| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Jan 2009 - 13:06 | |
| - awen47 a écrit:
- euh j'ai rien pigé du tout, l'anglais de shannon m'est peu compréhensible
Pareil, mais ça c'est pas nouveau.. Merci pour la vidéo et le résumé | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Jan 2009 - 14:57 | |
| Dites, si vous pouviez enlever les points d'interrogation du titre, sachant qu'ils y travaillent depuis 2 ans voir plus ça m'arrache les yeux là quand même Merci pour la vidéo, même si on apprend pas grand chose *enfin ça non plus c'est pas nouveau * | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Jan 2009 - 15:16 | |
| Mieux ? | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Jan 2009 - 15:20 | |
| Merci Ju. Tant que rien n'est officiel c'est mieux de formuler ainsi ;-) | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Jan 2009 - 15:40 | |
| Ah oui bien mieux ! Merci ma poule | |
|
| |
Kace. Petit nouveau
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 25 Jan 2009 - 13:28 | |
| Merci pour la vidéo, et la traduc :] | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 25 Jan 2009 - 18:39 | |
| Revendications : Shan, merci de t'être rasé, t'as fait un beau geste pour l'humanité Stp, parle dans le micro qui est devant toi, ça ferait pas de mal XD Euh sinon merci pour le résumé (parce que shan et son anglais ce fut dur à comprendre pour moi et pour d'autres à ce que je vois xD) et pour la vid, ça fait plaisir de voir que les gens sont en attentes quand même; même si on apprend rien de trop neuf. | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 26 Jan 2009 - 14:00 | |
| Et ils en sont qu'à la moitié ... | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 26 Jan 2009 - 19:27 | |
| Merci pour la vidéo et la traduction qui va avec. Bon et bien les choses avancent et à ce rythme je crois que nous aurons l'album | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 26 Jan 2009 - 22:42 | |
| merci pour la vidéo et la traduction! ça met un peu d'espoir au moins à la moitié ça encourage un peu | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 9:56 | |
| Juste un ptite photo en studio... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 10:47 | |
| *Mode hystérique enclanché* Méheu... il sait jouer du piano??? C'est pas Tomo aux claviers d'habitude?? Merci Pitchouill en tout cas!! |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 10:51 | |
| - Akilene a écrit:
- Méheu... il sait jouer du piano??? C'est pas Tomo aux claviers d'habitude??
Ben comme pour la guitare, il doit bien savoir faire quleques notes, à sa façon... Merci Pitch ! | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 11:07 | |
| sa y est jared se met au clavier :) je voudrais bien voir sa tiens bien voir sa non non je ne me moque pas
rohh la tête qu'il a la dessus
hate d'entendre cette album | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 13:06 | |
| merci pitch! j'adore la photo :p!!! nos marsmen ils sont trop forts ils sont multiintrumentistes *je sors* | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 15:53 | |
| merci pitchouill pour la photo! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 17:49 | |
| MDR j'ai vu hier! et je me tape toujours une barre de rire en voyant la tête que Jared fait ! le clavier ne l'inspire peut-être pas autant que ça! | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 18:20 | |
| Merci beaucoup pour la photo Sur le prochain album, je le vois bien nous faire des solos au piano. Bon je vois que la chemise "bûcheron" et Jared poursuivent leur belle histoire d'amour | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 19:51 | |
| *passe en courant* je ne peux pas dire que charette soit doué au clavier !! mais une chose est sure c'est qu'il en joue depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps... cf de vieilles ITW mais concernant la tof je plussois tout le monde *repars en courant* | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 21:32 | |
| Il fait peur Ouaiiiiiiiiiiis à la Museeeeeeeeee *ça doit pas être le même niveau quand même * | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 21:44 | |
| - Pitchouill a écrit:
J'aime bien perso. Il est.. naturel. Ca ne me fait pas rire en fait ! Pas du tout XD | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 21:59 | |
| C'est le retour aux sources *faut que j'arrête de poster des koneuries moi, après muse, Tim, j'enchaine*Je sais pourquoi il fait peur: on dirait que la tête a été collé au corps, que c'est un montage..faut regarder le piano papy, pas la vierge! | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 8 Fév 2009 - 23:14 | |
| Jared Leto dans Jesus fait du piano *désolé pas pu me retenir*Je trouve ça génial qu'il diversifie son jeu et sa musique . Je trouve ça plus intéressant que de rester toujours à faire la même chose. Vivement le nouvel album !! Soutien de la chemise bûcheron et gna' | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 9 Fév 2009 - 8:43 | |
| - Citation :
Quoiqu'on en dise, je vais peut-être paraître non objective mais il n'y a rien de marrant sur cette photo...juste en train de prendre la pose au clavier... certes avec toujours cette *** de chemise bleue !!Ca prouve qu'il peut lâcher Pytha & Artémis pour faire autre chose et +1 Mary ce n'est pas la première fois qu'il apparaît aux claviers (je me souviens de l'interview de MTV il n'y a pas longtemps où il était au clavier...). J'attends de voir : ça peut-être pas mal comme son le clavier.. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 9 Fév 2009 - 8:49 | |
| youhou ............... RELAX! pour ma part c'était juste sur le moment "oh la tête qu'il fait gniagnia!!" xD mais après si l'on ne peut plus rien dire, sans qu'on s'offusque parce que c'est Jared... peux rien y faire! et oui! merki! la plupart sont au courant que Jared ne joue pas QUE de la guitare! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|