| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 25 Fév 2009 - 11:57 | |
| Ce serait en effet étonnant qu'il ne sorte pas cette année ! :rock2: | |
|
| |
x-l0uiz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 25 Fév 2009 - 13:52 | |
| - Citation :
- ♪ Selon plusieurs sources, le troisième album de 30STM se nommera This Is War et il sera en vente le 28 avril 2009. Cette information n'est pas confirmée, mais elle nous donne du moins un peu d'espoir.
http://www.jared-leto-france.info/ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 25 Fév 2009 - 14:17 | |
| :) :) c'est pas contre toi louise... mais les infos de jared leto france... bah on en a déjà fait les frais... d'ailleurs selon ce site l'album est déjà sorti depuis novembre 2008 | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 25 Fév 2009 - 15:41 | |
| mon dieu ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum! heureusement que mon pc connait toujours le mot de passe.... bref...
j'avais parié il y a bien longtemps que l'album sortirait en février... je ne desepère pas!
non mais plus serieusement ne m'etant pas exprimé ici a ce sujet je trouve que le nom actuel de cet album est grandiose! j'espere qu'il le restera.... vous savez ce que j'aimerais ? ecouter juste dix secondes d'un des refrains d'une nouvelle chanson! ah oé qu'est-ce que j'aimerais!!
peace echelon emunk, the believer | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 25 Fév 2009 - 15:51 | |
| - Emunk a écrit:
- mon dieu ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum! heureusement que mon pc connait toujours le mot de passe.... bref...
j'avais parié il y a bien longtemps que l'album sortirait en février... je ne desepère pas!
non mais plus serieusement ne m'etant pas exprimé ici a ce sujet je trouve que le nom actuel de cet album est grandiose! j'espere qu'il le restera.... vous savez ce que j'aimerais ? ecouter juste dix secondes d'un des refrains d'une nouvelle chanson! ah oé qu'est-ce que j'aimerais!!
peace echelon emunk, the believer bon retour!! !! je pense que si on arrive a avoir 10 secondes d'une chanson...elle ne figurera pas sur l'album!!!exprès!!c'est pas que Jared a l'esprit de contradiction....mais en fait si!!! cela dit j'aimerai être une petite coccinelle pour aller dans le studio!!! | |
|
| |
x-l0uiz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 25 Fév 2009 - 16:29 | |
| Ah ok Toute façon je doutais beaucoup que çe soit une vraie info x). Mais je l'ai mis quand même au cas où =). | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 26 Fév 2009 - 6:35 | |
| MARS TV AND BILLBOARD.COMThank to helios ;) (apparemment c'est 1 mail reçu le 25 février, je n'ai rien reçu mais comme helios est l'1 des administrateurs du board peut-être qu'il est le seul à l'avoir reçu..) - Citation :
QUOTE We hope those of you who have discovered our first two MARSTV episodes have enjoyed the overwhelming amount of information and subliminal messages. Make sure to stay tuned as there is a lot more to see, and, in time, you will see it all! To watch the videos or embed your own player, click below and then follow the links on the video screen. http://thirtyseconds.s3.amazonaws.com/synd/1235600397_Picture100.png
Also, click below to check out the interview we did with His Darkness, Flood a few weeks ago for BILLBOARD.COM.
http://thirtyseconds.s3.amazonaws.com/synd/1235601634_billboard.png We have so much to tell you all. And this is only the beginning...
PROVEHITO IN ALTUM
-MARS Voici le lien pour télécharger la vidéo => http://www.mediafire.com/download.php?zmm2tyxwmmm J'ai visionné 2 secondes de la vidéo : huumm elle a l'air très sympa | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 26 Fév 2009 - 7:00 | |
| non non helios n'est pas le seul a l'avoir reçu juste une histoire de décallage dans l'envoi des mails comme d'hab... (maintenant que je les reçois tous je ne vais pas me plaindre ) par contre déjà que j'entrave pas grand chose mais au réveil c'est pire... toutefois j'aime à retrouver leurs rires débiles et les images de concerts laissent monter une certaine nostalgie... Bon les guys vous venez quand nous faire un fuck de concert????? EDIT: le lien pour télchrager il merdouille grave.. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 26 Fév 2009 - 9:35 | |
| Moi aussi je l'ai reçu mais leurs liens à l'intérieur sont foireux... merci pour le lien pr dl ptit bout ! Mary, i'm here. Pas réveillée non plus mais voyons voir ce que je peux te faire... XD - Citation :
- On espère que ceux parmi vous qui ont découvert nos 2 premiers épisodes de MARSTV (j'ai buggé un moment parce qu'apparemment c'est la nouvelle MarsTV ça... faut le temps que ça monte au cerveau ça XD) on appréciait le tas écrasant d'information et de messages subliminaux (gnnneeee !! pour ma part la seule chose que j'ai eu le temps de noter c'est jaja blond... v.v). Soyez sure de rester à l'antenne (oui c'est de la traduction littérale et alors ? XD) car il y a beaucoup plus à voir, et, quand il sera temps, vous verrez tout ça ! Pour voir les vidéos ou "incruster" votre propre player, cliquez et suivez les liens sur l'écran de la vidéo.
Aussi, cliquez en dessous pour voir l'interview qu'on a fait avec His Darkness, Flood il y a quelques semaines pour BILLBOARD.COM
On doit tellement vous dire tout. (c'est moche...) Et ce n'est que le début...
