|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:55

2 pages avant il a été dit que c'était pas avec The Killers mais avec Kayne West qu'il y avait échange de travail... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:48

Je tiens juste à dire que dans tous les cas des articles ils parlent d'une collaboration autour de Kanye West ( donc c'est lui le boss excusez ma crise de mégalowmanie )

Sinon j'ai buggé sur ça : "un Jared Leto aux allures de Kurt Cobain " Laughing Caché
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:00

on la refait pour les sourds et malentendants :
K.West a collaboré à Hurricane avec Jaja, le tout à Hawaïi sous ladirection artistique de Brandon Flower de the killers.

Lire les précédentes pages du topic ne serait pas du luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:32

oui et donc ce n'etait pas sous la direction artistique de brandon flowers car on va dire qu'il est un peu passé la par hasard et c'est plutot incrusté....

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Blush13 veux bien le voir s'incrusté moi lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:30

alcea a écrit:

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Blush13 veux bien le voir s'incrusté moi lui !!!!

Il te manque un mot entre 'incrusté" et "moi" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Ipb16


Sinon oui, il est passé par hasard Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:51

Han je le veux je le veux je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:13

Bonjour luna92,

Dis moi, j'ai beau cherché, j'ai bien l'impression que tu as oublié de passer pas la casse "présentation". Si tu pouvais y faire un tour avant de poster, ça serait sympa. On aime savoir à qui on parle..


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:28

Je ne sais plus si quelqu'un avait mis le lien vers l'interview mtv (il me semble que si, mais je ne retrouve pas).

Bref, juste pour dire que Jared a parlé de septembre pour la sortie de l'album , ou début de l'automne dans d'autres interview ce qui revient à peu près au même.

Je mets en spoiler parce que c'est long et que c'est le blabla sur EMI...

Spoiler:

source (il y'a une petite vidéo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:27

en fait, c'est un nouvel "article" Mtv, j'en avais déjà posté un y'a deux jours dans le summit (c'était en rapport avec le summit et le chat), et hier il y'a quelqu'un d'autre qui en a posté un autre!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Ipb12

merki flo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:41

30 juin...septembre....C'est de la précision ça Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Applaudi .
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 5:28

moi je dis MOIS D'AOUT happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:27

heu Bleu....non moi j'dis Septembre pour mon anniversaire Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Ipb19 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:10

moi je dis: dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:05

Moi j dis l
30 seconds to mars 27 aout 2002
A beautiful Lie 30 aout 2005
This is War 3 septembre 2009


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Ipb7 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:32

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Ipb7
Le 3 septembre c'est pas l'anniversaire de Tomo ?
Happyyy birthday tooooo luiiiii!!!! lalalalalalaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

moi je dis soon ça me parait plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:28

Détails sur la collaboration avec Kanye Merci à webteamfrance

Citation :

My favorite is when he sings, as opposed to rapping,' Jared Leto says of the MC's part on 'Hurricane.'

By James Montgomery


Earlier this month, Kanye West got people talking (and not about the whole "gay fish" thing) when he posted a photo of himself, Killers singer Brandon Flowers and 30 Seconds to Mars frontman Jared Leto on his blog and wrote that the trio were working on a "dope-ass song" for 30STM's new album.

Until now. On Monday, when MTV News went to Leto's Los Angeles home, we asked him about working with Kanye on the track, and here's what he had to say:

"I had actually brought up [the idea of working with West] some time ago, but it's pretty unbelievable that it actually happened," Leto said. "He came by here, he was here in the studio, and we did some initial kind of listening, and he did some singing, and we knew we needed to kind of follow up and finish things, so I went over to Hawaii [with] an engineer and a small crew, and we had a great time."

Leto said that "Hurricane" features West's voice, au naturel, a decision he made even though the rapper/producer has trafficked almost exclusively in Auto-Tune as of late (like last year's 808s & Heartbreak). And surprisingly, the notoriously head-strong West listened.

"This is Kanye singing. I happen to think he has a really great voice. I like his voice a lot," Leto said. "My favorite is when he sings, as opposed to rapping, and I told him that as well, that I really liked him as a singer. But the Auto-Tune thing doesn't really bug me."

But there is one similarity between "Hurricane" and West's 808s: the icy sentiment. Seems both come from the same cold, dark place, be it the recesses of West's love-torn heart or, you know, Berlin, where Leto wrote the track.

"I wanted to work with him before 808s, but ... there was something about the direction that he headed in that album that lent itself to the song," Leto said. "I wrote 'Hurricane' in Berlin in the winter in 2007. It was winter, it was getting dark at like 3:30 in the afternoon, and it could go either way. It could be incredibly comforting or incredibly depressing. Thankfully, it was a little bit of both. It was inspiring nonetheless."


Aside from saying that he worked the MPC sampler while Flowers played some keyboard, West revealed very little else about the song (he did, however, add that the "sh-- was dope"). Leto wrote a post on 30STM's site a few days later — in which he revealed that the song was called "Hurricane" — but there's been no other updates on the collaboration.


http://www.mtv.com/videos/news/377923/jared-leto-likes-kanye-wests-voice-a-lot.jhtml ---> video

Source

PS : Traduction dans quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:01

Citation :
30stm donne des détails sur sa collaboration avec Kanye West

"Ma partie préférée est celle où il chante, comparé à celle où il rappe", déclare Jared Leto en parlant de la partie MC de "Hurricane".

Au début du mois, Kanye West est venu nous parler (et ce n'était pas 1 poisson d'avril) quand il a posté une photo de lui-même,avec le chanteur Killers, Brandon Flowers et le leader de 30 Seconds to Mars Jared Leto, sur son blog et a écrit que le trio a travaillé sur un "dope-ass song" (une p**ain de chanson peut-être??) pour le nouvel album de 30STM.

Au lieu de dire en aparté qu'il travaillé sur le sampler MPC pendant que Flowers jouait aux claviers, Kanye a révélé que très peu de choses à propos de la chanson (il na, cependant, ajouté que les "sh -"était de la drogue (??)). Leto a écrit un post sur le site de 30STM quelques jours plus tarden révélant que la chanson a été appelé "Hurricane" - mais il n'y a pas eu d'autres mises à jour sur la collaboration.

Jusqu'à maintenant.Lundi, lorsque MTV News s'est rendu chez Jared Leto à Los Angeles, nous lui avons demandé des détails par rapport à sa collaboration avec Kanye et voici ce qu'il nous a répondu :

«J'avais effectivement évoqué cette idée [de travailler avec Kanye], il ya quelque temps, mais c'est assez incroyable que ça s'est réalisé», dit Leto. "Il est venu ici, au studio, et nous avons fait une première forme d'écoute, et il a fait certains chants, et nous savions que nous avions besoin d'y donner 1 suite et de continuer la collaboration. Je suis allé à Hawaii [avec ], un ingénieur et d'un petit équipage, et nous avons passé de bons moments. "

Leto a déclaré que "Hurricane" présente la voix de Kanye, au naturel, une décision qu'il a prise, même si le rappeur / producteur a traite presque tout dans Auto-Tune (??) à la fin (comme l'année dernière 808s & Heartbreak). Et, étonnamment, le célèbre Kanye West a écouté.

"C'est Kanye qui chante. Je pense qu'il a une très grande voix. J'aime beaucoup sa voix," a dit Leto. "Ma partie préféré est quand il chante, comparée à celle où il rappe , et je lui ai dit que, je l'aimais bien en tant que chanteur. Mais l'Auto-Tune ne m'a pas vraiment gêné"

Mais il y a une similitude entre le "Hurricane" et le 808s de Kanye: une certaine froideur . Les 2 semblent provenir de la même froideur, de la même noirceur, que ce soit les recoins deKanye ravagé par 1 peine de coeur, ou, de Berlin, où Leto a écrit la chanson.

«Je voulais travailler avec lui avant même 808s, mais ... il y avait quelque chose surla réalisation de cet album qu'il a dirigé qui se prête à la chanson», dit Leto. "J'ai écrit 'Hurricane' à Berlin au cours de l'hiver en 2007. C'était l'hiver, il faisait smbre à 3h30 de l'après-midi, et ça peut changer d'un moment à l'autre. Ca peutt être très réconfortant ou incroyablement déprimant. Heureusement, il y a un peu des deux. Mais c'est néanmoins 1 source d'inspiration."
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:47

J'aime beaucoup la description de la chanson Hurricane dans le dernier paragraphe . Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Blush13

Pour ceux qui veulent savoir l'Auto-Tune est un materiel utilisé par un grand nombre de rappeur américain pour changer le timbre de leur voix.. Ce que je trouve ridicule vu que cela enlève toute forme de talent !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 861619

Merci pour la traduc' .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:59

Merci pour la précision Paris-Mars ;)

Je ne suis pas trop l'actualité de kanye et je ne suis pas 1 très grand fan même si j'apprécie quelques unes de ces chansons, c'est 1 artiste à part entière et même si je n'aime pas beaucoup le rap/r'n'b, je trouve qu'il tire son épingle du jeu, bref pour dire quelques mots sur 808s (wikiii mon amiii !!)

Citation :

808's & Heartbreak est le 4e album studio du rappeur et producteur Kanye West. Il est sorti le 24 novembre 2008. Cet album se démarque totalement de ses précédents opus The College Dropout (2004), Late Registration (2005) et Graduation (2007). 808s & Heartbreak lorgne davantage vers le R'n'B ou même la pop. Kanye West chante ici sur tous les morceaux en utilisant l'Auto-Tune, un logiciel modulant la voix, utilisé notamment par T-Pain.

[...]

"Love Lockdown" est le premier single de l'album. Cette chanson a beaucoup fait parler d'elle, en effet, les fans de Kanye West ont trouvé que ce dernier utilisait abusivement le logiciel Auto-Tune, servant à modifier la voix de l'interprète (ce logiciel a fait la gloire de beaucoup de chanteurs dans ces dernières années, notamment T-Pain qui l'a popularisé). Voyant que le succès attendu n'était pas vraiment là, Kanye West a décidé d'enregistrer une nouvelle version de "Love Lockdown".

[...]

