| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 12:49 | |
| sur le twitter de Rocksound y'a aussi... - Citation :
- Rock Sound is playing the new 30 Seconds To Mars single...
Rocksound joue le nouveau single de 30stm *superjalouse* - Citation :
Any 30STM fans in London want to come and hear the new single and give us their opinions on it. Drop us an email to: rsvp@rocksound.tv Les fans de 30stm à Londres peuvent venir écouter le nouveau single et nous donner leur opinion. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 12:51 | |
| Bon ben y a de fortes chances pour qu'on puisse l'écouter avant le 16 novembre XD | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 15:34 | |
| D'après le twitter de RockSound, c'est "Kings and Queens" qui sera en écoute. Mais bon.. encore une fois, si c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le groupe lui-même qui donne ces infos aux Echelons ! Qui croire ? C'est vrai, c'est pas vrai ? Ca me soule.. Ils savent poser des questions à la c*n sur la religion ou poster des photos de la lune, mais pas nous donner des infos officielles du genre "tiens au fait, le 16 novembre, les anglais pourront écouter l'une de nos chansons en avant première !" Ceci est un coup de gueule.. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 15:52 | |
| Note que ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos d'arbre, de lune, de moto ou autre ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 18:44 | |
| Annonce : tadam tadam (oui on notera que je fais bien la batterie ^^) Je peux vous confirmer officiellement la sortie pour le 23 novembre 2009... C'était en attente depuis quelques temps, mais l'info est tombée par EMI | |
|
| |
Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 19:10 | |
| Whouuhouuuuuu Merci pour l'info | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 19:21 | |
| Merci !! C'est bizarre tout de même : des tonnes de sites officiels crées par le groupe mais c'est EMI qui annonce ça... Ok c'est la maison de disque mais c'est bizarre qu'on apprenne ça par la presse ou par maison de disques avec le nombre de sites officiels qu'ils ont désormais (twitter,board,site off',hootsuite,friendfeed et j'en passe..) Le mystère fait partie du groupe mais ne pas être capable de confirmer ou démentir des dates qui tournent depuis des mois (là je pense au fameux 20 octobre) il y a des limites ! Cela dit : ça me convient, ça sera notre cadeau de Noël en avance en sachant qu'effectivement, le Royaume Uni sera servi avant nous ;) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 20:10 | |
| Tout et son contraire.. MARSarmybrazil annonce qu'une avant première sera fait aux USA dés le 20 octobre.
Dernière édition par Ju. le Mar 8 Sep 2009 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
XtremEnigma Habitué(e)
Bazinga!!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 20:27 | |
| C'est la date annoncée dans le Rock One aussi...il semblerait que peut-être cette fois-ci ce soit sûr!
Dernière édition par XtremEnigma le Mar 8 Sep 2009 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 8 Sep 2009 - 20:44 | |
| C'est une info officielle d'Emi, donc c'est de l'info apportée par la source! Maintenant, c'est peut etre aussi une date de sortie unique en France. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 9 Sep 2009 - 3:28 | |
| A ce que j'ai cru comprendre... c'est une date donnée par le manager du groupe... c'est lui qui gère cette info apparemment... Pour ce qui est de pré quelque chose, on en saura plus dans quelques temps... le reste est de la désinformation car rien n'est arrêté à ce sujet la !! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 9 Sep 2009 - 11:59 | |
| *revient de loin* merci pour les infos, c'est bien que les choses deviennent officiel, il était temps. Pour le reste à voir, ça me fais un peu cheuh cheuh que les anglais puissent l'écouter avant nous mais bon x) | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 9:25 | |
| Alors sur le Facebook de This is war une petite annonce est sorti - Citation :
- The US release date for 'This is War' is still October 20th 2009 and the
UK release is set for November 23rd 2009, also the first single will be 'Kings & Queens' and is out November 16!! la date de sorti US de This is war est pour le 20 octobre 2009 et pour le Royaume Uni ( le reste de l'Europe pu ??) sorti prévu le 23 novembre et le 1er single sera "Kings and Queens" et sortira le 16 novembre Sa a été pris sur un site officiel (que je ne connaissais pas d'ailleurs), sa a l'air plausible mais pourquoi ne pas l'annoncer sur le Twitter et Facebook de 30stm plutot que sur This is war ??. .. Et le single il sort pas aux Etats-Unis... les amérciains privés de single Et je pense que par Royaume Uni s'est peut etre l'Europe qu'il désigne, tout le monde connait le talent de géographie qu'ont les américains !!! Bref wait and see | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 9:28 | |
| alors je confirme : pour les américains: la France fait partie du royaume uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne aussi Ils se mélangent un peu les pinceaux avec l'Europe... sinon j'ai vu pour l'info aussi ... mieux vaut pas chercher à comprendre | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 14:25 | |
| ca devient plutot serieux toutes ces infos! c'est ca qui est bon!!! | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 17:02 | |
| Croisons les doigts! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 21:46 | |
| - Dark Avenger a écrit:
edit. you ou ou ou ou tu crois qu'ils vont faire comme ton dark vador avec ??? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 21:49 | |
| HU? de quoi? j'ai rien compris! edit : je viens de comprendre! Pour info, mon truc de Dark Vador est en fait, un mega poster de dark vador fait avec uniquement les photos des films de star wars!
Dernière édition par Dark Avenger le Ven 11 Sep 2009 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 21:51 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- HU? de quoi? j'ai rien compris!
rho mais j'y pas je parle de ton poster immmmmmmmmmense de dark vador fait avec toutes les photos en petits si toi avoir compris... 3TTS | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 21:52 | |
| tourne la tête Dark et regarde derrière toi.... : | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 21:54 | |
| en ce moment, il me faut 10 seconds le temps que ça arrive au cerveau et que ça fasse connexion Bah, le malheureux, il est relegué dans le cellier le temps de lui retrouver un cadre digne de ce nom! Vous n'avez pas oublié qu'il m'avait quand meme entaillé une veine au poignet, et valu quelques points de suture? bah moi, je m'en souviens, et depuis... j'ai peur! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 21:55 | |
| vive les Edit et si je me souviens que dark vador avait attaqué dark avenger et que c'était dark vador qui avait gagné et pour la tracklist , pourquoi ça m'étonne pas ??? j'aime ces guys et leur désinformation | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Sep 2009 - 21:59 | |
| C'est normal que t'es peur en même temps c'est son côté obscur qui est resorti et il t'a attaqué...(rappelons que dans le film y'a aussi une histoire de main coupée !!!! Sinon wahou trop bien toutes les infos sur le 3ème album!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|