| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 18:15 | |
| Y'a eu aussi la pytha mary et c'était à un festival aussi j dois l'avoir dans mon dossier "BENISSONS BUCK" mdrrr | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 21:16 | |
| Faudrait que je retrouve la vidéo aussi où la charette grattait teeeeeeellement fort qu'il en a pété 2 cordes..et celle où Buck a bien failli la louper *même les Dieux font des erreurs genre * Y a celle aussi où Tomo a un problème avec la sienne, regards intenses sur la charette jusqu'à ce que ce dernier capte que ya pu de guitare (2 minutes de réflexion, quand même) puis il finit par lui prêter Pythagoras..voir Tomo avec ça faisait bizarre, en tout cas il avait l'air tout content *il en faut peu* Le retour de la Pytha pour le 3eme? - Spoiler:
Frenchy rend la nous on sait que c'est toi !! Comme elle s'était auto-proclamée "nounou officielle de la Pytha", marqué en rouge et en gras sur sa signature..désespérant
| |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 22:25 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Y a celle aussi où Tomo a un problème avec la sienne, regards intenses sur la charette jusqu'à ce que ce dernier capte que ya pu de guitare (2 minutes de réflexion, quand même) puis il finit par lui prêter Pythagoras..voir Tomo avec ça faisait bizarre, en tout cas il avait l'air tout content *il en faut peu*
j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air terrifié genre " Argh j'ose pas toucher si je casse quelque chose le père jaja va m'étrangler ...Maman pourquoi j'ai cassé ma Gibson ? " | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 23 Déc 2008 - 0:22 | |
| Roooooooooo tout de suite les grand mot il a pas eu peur Jared lui a juste expliqué une petite centaine de moyens de torturé et tué une personne sans laissé de trace, conversation toute a fait innocente avant qu'il ne lui prete une des guitares qu'il a dessiné et fait crée. | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 23 Déc 2008 - 8:33 | |
| Buck est en faite un garde du corp alien (d'où ses chansons étranges, il communique en faite avec sa planète) et c'est son boulot de protèger P&A ! La disparition de P. n'était qu'une simple diversion pour protèger l'oeuvre d'art et son sublime son! Buck est en faite la "super Nany" de P&A ! Voilà pour le délire du jour | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 23 Déc 2008 - 9:09 | |
| - diantha a écrit:
- Roooooooooo tout de suite les grand mot il a pas eu peur Jared lui a juste expliqué une petite centaine de moyens de torturé et tué une personne sans laissé de trace, conversation toute a fait innocente avant qu'il ne lui prete une des guitares qu'il a dessiné et fait crée.
et tout ça en moins de quoi... une minute trente ? Purée il a un débit d'enfer lepère jaja ...Gloire àlui toussa toussa je ne reviens plus sur ce topic ... j'arîvepasà pas faire de HS XD | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| |
| |
tensecondstomars Timide, mais je me soigne...
toujours d'une humeur marsienne
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 1 Jan 2009 - 21:35 | |
| c'est vrai que le 3eme album est en route mais les probles du groupe ne font que commencer, 30 seconds to mars 30 millions dollars it's a lot, j'ai vu un aperçu du nouvel opus , et j'ai beaucoup aimé, de toute façon pour ceux qui veulent soutenir le groupe dans leurs 3 eme albums , il y a une petition , poue ceux qui sont interessés je vous enverrai le lien | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 1 Jan 2009 - 22:09 | |
| - tensecondstomars a écrit:
- c'est vrai que le 3eme album est en route mais les probles du groupe ne font que commencer, 30 seconds to mars
30 millions dollars it's a lot, j'ai vu un aperçu du nouvel opus , et j'ai beaucoup aimé, de toute façon pour ceux qui veulent soutenir le groupe dans leurs 3 eme albums , il y a une petition , poue ceux qui sont interessés je vous enverrai le lien Huh ? On peut en savoir plus.. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 1 Jan 2009 - 22:24 | |
| j'ai une idée que je crois bonne pour soutenir le groupe envers ce troisièmeopus ... - Spoiler:
On pourait les laisserle finir et puis ensuite l'acheter gentiment et aller les voir en concert ...Non maisj'vous jure qu'avec une tactique pareille y a plein d'artistes qu'ont fait une super carrière!! pardon moment d'égarement grotesque mais on sait tous qu'à peu près tout ce qui sera rendu public d'ici la sortie de l'album ne figurera pas dessus alors ça sert à rien de psychoter XD - Spoiler:
non en fait continuons à psychoter c'est rigolo !
