| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 21:35 | |
| - Citation :
I WAS WORKING ON THIS DOPE A*S SONG WITH JARED AND BRANDON STOPPED BY
Alors moi je comprend qu'il travaillait sur une chanson avec Jared quand Brandon est arrivé... Donc pour moi la collab se confirmerait... Et là Jared doit le maudire pour pas avoir garder le secret ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 21:37 | |
| Ca sent la partie de baby-foot virile entre mecs plutôt que l'enregistrement, m'enfin ça fait du bien à la conscience de les savoir ensemble | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 21:44 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Ca sent la partie de baby-foot virile entre mecs plutôt que l'enregistrement, m'enfin ça fait du bien à la conscience de les savoir ensemble : rire :
ca sonne bizzare les mots baby foot et viril dans la meme phrase | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 21:57 | |
| On doit pas avoir la même notion de baby foot | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 6:59 | |
| OMG OMG OMG MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY non mais petite fleur et jaja ensemble non mais maryyyyy c'est un signe de dieu tu crois !!!!!!!!!!!! OMG OMG OMG !!!!! Comme tu dis on en revais ils l'ont fait !!! Tu crois que Brandon lui donne des cours !!! Ahhh voir ça des le matin au boulot+il fait beau+mon pitit starbucks en face de moi = ça sent la bonne journée !!!!!!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 8:07 | |
| je m'en remets toujours pas par contre concernant la trad', j'aurais dit que brandon porte une chemise avec des perles de swarovski de chez dries van noten oui je sais je suis une kiche mais je voulais rectifier kememe après les poils de paon il nous aura tout fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 8:15 | |
| Oui mais elle est moche en photo, sa chemise. Alors que la chemise bucheron, c'est sans surprise et moche tout le temps |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 8:22 | |
| hs on: moi particulierement sa chemise je m'en contre balance mouhahaha je veux ce qu'il y a dedans rhaaa pile le jour ou je met ma veste avec mon badge The killers moi je dis c un siiiiiiiiiiiiiiigne !!!!!! hs off. Attends avec impatience de voir si ça donne vraiment quelque chose !!!!!! | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 8:35 | |
| J'adore aussi! et la photo! Perso une collaboration avec kanye je suis pour, j'aime pas forcément l'homme en lui même mais il est vachement créatif et original dans son genre donc avec les guys ça peut donner de très belles choses! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 9:27 | |
| *mode rabat-joie ON* Est-ce qu'il n'y a que moi qui suis sceptique ? Je ne suis pas certaine d'avoir envie d'un duo ou d'une collaboration trop importante avec d'autres musiciens ou chanteurs pour le 3eme opus. C'est un peu con, et je m'en rends compte, mais ça "désacralise" un peu la chose à mon sens. Faut voir le réel travail qui sera fait avec les autres, et à quel niveau, c'est sûr. Mais tant qu'en aura pas vu, je me retiens de sauter de joie *mode rabat-joie OFF* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 9:38 | |
| En fait je partage beaucoup ton opinion Ju!! Si j'écoute 30, j'écoute pas les Killers ou Keany. J'aime être transportée dans leur atmosphère, et j'ai peur d'être perturbée dans mes trips marsiens si précieux. Donc, je ne saute pas de joie non plus, du moins pas avant d'écouter le résultat, et de savoir quel est le niveau de collaboration des autres artistes.
Mais je suis quand même contente de suivre le processus de création de l'album. Je suis aussi contente à l'idée qu'il y ait une participation,et une implication de bons musiciens auprès de nos marsmen (je pense que ça doit leur faire du bien de se sentir soutenus en ce moment) dans la mesure où l'esprit marsien qui se dégage des autres album reste intact. |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 9:40 | |
| - Galou a écrit:
- En fait je partage beaucoup ton opinion Ju!! Si j'écoute 30, j'écoute pas les Killers ou Keany. J'aime être transportée dans leur atmosphère, et j'ai peur d'être perturbée dans mes trips marsiens si précieux. Donc, je ne saute pas de joie non plus, du moins pas avant d'écouter le résultat, et de savoir quel est le niveau de collaboration des autres artistes.
Mais je suis quand même contente de suivre le processus de création de l'album. Je suis aussi contente à l'idée qu'il y ait une participation,et une implication de bons musiciens auprès de nos marsmen (je pense que ça doit leur faire du bien de se sentir soutenus en ce moment) dans la mesure où l'esprit marsien qui se dégage des autres album reste intact. je suis entierement d'accord! j'espere qu'on sentira surtout la griffe des marsmen ... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 9:58 | |
| je ne pense pas qu'il y aura plus de colaboration que ça avec d'autres artistes...(je pries pour que les plasticines ne soient que de la désinformation )... sur un titre pourquoi pas, cela montre qu'ils ne sont pas complètement fermés et cela leur fait aussi de la pub...mais plus je dis non... même si c'est avec petit fleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 10:16 | |
| - maryarmy a écrit:
- même si c'est avec petit fleur
Je te crois pas!!! Quand aux plasticines... Franchement je suis capable de faire un boycott si elles y sont!!! |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 10:34 | |
| - maryarmy a écrit:
- sur un titre pourquoi pas, cela montre qu'ils ne sont pas complètement fermés et cela leur fait aussi de la pub...mais plus je dis non...
Voilà c'est ça ! Avec Kanye par exemple et sur un seul morceaux ça peut donner de belles choses et ça montre qu'ils ne restent pas fermés d'esprit mais après c'est tout. Je comprends ton point de vue Ju et je pense comme toi que la musique de thirty est personnelle du coup mettre la griffe d'un autre artiste ça peut faire perdre son charme à ce style qu'on aime tant mais je fais confiance à jared pour garder le même style qui nous a fait accroché... surtout qu'il est possessif avec sa musique donc je ne pense pas qu'il dénaturerait sa musique pour une collaboration! néanmoins je comprends ton avis! | |
|
| |
Eyla Vestiss Habitué(e)
Parle à mon c.., ma tête est malade.
Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 10:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous, pour le moment je ne saute pas de joie non plus à l'idée des collaborations. Après faut voir! Comme l'a dit Mary, sur un titre ça va mais plus que ça...je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 11:00 | |
| Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule alors ! C'est vrai qu'en plus, l'album est déjà bien avancé d'après les quelques infos, donc le plus gros du boulot est fait.. Mary > Un bon petit Zenith avec un duo sur scène des Plasticines, tu dis non maintenant, mais imagine un peu.. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 11:22 | |
| Dans tous les cas, même s'il y a une collaboration, ça sera "au pire" sur un morceau donc ça reste minime... Sans vouloir remettre le sujet sur le tapis, Hunter reste à mes yeux l'un des morceaux les plus agréables du second opus et pourtant ce n'est pas d'eux et ça pourrait rentrer dans la catégorie "quand j'écoute 30, je veux écouter 30, point barre"... Quelques années plus tard, une rumeur plus ou moins confirmée sous entend qu'il y aura peut être une collaboration avec un autre artiste, et là on ressort par avance "quand j'écoute 30, je veux écouter 30, point barre"... A l'époque d'ABL il y a eu les "pro-Hunter" vs. "Hunter-c'est-de-la-merde", et ben cette fois ci on aura droit à "Kayne is love" vs. "Kayne pue"... A chaque période sa pseudo polémique... Après, j'attends de voir la collaboration en question... encore faut il qu'il y en ait vraiment une et que ça ne soit pas que du vent. Mais je rejoins Mary, je trouve que ça les montre plus ouvert qu'autre chose, et vu la notoriété de K. West ça ne pourra être qu'un bon coup de pub pour eux, et c'est pas comme s'il n'en avait pas besoin. - Ju. a écrit:
- Mary > Un bon petit Zenith avec un duo sur scène des Plasticines, tu dis non maintenant, mais imagine un peu.. *rire*
Arrête Ju. tu vas me faire trépigner d'impatience là !! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 12:15 | |
| Perso, une collaboration, je ne me réjouis pas tant que ça... Si on reste dans l'exemple d' Hunter c'était une reprise d'un titre qui existait déjà!Alors que là, pour l'instant on sous entend du neuf depuis le début, donc ce qui implique peut-être duo (j'aime pas !! beurk... lol) ou collboration dans la création du titre, donc touche perso d'un autre artiste... Voilà | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 12:51 | |
| - Pitchouill a écrit:
- A l'époque d'ABL il y a eu les "pro-Hunter" vs. "Hunter-c'est-de-la-merde", et ben cette fois ci on aura droit à "Kayne is love" vs. "Kayne pue"... A chaque période sa pseudo polémique... : lol:
Pitchou i keef iou Moi je pense clip *baby-foot viril exclu, n'est ce pas sb * Alleeeeeeeeeeer lancez vous! Je prend les paris: Ce qui pense collabo pour un titre taper 1 Ce qui pense collabo pour un clip taper 2 *TAPER DEUUUUUUUUX* Ce qui pense baby-foot viril/vacances/photo pour nous faire rêver polémiquer taper 3 Ce qui sont neutres taper pas - Spoiler:
ET VIVE LES SPÉCULATIONS : rire: *en même temps on a que ça à faire*
EDIT: ah non, ma théorie du clip marche pas sinon charette serait rasé...FICHTREEEEEEEEE | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 14:53 | |
| - manon a écrit:
- Perso, une collaboration, je ne me réjouis pas tant que ça...
Si on reste dans l'exemple d' Hunter c'était une reprise d'un titre qui existait déjà! Alors que là, pour l'instant on sous entend du neuf depuis le début, donc ce qui implique peut-être duo (j'aime pas !! beurk... lol) ou collboration dans la création du titre, donc touche perso d'un autre artiste...
Entre nous, je vois pas comment il peut y avoir plus d'ajouts de "touche perso" d'un autre artiste qu'avec une reprise puisque ni les paroles ni la mélodie sont d'eux à ce moment là... Après je crois que le problème pour certains c'est que la collaboration en question semblerait être faite avec K. West... si on avait eu le même message signé Trent Reznor ça n'aurait peut être pas eu le même impact sur certains... [et je généralise pas ^__^] En tous cas j'aime l'ouverture d'esprit et le dégout par anticipation ! On vous a jamais dit de gouter avant de dire "j'aime pas" ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 15:12 | |
| je te rejoins pitch' sur le fait que l'on n'aime pas la collaboration en fonction de l'artiste... perso il signe avec trent ou brandon je dis banco... et je parles pas de bono K;west ou plasticines j'ai envie de rendre mon gouter (oui c'est l'heure et je viens de le prendre LOL) et puis perso j'ai jamais aimé Hunter... y'a que la reprise en live à l'EM qui m'a foutu sur le ass pour des années entières | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 15:17 | |
| Ouais sérieux les plastiscines ou Kany c'est franchement bof...Duo avec U2 . | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 15:21 | |
| @Mary : la dernière fois que 30 et K. West se sont retrouvés sur une même ligne ça a donné Stronger... Je dis ça comme ça... Après je crois pas que KW et les Plasticines soient comparables mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 15 Avr 2009 - 15:23 | |
| Bon, j'avoue que si ça devait être entre ses deux là, ce serait Kanye pour moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|