| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 13 Fév 2009 - 20:36 | |
| Comme je vous comprends toutes (et tous?!!! - beaucoup de filles dans ce forum...) Cet album promet d'être une tuerie, ou plutôt une "explosion" comme le dit Jared lui-même!!! Alors nous on attend que ça!! J'espère que ça sera une vraie exposion et pas un petit pétard! | |
|
| |
tensecondstomars Timide, mais je me soigne...
toujours d'une humeur marsienne
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 14 Fév 2009 - 14:46 | |
| - Citation :
ghostgirl comme je te comprends au moins quelqu'un qui me comprend et qi parle comme un é tre humain | |
|
| |
x-l0uiz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Fév 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Fév 2009 - 15:50 | |
| J'ai qq questions, si qq qui s'y connait un peu en droit pourrait y répondre... Ils ont Flood, ils ont Dédé..pourquoi les maisons de disques ne se précipitent pas sur eux? Judiciairement parlant, peuvent-ils oui ou non sortir un nouvel album sous contrat avec une autre maison de disque? Puisque l'ancien est arrivé à terme ? *Bien sur que cette rupture de contrat est loin d'être finie, mais à partir du moment ou le ST et ABL appartiennent uniquement à Virgin, ne sont-ils pas en droit d'en sortir un maintenant sous une autre maison de disque?* Parce que si on doit attendre que les Letobro gagnent ou qu'ils déboursent 30 millions, on a pas fini et je dois avouer que l'option "nouvel album disponible uniquement sur le net" me chiffonne un brin, avoir attendu tout ce temps et ne même pas avoir le plaisir de le voir dans les bacs et d'en acheter plein de versions différentes Faire les promo et les tournées sans maison de disque risque de se révéler difficile voir même impossible, sans aucun soutien financier autre que nos malheureux porte-monnaie.. Une autre question me vient à l'esprit d'ailleurs, peuvent-ils sortir le nouvel album sur le net, payant, sans avoir de maison de disque? J'arrête ici | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Fév 2009 - 16:53 | |
| bah il est vrai qu'on ne peut pas sortir un album sans maison de disque | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Fév 2009 - 17:14 | |
| - d'hier a écrit:
- bah il est vrai qu'on ne peut pas sortir un album sans maison de disque
Non c'est vrai t'as raison, les artistes indépendants ça n'existent pas. @Junk : J'y connais pas grand chose, mais aux dernières nouvelles tu peux très bien sortir un album sans maison de disque. Par exemple, je voudrais pas dire de bétises, mais il me semble que Radiohead avait rompu son contrat avec leur maison de disque quand ils ont sorti leur dernier album sur internet. Et d'ailleurs NIN mettent toujours en vente leur album sur internet avant tout et ils n'ont pas de maison de disque aux dernières nouvelles. Cependant, regarde, ces 2 groupes ont fini par sortir une version "papier" de leurs albums. Donc si c'est le fait de l'avoir entre les mains qui t'inquiètent, t'en fais pas, même si ça passe par l'étape internet avant, ça finira par atterrir chez nous aps. Et ces remarques sont adaptables au sujet "tournées". En gros je me fais pas trop trop de soucis même si ils auront certainement moins de moyens mis à leur disposition. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Fév 2009 - 17:35 | |
| Tant que le contrat n'est pas rompu par décision de justice ils ne peuvent pas signer chez un autre label. les droits du ST et d'ABL restent à Virgin à moins qu'ils aient des lois différentes des notres sur le droit d'auteur. On peut effectivement sortir un album sans maison de disque. Ca s'appelle un album autoproduit et effectivement le mettre en téléchargement payant sur le Net est un fort bon concept. Pour exemple George Michaels fait ça depuis la fin de son contrat et ça fonctionne parfaitement. je plssois Pitch au moins pour NIN. Une fois que les ventes sur Internet ont assez rapporté il est tout à fait possible de réinvestir dans laproduction d'un album non numérique... et ensuite faire des tournées avec les sous de la vente d'album puisque les tournées c'est ( en théorie et ceci ne vautpas pour Mylène Farmer) à priori ce qui rapporte leplus... moi jedis ,l'indépendance etle téléchargement payant c'est totalement l'avenir !!! | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 15 Fév 2009 - 18:51 | |
| Dans une interview (je ne sais plus laquelle ), Jared disait que Virgin avait des droits à vie concernant les 2 albums des Thirty. C'est vraiment bizarre. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 18 Fév 2009 - 17:28 | |
| page d'accueil myspace.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 18 Fév 2009 - 18:59 | |
| Merci Virginie!! J'avais bien vue dans leur dernière com qu'en effet ils voulaient absolument que ça sorte cet été dans le meilleur des cas, cette année dans le pire. C'est vrai que ce procès de m...e risque de ralentir le projet, du coup! Mais on les sens chaud bouillant là! Ce serait trop bien un nouveau concept qui permettrait aux artistes de ne plus dépendre des maisons de disque, que ce soit pour les délais, pour les financements, pour les conerts, les tournées... Dans le style my major company mais réadapté pour les gros groupe! bon j'ai déjà posté l'idée sur l'emi forum, je me suis faite jettée, mais je sais pas je sens qu'il y a du potentiel à creuser... Vous allez me retrouver productrice multimilliardaire un jour, vous verrez!! Mars Army Production, ça claque grave! |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 14:20 | |
| Rien d'officiel j'y crois pas du tout mais voilà une date. CD RELEASE 28 April 2009 30 Seconds To Mars - This Is War
Source via ontd_30stm @ Livejournal.
edit : le fof n'aime pas mes liens. edit :ah si! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 14:24 | |
| info ou intox? Comme d'hab on ne saura rien d'ici là XD! Merci Leelee ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 15:04 | |
| moi je dis intox! si on était à deux mois de la sortie de l'album plus personne empecherait Jared de raconter sa vie et de s'embrouiller dans ses désinformations ceci ndit ce serait chouette que j'aie tort | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 15:13 | |
| Intox pour moi aussi...en règle générale, pour beaucoup d'artistes, on sait au moins 2 bons mois avant la sortie de l'album, le VRAI nom de l'album, quelques titres, le thème de l'labum, là on a rien à se mettre sous la dent si ce n'est un "working title", 3 titres sans savoir s'ils ne seront pas retouchés entre temps, un "nouveau thème" bref c'est très vague.. De plus, sur la nouvelle vidéo postée par les guys, on voit Jared en train d'enregistrer sa voix...donc l'album ne semble pas terminer en sachant qu'il y a le mixage, le design tout ça après..sans parler de savoir s'ils seront auto-produits ou pas...Mais je peux me tromper : après la nouvelle vidéo peut être prise depuis longtemps et qu'ils viennent seulement de la poster...dans ce cas là, j'aurais tort.. On ne peut rien savoir avec les marsmen, sont tellement imprévisibles bref, wait & see !! Merci leelee pour le lien ;-) (ça me fait penser qu'en avril, il y a également l'album de Calogero & D.M ) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 15:20 | |
| - p'tit bout a écrit:
- Mais je peux me tromper : après la nouvelle vidéo peut être prise depuis longtemps et qu'ils viennent seulement de la poster...dans ce cas là, j'aurais tort.
vu à l'arrache comme ça, jaja a l'air blond sur cette dernière vidéo donc au moins le moment ou il est au micro date d'il y a au pire 10 jours... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 16:39 | |
| - p'tit bout a écrit:
- Intox pour moi aussi...en règle générale, pour beaucoup d'artistes, on sait au moins 2 bons mois avant la sortie de l'album, le VRAI nom de l'album, quelques titres, le thème de l'labum, là on a rien à se mettre sous la dent si ce n'est un "working title", 3 titres sans savoir s'ils ne seront pas retouchés entre temps, un "nouveau thème" bref c'est très vague..
Ca m'étonnerait franchement que ça se passe comme ça avec eux cette fois ci. Enfin je dis ça comme ça, et ça n'engage que moi hein. XD Sinon, idem, intox... Helas. Jared a annoncé cet été, faut mieux se baser là dessus. On sait qu'il est très fort pour reculer les dates, mais surement pas pour les avancer !! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 16:46 | |
| - Pitchouill a écrit:
Jared a annoncé cet été, faut mieux se baser là dessus. On sait qu'il est très fort pour reculer les dates, mais surement pas pour les avancer !! Euuh il a même dit "avril" à Liverpool dans ces cas là ça se tiendrait !! on va finir par faire des paris avec toutes ces dates si ça fait comme avec "rock one" ça promet aah j'men souviendrais ce date annoncée sortie de je ne sais quel chapeau de charrette, le 24 novembre lol ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 16:51 | |
| Mais il me semble que dans son dernier mail il a dit que ça serait pour cet été normalement, non ? Ou peut-être bien que c'était pour le Kerrang. Enfin quelque part par là, et y a peu de temps. Huhu. Bref... d'un autre côté il a déjà été dire 2027 ou un truc dans le genre alors wait and see hein. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 16:55 | |
| Oui quelque part, il a dit "early summer", donc avril ça fait un peu trop tôt, mais juin... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 18:11 | |
| MÉHEUUU... mon message s'est posté deux fois et je peux pas supprimer celui ci , helpeuuuuu !
Dernière édition par skad le Jeu 19 Fév 2009 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 18:12 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Mais il me semble que dans son dernier mail il a dit que ça serait pour cet été normalement, non ?
Ou peut-être bien que c'était pour le Kerrang. Enfin quelque part par là, et y a peu de temps. Huhu.
Bref... d'un autre côté il a déjà été dire 2027 ou un truc dans le genre alors wait and see hein.
dans le dernier mail je crois que c'est qu'ils espèrent pouvoir le sortir cet été ( ben tiens ! pour pouvoir promouvoir pendant les festivals d'été tu m'étonnes!) , et danbs l'année QUOI. QU'IL. ARRIVE ! ( dit comme ça on le croit plus vous croyez ??) et hier sur le chat Kyte il a dit 2012... Faites vos jeux | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 19:08 | |
| On a de l'approximatif pour l'instant et je pense que c'est le mieux..vaut mieux ça plutôt que la date soit reculée toutes les 2 semaines pendant 7 mois .... Et je pense qu'à partir de maintenant, des dates ont en aura un peu de partout, dès que les magazines publient quelques éléments sur un nouvel album, ils prennent le titre de travail comme titre potentiel de l'album et les rumeurs partent ... Je garde cet été en vue perso, ça fait un moment qu'ils parlent de "fin printemps/début été", au moins en automne on est presque sur de l'avoir | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 20:22 | |
| 28 avril ça serait sympa! (mon jour de naissance + le mois de naissance de ma soeur! ) *oops pardon* Je pense que c'est juste une rumeur histoire de dire quelque chose à propos d'eux, parce que la presse peut pas dire de grandes nouvelles! xD | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 21:03 | |
| Je me fiche de savoir la date mais je veux qu'il sorte cette année sinon ça va chauffer pour eux | |
|
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 19 Fév 2009 - 21:29 | |
| j'ai put lire "au mieu cet été au pire cette année" j'avais déjà vu la date du 30 juin quelque part mais bon espérons espérons ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|