|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:49

sur le twitter de Rocksound y'a aussi...

Citation :
Rock Sound is playing the new 30 Seconds To Mars single...
Rocksound joue le nouveau single de 30stm Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 919329 *superjalouse*
Citation :

Any 30STM fans in
London want to come and hear the new single and give us their opinions
on it. Drop us an email to: rsvp@rocksound.tv
Les fans de 30stm à Londres peuvent venir écouter le nouveau single et nous donner leur opinion.

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Cri-hurl Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 336231
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:51

Bon ben y a de fortes chances pour qu'on puisse l'écouter avant le 16 novembre XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:16

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:34

D'après le twitter de RockSound, c'est "Kings and Queens" qui sera en écoute.

Mais bon.. encore une fois, si c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le groupe lui-même qui donne ces infos aux Echelons ! Qui croire ? C'est vrai, c'est pas vrai ?
Ca me soule..
Ils savent poser des questions à la c*n sur la religion ou poster des photos de la lune, mais pas nous donner des infos officielles du genre "tiens au fait, le 16 novembre, les anglais pourront écouter l'une de nos chansons en avant première !"

Ceci est un coup de gueule.. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:52

Note que ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos d'arbre, de lune, de moto ou autre ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:44

Annonce : tadam tadam Laughing
(oui on notera que je fais bien la batterie ^^)

Je peux vous confirmer officiellement la sortie pour le 23 novembre 2009...
C'était en attente depuis quelques temps, mais l'info est tombée par EMI Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:10

Whouuhouuuuuu Merci pour l'info Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:21

Merci !!
C'est bizarre tout de même : des tonnes de sites officiels crées par le groupe mais c'est EMI qui annonce ça...
Ok c'est la maison de disque mais c'est bizarre qu'on apprenne ça par la presse ou par maison de disques avec le nombre de sites officiels qu'ils ont désormais (twitter,board,site off',hootsuite,friendfeed et j'en passe..)
Le mystère fait partie du groupe mais ne pas être capable de confirmer ou démentir des dates qui tournent depuis des mois (là je pense au fameux 20 octobre) il y a des limites !

Cela dit : ça me convient, ça sera notre cadeau de Noël en avance Laughing en sachant qu'effectivement, le Royaume Uni sera servi avant nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:10

Tout et son contraire.. MARSarmybrazil annonce qu'une avant première sera fait aux USA dés le 20 octobre.


Dernière édition par Ju. le Mar 8 Sep 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:27

C'est la date annoncée dans le Rock One aussi...il semblerait que peut-être cette fois-ci ce soit sûr! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Happy


Dernière édition par XtremEnigma le Mar 8 Sep 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:44

C'est une info officielle d'Emi, donc c'est de l'info apportée par la source!
Maintenant, c'est peut etre aussi une date de sortie unique en France.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2009 - 3:28

A ce que j'ai cru comprendre... c'est une date donnée par le manager du groupe...
c'est lui qui gère cette info apparemment... Pour ce qui est de pré quelque chose, on en saura plus dans quelques temps... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb12
le reste est de la désinformation car rien n'est arrêté à ce sujet la !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:59

*revient de loin* merci pour les infos, c'est bien que les choses deviennent officiel, il était temps.
Pour le reste à voir, ça me fais un peu cheuh cheuh que les anglais puissent l'écouter avant nous mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:25

Alors sur le Facebook de This is war une petite annonce est sorti
Citation :
The US release date for 'This is War' is still October 20th 2009 and the
UK release is set for November 23rd 2009, also the first single will be 'Kings
& Queens' and is out November 16!!


la date de sorti US de This is war est pour le 20 octobre 2009 et pour le Royaume Uni ( le reste de l'Europe pu ??) sorti prévu le 23 novembre et le 1er single sera "Kings and Queens" et sortira le 16 novembre
Sa a été pris sur un site officiel (que je ne connaissais pas d'ailleurs), sa a l'air plausible mais pourquoi ne pas l'annoncer sur le Twitter et Facebook de 30stm plutot que sur This is war ??. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb16 .. Et le single il sort pas aux Etats-Unis... les amérciains privés de single Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7

Et je pense que par Royaume Uni s'est peut etre l'Europe qu'il désigne, tout le monde connait le talent de géographie qu'ont les américains !!!
Bref wait and see Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 155319
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:28

alors je confirme : pour les américains: la France fait partie du royaume uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne aussi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7
Ils se mélangent un peu les pinceaux avec l'Europe... Laughing

sinon j'ai vu pour l'info aussi ... mieux vaut pas chercher à comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:25

ca devient plutot serieux toutes ces infos! c'est ca qui est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:02

Croisons les doigts! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:46

Dark Avenger a écrit:

edit.
you ou ou ou ou pom-pom
tu crois qu'ils vont faire comme ton dark vador avec ??? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:49

HU? de quoi? j'ai rien compris! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7

edit : je viens de comprendre! Pour info, mon truc de Dark Vador est en fait, un mega poster de dark vador fait avec uniquement les photos des films de star wars! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Happy


Dernière édition par Dark Avenger le Ven 11 Sep 2009 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:51

Dark Avenger a écrit:
HU? de quoi? j'ai rien compris! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7

rho mais j'y pas Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7

je parle de ton poster immmmmmmmmmense de dark vador fait avec toutes les photos en petits Laughing

si toi avoir compris... 3TTS Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:52

tourne la tête Dark et regarde derrière toi.... : Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:54

en ce moment, il me faut 10 seconds le temps que ça arrive au cerveau et que ça fasse connexion Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7

Bah, le malheureux, il est relegué dans le cellier le temps de lui retrouver un cadre digne de ce nom! Vous n'avez pas oublié qu'il m'avait quand meme entaillé une veine au poignet, et valu quelques points de suture? bah moi, je m'en souviens, et depuis... j'ai peur! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:55

vive les Edit Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7

et si je me souviens que dark vador avait attaqué dark avenger et que c'était dark vador qui avait gagné Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7




et pour la tracklist , pourquoi ça m'étonne pas ??? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7

j'aime ces guys et leur désinformation Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:59

C'est normal que t'es peur en même temps c'est son côté obscur qui est resorti et il t'a attaqué...(rappelons que dans le film y'a aussi une histoire de main coupée Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 172781 !!!!

Sinon wahou trop bien toutes les infos sur le 3ème album!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 67102
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:03

Dark Avenger a écrit:
editDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb19
et moi qui taff à donf et qui n'est pas la ce WE... on est mal Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Ipb7
... la special french par exemple sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française