|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:03

merci floooooooooooooooooooooo t'assure Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Applaudi

par contre je vous préviens si faut qu'on aille à un concert habillé comme si on allait à un bal de promo ce sera sans moi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:08

merci flo pour la traduction

je voudrais bien savoir comment ils sont arrivés à parler du bal de promo??? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:57

maryarmy a écrit:
merci floooooooooooooooooooooo t'assure Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Applaudi

par contre je vous préviens si faut qu'on aille à un concert habillé comme si on allait à un bal de promo ce sera sans moi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb7


Ouais mais si c'est en version "blood ball" comme ils ont fait aux USA, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:17

Faithgc a écrit:
merci flo pour la traduction

je voudrais bien savoir comment ils sont arrivés à parler du bal de promo??? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb16

c'est sur l'audio. Le journaliste lui dit qu'il a lu dans une itw (sur MTV) que jaja n'était jamais allé à un bal de promo, et lui demande donc si c'est vrai, ce qui fair marrer jared.
Pour le slow final, Jared dit que s'il avait à choisir, il choisrait probablement Time after Time de Cindy Lauper ou une autre chanson (je ne comprends pas le nom, ça ressemble à journey's song )
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:39

Merci beaucoup pour la traduction Flo!!!

Pas de bal de promo? Quelle dommage, je voyais bien jaja avec un look rock et les cheveux décolorés au milieu des costumes ringards et des nuques longues! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:03

time after time de cindy lauper Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Blush13
et c'est la ou tu te prends une claque et ou tu te dis qu'on a vraiment l'age de charette pour se souvenir et aimer ce genre de tube... et oui a notre époque c'était THE SLOW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Habitué(e)
Marla


On a frôlé la vie!

Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:20

Ta raison!! Excellent!
c'est comme George Michael avec "Careless Whisper"!!c'est vraiment un super slow (meme pour un bal de promo...)"soupir" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:26

Marla a écrit:
Ta raison!! Excellent!
c'est comme George Michael avec "Careless Whisper"!!c'est vraiment un super slow (meme pour un bal de promo...)"soupir" Embarassed

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Blush13 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Blush13 je suis fan de cette song!! O_o



EDIT Ju. : Quota smileys
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:52

Merci pour la traduc... Je rattrape mon retard sur les divers info en cours... Et cet article est très sympas, j'aime beaucoup la fin qui est totalement HS par rapport au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:10

"It’s not known just how much of the recordings will actually end up on the 30STM album — which will be hitting shelves in September on Virgin Records. It’s also not clear if any of the footage the band shot during the Summit will end up on the long-gestating film Leto is editing in his L.A. home.”

Source MTV.COM et jaredleto.org

L'album apparament prévu pour septembre sur le label VirginRecord ... affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:22

Septembre?!!!

On croise les doigts alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:09

Septembre, franchement je n'y crois pas trop. Les guys sont très doués pour repousser toujours les dates.
Sinon ce serait cool, 4 mois à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:59

C'est pas comme si ils l'avaient déjà assez repoussée...ils savent bien nous tenir en haleine, sauf qu'à un moment faut ... bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:18

Mars'Junkie a écrit:
C'est pas comme si ils l'avaient déjà assez repoussée...ils savent bien nous tenir en haleine, sauf qu'à un moment faut ... bref Rolling Eyes

+1

On annonce une date quand on est sûr, sinon on se tait.
Mais on est habitué.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:27

HS on

si au moins on pouvait recevoir ce fjdslqjgfklmdqjgqsklfdjgqlmfdjgqlmdjglsfdjg de yearbook ce serait déjà pas mal...

HS off

mais bon comme chacun sait SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:23

D'un autre côté ils ont pas annoncé de date justement... Pour le moment c'est des rumeurs à droite à gauche mais rien n'a été dit de manière officielle... Du moins je considère pas une déclaration faite à l'arrache par Jared dans une itw comme infaillible. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Martina
Petit nouveau
Martina


Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Dell


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: ^^   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:43

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:30

Martina a écrit:
MDR

OUAI TROP DE LA BALLE ! bounce

Sinon mis à part ça, tu peux aller te présenter dans la partie adéquate du forum où les membres viendront t'accueillir.
Pour cela il suffit de répondre au questionnaire juste ICI en créant un nouveau sujet. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Nico2b
Timide, mais je me soigne...
Nico2b


RastaMan !

Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Vers l'infini et l'haut delà !


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:59

Oua!! Ce serai trop bon un 3eme album si il est aussi bien que les 2 autres..g trop hate!! :rock2: c quand qu'il pourait faire son apparition en France??
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:06

Nico2b a écrit:
Oua!! Ce serai trop bon un 3eme album si il est aussi bien que les 2 autres..g trop hate!! :rock2: c quand qu'il pourait faire son apparition en France??

alors OK c'est ma photo préférée de charette... mais je crois que l'avatar est quelque peu TROP GRAND
et une présentation ne serait pas superflu Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Nico2b
Timide, mais je me soigne...
Nico2b


RastaMan !

Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Vers l'infini et l'haut delà !


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:24

Du calme du calme je l'ai enlever et moi aussi c ma photo préférer !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:07

Nico2b a écrit:
Oua!! Ce serai trop bon un 3eme album si il est aussi bien que les 2 autres..g trop hate!! :rock2: c quand qu'il pourait faire son apparition en France??

Je ptit déjeune avec Jared demain matin, jte check en rentrant pour te dire ça. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:34

Pitchouill a écrit:
Nico2b a écrit:
Oua!! Ce serai trop bon un 3eme album si il est aussi bien que les 2 autres..g trop hate!! :rock2: c quand qu'il pourait faire son apparition en France??

Je ptit déjeune avec Jared demain matin, jte check en rentrant pour te dire ça. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Ipb4

Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:36

Cela n'avait pas pour ambition d'être original... juste sarcatisque.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:39

J'avais bien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française