| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 9 Fév 2009 - 9:11 | |
| Alors ça je m'y attendais mais je suis trèèès relax c'est juste que à chaque fois qu'il y a une nouvelle photo de Jared en studio, en public etc, on ne peut pas s'empêcher de se foutre de sa gueule parcequ'il a un oeil ceci ou un jean cela, ou une tête comme ça... Je sais que c'est lui le plus médiatique mais lors de l'interview MTV où Shannon boudait dans son coin les bras croisés, avec une tête de yeti, on en a moins discuté Aaah bah si tout le monde s'est aperçu que Sir Jaja ne joue pas QUE de la guitare, pas la peine de s'extasier ou de crainte le pire pour le 3é album parcequ'il apparaît sur le photo aux claviers | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 9 Fév 2009 - 9:38 | |
| Euh, perso pour ce qui est des tofs de Jared ou le groupe sur ce forum, je ne réponds pas souvent.
Et désolée mais je ne fais pas parti de celles/ceux qui balancent des trucs juste pour se foutre de sa tête, en plus cette photo je l'avais pas vu pour la première fois ici, donc bon peut-être de la revoir je me suis dit, non là faut que je lâche un truc sympa sur la tête que fais Jared (étude des comportements bjr!)..
Pour ce qui est de Shannon ton exemple machin, j'ai du surrement le remarquer aussi, peut-être poster, m'en rapelle plus, mais honnetement m'en fiche un peu.
qui parle de s'extasier... ou de crainte (?) certainement pas dans mes propos... m'enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 9 Fév 2009 - 10:17 | |
| Ben moi aussi j'avais déjà vu ce genre de photos...Manon, je ne m'en prend pas à toi ni aux membres du forum...Un forum c'est fait pour discuter, partager nos opinions, je n'en veux à personne.. Je donne mon opinion sur le fait que CETTE photo, pour moi, ne me fait ni rire, ni faire une comparaison, juste que j'avais envie de poster que pour moi, c'est juste "une photo prise sur le fait" c'est mon interprétation voilà !! Et j'ai remarqué que souvent les photos " " étaient ciblées sur Jared et moins sur les autres membres du groupe (d'où mon idée que c'était lié au fait de sa notoriété..) Maintenant rien ne m'empêche de me marrer sur certaines photos de Jared (ou des autres membres du groupe) quand elles me font rire voilà !! Sans rancune | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 9 Fév 2009 - 14:25 | |
| Ca fera 1 an le 3 mars que je suis sur ce forum, j'ai eu le temps suffisant pour lire les différents topics merci ... On ne va pas polémiquer des heures et des heures sur gloire à jaja ou shasha pendant des pages, au départ, je réagissais juste à la photo qui était proposée, qu'elle n'avait rien d'extraordinaire... Disons qu'on a pas le même humour voilà | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 9 Fév 2009 - 18:01 | |
| Effectivement, ça fait plaisir de voir que le groupe partage des tofs ou autres sur un moment precis d'enregistrement. Personnellement, cette photo ne me fait pas specialement rire non plus, il ne faut pas prendre la mouche pour si peu de choses. Comme l'a dit pti bout, tout depend du degré d'humour et de la reaction de chacun, merci de respecter cela. On est pas forcement rabat joie parcequ'on a pas la meme reaction que tout le monde. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 10 Fév 2009 - 18:48 | |
| Pour ceux qui ne suivent pas tous les topics.... interview dans le magasine Kerrang à venir avec plus d'infos sur le futur album : - Citation :
- Dans
le K! de demain, un interview en exclusivité mondiale avec 30 Sconds To Mars. Nous avons rejoint le groupe dans les studios alors qu'ils mettent la touche finale au successeur à l'album de 2005, ABL. 30 STM a travailé avec le producteur Flood (NIN, Depeche Mode, Smashing Pumpkins) au Centre International Pour l'Avancement des Arts et des Sciences du Son à Hollywood et, d'aprés le leader Jared Leto, a bouclé 120 chansons pour le nouvel album.
