|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Discussions sur le 3eme album "This Is War"

+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.

Wanna rock my socks

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:17

Mercii Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:17

C'est bon pour moi et Dark je pense Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Ipb12
Merci ^^
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:23

Ju. a écrit:
C'est bon pour moi et Dark je pense Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Ipb12
Merci ^^

Mp envoyé aux 4 en même temps, tu pourras la revisionner ;-)
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.

Wanna rock my socks

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:25

Ok, ça y est, je viens de la voir. Le travail doit être fatiguant parce que franchement, charette, il a l'air à bout Laughing . Ou du moins, il a l'air d'être de mauvais poil.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 4:06

après des propos échangés avec la grande rioteuse dans l'ame (j'ai nommé la grande dark Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Ipb19 ) on va rioter jusqu'au bout parce que après tout on voit pas pourquoi on ne mettrait pas la photo, il y a eu et il y aura pire dans les années passées et à venir...
comme je l'ai dit plus tot, cela appartient à chacun de vouloir la mettre ou pas... c'est de la liberté individuelle et sur le coup il n'y a pas péril en la demeure...
et puis il n'est pas tout nu ('tain j'en reve de cette photo rien que pour pécho ses tatouages Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Ipb7 )
allez hop hop hop
RIOT

Spoiler:
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 6:32

p'tit bout a écrit:
Ce n'est pas moi qui remet en cause quoique ce soit, on m' a dit que le LJ community n'existe plus (je ne sais rien en réalité car je ne suis pas ce truc là) donc la personne qui me l'a dit a eu 1 doute qu'en à la fiabilité de la photo..

en même temps ils ont un peu tendance à supprimer certains LJ qu'on leur " dénonce" comme portant atteinte à certaines valeurs moralesdepuisenviron un an. Ca n'a pas forcément quoi que ce soità voir avec la photo.
Et en matière de photo portant atteinte à la vie privée on a vu honteusement pire si vous voulez mon avis...
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:41

Merci à tous pour la photo!

Maintenant, j'attends les mails des avocats... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Boude

Elle n'a vraiment rien d'exceptionnel cette photo, c'est tout à fait ridicule!

Citation :
Et en matière de photo portant atteinte à la vie privée on a vu honteusement pire si vous voulez mon avis...
+1
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.

Wanna rock my socks

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:47

Exact, y a eu pire comme photos, des photos (genre Vanessa Hudgens complètement nue sur le web) qui sont visibles à tous alors on va pas en faire tout un plat pour une tite photo de rien du tout.

Ps: Si jamais l'avocat débarque, je le dis, j'ai RIEN fait Laughing !
Naw'
Posteur Fou
Naw'

Mouahahahah

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:00

Ou comment faire d'un petit rien une grande histoire ... qui sert à rien, d'ailleurs Laughing
Je pense comme les filles plus haut, c'est vraiment pas grand chose et on a vu pire ...
remarque qui ne sert à rien, j'adore Tomo qui commate!! XDD
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:13

Dark Avenger a écrit:
Merci à tous pour la photo!

Maintenant, j'attends les mails des avocats... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Boude

Elle n'a vraiment rien d'exceptionnel cette photo, c'est tout à fait ridicule!

Citation :
+1

c'est clair que elle casse pas 4 pattes a un canard boiteux!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Ipb7 !!
Mais je veux pas que Jared il m'envoie ses avocats mdr!
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:51

bonsoir tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la photo? je n'y comprend rien
merci beaucoup^^
biz à notre chere secte.
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:59

Rien à comprendre..
La photo en question a été reposté par Mary, en haut de la page, dans le spoiler Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Ipb12
Himiko
Habitué(e)
Himiko

*Music is Life* [0208 -

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:53

Merci pour la photo Mary Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Ipb12 !
Ne l'ayant pas vu la première fois qu'elle a été postée, je me demandais ce qui suscitait tant d'émotion Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Ipb7

...mouais, il n'y pas grand chose effectivement...on voit juste que charette ne s'est pas lavé les cheveux ce jour là!! Evil or Very Mad
...c'est pas grave, on s'est que vous bossez dur pour nous pondre un p****n d'album qui va déchirer, n'est-ce pas?!!!!
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:33

je preferait le jared leto tenebreux que la blondasse quoi! vous savez quoi je pense qu'il s'enlaidit expres pendant l'album! et le jour de l'album bam jared tenebreux!
en tout cas tenebreux ou blondasse qu'il nous sorte un p****n d'album!
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:40

Emunk a écrit:
je preferait le jared leto tenebreux que la blondasse quoi!

Tu savais que les modos ont aussi la possibilité de bannir ?!
Namého. Je l'aime moi la blondasse !! Caché
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:48

me kicker parce que j'ai dit blondasse... waow vive la tolérance ici
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:57

Mizuki-chan. a écrit:
Exact, y a eu pire comme photos, (genre Vanessa Hudgens complètement nue sur le web)
ralala que de souvenirs Rolling Eyes

Emunk a écrit:
me kicker parce que j'ai dit blondasse... waow vive la tolérance ici
c'etait de la taquinance je pense ^^
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:02

j'espere parce que je trouverais cela vraiment déplacé...
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:24

Je sens de plus en plus 1 collaboration avec Kanye sur le 3é album

Credit : Malu on Mars

Source : blog de Kanye West http://www.kanyeuniversecity.com/blog/

Citation :

I WAS WORKING ON THIS DOPE A*S SONG WITH JARED AND BRANDON STOPPED BY. I PLAYED THEM SOME OF THE NEW JEEZY BEATS AND BEFORE EVERYBODY BOUNCED BRANDON HOPPED ON THE KEYBOARD AND I HOPPED ON THE MPC. S**T WAS DOPE. OH AND YES THOSE ARE SWAROVSKI CRYSTALS ON BRANDON'S SHIRT BY DRIES VAN NOTEN.
04.14.2009

"J'étais en train de travailler sur cette p***** (??) de chanson avec Jared et Brandon qui passaient par là. Je leur ai joué le nouveau rythme Jeezy et avant que tout le monde n'espère voir brandon bondir sur le clavier et j'ai sauté dans les MPC (?? désolée je suis pas familiarisée avec la langage de kanye..). [euh shit was dope c'est familierXDD]. Ce sont des cristaux de DriesVan Noten sur le t-shirt de Brandon

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 2hdsa4x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:37

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 919329

Ok MAINTENANT je peux mourir
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:48

ne serait-ce pas juste stronger? je me demande vraiment s'il ne ferait pas une version studio en collabo avec kanye...
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:50

Je n'aime pas Kanye West mais je dois dire qu'il fait de bonnes chansons. S'il bosse avec nos marsmen, je sens que ça va déchirer.
Ce Brandon ne serait pas le chanteur de The Killers par hasard?
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:50

Emunk a écrit:
j'espere parce que je trouverais cela vraiment déplacé...

Heu.. oui, voilà, donc ça c'est fait Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Ipb7

P'tit bout > MerKi ! ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:51

Jennyloves30 a écrit:

Ce Brandon ne serait pas le chanteur de The Killers par hasard?

Oui c'est bien lui! Très belle chemise d'ailleurs...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:32

Jared & brandon ensemble... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 172781
c'est trop pour mon petit coeur en rentrant du taf... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Mort-de-

on en revait... ils l'ont fait Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Blush13

@ y'a pas mal de propos que je trouve déplacé et c'est certainement pas ceux de ju.... : roll :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 17 Empty

Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant