| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 18 Juil 2009 - 17:09 | |
| -_- du moment que l'album sort en 2009 et pas en 3009 ^^
après c'est sur que si il s'amuse avec ses jouets plutôt que d'activer ;) | |
|
| |
x-Wasitadream-x Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 19 Juil 2009 - 18:35 | |
| Ca serait cool qu'il sorte le 20 octobre, le jour de mon anniv', ca serait un beau cadeau | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 19 Juil 2009 - 21:17 | |
| Ce serait le 10 novembre pour mon cadeau d'anniversaire, mais à la limite un cadeau d'anniversaire très en avance ça me va ;) | |
|
| |
October-Green Habitué(e)
I'm not an Angel.
Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Au côté de mes frères Echelons.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 19 Juil 2009 - 21:28 | |
| Hum étant donné que le mien est le 3 décembre...et que j'attendrais pas jusque là , je vais économiser un max! | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 19 Juil 2009 - 21:37 | |
| Ben moi je peux toujours rêver pour avoir l'album pour mon anniv (19 août) | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 20 Juil 2009 - 13:15 | |
| j'aime bien lire ce genre de news mmmm sa donne envie s'ils nous font un enfant de Achtung et Violator moi je dis encore plus ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais sa donne encore + envie d'écouter maintenant ! y'a pas possibilité qu'ils fassent comme dans les parfumeries nous filaient un échantillon de ce qu'ils ont enregistré ??? échantillon de 30 secondes ( ouais je sais c'est nul ) | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 20 Juil 2009 - 14:29 | |
| Courage topsykrett, il reste encore environ 3 mois avant d'avoir l'album entre nos mains. On se soutient mutuellement si tu veux | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 20 Juil 2009 - 15:04 | |
| Arf...3 moi ^^', en parlant d'échantillon, je rêve probablement, mais est ce qu'une sortie de single est prévue avant la sortie de l'album? (l'espoir fait vivre lol) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 20 Juil 2009 - 15:24 | |
| - NanaBlast a écrit:
- Arf...3 moi ^^', en parlant d'échantillon, je rêve probablement, mais est ce qu'une sortie de single est prévue avant la sortie de l'album? (l'espoir fait vivre lol)
Ca sera la surprise... | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 21 Juil 2009 - 12:08 | |
| je pense qu'ils sortiront un single perso sa me parait logique , pourvu qu'ils nous fassent pas comme certains groupes a sortir un single pour l'Asie , un pour l'Europe , un pour l'Amérique !! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 21 Juil 2009 - 14:26 | |
| Mais si 30STM était logique, ça se saurait, et ça serait beaucoup moins marrant. Faut attendre et voir. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 21 Juil 2009 - 15:21 | |
| - Ju. a écrit:
- Mais si 30STM était logique, ça se saurait, et ça serait beaucoup moins marrant.
Faut attendre et voir. c'est justement ce que l'on aime chez eux, non??? | |
|
| |
StevKnoT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 3 Aoû 2009 - 22:35 | |
| L'attente commence à être légèrement gavante... Toutes leurs histoires de twitter etc c'est bien gentil mais est-ce qu'ils avancent réellement ? J'espère sincèrement que l'on aura le droit à quelque chose d'aussi fidèle à leurs précédents chefs d'oeuvres. Coup de gueule, oui :/ .
(C'est comme Mr.Nobody... ça fais 1 an et demi qu'on l'attend !) | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 3 Aoû 2009 - 23:41 | |
| - StevKnoT a écrit:
- L'attente commence à être légèrement gavante...
Toutes leurs histoires de twitter etc c'est bien gentil mais est-ce qu'ils avancent réellement ? J'espère sincèrement que l'on aura le droit à quelque chose d'aussi fidèle à leurs précédents chefs d'oeuvres. Coup de gueule, oui :/ .
(C'est comme Mr.Nobody... ça fais 1 an et demi qu'on l'attend !) Je trouve ton coup de gueule un peu déplacé... Un album ne se prépare pas en 1 mois et oui les guys avancent vite car l'album est quasiment fini. Quant à la qualité de l'album, là ce sera chacun qui jugera s'il sera à la hauteur de ses espérances ou pas. Mr Nobody sort le 7 octobre. Donc tu fais comme nous tous, tu patientes | |
|
| |
October-Green Habitué(e)
I'm not an Angel.
Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Au côté de mes frères Echelons.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 4 Aoû 2009 - 0:18 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
- StevKnoT a écrit:
Toutes leurs histoires de twitter etc c'est bien gentil mais est-ce qu'ils avancent réellement ? J'espère sincèrement que l'on aura le droit à quelque chose d'aussi fidèle à leurs précédents chefs d'oeuvres. Coup de gueule, oui :/ .