"Je me levais et parfois une chanson venait," dit Leto. "Ca arrive juste. En principe si je m'asseyais au piano ou prenais une guitare, une chanson arrivait. Mais chaque chanson est différente et c'est ce qui rend ça excitant et intéressant. Chaque chanson à ses propes rêgles - certaines arrivent vite, tu dois forcer pour sortir d'autres. La chose importante à savoir c'est que l'enregistrement est presque fini." Bien qu'une date pour la sortie du nouvel album est encore à trouver, Leto révéle que lui et son frêre/batteur Shannon et le guitariste Tomo Milicevic ont distillé les 120 chansons pour en avoir juste 20.
Leto va également révéler comment s'appellera le nouvel album : " Vous voulez savoir le nom de travail de l'album ?" a t'il demandé à Kerrang!. "Bien, je vais vous le donner. J'ai fais ça avant et j'ai eu des problémes et je ne devrais probablement pas vous le dire, mais le titre pour le moment est... This Is War !"
| |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 3:32 | |
| Grand bulletin de Jared sur MySpace 11 févr. 2009, 03:04 | Sujet : EMI, raccoons, The new cd | Texte : Still fighting the good fight here in the City of Angels. Working nonstop in the laboratory experimenting with any and everything. So many exciting things happening we wish we could share them with everyone all the time. Yes, there are those days filled with more questions than answers and a healthy amount of self doubt but we think this is the absolute best thing we have ever done to date. Now it's just about finishing. About commitment. About surrender. You know the drill. This part of the story isn't too different for all of us around the world. I guess it just depends how the light falls.
So, sorry to say it doesn't look like we will have a record ready to put out this year.... ..just kidding. Hehaw. It'll be done momentarily and out sometime this summer. Woooohooooo! We cannot wait. So many secrets to tell about what we have been up to. Soon....
The EMI situation is still the same unfortunately. They are still intent on suing us for 30 gazillion dollars and we are still intent on fighting for what we believe in. We had hopes for some sort of resolution by now but it's not yet meant to be. We have prepared ourselves for whatever outcome may transpire and although we welcome continued conversation and compromise we remain ready for the battle for what is right and true.
Whatever happens we promise you all one thing. This new album will be out this year. No. Matter. What.
We miss the road and all of you very much.
XO
-jared
ps. we have raccoons |
Je veux bien que quelqu'un se dévoue pour une traduction car je suis une vraie quiche en anglais | |
| |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 5:28 | |
| Je viens de lire le mail et je suis contente!! en résumé le mail dis que après expérimentation, des quetsions et des doutes, les guys nt fini par enregsitré le nouvel album et qu'il espère qu'il sortira cet été mais il sortira cet année sure! par co,ntre la situation avce EMI n'a pas évolué et les garçons continue a ce battre pour faire valoir leur droits et la vérité. Que la route et nous leur manquons... et que bientôt, ils nous raconteront certains secrets concernant cet album qu'ils ont hate de venir défendre. voilà voilà$de bonne nouvelles quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 6:16 | |
| Merciiiii ma grande Je viens de le lire mais je suis trèèèès en retard je viens de me réveiller et j'avoue que j'avais pas tout compris.. Mais finalement je ne suis pas très rassurée...Toujours ces problèmes avec EMI..l'album est prêt certes mais si je comprends bien tant que les problèmes avec leur ancienne maison de disque n'est pas réglé, la sortie de l'album est en attente.. Enfin wait and see aujourd'hui pour la suite de l'interview EDIT : - Citation :
Still fighting the good fight here in the City of Angels. Working nonstop in the laboratory, experimenting with any and everything. So many exciting things happening we wish we could share them with everyone all the time. Yes, there are those days filled with more questions than answers and a healthy amount of self doubt but we think this is the absolute best thing we have ever done to date. Now it's just about finishing. About commitment. About surrender. You know the drill. This part of the story isn't too different for all of us around the world. I guess it just depends how the light falls.
So, sorry to say it doesn't look like we will have a record ready to put out this year....
...just kidding. Hehaw. It'll be done momentarily and out sometime this summer. Woooohooooo! We cannot wait. So many secrets to tell about what we have been up to. Soon....
The EMI situation is still the same unfortunately. They are still intent on suing us for 30 gazillion dollars and we are still intent on fighting for what we believe in. We had hopes for some sort of resolution by now but it's not yet meant to be. We have prepared ourselves for whatever outcome may transpire and although we welcome continued conversation and compromise we remain ready for the battle for what is right and true.
