'on l'attend !)

Je trouve ton coup de gueule un peu déplacé...
Un album ne se prépare pas en 1 mois et oui les guys avancent vite car l'album est quasiment fini.

OU PAS ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb7
Ca fait juste... 4 ans ? Un peu plus, un peu moins, que l'album est attendu, alors "vite" n'est peut être pas le mot qui qualifie le mieux la chose... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:28

rhooo Pitch t'es mauvaise langue sur ces 4 ans y en a bien eut minimum 2 de tournées !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:39

skad a écrit:
rhooo Pitch t'es mauvaise langue sur ces 4 ans y en a bien eut minimum 2 de tournées !

..et 2 de.. heu.. attends ! 2 ans de tournée et 2 ans de.. heu..
Ah bah 2 ans de tournée en fait Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb7


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:55

Rhooo Ju tu m'as doublé pour la blagounette Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb7

Si on prend un exemple au hasard, AC/DC ont mit 8 ans à sortir black ice *oui je suis rassurante* ... mais ils peuvent se le permettre quoi, les fans ont 25 albums à se mettre sous la dent en attendant Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb7

De toute façon, quand ils annonceront une date de sortie, ça ne me fera ni chaud ni froid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:15

4 ans pour un album je trouve pas ça abusé comme timming .... Après tout eux aussi ont une vie sociale, surtout quand on prend en compte que Jared est acteur. Puisqu'on parle de Mr Nobody, il a bien fallut qu'il le tourne ce film ça donne donc une période où il est moins productif.
Moi je dis vive les échantillons mais je doute que ça se passera ainsi, ce serait pas vraiment nos guys si ils fesaient tout comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:11

Tu trouves pas ça abusé comme timming ?

Dis moi, ça fait combien de temps que tu l'attends ? 4 ans ou 1 ?

Non désolée c'est parti tout seul, c'est juste que faut être compréhensif avec ceux qui attendent depuis VRAIMENT longtemps, et arrêter de chercher des excuses quoi.

C'est pas que le wait & see commence un peu à me gonfler mais en fait si Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:36

Il est vrai que 4 ans pour un album c'est un peu beaucoup long pour les personnes qui l'attendent depuis le début. Sa fait pas quatre ans que je l'attend mais j'attend l'album d'un autre groupe que j'aime de trop depuis 2 ans et sa fait déjà trop alors je vous comprend tous pour se ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:15

Je prefere attendre 4 ans et avoir un album magnifique, qu'attendre 2 ans et d'ecouter une grosse daube decevante.

3 - 4 ans, c'est la moyenne pour la sortie des albums.
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:24

Beaucoup de groupes ont mis à peu près le même temps entre deux albums: la traversée du désert a été longue pour les fans de Linkin Park, Green Day, Placebo..etc mais quel bonheur après!! yeah

C'est dur mais quand ça vaut le coup on oublie très vite ces années d'attente! (ils ont pas intérêt à se rater! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb19 )

Par contre je préfère qu'ils assument s'ils ont besoin de plus de temps qu'ils le disent plutôt que de nous promener avec les habituels "soon" qui ne veulent rien dire: c'est un suspens artificiel qui n'apporte rien mais énerve beaucoup!

C'est le seul point qui me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:00

L'électron libre a écrit:
Beaucoup de groupes ont mis à peu près le même temps entre deux albums: la traversée du désert a été longue pour les fans de Linkin Park, Green Day, Placebo..etc mais quel bonheur après!! :y eah:

C'est dur mais quand ça vaut le coup on oublie très vite ces années d'attente! (ils ont pas intérêt à se rater! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb19 )

Par contre je préfère qu'ils assument s'ils ont besoin de plus de temps qu'ils le disent plutôt que de nous promener avec les habituels "soon" qui ne veulent rien dire: c'est un suspens artificiel qui n'apporte rien mais énerve beaucoup!

C'est le seul point qui me gonfle.

Bah voilà, t'as tout dit Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Inclassa (parce que c'est pas vraiment le fait d'attendre, c'est la façon de nous tenir faussement en haleine et de nous balader comme des moutons qui est gonflante...si ils enregistraient dans leur coin ça serait tenable, y aurait juste à attendre. Et par supporter leurs...bref xD)

*par contre, oublier très vite les années d'attente, je doute Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Ipb7*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française