|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:15

Y'a eu aussi la pytha mary et c'était à un festival aussi j dois l'avoir dans mon dossier "BENISSONS BUCK" mdrrr Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:16

Faudrait que je retrouve la vidéo aussi où la charette grattait teeeeeeellement fort qu'il en a pété 2 cordes..et celle où Buck a bien failli la louper *même les Dieux font des erreurs genre Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7*

Y a celle aussi où Tomo a un problème avec la sienne, regards intenses sur la charette jusqu'à ce que ce dernier capte que ya pu de guitare (2 minutes de réflexion, quand même) puis il finit par lui prêter Pythagoras..voir Tomo avec ça faisait bizarre, en tout cas il avait l'air tout content *il en faut peu*

Le retour de la Pytha pour le 3eme? Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:25

Mars'Junkie a écrit:
Y a celle aussi où Tomo a un problème avec la sienne, regards intenses sur la charette jusqu'à ce que ce dernier capte que ya pu de guitare (2 minutes de réflexion, quand même) puis il finit par lui prêter Pythagoras..voir Tomo avec ça faisait bizarre, en tout cas il avait l'air tout content *il en faut peu*


j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air terrifié genre " Argh j'ose pas toucher si je casse quelque chose le père jaja va m'étrangler ...Maman pourquoi j'ai cassé ma Gibson ? " Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:17

Aussi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7 En même temps vu le pourparlers qu'il y a eu avant qu'il lui cède enfin la pytha, à mon avis y avait de quoi avoir les boules Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:22

Roooooooooo tout de suite les grand mot il a pas eu peur Jared lui a juste expliqué une petite centaine de moyens de torturé et tué une personne sans laissé de trace, conversation toute a fait innocente avant qu'il ne lui prete une des guitares qu'il a dessiné et fait crée. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:33

Buck est en faite un garde du corp alien (d'où ses chansons étranges, il communique en faite avec sa planète) et c'est son boulot de protèger P&A ! La disparition de P. n'était qu'une simple diversion pour protèger l'oeuvre d'art et son sublime son! Buck est en faite la "super Nany" de P&A ! Voilà pour le délire du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:09

diantha a écrit:
Roooooooooo tout de suite les grand mot il a pas eu peur Jared lui a juste expliqué une petite centaine de moyens de torturé et tué une personne sans laissé de trace, conversation toute a fait innocente avant qu'il ne lui prete une des guitares qu'il a dessiné et fait crée. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7

et tout ça en moins de quoi... une minute trente ? Purée il a un débit d'enfer lepère jaja ...Gloire àlui toussa toussa Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7

je ne reviens plus sur ce topic ... j'arîvepasà pas faire de HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:39

Tout est dans le regard Skad, le regard... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7

Moi aussi j'arrête de venir ici Caché
Revenir en haut Aller en bas
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...
tensecondstomars


toujours d'une humeur marsienne

Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : miliars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:35

c'est vrai que le 3eme album est en route mais les probles du groupe ne font que commencer, 30 seconds to mars
30 millions dollars
it's a lot,
j'ai vu un aperçu du nouvel opus , et j'ai beaucoup aimé, de toute façon pour ceux qui veulent soutenir le groupe dans leurs 3 eme albums , il y a une petition , poue ceux qui sont interessés je vous enverrai le lien
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:09

tensecondstomars a écrit:
c'est vrai que le 3eme album est en route mais les probles du groupe ne font que commencer, 30 seconds to mars
30 millions dollars
it's a lot,
j'ai vu un aperçu du nouvel opus , et j'ai beaucoup aimé, de toute façon pour ceux qui veulent soutenir le groupe dans leurs 3 eme albums , il y a une petition , poue ceux qui sont interessés je vous enverrai le lien


Huh ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7
On peut en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:12

Ju. a écrit:
tensecondstomars a écrit:
c'est vrai que le 3eme album est en route mais les probles du groupe ne font que commencer, 30 seconds to mars
30 millions dollars
it's a lot,
j'ai vu un aperçu du nouvel opus , et j'ai beaucoup aimé, de toute façon pour ceux qui veulent soutenir le groupe dans leurs 3 eme albums , il y a une petition , poue ceux qui sont interessés je vous enverrai le lien


Huh ? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7
On peut en savoir plus..



peut-être les 10nd (en exclusivité) de la vidéo qu'on a eu y a pas longtemps quand ils étaient en studio! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:18

M*rde ! Je croyais qu'on était sur de l'exclusif là ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb7 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:24

j'ai une idée que je crois bonne pour soutenir le groupe envers ce troisièmeopus ...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:42

Quelques photos de la pre-prod de l'album en cours....

