| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 6 Mai 2009 - 6:03 | |
| merci floooooooooooooooooooooo t'assure par contre je vous préviens si faut qu'on aille à un concert habillé comme si on allait à un bal de promo ce sera sans moi | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 6 Mai 2009 - 11:08 | |
| merci flo pour la traduction je voudrais bien savoir comment ils sont arrivés à parler du bal de promo??? | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| |
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 6 Mai 2009 - 19:17 | |
| - Faithgc a écrit:
- merci flo pour la traduction
je voudrais bien savoir comment ils sont arrivés à parler du bal de promo??? c'est sur l'audio. Le journaliste lui dit qu'il a lu dans une itw (sur MTV) que jaja n'était jamais allé à un bal de promo, et lui demande donc si c'est vrai, ce qui fair marrer jared. Pour le slow final, Jared dit que s'il avait à choisir, il choisrait probablement Time after Time de Cindy Lauper ou une autre chanson (je ne comprends pas le nom, ça ressemble à journey's song ) | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 8 Mai 2009 - 16:39 | |
| Merci beaucoup pour la traduction Flo!!! Pas de bal de promo? Quelle dommage, je voyais bien jaja avec un look rock et les cheveux décolorés au milieu des costumes ringards et des nuques longues! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 8 Mai 2009 - 22:03 | |
| time after time de cindy lauper et c'est la ou tu te prends une claque et ou tu te dis qu'on a vraiment l'age de charette pour se souvenir et aimer ce genre de tube... et oui a notre époque c'était THE SLOW | |
|
| |
Marla Habitué(e)
On a frôlé la vie!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 8 Mai 2009 - 22:20 | |
| Ta raison!! Excellent! c'est comme George Michael avec "Careless Whisper"!!c'est vraiment un super slow (meme pour un bal de promo...)"soupir" | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 9 Mai 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 9 Mai 2009 - 9:52 | |
| Merci pour la traduc... Je rattrape mon retard sur les divers info en cours... Et cet article est très sympas, j'aime beaucoup la fin qui est totalement HS par rapport au reste... | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 18 Mai 2009 - 7:10 | |
| "It’s not known just how much of the recordings will actually end up on the 30STM album — which will be hitting shelves in September on Virgin Records. It’s also not clear if any of the footage the band shot during the Summit will end up on the long-gestating film Leto is editing in his L.A. home.” Source MTV.COM et jaredleto.org L'album apparament prévu pour septembre sur le label VirginRecord ... affaire à suivre ... | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 18 Mai 2009 - 22:22 | |
| Septembre?!!! On croise les doigts alors!! | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 19 Mai 2009 - 18:09 | |
| Septembre, franchement je n'y crois pas trop. Les guys sont très doués pour repousser toujours les dates. Sinon ce serait cool, 4 mois à attendre. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 19 Mai 2009 - 18:59 | |
| C'est pas comme si ils l'avaient déjà assez repoussée...ils savent bien nous tenir en haleine, sauf qu'à un moment faut ... bref | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 19 Mai 2009 - 19:18 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- C'est pas comme si ils l'avaient déjà assez repoussée...ils savent bien nous tenir en haleine, sauf qu'à un moment faut ... bref
+1 On annonce une date quand on est sûr, sinon on se tait. Mais on est habitué.. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 19 Mai 2009 - 19:27 | |
| HS on si au moins on pouvait recevoir ce fjdslqjgfklmdqjgqsklfdjgqlmfdjgqlmdjglsfdjg de yearbook ce serait déjà pas mal... HS off mais bon comme chacun sait SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 19 Mai 2009 - 20:23 | |
| D'un autre côté ils ont pas annoncé de date justement... Pour le moment c'est des rumeurs à droite à gauche mais rien n'a été dit de manière officielle... Du moins je considère pas une déclaration faite à l'arrache par Jared dans une itw comme infaillible. | |
|
| |
Martina Petit nouveau
| Sujet: ^^ Sam 30 Mai 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 30 Mai 2009 - 18:30 | |
| - Martina a écrit:
- MDR
OUAI TROP DE LA BALLE ! Sinon mis à part ça, tu peux aller te présenter dans la partie adéquate du forum où les membres viendront t'accueillir. Pour cela il suffit de répondre au questionnaire juste ICI en créant un nouveau sujet. | |
|
| |
Nico2b Timide, mais je me soigne...
RastaMan !
Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : Vers l'infini et l'haut delà !
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 17 Juin 2009 - 17:59 | |
| Oua!! Ce serai trop bon un 3eme album si il est aussi bien que les 2 autres..g trop hate!! :rock2: c quand qu'il pourait faire son apparition en France?? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 17 Juin 2009 - 18:06 | |
| - Nico2b a écrit:
- Oua!! Ce serai trop bon un 3eme album si il est aussi bien que les 2 autres..g trop hate!! :rock2: c quand qu'il pourait faire son apparition en France??
alors OK c'est ma photo préférée de charette... mais je crois que l'avatar est quelque peu TROP GRANDet une présentation ne serait pas superflu | |
|
| |
Nico2b Timide, mais je me soigne...
RastaMan !
Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : Vers l'infini et l'haut delà !
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 17 Juin 2009 - 19:24 | |
| Du calme du calme je l'ai enlever et moi aussi c ma photo préférer !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 17 Juin 2009 - 20:07 | |
| - Nico2b a écrit:
- Oua!! Ce serai trop bon un 3eme album si il est aussi bien que les 2 autres..g trop hate!! :rock2: c quand qu'il pourait faire son apparition en France??
Je ptit déjeune avec Jared demain matin, jte check en rentrant pour te dire ça. | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 17 Juin 2009 - 20:34 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Nico2b a écrit:
Je ptit déjeune avec Jared demain matin, jte check en rentrant pour te dire ça. Classique. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 17 Juin 2009 - 20:36 | |
| Cela n'avait pas pour ambition d'être original... juste sarcatisque. | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 17 Juin 2009 - 20:39 | |
| J'avais bien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|