|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:11

Alors ça je m'y attendais mdr mais je suis trèèès relax Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb7 c'est juste que à chaque fois qu'il y a une nouvelle photo de Jared en studio, en public etc, on ne peut pas s'empêcher de se foutre de sa gueule parcequ'il a un oeil ceci ou un jean cela, ou une tête comme ça...

Je sais que c'est lui le plus médiatique mais lors de l'interview MTV où Shannon boudait dans son coin les bras croisés, avec une tête de yeti, on en a moins discuté Laughing

Aaah bah si tout le monde s'est aperçu que Sir Jaja ne joue pas QUE de la guitare, pas la peine de s'extasier ou de crainte le pire pour le 3é album parcequ'il apparaît sur le photo aux claviers
Caché
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:38

Euh, perso pour ce qui est des tofs de Jared ou le groupe sur ce forum, je ne réponds pas souvent.

Et désolée mais je ne fais pas parti de celles/ceux qui balancent des trucs juste pour se foutre de sa tête, en plus cette photo je l'avais pas vu pour la première fois ici, donc bon peut-être de la revoir je me suis dit, non là faut que je lâche un truc sympa sur la tête que fais Jared (étude des comportements bjr!)..

Pour ce qui est de Shannon ton exemple machin, j'ai du surrement le remarquer aussi, peut-être poster, m'en rapelle plus, mais honnetement m'en fiche un peu.

qui parle de s'extasier... ou de crainte (?) certainement pas dans mes propos... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:17

Ben moi aussi j'avais déjà vu ce genre de photos...Manon, je ne m'en prend pas à toi ni aux membres du forum...Un forum c'est fait pour discuter, partager nos opinions, je n'en veux à personne..
Je donne mon opinion sur le fait que CETTE photo, pour moi, ne me fait ni rire, ni faire une comparaison, juste que j'avais envie de poster que pour moi, c'est juste "une photo prise sur le fait" c'est mon interprétation voilà !!

Et j'ai remarqué que souvent les photos "mdr" étaient ciblées sur Jared et moins sur les autres membres du groupe (d'où mon idée que c'était lié au fait de sa notoriété..)

Maintenant rien ne m'empêche de me marrer sur certaines photos de Jared (ou des autres membres du groupe) quand elles me font rire voilà !!
Sans rancune Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:58

p'tit bout a écrit:

Et j'ai remarqué que souvent les photos "mdr" étaient ciblées sur Jared et moins sur les autres membres du groupe (d'où mon idée que c'était lié au fait de sa notoriété..)

Si tu lisais les anciens topics MDR, tu verrais que les modos ont lutté pour que les newbies arrêtent de poster uniquement des photos de la charette. On se moque mais on est gentil, ça te fait pas rire bah tu ris pas mais vous inquiétez pas, même si c'est un SOB on l'aime quand même Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb7

Gloire à charette toussa. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:25

Ca fera 1 an le 3 mars que je suis sur ce forum, j'ai eu le temps suffisant pour lire les différents topics merci ...
On ne va pas polémiquer des heures et des heures sur gloire à jaja ou shasha pendant des pages, au départ, je réagissais juste à la photo qui était proposée, qu'elle n'avait rien d'extraordinaire...

Disons qu'on a pas le même humour voilà Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:01

Effectivement, ça fait plaisir de voir que le groupe partage des tofs ou autres sur un moment precis d'enregistrement.

Personnellement, cette photo ne me fait pas specialement rire non plus, il ne faut pas prendre la mouche pour si peu de choses. Comme l'a dit pti bout, tout depend du degré d'humour et de la reaction de chacun, merci de respecter cela. On est pas forcement rabat joie parcequ'on a pas la meme reaction que tout le monde. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:48

Pour ceux qui ne suivent pas tous les topics.... interview dans le magasine Kerrang à venir avec plus d'infos sur le futur album :

Citation :
Dans
le K! de demain, un interview en exclusivité mondiale avec 30 Sconds To
Mars. Nous avons rejoint le groupe dans les studios alors qu'ils
mettent la touche finale au successeur à l'album de 2005, ABL.
30
STM a travailé avec le producteur Flood (NIN, Depeche Mode, Smashing
Pumpkins) au Centre International Pour l'Avancement des Arts et des
Sciences du Son à Hollywood et, d'aprés le leader Jared Leto, a bouclé
120 chansons pour le nouvel album.

"Je me levais et parfois une
chanson venait," dit Leto. "Ca arrive juste. En principe si je
m'asseyais au piano ou prenais une guitare, une chanson arrivait. Mais
chaque chanson est différente et c'est ce qui rend ça excitant et
intéressant. Chaque chanson à ses propes rêgles - certaines arrivent
vite, tu dois forcer pour sortir d'autres. La chose importante à savoir
c'est que l'enregistrement est presque fini."
Bien qu'une date pour
la sortie du nouvel album est encore à trouver, Leto révéle que lui et
son frêre/batteur Shannon et le guitariste Tomo Milicevic ont distillé
les 120 chansons pour en avoir juste 20.

Leto va également révéler comment s'appellera le nouvel album :
"
Vous voulez savoir le nom de travail de l'album ?" a t'il demandé à
Kerrang!. "Bien, je vais vous le donner. J'ai fais ça avant et j'ai eu
des problémes et je ne devrais probablement pas vous le dire, mais le
titre pour le moment est... This Is War !"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:32

Grand bulletin de Jared sur MySpace

Sujet : Texte :
11 févr. 2009, 03:04
EMI, raccoons, The new cd
Still fighting the good fight here in the City of Angels. Working nonstop in the laboratory experimenting with any and everything. So many exciting things happening we wish we could share them with everyone all the time. Yes, there are those days filled with more questions than answers and a healthy amount of self doubt but we think this is the absolute best thing we have ever done to date. Now it's just about finishing. About commitment. About surrender. You know the drill. This part of the story isn't too different for all of us around the world. I guess it just depends how the light falls.


So, sorry to say it doesn't look like we will have a record ready to put out this year....
..just kidding. Hehaw. It'll be done momentarily and out sometime this summer. Woooohooooo! We cannot wait. So many secrets to tell about what we have been up to. Soon....

The EMI situation is still the same unfortunately. They are still intent on suing us for 30 gazillion dollars and we are still intent on fighting for what we believe in. We had hopes for some sort of resolution by now but it's not yet meant to be. We have prepared ourselves for whatever outcome may transpire and although we welcome continued conversation and compromise we remain ready for the battle for what is right and true.


Whatever happens we promise you all one thing. This new album will be out this year. No. Matter. What.


We miss the road and all of you very much.


XO

-jared

ps.
we have raccoons




Je veux bien que quelqu'un se dévoue pour une traduction car je suis une vraie quiche en anglais Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 5:28

Je viens de lire le mail et je suis contente!!

en résumé le mail dis que après expérimentation, des quetsions et des doutes, les guys nt fini par enregsitré le nouvel album et qu'il espère qu'il sortira cet été mais il sortira cet année sure!
par co,ntre la situation avce EMI n'a pas évolué et les garçons continue a ce battre pour faire valoir leur droits et la vérité.
Que la route et nous leur manquons... et que bientôt, ils nous raconteront certains secrets concernant cet album qu'ils ont hate de venir défendre.

voilà voilà$de bonne nouvelles quoi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 6:16

Merciiiii ma grande Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empoigna
Je viens de le lire mais je suis trèèèès en retard je viens de me réveiller et j'avoue que j'avais pas tout compris..
Mais finalement je ne suis pas très rassurée...Toujours ces problèmes avec EMI..l'album est prêt certes mais si je comprends bien tant que les problèmes avec leur ancienne maison de disque n'est pas réglé, la sortie de l'album est en attente..
Enfin wait and see aujourd'hui pour la suite de l'interview Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Smile

EDIT :
Citation :

Still fighting the good fight here in the City of Angels. Working nonstop in the laboratory, experimenting with any and everything. So many exciting things happening we wish we could share them with everyone all the time. Yes, there are those days filled with more questions than answers and a healthy amount of self doubt but we think this is the absolute best thing we have ever done to date. Now it's just about finishing. About commitment. About surrender. You know the drill. This part of the story isn't too different for all of us around the world. I guess it just depends how the light falls.

So, sorry to say it doesn't look like we will have a record ready to put out this year....

...just kidding. Hehaw. It'll be done momentarily and out sometime this summer. Woooohooooo! We cannot wait. So many secrets to tell about what we have been up to. Soon....

