| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 10 Avr 2009 - 21:17 | |
| Mercii . | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 10 Avr 2009 - 21:17 | |
| C'est bon pour moi et Dark je pense Merci ^^ | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 10 Avr 2009 - 21:23 | |
| - Ju. a écrit:
- C'est bon pour moi et Dark je pense
Merci ^^ Mp envoyé aux 4 en même temps, tu pourras la revisionner ;-) | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 10 Avr 2009 - 21:25 | |
| Ok, ça y est, je viens de la voir. Le travail doit être fatiguant parce que franchement, charette, il a l'air à bout . Ou du moins, il a l'air d'être de mauvais poil. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 11 Avr 2009 - 4:06 | |
| après des propos échangés avec la grande rioteuse dans l'ame (j'ai nommé la grande dark ) on va rioter jusqu'au bout parce que après tout on voit pas pourquoi on ne mettrait pas la photo, il y a eu et il y aura pire dans les années passées et à venir... comme je l'ai dit plus tot, cela appartient à chacun de vouloir la mettre ou pas... c'est de la liberté individuelle et sur le coup il n'y a pas péril en la demeure... et puis il n'est pas tout nu ('tain j'en reve de cette photo rien que pour pécho ses tatouages )allez hop hop hop RIOT - Spoiler:
| |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 11 Avr 2009 - 6:32 | |
| - p'tit bout a écrit:
- Ce n'est pas moi qui remet en cause quoique ce soit, on m' a dit que le LJ community n'existe plus (je ne sais rien en réalité car je ne suis pas ce truc là) donc la personne qui me l'a dit a eu 1 doute qu'en à la fiabilité de la photo..
en même temps ils ont un peu tendance à supprimer certains LJ qu'on leur " dénonce" comme portant atteinte à certaines valeurs moralesdepuisenviron un an. Ca n'a pas forcément quoi que ce soità voir avec la photo. Et en matière de photo portant atteinte à la vie privée on a vu honteusement pire si vous voulez mon avis... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 11 Avr 2009 - 10:41 | |
| Merci à tous pour la photo! Maintenant, j'attends les mails des avocats... Elle n'a vraiment rien d'exceptionnel cette photo, c'est tout à fait ridicule! - Citation :
- Et en matière de photo portant atteinte à la vie privée on a vu honteusement pire si vous voulez mon avis...
+1 | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 11 Avr 2009 - 10:47 | |
| Exact, y a eu pire comme photos, des photos (genre Vanessa Hudgens complètement nue sur le web) qui sont visibles à tous alors on va pas en faire tout un plat pour une tite photo de rien du tout. Ps: Si jamais l'avocat débarque, je le dis, j'ai RIEN fait ! | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 11 Avr 2009 - 11:00 | |
| Ou comment faire d'un petit rien une grande histoire ... qui sert à rien, d'ailleurs Je pense comme les filles plus haut, c'est vraiment pas grand chose et on a vu pire ... remarque qui ne sert à rien, j'adore Tomo qui commate!! XDD | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 11 Avr 2009 - 11:13 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Merci à tous pour la photo!
Maintenant, j'attends les mails des avocats...
Elle n'a vraiment rien d'exceptionnel cette photo, c'est tout à fait ridicule!
- Citation :
- Et en matière de photo portant atteinte à la vie privée on a vu honteusement pire si vous voulez mon avis...
+1 c'est clair que elle casse pas 4 pattes a un canard boiteux!!! !! Mais je veux pas que Jared il m'envoie ses avocats ! | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 12 Avr 2009 - 22:51 | |
| bonsoir tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la photo? je n'y comprend rien merci beaucoup^^ biz à notre chere secte. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 12 Avr 2009 - 22:59 | |
| Rien à comprendre.. La photo en question a été reposté par Mary, en haut de la page, dans le spoiler | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 7:53 | |
| Merci pour la photo Mary ! Ne l'ayant pas vu la première fois qu'elle a été postée, je me demandais ce qui suscitait tant d'émotion ...mouais, il n'y pas grand chose effectivement...on voit juste que charette ne s'est pas lavé les cheveux ce jour là!! ...c'est pas grave, on s'est que vous bossez dur pour nous pondre un p****n d'album qui va déchirer, n'est-ce pas?!!!! | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 19:33 | |
| je preferait le jared leto tenebreux que la blondasse quoi! vous savez quoi je pense qu'il s'enlaidit expres pendant l'album! et le jour de l'album bam jared tenebreux! en tout cas tenebreux ou blondasse qu'il nous sorte un p****n d'album! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 19:40 | |
| - Emunk a écrit:
- je preferait le jared leto tenebreux que la blondasse quoi!
Tu savais que les modos ont aussi la possibilité de bannir ?! Namého. Je l'aime moi la blondasse !! | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 19:48 | |
| me kicker parce que j'ai dit blondasse... waow vive la tolérance ici | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 19:57 | |
| - Mizuki-chan. a écrit:
- Exact, y a eu pire comme photos, (genre Vanessa Hudgens complètement nue sur le web)
ralala que de souvenirs - Emunk a écrit:
- me kicker parce que j'ai dit blondasse... waow vive la tolérance ici
c'etait de la taquinance je pense ^^ | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 20:02 | |
| j'espere parce que je trouverais cela vraiment déplacé... | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 20:24 | |
| Je sens de plus en plus 1 collaboration avec Kanye sur le 3é album Credit : Malu on Mars Source : blog de Kanye West http://www.kanyeuniversecity.com/blog/ - Citation :
I WAS WORKING ON THIS DOPE A*S SONG WITH JARED AND BRANDON STOPPED BY. I PLAYED THEM SOME OF THE NEW JEEZY BEATS AND BEFORE EVERYBODY BOUNCED BRANDON HOPPED ON THE KEYBOARD AND I HOPPED ON THE MPC. S**T WAS DOPE. OH AND YES THOSE ARE SWAROVSKI CRYSTALS ON BRANDON'S SHIRT BY DRIES VAN NOTEN. 04.14.2009 "J'étais en train de travailler sur cette p***** (??) de chanson avec Jared et Brandon qui passaient par là. Je leur ai joué le nouveau rythme Jeezy et avant que tout le monde n'espère voir brandon bondir sur le clavier et j'ai sauté dans les MPC (?? désolée je suis pas familiarisée avec la langage de kanye..). [euh shit was dope c'est familierXDD]. Ce sont des cristaux de DriesVan Noten sur le t-shirt de Brandon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 20:37 | |
| Ok MAINTENANT je peux mourir |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 20:48 | |
| ne serait-ce pas juste stronger? je me demande vraiment s'il ne ferait pas une version studio en collabo avec kanye... | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 20:50 | |
| Je n'aime pas Kanye West mais je dois dire qu'il fait de bonnes chansons. S'il bosse avec nos marsmen, je sens que ça va déchirer. Ce Brandon ne serait pas le chanteur de The Killers par hasard? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 20:50 | |
| - Emunk a écrit:
- j'espere parce que je trouverais cela vraiment déplacé...
Heu.. oui, voilà, donc ça c'est fait P'tit bout > MerKi ! ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 20:51 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
Ce Brandon ne serait pas le chanteur de The Killers par hasard? Oui c'est bien lui! Très belle chemise d'ailleurs... |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 14 Avr 2009 - 21:32 | |
| Jared & brandon ensemble... c'est trop pour mon petit coeur en rentrant du taf... on en revait... ils l'ont fait @ y'a pas mal de propos que je trouve déplacé et c'est certainement pas ceux de ju.... : roll : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|