(C'est comme Mr.Nobody... ça fais 1 an et demi qu'on l'attend !) Je trouve ton coup de gueule un peu déplacé... Un album ne se prépare pas en 1 mois et oui les guys avancent vite car l'album est quasiment fini. Quant à la qualité de l'album, là ce sera chacun qui jugera s'il sera à la hauteur de ses espérances ou pas. Mr Nobody sort le 7 octobre. Donc tu fais comme nous tous, tu patientes +1. Mais je crois que ce n'est pas l'endroit approprié pour en discuter, de toute manière. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 4 Aoû 2009 - 12:32 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
- StevKnoT a écrit:
(C'est comme Mr.Nobody... ça fais 1 an et demi qu'on l'attend !) Je trouve ton coup de gueule un peu déplacé... Un album ne se prépare pas en 1 mois et oui les guys avancent vite car l'album est quasiment fini. OU PAS ! Ca fait juste... 4 ans ? Un peu plus, un peu moins, que l'album est attendu, alors "vite" n'est peut être pas le mot qui qualifie le mieux la chose... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 4 Aoû 2009 - 21:28 | |
| rhooo Pitch t'es mauvaise langue sur ces 4 ans y en a bien eut minimum 2 de tournées ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 5 Aoû 2009 - 20:39 | |
| - skad a écrit:
- rhooo Pitch t'es mauvaise langue sur ces 4 ans y en a bien eut minimum 2 de tournées !
..et 2 de.. heu.. attends ! 2 ans de tournée et 2 ans de.. heu.. Ah bah 2 ans de tournée en fait - Spoiler:
Oui, j'ai retrouvé le net, et oui je suis mauvaise XD
| |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 7 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Rhooo Ju tu m'as doublé pour la blagounette Si on prend un exemple au hasard, AC/DC ont mit 8 ans à sortir black ice *oui je suis rassurante* ... mais ils peuvent se le permettre quoi, les fans ont 25 albums à se mettre sous la dent en attendant De toute façon, quand ils annonceront une date de sortie, ça ne me fera ni chaud ni froid | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 9 Aoû 2009 - 7:15 | |
| 4 ans pour un album je trouve pas ça abusé comme timming .... Après tout eux aussi ont une vie sociale, surtout quand on prend en compte que Jared est acteur. Puisqu'on parle de Mr Nobody, il a bien fallut qu'il le tourne ce film ça donne donc une période où il est moins productif. Moi je dis vive les échantillons mais je doute que ça se passera ainsi, ce serait pas vraiment nos guys si ils fesaient tout comme tout le monde. | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 9 Aoû 2009 - 15:11 | |
| Tu trouves pas ça abusé comme timming ? Dis moi, ça fait combien de temps que tu l'attends ? 4 ans ou 1 ? Non désolée c'est parti tout seul, c'est juste que faut être compréhensif avec ceux qui attendent depuis VRAIMENT longtemps, et arrêter de chercher des excuses quoi. C'est pas que le wait & see commence un peu à me gonfler mais en fait si | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 9 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Il est vrai que 4 ans pour un album c'est un peu beaucoup long pour les personnes qui l'attendent depuis le début. Sa fait pas quatre ans que je l'attend mais j'attend l'album d'un autre groupe que j'aime de trop depuis 2 ans et sa fait déjà trop alors je vous comprend tous pour se ras le bol. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 9 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Je prefere attendre 4 ans et avoir un album magnifique, qu'attendre 2 ans et d'ecouter une grosse daube decevante.
3 - 4 ans, c'est la moyenne pour la sortie des albums. | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 9 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Beaucoup de groupes ont mis à peu près le même temps entre deux albums: la traversée du désert a été longue pour les fans de Linkin Park, Green Day, Placebo..etc mais quel bonheur après!! C'est dur mais quand ça vaut le coup on oublie très vite ces années d'attente! (ils ont pas intérêt à se rater! ) Par contre je préfère qu'ils assument s'ils ont besoin de plus de temps qu'ils le disent plutôt que de nous promener avec les habituels "soon" qui ne veulent rien dire: c'est un suspens artificiel qui n'apporte rien mais énerve beaucoup! C'est le seul point qui me gonfle. | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 9 Aoû 2009 - 18:00 | |
| - L'électron libre a écrit:
- Beaucoup de groupes ont mis à peu près le même temps entre deux albums: la traversée du désert a été longue pour les fans de Linkin Park, Green Day, Placebo..etc mais quel bonheur après!! :y eah:
C'est dur mais quand ça vaut le coup on oublie très vite ces années d'attente! (ils ont pas intérêt à se rater! )
Par contre je préfère qu'ils assument s'ils ont besoin de plus de temps qu'ils le disent plutôt que de nous promener avec les habituels "soon" qui ne veulent rien dire: c'est un suspens artificiel qui n'apporte rien mais énerve beaucoup!
C'est le seul point qui me gonfle. Bah voilà, t'as tout dit (parce que c'est pas vraiment le fait d'attendre, c'est la façon de nous tenir faussement en haleine et de nous balader comme des moutons qui est gonflante...si ils enregistraient dans leur coin ça serait tenable, y aurait juste à attendre. Et par supporter leurs...bref xD) *par contre, oublier très vite les années d'attente, je doute * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|