Whatever happens we promise you all one thing. This new album will be out this year. No. Matter. What.
We miss the road and all of you very much.
XO
-jared
P.S. We have raccoons.
Re Edit : j'étais pas sûre pour le mot "raccoon" mais si
Dernière édition par p'tit bout le Mer 11 Fév 2009 - 6:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 7:45 | |
| Si c'est pas une bonne nouvelle ça !!! Et en plus, jared nous fais des petites blagounettes !! magnifique nouvelle ! | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 7:49 | |
| Bon alors déjà je me reveille et je suis tentée d'allumer le pc je sais pas trop pourquoi ... et là je vois ce mail ... muahahah Le "ps : we have raccoons" m'a littérallement tuée ... la barre de rire que je me suis tapé ... ayé, jared qui nous raconte sa vie le retour ! et avec des ratons laveurs maintenant ! nan mais ... Apparement l'album sortira cette année sûr de chez sûr, peut-être en été si j'ai tout compris. Et puis la ptite blague de jared nous disant qu'ils seront dans l'impossibilité de sortir cet album cette année ... j'y ai cru en plus ... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 8:02 | |
| We have raccoons... Vous croyez que charette lis le forum depuis un cerrtain temps déjà?? :raton: ceci est une private joke!!! désolé vous pouvez reprendre une activité normale... ah oui et chouette pour le mail, bulletin myspace...et tutti cuanti!! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 11:24 | |
| ça fait plaisir des bonnes nouvelles j'avais dit qu'il sortirai en août cet album !! Pour les ratons laveurs c'est pas par rapport à CA ? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 11:46 | |
| Bon bon ce mail est sur 2 topic on va pas s'en sortir là ^^. good news =) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 11:57 | |
| - chrys a écrit:
- Pour les ratons laveurs c'est pas par rapport à CA ?
J'y ai pensé aussi, mais je doute que ça soit en référence à ça... Aps tout ils sont peut être ultra sérieux quand ils disent ça, et élever des ratons laveurs domestiques et devenue la derniere lubie du cadet Leto. Aps pour la date de sortie de l'album j'ai un doute quand au fait qu'elle soit tenue... Ca lui donnera un nouveau prétexte pour nous faire tout un blabla sur "Merci de votre patience" aps les concerts vu qu'il aura plus le blabla sur ABL à nous faire. x) | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 12:54 | |
| quesque ça fait plaisir d'avoir des news comme ça pour ce qui concerne l'album | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 13:45 | |
| Merci Arwen pour la traduction. J'adore recevoir ce genre de news | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 14:05 | |
| pas de quoi pour la trad.. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 14:57 | |
| rhaaaa sympa les news! bon EMI... hein, on s'en passerait.... :/ Pour le ps. j'avais eu la même idée qu'au dessus, pourquoi pas une ref. à l'article sur le casting de Batman | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 16:07 | |
| - JaFuckingRed a écrit:
ps. we have raccoons eux aussi ils élèvent une armée? ps: RENDEZ NOUS LETROBO FUCKERS pardon ceci est un petage de cable... ah et ... XO => CREEPYYYYYYYYYYY FOR A 36 YEARS OLD MAN! merci les filles ;) | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 17:10 | |
| Weah ...........J'attends de pouvoir écouter avant de crier victoire mais bon un peu de ça fait du bien | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 17:12 | |
| petit HS: je viens de demander au soit disant vrai jared sur facebook ce qu'il avait à dire à propos des "raccoons" et vive la réponse "we have raccoons" (oui nous irons très loin avec ça). (je sais que c'est pas le vrai charrette enfin osef, mais bon on verra ce qu'il me répondra après x) ) sorry du HS (c'était plus fort que moi) ________________________________________________________________________________ - Citation :
- Dans les contes traditionnels amérindiens, le raton laveur symbolise un animal qui se montre toujours plus rusé que ses ennemis.
j'ai trouvé ça sur wikipédia, je trouve que ça confirme les "fight" dans le mail. *je n'en dis pas plus, parce que 2 HS c'est beaucoup* | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 19:19 | |
| Si raccoons il y a bien, je veux, j'exige des photos Sympa d'avoir des news. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|