PROVEHITO IN ALTUM Je vais regarder la vidéo sur ce... EDIT : GNIIIIIII !! On apprend pas grand chsoe en soit vu que c'est exactement ce qu'on avait eu par écrit il y a quelques temps... j'ai la flemme de chercher mais c'est quelque part par là !! Mais ça fait plaisir de les voir glousser comme ça et de revoir des vieilles photos et vidéos. ^___^ Par contre si on pouvait nous reflier les photos prises ce jour là, je cracherai pas dessus tiens. *oops* | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 26 Fév 2009 - 10:50 | |
| +1 pour le GNII, j'aime les mails comme ça de bon matin! en effet, l'itw sur billboard c'est juste la vidéo de ce qu'on avait lu par écrit (peut être l'itw du Kerrang? Jme souviens plus lol) où il parle de nouveaux challenges musicaux notamment. Tomo parle de la chanson Kings and Queen écrite en Afrique du Sud pendant le Coke fest. Et le tout début est assez marrant (attention à ce que tu vas dire Flood ). Enfin ils ont l'air explosés là dessus n'empèche | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 26 Fév 2009 - 11:30 | |
| merci ptit bout bon euh bah j'ai pas tout compris, encore moins quand tomo a parlé *niark* | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 26 Fév 2009 - 11:59 | |
| Merci beaucoup, vidéo téléchargée ^^ J'ai dû regarder 2 fois avant de comprendre pourquoi ils riaient, mais bon rien qu'en entendant leurs rires débiles c'était déjà drôle ^^ Tomo a des deeeeents en tout cas ! ça va on a pas à trop s'inquiéter ... J'aime beaucoup les photos qui sont glissées par ci par là en tout cas, je crois que je vais me faire des caps ! XD | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 26 Fév 2009 - 12:45 | |
| Sympa un p'tit message et une vidéo dès le matin par contre "le tas écrasant d'information et de messages subliminaux" et l'interview du Billbord c'était ICI | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 26 Fév 2009 - 20:05 | |
| - chrys a écrit:
par contre "le tas écrasant d'information et de messages subliminaux"
pareil ... moi je dis pour une fois y avait rien de chez rien à voir et du coup Jaja fait de l'humour ( c'est pas son fort ) | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 28 Fév 2009 - 0:33 | |
| Je le met là parce que j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet sur les phrases Twitter de Jared... Donc y a exactement 30 minutes, nous avons eu droit à : - Citation :
- In the lab experimenting. Doing vocals for a song called
Pour le nom de la chanson... mystére ! XD Suivi de y a 10 min : - Citation :
- OF.10 minutes ago from TwitterBerry
Xo12 minutes ago from TwitterBerry NIGHT.13 minutes ago from TwitterBerry ... Heureusement qu'il a son blackberry, pour updater | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 28 Fév 2009 - 7:29 | |
| non mais le twitter berry j'vais pas m'en remettre on dirait Titi qui a dé&couvert la technologie bon alorson fait un listing de ce qu'on est censés avoir sur l'album ( et qu'on aura sans doute pas ou alors sous un autre titre on est pas echelons pour rien que diable !) - Kings and queens => quoique celle ci ils en ont déja trop parlé pour réellement la virer - Hurricane - Panacea - Hunter of night - Spoiler:
HS ON Ils lisent Twilight c'est prouvéééé !!! non parce que pour chasserla nuit suffit d'attendre le crépuscule hein
| |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 28 Fév 2009 - 10:55 | |
| Les filles sur twitter faut lire à l'envers. Pas que je me sois fait avoir y a quelques minutes mais presque. Enfin du plus ancien au plus récent donc ça donne Night of the Hunter. Pas beaucoup mieux en soit. XD HS : On pourrait peut être quand même créer un topic pour reporter leur blabla de twitter parce que là on va pourrir ce topic je sens, nan ?? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 28 Fév 2009 - 11:02 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Les filles sur twitter faut lire à l'envers. Pas que je me sois fait avoir y a quelques minutes mais presque.
J'ai eu le flemme de mettre dans l'ordre, mais j'ai laissé le temps pour qu'on comprenne Au moment où je suis allée me coucher, on en était à "NIGHT Xo OF" ce qui ne veut pas dire quand chose XD | |
|
| |
Artemis Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 2 Mar 2009 - 17:11 | |
| Longtemps que je n'étais pas venue... contente de voir que çà bouge bien de leur côté, çà fait plaisir. Je reviendrai jeter un oeil dans le coin! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 2 Mar 2009 - 18:52 | |
| - doush.k a écrit:
- Heureusement qu'il a son blackberry, pour updater
J me sens trop mal parceque moi j'arrive a rien faire sur twitter avec le miens! Obligé de regarder ce que vous dites en restant telle une huitre... mdrrrr Papy commence à me mettre la misère niveau technologies! Fin bref c'est marrant ils commencent a avoir vraiment rien a faire! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 2 Mar 2009 - 19:08 | |
| Je crois que tu peux updater avec ton tel que si t'as un numéro américain En tous cas tu peux recevoir les updates sur ton tel que si t'as un numéro américain XD | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 2 Mar 2009 - 19:19 | |
| J'ai un de mes followtrucmuch qui est en france qui a updaté à partir de son tél apparemment, ça marque 'from mobile web' quand j'essaie de mettre mon numéro ça me riote de toutes façons. XD | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 2 Mar 2009 - 19:28 | |
| Ouai non j parlais de passer par la navigateur du blackberry lol Leelee tu popurrais m'appeler autrement que "truc" s'il te plait? mdrrr | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 2 Mar 2009 - 19:35 | |
| c'est pas toi le followtrucmuch dont je parle ma poule! je t'ai pas vu updater encore d'ailleurs ou alors je suis myro ... ce qui est possible XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|