|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:11

Je suis contente pour "Arte(i)fact" parceque j'aime beaucoup la sonorité de ce titre happy Blitzkreig est plus difficile à entendre pour l'oreille sans oublier la signification de ce mot même si les guys peuvent le prendre au sens figuré..Ils changeront peut-être le titre à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond


Date d'inscription : 04/02/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:57

Passage éclair d'un oublié du forum: Moi :p
Juste pour dire que j'espère que ce truc à L-a sera entre le 26 avril et le 1er mai...Parce que j'y serais pour les vacances \o/
J'serais vraiment deg si c'était un autre jour, genre le lendemain ou quoi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:51

Si ça se passe bien à cette période, tu seras un sacré chanceux d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2009 - 5:01

SleepingSecond a écrit:
Passage éclair d'un oublié du forum: Moi :p
Juste pour dire que j'espère que ce truc à L-a sera entre le 26 avril et le 1er mai...Parce que j'y serais pour les vacances \o/
J'serais vraiment deg si c'était un autre jour, genre le lendemain ou quoi =_=

Ce sera le 26 avril, chanceux!!
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond


Date d'inscription : 04/02/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:05

xxlOcadOllxx a écrit:
SleepingSecond a écrit:
Passage éclair d'un oublié du forum: Moi :p
Juste pour dire que j'espère que ce truc à L-a sera entre le 26 avril et le 1er mai...Parce que j'y serais pour les vacances \o/
J'serais vraiment deg si c'était un autre jour, genre le lendemain ou quoi =_=

Ce sera le 26 avril, chanceux!!

Oui je viens de voir, c'est de la folie =O
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:11

Salut tout le monde je reviens de 3 mois sans internet alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il sait passer ces derniers temps !!?
Merci de m'aider parce que là il y a un flot d'infos !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:19

Alors : Jared a viré sa cutie, Shannon est papa et Tomo on ne sait...

Serieusement, juste lire les dernières pages du topic, c'est deja un bon debut d'information!

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 920740
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:25

Bah c'est déjà fait mais entre le journal des guys sur Blackberry et les news sur l'album je suis pas mais bon c'est pas grave.
Merci de ton aide très "aimable" !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:00

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 0016
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:43

Et voilà un tout petit aperçu de nos guys en studio (surtout Jared Laughing )



EDIT : j'ai 1 doute quand même..car la live journal community n'existe plus ?? la photo a été mise par letophrenics anonymous et relayé par la webteam sur twitter...




*EDIT Vivi....plus de photo......*


Dernière édition par p'tit bout le Jeu 9 Avr 2009 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:51

Avec Tomo au fond. C'est qu'il est concentré le Jared devant son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:56

La photo du studio a été supprimée pour cause de violation à la vie privée, à vous de voir si vous la supprimez ici Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:08

p'tit bout a écrit:
EDIT : j'ai 1 doute quand même..car la live journal community n'existe plus ?? la photo a été mise par letophrenics anonymous et relayé par la webteam sur twitter...
euh... j'ai pas tout compris... c'est quoi que tu remets en doute??? la photo ou le LJ ??
p'tit bout a écrit:
La photo du studio a été supprimée pour cause de violation à la vie privée, à vous de voir si vous la supprimez ici Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Smile
perso, je dirais que c'est à toi de la supprimer ou pas et non à la modération..il y va de la liberté individuelle et de ta liberté d'expression de mettre ou de supprimer cette photo sur ce coup ci...
enfin voila ce que j'en pense... après je ne suis pas de la partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:17

Ce n'est pas moi qui remet en cause quoique ce soit, on m' a dit que le LJ community n'existe plus (je ne sais rien en réalité car je ne suis pas ce truc là) donc la personne qui me l'a dit a eu 1 doute qu'en à la fiabilité de la photo..
Ensuite Helios, modo du O.B en a informé le groupe et ont décidé de supprimer la photo car elle portait attente à la vie privée
Donc dans ce cas là je préfererais qu'elle soit supprimée mais je viens de vérifier, je ne peux pas le faire de moi-même (à moin que j'envoies 1 rapport aux modos ;))
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:24

il est vrai que cela fait trop longtemps que tu l'as posté donc tu ne peux plus la supprimer... happy

par ailleurs Letophrenics Anonymous demande aussi à ce que chacun retire cette photo par respect pour les guys...mais aussi de cartonner la personne qui a posté cette photo Laughing (sauf si j'ai encore tout compris de travers Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:28