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Studio1band

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Studio1flood

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Studio1jared

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Studio1shantomo

Source : http://www.andredoucette.com
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:14

merci dark! happy


euh jsute entre nous, hein... les photos sont en page 16 du topic *sifflotte avant de se prendre un coup de fouet..............*

ps hs: je veux bien le canapé ou est assis sir flood moi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:25

Ja, merci Dark =)

t'es sérieuse quand tu dis que tu veux le canap'? Caché le topic meubles et jardins siou plait, c'est pas où?

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:45

awen47 a écrit:
Ja, merci Dark =)

t'es sérieuse quand tu dis que tu veux le canap'? : cache : le topic meubles et jardins siou plait, c'est pas où?

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Pancarte

euh oui je suis sérieuse... il est tout sérigraphié de dessins et je kiff ça...

HS OFF Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:23

Mauvaise langue a écrit:
euh jsute entre nous, hein... les photos sont en page 16 du topic *sifflotte avant de se prendre un coup de fouet..............*

Mary la photo de Flood n'a pas été posté, dont le canapé sifflote
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:24

Sur le board, ils ont trouvé une vidéo de Shannon (pour une fois c'est lui Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Ipb19 ) datant du 12 janvier 2009 parlant du nouvel album

*lien*

En gros, il dit que l'album en est à la moitié de sa création et qu'il est complètement différent des deux autres.
Musicalement, ils changeraient complètement de cap avec des vidéos sous forme de "reportages"..
Voilà !

Si l'album en est à sa moitié, il sortirait peut-être pour juin... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:23

Merci ptit bout... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empoigna



sauf que cela fait deux ans que l'albume est à moitié Razz





Un petit rippage??? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:16

Voilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:17

Merci P'tit Bout et Akilène pour les liens !

Ca fait plaisir en ce dimanche matin happy

Y a pas à dire, il fait des super blagues Shannon Razz (mais au moins il s'est rasé *lol*)
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:32

merci Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empoigna

euh j'ai rien pigé du tout, l'anglais de shannon m'est peu compréhensible, doush.k peut tu nous faire part de ses blagues? Embarassed

Le seul truc que j'ai remarqué, c'est la forme du chapeau de ce monsieur X), un peu écrasé sur le devant, comme si il s'était pris un mur Caché
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:11

Merci Anahee pour le rippage happy
En y réfléchissant, ça me fait une peu flipper cette histoire "d'album qui en est à sa moitié" parceque je me cantonne toujours à la sortie entre le printemps & l'été mais là, ce serait plutôt juillet/août que avril/mai...
Après ils peuvent donner des fausses pistes mais ils ont des problèmes de maison de disque à régler tout ça et puis ils sont perfectionnistes donc d'un côté c 'est pas si mal si l'album sort un peu plus tard dans l'année, il sera encore meilleur happy
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:32

Merci pour la vidéo!

En gros le mec demande à Shannon si les rumeurs de la séparation du groupe sont vraies, Shannon répond sur le ton de l'ironie qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, et en voyant des mecs passer (Street Drum Corps?), il dit qu'il pourrait par ex rejoindre Street Drum corps.

Ensuite il dit que pour le prochain clip, ils essaieront de se mettre dans un espace le plus petit possible (l'interviewer ayant évoqué le clip de FY en Chine), mais là aussi il se marre à moitié.

Et puis il dit qu'ils ont fait la moitié de l'album, que ce sera différent de tout ce qu'ils ont fait auparavant (phrase soigneusement pompée à son frère celle là lol).

voilà, pas grand chose de nouveau mais ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française