|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:35

Citation :

I WAS WORKING ON THIS DOPE A*S SONG WITH JARED AND BRANDON STOPPED BY

Alors moi je comprend qu'il travaillait sur une chanson avec Jared quand Brandon est arrivé...

Donc pour moi la collab se confirmerait...
Et là Jared doit le maudire pour pas avoir garder le secret ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:37

Ca sent la partie de baby-foot virile entre mecs plutôt que l'enregistrement, m'enfin ça fait du bien à la conscience de les savoir ensemble Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:44

Mars'Junkie a écrit:
Ca sent la partie de baby-foot virile entre mecs plutôt que l'enregistrement, m'enfin ça fait du bien à la conscience de les savoir ensemble : rire :
ca sonne bizzare les mots baby foot et viril dans la meme phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:57

On doit pas avoir la même notion de baby foot Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:59

OMG OMG OMG MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY non mais petite fleur et jaja ensemble non mais maryyyyy c'est un signe de dieu tu crois !!!!!!!!!!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb7

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Blush13 OMG OMG OMG !!!!!


Comme tu dis on en revais ils l'ont fait !!! Tu crois que Brandon lui donne des cours !!!

Ahhh voir ça des le matin au boulot+il fait beau+mon pitit starbucks en face de moi = ça sent la bonne journée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:07

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 2hdsa4x

je m'en remets toujours pas Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb7

par contre concernant la trad', j'aurais dit que brandon porte une chemise avec des perles de swarovski de chez dries van noten

oui je sais je suis une kiche mais je voulais rectifier kememe Laughing
après les poils de paon il nous aura tout fait Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:15

Oui mais elle est moche en photo, sa chemise. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Langue27

Alors que la chemise bucheron, c'est sans surprise et moche tout le temps Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:22

hs on: moi particulierement sa chemise je m'en contre balance mouhahaha je veux ce qu'il y a dedans Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb19


rhaaa pile le jour ou je met ma veste avec mon badge The killers moi je dis c un siiiiiiiiiiiiiiigne !!!!!!

hs off.

Attends avec impatience de voir si ça donne vraiment quelque chose !!!!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:35

J'adore aussi! et la photo! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Blush13
Perso une collaboration avec kanye je suis pour, j'aime pas forcément l'homme en lui même mais il est vachement créatif et original dans son genre donc avec les guys ça peut donner de très belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:27

*mode rabat-joie ON*

Est-ce qu'il n'y a que moi qui suis sceptique ?
Je ne suis pas certaine d'avoir envie d'un duo ou d'une collaboration trop importante avec d'autres musiciens ou chanteurs pour le 3eme opus. C'est un peu con, et je m'en rends compte, mais ça "désacralise" un peu la chose à mon sens.
Faut voir le réel travail qui sera fait avec les autres, et à quel niveau, c'est sûr. Mais tant qu'en aura pas vu, je me retiens de sauter de joie Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb16

*mode rabat-joie OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:38

En fait je partage beaucoup ton opinion Ju!! Si j'écoute 30, j'écoute pas les Killers ou Keany. J'aime être transportée dans leur atmosphère, et j'ai peur d'être perturbée dans mes trips marsiens si précieux. Donc, je ne saute pas de joie non plus, du moins pas avant d'écouter le résultat, et de savoir quel est le niveau de collaboration des autres artistes.

Mais je suis quand même contente de suivre le processus de création de l'album. Je suis aussi contente à l'idée qu'il y ait une participation,et une implication de bons musiciens auprès de nos marsmen (je pense que ça doit leur faire du bien de se sentir soutenus en ce moment) dans la mesure où l'esprit marsien qui se dégage des autres album reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:40

Galou a écrit:
En fait je partage beaucoup ton opinion Ju!! Si j'écoute 30, j'écoute pas les Killers ou Keany. J'aime être transportée dans leur atmosphère, et j'ai peur d'être perturbée dans mes trips marsiens si précieux. Donc, je ne saute pas de joie non plus, du moins pas avant d'écouter le résultat, et de savoir quel est le niveau de collaboration des autres artistes.

Mais je suis quand même contente de suivre le processus de création de l'album. Je suis aussi contente à l'idée qu'il y ait une participation,et une implication de bons musiciens auprès de nos marsmen (je pense que ça doit leur faire du bien de se sentir soutenus en ce moment) dans la mesure où l'esprit marsien qui se dégage des autres album reste intact.


je suis entierement d'accord! j'espere qu'on sentira surtout la griffe des marsmen ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:58

je ne pense pas qu'il y aura plus de colaboration que ça avec d'autres artistes...(je pries pour que les plasticines ne soient que de la désinformation )... sur un titre pourquoi pas, cela montre qu'ils ne sont pas complètement fermés et cela leur fait aussi de la pub...mais plus je dis non... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Boude

même si c'est avec petit fleur Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:16

maryarmy a écrit:
même si c'est avec petit fleur

Je te crois pas!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Langue27
Quand aux plasticines... Franchement je suis capable de faire un boycott si elles y sont!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:34

maryarmy a écrit:
sur un titre pourquoi pas, cela montre qu'ils ne sont pas complètement fermés et cela leur fait aussi de la pub...mais plus je dis non...