NOn non tu as bien compris Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Smile je ne sais pas pour toi mais je l'ai lu sur le chat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:33

p'tit bout a écrit:
NOn non tu as bien compris Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Smile je ne sais pas pour toi mais je l'ai lu sur le chat ;-)
moi Letophrenics Anonymous, je l'ai en ami sur myspace depuis fiou fiou fiou... mais on se rapelle que je suis une kich'inglish donc Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Ipb7


EDIT : bravo vivi !! supermodo en action Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:58

Pffff j'arrive toujours en retard!

Qu'est ce qu'elle a de si special cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:07

Elle montrait charette décoiffé, ça portait atteinte à sa l'Oréal attitude Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Ipb7

Zut je savais que j'aurais du l'enregistrer....c'est de la photo dossier manant...si qq l'a je veux bien un mp sifflote Caché
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:11

ZUT !! J'ai pas enregistrée non plus..

*puppy'n'eyes à P'tit bout qui ELLE l'a enregistrée..*

Ahem. Sinon, pourquoi elle a été retirée ? C'est Jared qui l'a demandé ? J'ai pas tout suivi là Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:15

On est des boulets où on l'est pas Ju Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Ipb7

Soit c'est de l'ordre capillaire, soit c'est parce que ça montrait ce qui yavait sur le pc et qu'en faisant un zoom on pouvait lire des trucs......

Du coup j'ai encore plus envie de voir la photo maintenant Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Ipb7

Ou alors, c'est juste parce que c'est un gars qui la pris, qui la foutu sur le net sans l'autorisation et donc *gloire à jaja (c)skad* il a du faire le coup du "geek pas content d'avoir sa face postée" et faire une formidable démonstration de son autorité.


Dernière édition par Mars'Junkie le Ven 10 Avr 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:15

récap pour ceux qui ont pas suivi ou qui ont du mal a suivre sifflote
une personne lambda a postée une photo de charette en studio (blond et surtout mal coiffé avec un tomo qui comate les yeux ouverts genre je supervise mais en fait je fais rien... :lala : )
mister charette n'était pas au courant
quand il l'a su il était pas content Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Im_11933
il a demandé à ce qu'on la retire
info relayée par beaucoup de monde dont Letophrenics Anonymous
voili voilou.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:16

idem Ju!

J'aimerais que, pour ceux qui ne suivent pas les aventures de Jared au pays merveilleux de l'internet, nous mettent des infos complementaires! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Ipb12

La photo par mp, c'est une bonne idée, histoire de voir si oui ou non, ça necessite une telle reaction!

Parceque bon, n'etant pas un forum officiel, je ne vois pas pourquoi on devrais la retirer, et que sous pretexte de violation de niania, on le vois pas tout nu tout de meme! Enfin, je trouve ça exageré ( Dit-elle, sans avoir vu la photo.. mais rioteuse dans l'ame :lol : )

edit: autant pour moi, merci pour les infos, mais si vous pouviez m'envoyer la photo par mp pour voir, juste pour voir... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Ipb7

edit 2 : moi je vais porter plainte pour atteinte à l'intelligence des echelons... je viens de voir la photo et franchement, la reaction n'est meme pas à la hauteur de la photo! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:08

Ah ah, charette et ses crises Laughing . Il aurait pas du, maintenant, j'ai envie de la voir la photo!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:14

Aaaheeem bon c'est vrai Ju. je l'ai cette photo Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Ipb7

Merci Mary, tu as bien résumé l'histoire!

Bon, je vous l'envoies par MP : JU., dark, Mizuki-chan, Mars Junkie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française