|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:36

Comme je vous comprends toutes (et tous?!!! - beaucoup de filles dans ce forum...)
Cet album promet d'être une tuerie, ou plutôt une "explosion" comme le dit Jared lui-même!!!
Alors nous on attend que ça!!
J'espère que ça sera une vraie exposion et pas un petit pétard! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...
tensecondstomars


toujours d'une humeur marsienne

Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : miliars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:46

Citation :

ghostgirl
comme je te comprends pom-pom
au moins quelqu'un qui me comprend et qi parle comme un é Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empoigna tre humain
Revenir en haut Aller en bas
x-l0uiz
Timide, mais je me soigne...
x-l0uiz


Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : . Nantes .


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:16

Himiko a écrit:

J'espère que ça sera une vraie exposion et pas un petit pétard! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7
Les conaissant ce sera plutôt une bombe atomique happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:50

J'ai qq questions, si qq qui s'y connait un peu en droit pourrait y répondre...

Ils ont Flood, ils ont Dédé..pourquoi les maisons de disques ne se précipitent pas sur eux? Judiciairement parlant, peuvent-ils oui ou non sortir un nouvel album sous contrat avec une autre maison de disque? Puisque l'ancien est arrivé à terme ? *Bien sur que cette rupture de contrat est loin d'être finie, mais à partir du moment ou le ST et ABL appartiennent uniquement à Virgin, ne sont-ils pas en droit d'en sortir un maintenant sous une autre maison de disque?*

Parce que si on doit attendre que les Letobro gagnent ou qu'ils déboursent 30 millions, on a pas fini et je dois avouer que l'option "nouvel album disponible uniquement sur le net" me chiffonne un brin, avoir attendu tout ce temps et ne même pas avoir le plaisir de le voir dans les bacs et d'en acheter plein de versions différentes sifflote Faire les promo et les tournées sans maison de disque risque de se révéler difficile voir même impossible, sans aucun soutien financier autre que nos malheureux porte-monnaie..

Une autre question me vient à l'esprit d'ailleurs, peuvent-ils sortir le nouvel album sur le net, payant, sans avoir de maison de disque? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb16

J'arrête ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:53

bah il est vrai qu'on ne peut pas sortir un album sans maison de disque
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:14

d'hier a écrit:
bah il est vrai qu'on ne peut pas sortir un album sans maison de disque

Non c'est vrai t'as raison, les artistes indépendants ça n'existent pas. Laughing

@Junk : J'y connais pas grand chose, mais aux dernières nouvelles tu peux très bien sortir un album sans maison de disque.
Par exemple, je voudrais pas dire de bétises, mais il me semble que Radiohead avait rompu son contrat avec leur maison de disque quand ils ont sorti leur dernier album sur internet. Et d'ailleurs NIN mettent toujours en vente leur album sur internet avant tout et ils n'ont pas de maison de disque aux dernières nouvelles.
Cependant, regarde, ces 2 groupes ont fini par sortir une version "papier" de leurs albums. Donc si c'est le fait de l'avoir entre les mains qui t'inquiètent, t'en fais pas, même si ça passe par l'étape internet avant, ça finira par atterrir chez nous aps. pom-pom
Et ces remarques sont adaptables au sujet "tournées".
En gros je me fais pas trop trop de soucis même si ils auront certainement moins de moyens mis à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:35

Tant que le contrat n'est pas rompu par décision de justice ils ne peuvent pas signer chez un autre label. les droits du ST et d'ABL restent à Virgin à moins qu'ils aient des lois différentes des notres sur le droit d'auteur.
On peut effectivement sortir un album sans maison de disque. Ca s'appelle un album autoproduit et effectivement le mettre en téléchargement payant sur le Net est un fort bon concept. Pour exemple George Michaels fait ça depuis la fin de son contrat et ça fonctionne parfaitement.
je plssois Pitch au moins pour NIN. Une fois que les ventes sur Internet ont assez rapporté il est tout à fait possible de réinvestir dans laproduction d'un album non numérique... et ensuite faire des tournées avec les sous de la vente d'album puisque les tournées c'est ( en théorie et ceci ne vautpas pour Mylène Farmer) à priori ce qui rapporte leplus...

moi jedis ,l'indépendance etle téléchargement payant c'est totalement l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:51

Dans une interview (je ne sais plus laquelle Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb16 ), Jared disait que Virgin avait des droits à vie concernant les 2 albums des Thirty. C'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:28

page d'accueil myspace....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:59

Merci Virginie!! J'avais bien vue dans leur dernière com qu'en effet ils voulaient absolument que ça sorte cet été dans le meilleur des cas, cette année dans le pire. C'est vrai que ce procès de m...e risque de ralentir le projet, du coup! Mais on les sens chaud bouillant là!

Ce serait trop bien un nouveau concept qui permettrait aux artistes de ne plus dépendre des maisons de disque, que ce soit pour les délais, pour les financements, pour les conerts, les tournées... Dans le style my major company mais réadapté pour les gros groupe!
bon j'ai déjà posté l'idée sur l'emi forum, je me suis faite jettée, mais je sais pas je sens qu'il y a du potentiel à creuser... Vous allez me retrouver productrice multimilliardaire un jour, vous verrez!! Mars Army Production, ça claque grave! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:20

Rien d'officiel j'y crois pas du tout mais voilà une date.
CD RELEASE
28 April 2009
30 Seconds To Mars - This Is War


Source via ontd_30stm @ Livejournal.

edit : le fof n'aime pas mes liens.
edit :ah si!
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:24

info ou intox? Comme d'hab on ne saura rien d'ici là XD!
Merci Leelee !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:04

moi je dis intox!
si on était à deux mois de la sortie de l'album plus personne empecherait Jared de raconter sa vie et de s'embrouiller dans ses désinformations Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7

ceci ndit ce serait chouette que j'aie tort Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:13

Intox pour moi aussi...en règle générale, pour beaucoup d'artistes, on sait au moins 2 bons mois avant la sortie de l'album, le VRAI nom de l'album, quelques titres, le thème de l'labum, là on a rien à se mettre sous la dent si ce n'est un "working title", 3 titres sans savoir s'ils ne seront pas retouchés entre temps, un "nouveau thème" bref c'est très vague..