Voilà c'est ça ! Avec Kanye par exemple et sur un seul morceaux ça peut donner de belles choses et ça montre qu'ils ne restent pas fermés d'esprit mais après c'est tout.
Je comprends ton point de vue Ju et je pense comme toi que la musique de thirty est personnelle du coup mettre la griffe d'un autre artiste ça peut faire perdre son charme à ce style qu'on aime tant mais je fais confiance à jared pour garder le même style qui nous a fait accroché... surtout qu'il est possessif avec sa musique donc je ne pense pas qu'il dénaturerait sa musique pour une collaboration! néanmoins je comprends ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:39

Je suis tout à fait d'accord avec vous, pour le moment je ne saute pas de joie non plus à l'idée des collaborations. Après faut voir!
Comme l'a dit Mary, sur un titre ça va mais plus que ça...je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:00

Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule alors ! happy
C'est vrai qu'en plus, l'album est déjà bien avancé d'après les quelques infos, donc le plus gros du boulot est fait..


Mary > Un bon petit Zenith avec un duo sur scène des Plasticines, tu dis non maintenant, mais imagine un peu.. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:22

Dans tous les cas, même s'il y a une collaboration, ça sera "au pire" sur un morceau donc ça reste minime...
Sans vouloir remettre le sujet sur le tapis, Hunter reste à mes yeux l'un des morceaux les plus agréables du second opus et pourtant ce n'est pas d'eux et ça pourrait rentrer dans la catégorie "quand j'écoute 30, je veux écouter 30, point barre"... Quelques années plus tard, une rumeur plus ou moins confirmée sous entend qu'il y aura peut être une collaboration avec un autre artiste, et là on ressort par avance "quand j'écoute 30, je veux écouter 30, point barre"...
A l'époque d'ABL il y a eu les "pro-Hunter" vs. "Hunter-c'est-de-la-merde", et ben cette fois ci on aura droit à "Kayne is love" vs. "Kayne pue"... A chaque période sa pseudo polémique... Laughing

Après, j'attends de voir la collaboration en question... encore faut il qu'il y en ait vraiment une et que ça ne soit pas que du vent.
Mais je rejoins Mary, je trouve que ça les montre plus ouvert qu'autre chose, et vu la notoriété de K. West ça ne pourra être qu'un bon coup de pub pour eux, et c'est pas comme s'il n'en avait pas besoin. Laughing

Ju. a écrit:
Mary > Un bon petit Zenith avec un duo sur scène des Plasticines, tu dis non maintenant, mais imagine un peu.. *rire*

Arrête Ju. tu vas me faire trépigner d'impatience là !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:15

Perso, une collaboration, je ne me réjouis pas tant que ça...
Si on reste dans l'exemple d' Hunter c'était une reprise d'un titre qui existait déjà!
Alors que là, pour l'instant on sous entend du neuf depuis le début, donc ce qui implique peut-être duo (j'aime pas !! beurk... lol) ou collboration dans la création du titre, donc touche perso d'un autre artiste...

Voilà Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:51

Pitchouill a écrit:
A l'époque d'ABL il y a eu les "pro-Hunter" vs. "Hunter-c'est-de-la-merde", et ben cette fois ci on aura droit à "Kayne is love" vs. "Kayne pue"... A chaque période sa pseudo polémique... : lol:

Pitchou i keef iou Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb7

Moi je pense clip sifflote *baby-foot viril exclu, n'est ce pas sb Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb7*

Alleeeeeeeeeeer lancez vous! Je prend les paris:

Ce qui pense collabo pour un titre taper 1
Ce qui pense collabo pour un clip taper 2 *TAPER DEUUUUUUUUX*
Ce qui pense baby-foot viril/vacances/photo pour nous faire rêver polémiquer taper 3
Ce qui sont neutres taper pas

Spoiler:

EDIT: ah non, ma théorie du clip marche pas sinon charette serait rasé...FICHTREEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:53

manon a écrit:
Perso, une collaboration, je ne me réjouis pas tant que ça...
Si on reste dans l'exemple d' Hunter c'était une reprise d'un titre qui existait déjà!
Alors que là, pour l'instant on sous entend du neuf depuis le début, donc ce qui implique peut-être duo (j'aime pas !! beurk... lol) ou collboration dans la création du titre, donc touche perso d'un autre artiste...

Entre nous, je vois pas comment il peut y avoir plus d'ajouts de "touche perso" d'un autre artiste qu'avec une reprise puisque ni les paroles ni la mélodie sont d'eux à ce moment là... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb12
Après je crois que le problème pour certains c'est que la collaboration en question semblerait être faite avec K. West... si on avait eu le même message signé Trent Reznor ça n'aurait peut être pas eu le même impact sur certains... [et je généralise pas ^__^]

En tous cas j'aime l'ouverture d'esprit et le dégout par anticipation ! On vous a jamais dit de gouter avant de dire "j'aime pas" ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:12

je te rejoins pitch' sur le fait que l'on n'aime pas la collaboration en fonction de l'artiste... perso il signe avec trent ou brandon je dis banco... et je parles pas de bono Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Blush13

K;west ou plasticines j'ai envie de rendre mon gouter (oui c'est l'heure et je viens de le prendre LOL)

et puis perso j'ai jamais aimé Hunter... y'a que la reprise en live à l'EM qui m'a foutu sur le ass pour des années entières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:17

Ouais sérieux les plastiscines ou Kany c'est franchement bof...Duo avec U2 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Blush13 .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:21

@Mary : la dernière fois que 30 et K. West se sont retrouvés sur une même ligne ça a donné Stronger... Je dis ça comme ça... sifflote
Après je crois pas que KW et les Plasticines soient comparables mais ça n'engage que moi. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:23

Bon, j'avoue que si ça devait être entre ses deux là, ce serait Kanye pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française