The EMI situation is still the same unfortunately. They are still intent on suing us for 30 gazillion dollars and we are still intent on fighting for what we believe in. We had hopes for some sort of resolution by now but it's not yet meant to be. We have prepared ourselves for whatever outcome may transpire and although we welcome continued conversation and compromise we remain ready for the battle for what is right and true.

Whatever happens we promise you all one thing. This new album will be out this year. No. Matter. What.

We miss the road and all of you very much.

XO

-jared

P.S. We have raccoons.

Re Edit : j'étais pas sûre pour le mot "raccoon" mais si Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb7


Dernière édition par p'tit bout le Mer 11 Fév 2009 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 6:22

Jennyloves30 a écrit:
ps.
we have raccoons

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb7 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:45

Si c'est pas une bonne nouvelle ça !!! Et en plus, jared nous fais des petites blagounettes !! Evil or Very Mad Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Applaudi magnifique nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:49

Bon alors déjà je me reveille et je suis tentée d'allumer le pc je sais pas trop pourquoi ... et là je vois ce mail ... muahahah Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb7
Le "ps : we have raccoons" m'a littérallement tuée ... la barre de rire que je me suis tapé ... ayé, jared qui nous raconte sa vie le retour ! et avec des ratons laveurs maintenant ! nan mais ... Laughing
Apparement l'album sortira cette année sûr de chez sûr, peut-être en été si j'ai tout compris. Et puis la ptite blague de jared nous disant qu'ils seront dans l'impossibilité de sortir cet album cette année ... j'y ai cru en plus ... Caché
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:02

We have raccoons... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb16

Vous croyez que charette lis le forum depuis un cerrtain temps déjà?? :raton:

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb7

ceci est une private joke!!!

désolé vous pouvez reprendre une activité normale...

ah oui et chouette pour le mail, bulletin myspace...et tutti cuanti!!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:24

ça fait plaisir des bonnes nouvelles bounce j'avais dit qu'il sortirai en août cet album !!

Pour les ratons laveurs c'est pas par rapport à CA ?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:46

Bon bon ce mail est sur 2 topic on va pas s'en sortir là ^^.
good news =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:57

chrys a écrit:
Pour les ratons laveurs c'est pas par rapport à CA ?

J'y ai pensé aussi, mais je doute que ça soit en référence à ça...
Aps tout ils sont peut être ultra sérieux quand ils disent ça, et élever des ratons laveurs domestiques et devenue la derniere lubie du cadet Leto. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb7

Aps pour la date de sortie de l'album j'ai un doute quand au fait qu'elle soit tenue... Ca lui donnera un nouveau prétexte pour nous faire tout un blabla sur "Merci de votre patience" aps les concerts vu qu'il aura plus le blabla sur ABL à nous faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:54

quesque ça fait plaisir d'avoir des news comme ça pour ce qui concerne l'album bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:45

Merci Arwen pour la traduction.
J'adore recevoir ce genre de news happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:05

pas de quoi pour la trad..
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:57

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Smile rhaaaa sympa les news!

bon EMI... hein, on s'en passerait.... :/


Pour le ps. j'avais eu la même idée qu'au dessus, pourquoi pas une ref. à l'article sur le casting de Batman Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:07

JaFuckingRed a écrit:

ps.
we have raccoons
Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 919329
eux aussi ils élèvent une armée?

ps:
RENDEZ NOUS LETROBO FUCKERS


pardon ceci est un petage de cable...


ah et ...
XO => CREEPYYYYYYYYYYY FOR A 36 YEARS OLD MAN! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 503868

merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:10

Weah bounce ...........J'attends de pouvoir écouter avant de crier victoire mais bon un peu de Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 67102 ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:12

petit HS: je viens de demander au soit disant vrai jared sur facebook ce qu'il avait à dire à propos des "raccoons" et vive la réponse "we have raccoons" (oui nous irons très loin avec ça).
(je sais que c'est pas le vrai charrette enfin osef, mais bon on verra ce qu'il me répondra après x) )

sorry du HS (c'était plus fort que moi)

________________________________________________________________________________

Citation :
Dans les contes traditionnels amérindiens, le raton laveur symbolise un animal qui se montre toujours plus rusé que ses ennemis.

j'ai trouvé ça sur wikipédia, je trouve que ça confirme les "fight" dans le mail. *je n'en dis pas plus, parce que 2 HS c'est beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:19

Si raccoons il y a bien, je veux, j'exige des photos Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Ipb19

Sympa d'avoir des news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française