RoboCop reprend un sample de "Kissing in the rain" de Patrick Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:10

Moi non plus je suis pas du tout fan de rap uS etc mais j'aime bien deux ou trois chansons de Kanye comme "Love Lockdown" ( dans Skins Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Blush13 ) ou le duo avec Chris Martin que j'avais bien aimé ..
D'ailleurs le duo avec le chanteur de Coldplay peut être un exemple pour nous que cela peut bien marcher ..
De plus je suis ravi par l'initiative de Jared d'enlever l'Auto-Tune je suis pressé de voit tout ça !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:16

Merci pour la traduction Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Smile
Je crois que "Hurricane" sera la 1ère chanson que j'écouterai quand l'album sortira. Je suis trop curieuse d'écouter cette collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:53

article itw audio (en 2 parties) sur Buzznet ICI

J'écoute et j'édite si info intéressante

En tous cas l'article dit que jared n'a jamais fait de bal de promo Laughing étant jeune. (oui c'est THE info du jour)
et il mange du tofu quand il parle, charmant..

edit : trad de l'article

Citation :


Alors que les voyages musicaux vont bon train, celui que fait
30stm est une excurstion longue et étrange. Depuis qu’ils ont percé avec le hit
rock « the Kill », et qu’ils ont marqué l’histoire en tournant un
clip vidéo en Chine, le groupe a été calme en comparaison l’année passée, en
partie parce qu’eil était coincé par des disputes avec sa maison de disques.
Mais malgré le drame, le chanteur et co-fondateur de 30stm Jared Leto a dit à
Buzznet que le groupe est prêt décoller de nouveau.

Dans une itw exclusive accordée à buzznet, Leto a déclaré
que le groupe enregistre des chansons depuis un an, et que créativement
parlant, “nous avons vécu une transformation des genres. Il y a eu une
évolution. Nous sommes arrivés à un endroit que nous avions cherché depuis déjà
un certain temps. Et c’est
agréable de sentir qu’on y arrive »

30stm a également fait un effort particulier pour inclure ses fans dans
le processus d’enregistrement, en rassemblant grossièrement 1000 fans à LA la
semaine dernière afin d’expérimenter des sons de foule.

Allez voir les photos de l’évènement –et les photos
de la propre évolution de Leto ces dernières années – dans notre galerie
spéciale 30STM

Le nouvel album de 30STM, dont la tentative de titre est
Ehis Is War, et attendu en automne. Lorsque Leto a appelé l’autre jour depuis
le studio – et mâchonnant du Tofu- il a
précisé que bien que toutes les chansons ne soient pas finies, le goupe a
utilisé ce long break exceptionnellement (Aout marquera la 4éme année depuis la
sortie du dernier album) pour explorer le processus d’écriture de chansons
encore plus en profondeur.

« Avoir tout ce temps pour travailler sur un projet est intéressant
parce que tu passes par un développement immense à travers l’enregistrement et
mes choses peuvent changer du début à la fin” a t-il dit.

Ecoutez la 1ère partie
de l’itw dans laquelle Leto parle du processus d’enregistrement, du travail
avec le producteur Flood, et du sommet avec les fans de la semaine dernière

Cela signifiait aussi davantage d’explorations
innattendues, incluant l’enregistrement d’une chanson avec Kanye West,
intitulée “Huricane”. Leto a dit que West et lui se sont cherchés mutuellement (West voulait
qu’il réalise un clip, tandis que Leto disait qu’il avait depuis longtemps poursuivi/envisagé une contribution
de West à la musique de 30stm). « C’est sympa d’avoir une voix différente
sur l’album. Je ne pense pas à une voix littéralement, mais juste à une
perspective différente » a dit Leto. « c’est vraiment fascinant d’entendre
d’autres artistes prendre ton son et apporter leur contribution et j’ai
vraiment apprécié le processus. Et il
est phénoménal sur la chanson, c’est génial »

Si l’idée de Kanye West collaborant avec 30stm vient à vout
comme une balle coupée, ne vous inquiétez pas : Nous avons lancé une balle
coupée en retour à Leto. Nous lui avons demandé ce qu’il en était pour le bal
de promo. Il s’avère qu’il n’en a jamais fait.

‘Le bal de promo , c’est probablement la foire. Je n’allais
juste pas assez souvent à l’école pour terminer à un bal de promo, donc ce n’était
pas mon chemein, mais je suis sûr que ça peut être très amusant » a til
dit. Il ajoute « Ca ne me dérangerait pas d’aller un bal de promo, ca pourrait être drôle en
quelque sorte. Peut être que je devrait en faire un une fois”.

Entendez-vous ça les filles ?

Et il vous raconte son idée de la chanson du slow final dans la 2ème
partie de notre interview. Nous attendrons…
[justify]


Dernière édition par flo_lou le Mar 5 Mai 2009 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:04

flo_lou a écrit:

et il mange

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Habitué(e)
Marla


On a frôlé la vie!

Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:21

Super,merci pour la trad! Vivement l'automne!!
...heu,moi non plus j'ai jamais fait de bal de promo!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:56

Merci pour la traduction, c'est très sympa Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française