| |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 3 Jan 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 3 Jan 2009 - 11:14 | |
| merci dark! euh jsute entre nous, hein... les photos sont en page 16 du topic *sifflotte avant de se prendre un coup de fouet..............*ps hs: je veux bien le canapé ou est assis sir flood moi.... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 3 Jan 2009 - 11:25 | |
| Ja, merci Dark =) t'es sérieuse quand tu dis que tu veux le canap'? le topic meubles et jardins siou plait, c'est pas où? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 3 Jan 2009 - 11:45 | |
| - awen47 a écrit:
- Ja, merci Dark =)
t'es sérieuse quand tu dis que tu veux le canap'? : cache : le topic meubles et jardins siou plait, c'est pas où?
euh oui je suis sérieuse... il est tout sérigraphié de dessins et je kiff ça... HS OFF | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 3 Jan 2009 - 17:23 | |
| - Mauvaise langue a écrit:
- euh jsute entre nous, hein... les photos sont en page 16 du topic *sifflotte avant de se prendre un coup de fouet..............*
Mary la photo de Flood n'a pas été posté, dont le canapé | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 18 Jan 2009 - 2:24 | |
| Sur le board, ils ont trouvé une vidéo de Shannon (pour une fois c'est lui ) datant du 12 janvier 2009 parlant du nouvel album *lien* En gros, il dit que l'album en est à la moitié de sa création et qu'il est complètement différent des deux autres. Musicalement, ils changeraient complètement de cap avec des vidéos sous forme de "reportages".. Voilà ! Si l'album en est à sa moitié, il sortirait peut-être pour juin... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 18 Jan 2009 - 9:23 | |
| Merci ptit bout... sauf que cela fait deux ans que l'albume est à moitié Un petit rippage??? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 18 Jan 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 18 Jan 2009 - 11:17 | |
| Merci P'tit Bout et Akilène pour les liens ! Ca fait plaisir en ce dimanche matin Y a pas à dire, il fait des super blagues Shannon (mais au moins il s'est rasé *lol*) | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 18 Jan 2009 - 13:32 | |
| merci euh j'ai rien pigé du tout, l'anglais de shannon m'est peu compréhensible, doush.k peut tu nous faire part de ses blagues? Le seul truc que j'ai remarqué, c'est la forme du chapeau de ce monsieur X), un peu écrasé sur le devant, comme si il s'était pris un mur | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Jan 2009 - 11:11 | |
| Merci Anahee pour le rippage En y réfléchissant, ça me fait une peu flipper cette histoire "d'album qui en est à sa moitié" parceque je me cantonne toujours à la sortie entre le printemps & l'été mais là, ce serait plutôt juillet/août que avril/mai... Après ils peuvent donner des fausses pistes mais ils ont des problèmes de maison de disque à régler tout ça et puis ils sont perfectionnistes donc d'un côté c 'est pas si mal si l'album sort un peu plus tard dans l'année, il sera encore meilleur | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 19 Jan 2009 - 12:32 | |
| Merci pour la vidéo!
En gros le mec demande à Shannon si les rumeurs de la séparation du groupe sont vraies, Shannon répond sur le ton de l'ironie qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, et en voyant des mecs passer (Street Drum Corps?), il dit qu'il pourrait par ex rejoindre Street Drum corps.
Ensuite il dit que pour le prochain clip, ils essaieront de se mettre dans un espace le plus petit possible (l'interviewer ayant évoqué le clip de FY en Chine), mais là aussi il se marre à moitié.
Et puis il dit qu'ils ont fait la moitié de l'album, que ce sera différent de tout ce qu'ils ont fait auparavant (phrase soigneusement pompée à son frère celle là lol).
voilà, pas grand chose de nouveau mais ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|