De plus, sur la nouvelle vidéo postée par les guys, on voit Jared en train d'enregistrer sa voix...donc l'album ne semble pas terminer en sachant qu'il y a le mixage, le design tout ça après..sans parler de savoir s'ils seront auto-produits ou pas...Mais je peux me tromper : après la nouvelle vidéo peut être prise depuis longtemps et qu'ils viennent seulement de la poster...dans ce cas là, j'aurais tort..

On ne peut rien savoir avec les marsmen, sont tellement imprévisibles Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7 bref, wait & see !!

Merci leelee pour le lien ;-) (ça me fait penser qu'en avril, il y a également l'album de Calogero & D.M Caché)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:20

p'tit bout a écrit:
Mais je peux me tromper : après la nouvelle vidéo peut être prise depuis longtemps et qu'ils viennent seulement de la poster...dans ce cas là, j'aurais tort.

vu à l'arrache comme ça, jaja a l'air blond sur cette dernière vidéo donc au moins le moment ou il est au micro date d'il y a au pire 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:39

p'tit bout a écrit:
Intox pour moi aussi...en règle générale, pour beaucoup d'artistes, on sait au moins 2 bons mois avant la sortie de l'album, le VRAI nom de l'album, quelques titres, le thème de l'labum, là on a rien à se mettre sous la dent si ce n'est un "working title", 3 titres sans savoir s'ils ne seront pas retouchés entre temps, un "nouveau thème" bref c'est très vague..

Ca m'étonnerait franchement que ça se passe comme ça avec eux cette fois ci. Laughing
Enfin je dis ça comme ça, et ça n'engage que moi hein. XD


Sinon, idem, intox... Helas.
Jared a annoncé cet été, faut mieux se baser là dessus. On sait qu'il est très fort pour reculer les dates, mais surement pas pour les avancer !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:46

Pitchouill a écrit:

Jared a annoncé cet été, faut mieux se baser là dessus. On sait qu'il est très fort pour reculer les dates, mais surement pas pour les avancer !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7

Euuh il a même dit "avril" à Liverpool Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb19 dans ces cas là ça se tiendrait !! on va finir par faire des paris avec toutes ces dates Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7 si ça fait comme avec "rock one" ça promet aah j'men souviendrais ce date annoncée sortie de je ne sais quel chapeau de charrette, le 24 novembre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:51

Mais il me semble que dans son dernier mail il a dit que ça serait pour cet été normalement, non ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb16
Ou peut-être bien que c'était pour le Kerrang. Enfin quelque part par là, et y a peu de temps. Huhu.

Bref... d'un autre côté il a déjà été dire 2027 ou un truc dans le genre alors wait and see hein. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:55

Oui quelque part, il a dit "early summer", donc avril ça fait un peu trop tôt, mais juin...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:11

MÉHEUUU... mon message s'est posté deux fois et je peux pas supprimer celui ci , helpeuuuuu !


Dernière édition par skad le Jeu 19 Fév 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:12

Pitchouill a écrit:
Mais il me semble que dans son dernier mail il a dit que ça serait pour cet été normalement, non ?
Ou peut-être bien que c'était pour le Kerrang. Enfin quelque part par là, et y a peu de temps. Huhu.

Bref... d'un autre côté il a déjà été dire 2027 ou un truc dans le genre alors wait and see hein.



dans le dernier mail je crois que c'est qu'ils espèrent pouvoir le sortir cet été ( ben tiens ! pour pouvoir promouvoir pendant les festivals d'été tu m'étonnes!) , et danbs l'année QUOI. QU'IL. ARRIVE ! ( dit comme ça on le croit plus vous croyez ??)
et hier sur le chat Kyte il a dit 2012... Faites vos jeux sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:08

On a de l'approximatif pour l'instant et je pense que c'est le mieux..vaut mieux ça plutôt que la date soit reculée toutes les 2 semaines pendant 7 mois ....

Et je pense qu'à partir de maintenant, des dates ont en aura un peu de partout, dès que les magazines publient quelques éléments sur un nouvel album, ils prennent le titre de travail comme titre potentiel de l'album et les rumeurs partent ...

Je garde cet été en vue perso, ça fait un moment qu'ils parlent de "fin printemps/début été", au moins en automne on est presque sur de l'avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:22

28 avril ça serait sympa! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb19 (mon jour de naissance + le mois de naissance de ma soeur! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb7 ) *oops pardon*


Je pense que c'est juste une rumeur histoire de dire quelque chose à propos d'eux, parce que la presse peut pas dire de grandes nouvelles! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:03

Je me fiche de savoir la date mais je veux qu'il sorte cette année sinon ça va chauffer pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:29

j'ai put lire "au mieu cet été au pire cette année" j'avais déjà vu la date du 30 juin quelque part mais bon espérons espérons ... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française