|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:32

LOL alors c'est le grand jour? MDR Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:11

Rolling Eyes non mais y a 6h de décalage aussi... ça compte! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:16

Moi je dis surveillez vos boîtes à lettres, on ne sait jamais, une surprise ! Caché

Ah le facteur frappe à la porte, je reviens ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:21

Bon allez j vais mettre mes infos!

Bon alors tout d'abord faut commencer par le commencement... C'est un soir de décembre que naquit Jared Joseph Leto... Jared et beau, Jared est grand... heu non là j suis partie trop loin!
L'histoire remonte à 2005 les marsmens sont en pleinne tournée quand il rencontre un jeune homme répondant au doux nom d'André Doucette. Le jeune canadien commence à bosser pour les guys en tant que merch guy, puis guitar tech, puis finit tour mannager et réalisateur des presque célèbres Mars TV! Mais le bel étalon à une autre passion... il veut devenir producteur, ingé son et tant qu'à faire avoir son propre studio! Rêve qu'il réalise en 2007... C'est alors que les marsmens s'installent en studio pour commencer à déposer quelques maquettes!
Depuis le travail continue son chemin... Et oui car ayant beaucoups d'idées nos marsmens sont long à pondre leur troisieme!

Ils sont donc toujours en studio comme chacun sait et voici pour vous quelques photos:

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Studio10

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Studio12

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Studio13

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Studio14

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Studio15


le site de Dédé:
www.andredoucette.com/

son myspace:
myspace/andredoucette


Le producteur de l'album est Flood
Depeche Mode, U2, Nick Cave and the Bad Seeds, The Jesus and Mary Chain, Nine Inch Nails, The Smashing Pumpkins, The Sound, Erasure, Curve, Nitzer Ebb, The Killers, Sigur Rós PJ Harvey...

lien wiki pour en savoir plus sur le monsieur:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:18

Merci poulette pour toutes ses infos et toutes ses photos Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Blush13
(même si je les connais déjà *sifflote ma fille, sifflote*)

un plebiscite pour le retour d'andré en vrai??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:32

Merci pour les photos Emmgie !

Je bugge un peu sur le t-shirt de Tomo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:21

Merci beaucoup beaucoup !!!

ah quand le retour de la mars TV... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 131990
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:15

Merci pour les pix Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:56

merci beaucoup pour les photos
et aussi les infos
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:33

Merkii pour les photos !!

Moi je dis le studio/appart' Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Blush13 Embarassed Je veux le même !!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:55

le t shirt de Tomo est honteux !

han ça y est je suis droguée à "The Ryde" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:35

Merci pour tout ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:04

skad a écrit:
le t shirt de Tomo est honteux !

han ça y est je suis droguée à "The Ryde" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Ipb19
C'est pas mal hein?
normal c'est made in Dédé-le-plus-fort!

Mary...
on s fait une petition BRING BUCK DEDE BACK? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:55

Il m'énerve le Tomo avec son t-shirt je veux le même depuis longtemps !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Triste6

Sinon pas mal la caisse remplie de guitare thirtysée et gliphisée !! Laughing Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:07

Paris-Mars a écrit:
Sinon pas mal la caisse remplie de guitare thirtysée et gliphisée !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Blush13
juste pour info
il s'agit d'artemis et de la très regretée pytha...Crying or Very sad enfin leurs manches quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:10

Mais il y a celles de Tomo aussi .. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:12

"Regrettée pytha" ou pas... on est bien d'accord qu'au tout premier plan c'est la pytha n'est ce pas ? avec sa peinture écaillée, les gly sur le manche, la même forme qu'artémis qui est juste derrière toutça tout ça. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Blush13
Et regarde bien... 4 guitares plus loin ou un truc dans le genre : la guitare blanche d'ABL. o.O
Pytha + guitare d'ABL dans le même couloir sur le même portique, soit y a du montage dans l'air, soit je suis bigleuse (mais à ce moment là Leelee aussi parce que j'ai eu sa confirmation oculaire XD), soit y a de l'anachronisme ambiant, soit en fait il a ressorti la guitare d'ABL d'un vieux carton et elle n'est absolument pas neuve, SOIT on nous aurait mentiiiiiiiiii !! Crying or Very sad


Spoiler:


Pardon, il m'en faut peu ce soir. XD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:05

petit HS
même morte la pytha est toujours dans le chariot à guitares mais il ne s'en sert pas...
fin du HS


et je plussois le tout de pitch' hormis qu'il n'y a pas de montage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:15

ça fait plaisir c photos
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:34

Pitchouill a écrit:
"Regrettée pytha" ou pas... on est bien d'accord qu'au tout premier plan c'est la pytha n'est ce pas ? avec sa peinture écaillée, les gly sur le manche, la même forme qu'artémis qui est juste derrière toutça tout ça. Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Blush13
Et regarde bien... 4 guitares plus loin ou un truc dans le genre : la guitare blanche d'ABL. o.O
Pytha + guitare d'ABL dans le même couloir sur le même portique, soit y a du montage dans l'air, soit je suis bigleuse (mais à ce moment là Leelee aussi parce que j'ai eu sa confirmation oculaire XD), soit y a de l'anachronisme ambiant, soit en fait il a ressorti la guitare d'ABL d'un vieux carton et elle n'est absolument pas neuve, SOIT on nous aurait mentiiiiiiiiii !! Crying or Very sad


Spoiler:


Pardon, il m'en faut peu ce soir. XD

j'ai rien comprit ...
en quoi on nous aurait menti ??

quand à ressortir la guitare d'ABL d'un vieu carton moi je dis c'est prudent comme tactique... non parce qu'il gèle un peu là ou il l'a étrennée cette pauvre guitare ... t'aurais pas voulut qu'il embarque Artémis là bas quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:13

Suis d'accord avec Skad surtout que la guitare d'ABL est plutôt belle! Bon elle égale pas Pytha et Artémis, mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:13

Skad j'ai mis un spoiler c'est pas fait pour les haricots. Laughing

Et totalement HS, du coup je me barre aps avoir cliqué sur "envoyer", mais pour avoir vu la guitare d'ABL sur scène ben franchement elle case pas 3 pattes à un canard hein !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 172781 *veut pas qu'artémis soit mise au placard avec ce fichu nouvel album*
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:26

mais je l'ai lu ton spoiler !
sauf quej'aidu oublierà quel moment on nous a raconté que Pitha était morte...moi j'ai toujours cru qu'elle dormais sagement dans son étui Caché
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:32

skad a écrit:
mais je l'ai lu ton spoiler !
sauf quej'aidu oublierà quel moment on nous a raconté que Pitha était morte...moi j'ai toujours cru qu'elle dormais sagement dans son étui Caché
bah vu comment il en prenait soin aussi...Rolling Eyes
faudrait que je retrouve la vidéo ou il la jette sauvagement et ou buck la rattrappe in extremis... ce jour la parmi d'autres (hein my gold) nous avons béni saint buck... Laughing

EDIT: grace à tata flo j'ai confirmation que c'était artemis et au download... oui bah alzeimher toussa toussa LOL
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:10

fais comme moi Mary renommeles vidéos avec un code qu'on comprends de suite de quoi il s'agit !
Artémicide et PAF tu la retrouves direct ( et pour que moi je retrouve untruc direct faut vraiment que laformulesoit efficace!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française