|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:57

Ce serait en effet étonnant qu'il ne sorte pas cette année ! :rock2:
Revenir en haut Aller en bas
x-l0uiz
Timide, mais je me soigne...
x-l0uiz


Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : . Nantes .


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:52

Citation :
♪ Selon plusieurs sources, le troisième album de 30STM se nommera This Is War et il sera en vente le 28 avril 2009. Cette information n'est pas confirmée, mais elle nous donne du moins un peu d'espoir.

http://www.jared-leto-france.info/
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:17

:) :)
c'est pas contre toi louise...
mais les infos de jared leto france... bah on en a déjà fait les frais...
d'ailleurs selon ce site l'album est déjà sorti depuis novembre 2008 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:41

mon dieu ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum! heureusement que mon pc connait toujours le mot de passe.... bref...

j'avais parié il y a bien longtemps que l'album sortirait en février... je ne desepère pas!

non mais plus serieusement ne m'etant pas exprimé ici a ce sujet je trouve que le nom actuel de cet album est grandiose! j'espere qu'il le restera....
vous savez ce que j'aimerais ? ecouter juste dix secondes d'un des refrains d'une nouvelle chanson! ah oé qu'est-ce que j'aimerais!!



peace echelon
emunk, the believer
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:51

Emunk a écrit:
mon dieu ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum! heureusement que mon pc connait toujours le mot de passe.... bref...

j'avais parié il y a bien longtemps que l'album sortirait en février... je ne desepère pas!

non mais plus serieusement ne m'etant pas exprimé ici a ce sujet je trouve que le nom actuel de cet album est grandiose! j'espere qu'il le restera....
vous savez ce que j'aimerais ? ecouter juste dix secondes d'un des refrains d'une nouvelle chanson! ah oé qu'est-ce que j'aimerais!!



peace echelon
emunk, the believer


bon retour!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb12 !!

je pense que si on arrive a avoir 10 secondes d'une chanson...elle ne figurera pas sur l'album!!!exprès!!c'est pas que Jared a l'esprit de contradiction....mais en fait si!!!


cela dit j'aimerai être une petite coccinelle pour aller dans le studio!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-l0uiz
Timide, mais je me soigne...
x-l0uiz


Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : . Nantes .


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:29

Ah ok Laughing
Toute façon je doutais beaucoup que çe soit une vraie info x).
Mais je l'ai mis quand même au cas où =).
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 6:35

MARS TV AND BILLBOARD.COM

Thank to helios ;) (apparemment c'est 1 mail reçu le 25 février, je n'ai rien reçu mais comme helios est l'1 des administrateurs du board peut-être qu'il est le seul à l'avoir reçu..)

Citation :

QUOTE
We hope those of you who have discovered our first two MARSTV episodes have enjoyed the overwhelming amount of information and subliminal messages. Make sure to
stay tuned as there is a lot more to see, and, in time, you will see it all! To watch the videos or embed your own player, click below and then follow the links on the video screen.
http://thirtyseconds.s3.amazonaws.com/synd/1235600397_Picture100.png

Also, click below to check out the interview we did with His Darkness, Flood a few weeks ago for BILLBOARD.COM.

http://thirtyseconds.s3.amazonaws.com/synd/1235601634_billboard.png
We have so much to tell you all. And this is only the beginning...

PROVEHITO IN ALTUM

-MARS

Voici le lien pour télécharger la vidéo => http://www.mediafire.com/download.php?zmm2tyxwmmm

J'ai visionné 2 secondes de la vidéo : huumm elle a l'air très sympa Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:00

non non helios n'est pas le seul a l'avoir reçu Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb12
juste une histoire de décallage dans l'envoi des mails comme d'hab...
(maintenant que je les reçois tous je ne vais pas me plaindre happy )

par contre déjà que j'entrave pas grand chose mais au réveil c'est pire... toutefois j'aime à retrouver leurs rires débiles et les images de concerts laissent monter une certaine nostalgie...
Bon les guys vous venez quand nous faire un fuck de concert????? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 67102

EDIT: le lien pour télchrager il merdouille grave..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:35

Moi aussi je l'ai reçu mais leurs liens à l'intérieur sont foireux... merci pour le lien pr dl ptit bout !

Mary, i'm here. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb19 Pas réveillée non plus mais voyons voir ce que je peux te faire... XD

Citation :
On espère que ceux parmi vous qui ont découvert nos 2 premiers épisodes de MARSTV (j'ai buggé un moment parce qu'apparemment c'est la nouvelle MarsTV ça... faut le temps que ça monte au cerveau ça XD) on appréciait le tas écrasant d'information et de messages subliminaux (gnnneeee !! pour ma part la seule chose que j'ai eu le temps de noter c'est jaja blond... v.v). Soyez sure de rester à l'antenne (oui c'est de la traduction littérale et alors ? XD) car il y a beaucoup plus à voir, et, quand il sera temps, vous verrez tout ça ! Pour voir les vidéos ou "incruster" votre propre player, cliquez et suivez les liens sur l'écran de la vidéo.

Aussi, cliquez en dessous pour voir l'interview qu'on a fait avec His Darkness, Flood il y a quelques semaines pour BILLBOARD.COM

On doit tellement vous dire tout. (c'est moche...) Et ce n'est que le début...

