| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Nov 2008 - 7:32 | |
| LOL alors c'est le grand jour? MDR | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Nov 2008 - 8:11 | |
| non mais y a 6h de décalage aussi... ça compte! XD | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 24 Nov 2008 - 8:16 | |
| Moi je dis surveillez vos boîtes à lettres, on ne sait jamais, une surprise ! Ah le facteur frappe à la porte, je reviens ! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 1:21 | |
| Bon allez j vais mettre mes infos! Bon alors tout d'abord faut commencer par le commencement... C'est un soir de décembre que naquit Jared Joseph Leto... Jared et beau, Jared est grand... heu non là j suis partie trop loin! L'histoire remonte à 2005 les marsmens sont en pleinne tournée quand il rencontre un jeune homme répondant au doux nom d'André Doucette. Le jeune canadien commence à bosser pour les guys en tant que merch guy, puis guitar tech, puis finit tour mannager et réalisateur des presque célèbres Mars TV! Mais le bel étalon à une autre passion... il veut devenir producteur, ingé son et tant qu'à faire avoir son propre studio! Rêve qu'il réalise en 2007... C'est alors que les marsmens s'installent en studio pour commencer à déposer quelques maquettes! Depuis le travail continue son chemin... Et oui car ayant beaucoups d'idées nos marsmens sont long à pondre leur troisieme! Ils sont donc toujours en studio comme chacun sait et voici pour vous quelques photos: le site de Dédé: www.andredoucette.com/ son myspace: myspace/andredoucette Le producteur de l'album est Flood Depeche Mode, U2, Nick Cave and the Bad Seeds, The Jesus and Mary Chain, Nine Inch Nails, The Smashing Pumpkins, The Sound, Erasure, Curve, Nitzer Ebb, The Killers, Sigur Rós PJ Harvey... lien wiki pour en savoir plus sur le monsieur: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 9:18 | |
| Merci poulette pour toutes ses infos et toutes ses photos (même si je les connais déjà *sifflote ma fille, sifflote*)un plebiscite pour le retour d'andré en vrai??? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 9:32 | |
| Merci pour les photos Emmgie ! Je bugge un peu sur le t-shirt de Tomo | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 10:21 | |
| Merci beaucoup beaucoup !!! ah quand le retour de la mars TV... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 11:15 | |
| Merci pour les pix | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 11:56 | |
| merci beaucoup pour les photos et aussi les infos | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 12:33 | |
| Merkii pour les photos !! Moi je dis le studio/appart' Je veux le même !! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 12:55 | |
| le t shirt de Tomo est honteux ! han ça y est je suis droguée à "The Ryde" | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 18:35 | |
| Merci pour tout ! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 19:04 | |
| - skad a écrit:
- le t shirt de Tomo est honteux !
han ça y est je suis droguée à "The Ryde" C'est pas mal hein? normal c'est made in Dédé-le-plus-fort! Mary... on s fait une petition BRING BUCK DEDE BACK? | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 21:07 | |
| - Paris-Mars a écrit:
- Sinon pas mal la caisse remplie de guitare thirtysée et gliphisée !!
juste pour info il s'agit d'artemis et de la très regretée pytha... enfin leurs manches quoi | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 21:10 | |
| Mais il y a celles de Tomo aussi .. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 21:12 | |
| "Regrettée pytha" ou pas... on est bien d'accord qu'au tout premier plan c'est la pytha n'est ce pas ? avec sa peinture écaillée, les gly sur le manche, la même forme qu'artémis qui est juste derrière toutça tout ça. Et regarde bien... 4 guitares plus loin ou un truc dans le genre : la guitare blanche d'ABL. o.O Pytha + guitare d'ABL dans le même couloir sur le même portique, soit y a du montage dans l'air, soit je suis bigleuse (mais à ce moment là Leelee aussi parce que j'ai eu sa confirmation oculaire XD), soit y a de l'anachronisme ambiant, soit en fait il a ressorti la guitare d'ABL d'un vieux carton et elle n'est absolument pas neuve, SOIT on nous aurait mentiiiiiiiiii !! - Spoiler:
Et la pytha serait donc vivante. Pardon, il m'en faut peu ce soir. XD | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 21 Déc 2008 - 22:05 | |
| petit HS même morte la pytha est toujours dans le chariot à guitares mais il ne s'en sert pas... fin du HS et je plussois le tout de pitch' hormis qu'il n'y a pas de montage | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 8:15 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 8:34 | |
| - Pitchouill a écrit:
- "Regrettée pytha" ou pas... on est bien d'accord qu'au tout premier plan c'est la pytha n'est ce pas ? avec sa peinture écaillée, les gly sur le manche, la même forme qu'artémis qui est juste derrière toutça tout ça.
Et regarde bien... 4 guitares plus loin ou un truc dans le genre : la guitare blanche d'ABL. o.O Pytha + guitare d'ABL dans le même couloir sur le même portique, soit y a du montage dans l'air, soit je suis bigleuse (mais à ce moment là Leelee aussi parce que j'ai eu sa confirmation oculaire XD), soit y a de l'anachronisme ambiant, soit en fait il a ressorti la guitare d'ABL d'un vieux carton et elle n'est absolument pas neuve, SOIT on nous aurait mentiiiiiiiiii !!
- Spoiler:
Et la pytha serait donc vivante.
Pardon, il m'en faut peu ce soir. XD j'ai rien comprit ... en quoi on nous aurait menti ?? quand à ressortir la guitare d'ABL d'un vieu carton moi je dis c'est prudent comme tactique... non parce qu'il gèle un peu là ou il l'a étrennée cette pauvre guitare ... t'aurais pas voulut qu'il embarque Artémis là bas quand même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 9:13 | |
| Suis d'accord avec Skad surtout que la guitare d'ABL est plutôt belle! Bon elle égale pas Pytha et Artémis, mais bon lol |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 12:13 | |
| Skad j'ai mis un spoiler c'est pas fait pour les haricots. Et totalement HS, du coup je me barre aps avoir cliqué sur "envoyer", mais pour avoir vu la guitare d'ABL sur scène ben franchement elle case pas 3 pattes à un canard hein !! *veut pas qu'artémis soit mise au placard avec ce fichu nouvel album* | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 14:26 | |
| mais je l'ai lu ton spoiler ! sauf quej'aidu oublierà quel moment on nous a raconté que Pitha était morte...moi j'ai toujours cru qu'elle dormais sagement dans son étui | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 14:32 | |
| - skad a écrit:
- mais je l'ai lu ton spoiler !
sauf quej'aidu oublierà quel moment on nous a raconté que Pitha était morte...moi j'ai toujours cru qu'elle dormais sagement dans son étui bah vu comment il en prenait soin aussi... faudrait que je retrouve la vidéo ou il la jette sauvagement et ou buck la rattrappe in extremis... ce jour la parmi d'autres (hein my gold) nous avons béni saint buck... EDIT: grace à tata flo j'ai confirmation que c'était artemis et au download... oui bah alzeimher toussa toussa LOL | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 22 Déc 2008 - 16:10 | |
| fais comme moi Mary renommeles vidéos avec un code qu'on comprends de suite de quoi il s'agit ! Artémicide et PAF tu la retrouves direct ( et pour que moi je retrouve untruc direct faut vraiment que laformulesoit efficace!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|