PROVEHITO IN ALTUM


Je vais regarder la vidéo sur ce... pom-pom


EDIT : GNIIIIIII !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Blush13
On apprend pas grand chsoe en soit vu que c'est exactement ce qu'on avait eu par écrit il y a quelques temps... j'ai la flemme de chercher mais c'est quelque part par là !!
Mais ça fait plaisir de les voir glousser comme ça et de revoir des vieilles photos et vidéos. ^___^
Par contre si on pouvait nous reflier les photos prises ce jour là, je cracherai pas dessus tiens. *oops*
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:50

+1 pour le GNII, j'aime les mails comme ça de bon matin!

en effet, l'itw sur billboard c'est juste la vidéo de ce qu'on avait lu par écrit (peut être l'itw du Kerrang? Jme souviens plus lol) où il parle de nouveaux challenges musicaux notamment. Tomo parle de la chanson Kings and Queen écrite en Afrique du Sud pendant le Coke fest. Et le tout début est assez marrant (attention à ce que tu vas dire Flood Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb7 ). Enfin ils ont l'air explosés là dessus n'empèche Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 172781
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:30

merci ptit bout Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empoigna bon euh bah j'ai pas tout compris, encore moins quand tomo a parlé *niark*
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:59

Merci beaucoup, vidéo téléchargée ^^
J'ai dû regarder 2 fois avant de comprendre pourquoi ils riaient, mais bon rien qu'en entendant leurs rires débiles c'était déjà drôle ^^
Tomo a des deeeeents en tout cas ! ça va on a pas à trop s'inquiéter ... Laughing
J'aime beaucoup les photos qui sont glissées par ci par là en tout cas, je crois que je vais me faire des caps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:45

Sympa un p'tit message et une vidéo dès le matin Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Blush13

par contre "le tas écrasant d'information et de messages subliminaux" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 172781


et l'interview du Billbord c'était ICI
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:05

chrys a écrit:


par contre "le tas écrasant d'information et de messages subliminaux" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 172781



pareil ... moi je dis pour une fois y avait rien de chez rien à voir et du coup Jaja fait de l'humour ( c'est pas son fort Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:33

Mon ordi ne veut pas que je regarde la vidéo Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 336231 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:33

Je le met là parce que j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet sur les phrases Twitter de Jared...

Donc y a exactement 30 minutes, nous avons eu droit à :
Citation :
In the lab experimenting. Doing vocals for a song called
Pour le nom de la chanson... mystére ! XD

Suivi de y a 10 min :
Citation :
OF.10 minutes ago from TwitterBerry
Xo12 minutes ago from TwitterBerry
NIGHT.13 minutes ago from TwitterBerry

...

Heureusement qu'il a son blackberry, pour updater Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptySam 28 Fév 2009 - 7:29

non mais le twitter berry j'vais pas m'en remettre Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb7
on dirait Titi qui a dé&couvert la technologie Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb7

bon alorson fait un listing de ce qu'on est censés avoir sur l'album ( et qu'on aura sans doute pas ou alors sous un autre titre on est pas echelons pour rien que diable !)

- Kings and queens => quoique celle ci ils en ont déja trop parlé pour réellement la virer
- Hurricane
- Panacea
- Hunter of night

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:55

Les filles sur twitter faut lire à l'envers. Pas que je me sois fait avoir y a quelques minutes mais presque. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb7
Enfin du plus ancien au plus récent donc ça donne Night of the Hunter. Pas beaucoup mieux en soit. XD

HS : On pourrait peut être quand même créer un topic pour reporter leur blabla de twitter parce que là on va pourrir ce topic je sens, nan ?? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:02

Pitchouill a écrit:
Les filles sur twitter faut lire à l'envers. Pas que je me sois fait avoir y a quelques minutes mais presque. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb7

J'ai eu le flemme de mettre dans l'ordre, mais j'ai laissé le temps pour qu'on comprenne Laughing

Au moment où je suis allée me coucher, on en était à "NIGHT Xo OF" ce qui ne veut pas dire quand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Timide, mais je me soigne...
Artemis


Date d'inscription : 06/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:11

Longtemps que je n'étais pas venue... contente de voir que çà bouge bien de leur côté, çà fait plaisir. Je reviendrai jeter un oeil dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:52

doush.k a écrit:
Heureusement qu'il a son blackberry, pour updater Laughing
J me sens trop mal parceque moi j'arrive a rien faire sur twitter avec le miens! Obligé de regarder ce que vous dites en restant telle une huitre... mdrrrr
Papy commence à me mettre la misère niveau technologies!

Fin bref c'est marrant ils commencent a avoir vraiment rien a faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:08

Je crois que tu peux updater avec ton tel que si t'as un numéro américain Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb16
En tous cas tu peux recevoir les updates sur ton tel que si t'as un numéro américain XD
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:19

J'ai un de mes followtrucmuch qui est en france qui a updaté à partir de son tél apparemment, ça marque 'from mobile web' Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb16 quand j'essaie de mettre mon numéro ça me riote de toutes façons. XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:28

Ouai non j parlais de passer par la navigateur du blackberry lol
Leelee tu popurrais m'appeler autrement que "truc" s'il te plait? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:35

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Ipb7 c'est pas toi le followtrucmuch dont je parle ma poule! je t'ai pas vu updater encore d'ailleurs ou alors je suis myro ... ce qui est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française