|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:24

mon image perso en est un! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:11

Emmgie a écrit:
JaFuckingRed a écrit:

ps.
we have raccoons
Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 919329
eux aussi ils élèvent une armée?

ps:
RENDEZ NOUS LETROBO FUCKERS


pardon ceci est un petage de cable...


ah et ...
XO => CREEPYYYYYYYYYYY FOR A 36 YEARS OLD MAN! *bye*

merci les filles ;)

C'est clair que depuis qu'il a découvert les XO il s'en remet pas quoi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7

Franchement, après tous les mails qu'ils nous envoient depuis qq semaines, si ce p**** d'album sort pas cet été ils vont se faire TAPER Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:47

C'est clair!! Si cet album ne sort pas cet été, je vais chercher personnellement Jared par la peau des fesses ( Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb19 ) et l'amener au studio! On verra si là il va rien faire!!!!! Twisted Evil

Mais bon s'ils nous envoient tous ces messages et si on a le droit à toutes ces (magnifiques) photos, je sens bien que c'est pour nous faire patienter, parce que je le sens bien sortir à la saint glinglin cet album!!! --'
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:02

non mais de toute façon si ils refont pas de la scène très vite, on les perd Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7 , ils vont devoir faire quelque chose cet été ne serait-ce que pour leur santé mentale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:53

Grâce à une italienne, je crois que nous avons percé le mystère du "raccoon" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7

En fait, le raton-laveur a le contour de ses yeux complètement noirs et à cause de la fatigue due aux heures du manque de sommeil accumulé, nos marsmen ont les yeux d'un raton laveur dans le sens où ils ont des cernes..
Bon je ne sais pas si ça peut être une explication m'enfin je sens que Awen, t'as lancé une mode là Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7 ce week end, quand je rentre, je regarde si je n'ai pas un petit raton qui pourrait éventuellement trainé chez moi... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:59

Mary la prochaine fois TU POSES UN COPYRIGHT Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:25

Mars'Junkie a écrit:
Mary la prochaine fois TU POSES UN COPYRIGHT Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7

c'est clair c'est ©️ mwoa comme prouvé LAAAAAAAAAAAAA

sinon je demande des royalties Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7

faut vraiment retrouver le début de ce délire entre marge et moi d'il y a deux ans car OMFC... que de souvenirs Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:18

Citation :
30 Seconds To Mars frontman Jared Leto has spoken to Rock Sound about the release plans for the band's third album. The group are currently recording in Los Angeles with British producer Flood despite an ongoing $30 million dollar lawsuit with their former record label.

''Anything can happen, you never know what the future will hold,'' Leto admits to Rock Sound as the band's plans remains clouded by the ongoing legal conflict. ''Maybe we will just throw our new album on the internet and see if anybody wants to take it. We have never made a penny from selling a record anyway so why would it matter to us?''

Rock Sound can also confirm that two new songs have been titled 'Kings And Queens' and 'Hurricane'. For more exclusive news about 30 Seconds To Mars make sure you check out future issues of Rock Sound.

Source: RockSound.com
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:24

merki mary !

ooohhhhh !

kings and queens, et hurricanes ! j'aime ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Blush13

j'adhère bien à l'idée de mettre l'album sur le net comme l'a fait précedemment radiohead et NIN ! (par exemple)

Citation :
We have never made a penny from selling a record anyway so why would it matter to us?''

c'est vrai ça ? (je m'excuse d'avance mais chui une quiche dans le monde du business musical)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:20

C'est une des choses qu'ils reprochent à EMI en tous cas !

Pour les titres des chansons, c'est pas ceux qui sont sorti déjà y a quelques mois ? (ou je les ai rêvé ces titres Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb16 )
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:53

pr1ncesslyly a écrit:
merki mary !

ooohhhhh !

kings and queens, et hurricanes ! j'aime ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Blush13

j'adhère bien à l'idée de mettre l'album sur le net comme l'a fait précedemment radiohead et NIN ! (par exemple)

Citation :
We have never made a penny from selling a record anyway so why would it matter to us?''

c'est vrai ça ? (je m'excuse d'avance mais chui une quiche dans le monde du business musical)
béh lyly... tu sais bien que se sont des ptits malheureux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:02

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7 Arrete MTV2 Emmgie!

Les 2 titres de chansons sont bien trouvés! Enfin çà me plait beaucoup en tout cas, j'ai hate j'ai hate Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Blush13
Vais faire un ti détour voir si y'a pas un rock sound qui m'attends ce soir *fioufiouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:23

emmgie Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb7 !!

merci grace à toi je me suis payé ma barre de rire du jour ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:26

doush.k a écrit:
C'est une des choses qu'ils reprochent à EMI en tous cas !

Pour les titres des chansons, c'est pas ceux qui sont sorti déjà y a quelques mois ? (ou je les ai rêvé ces titres Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb16 )

Pour "Kings & Queens" , la fois dernière, il y avait aussi "Panacea" soit Panacea a été remplacé justement par Hurricane soit c'est un nouveau titre Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:59

merci pour l'article =) j'ai vraiment hâte!!

@mary: j'avais zappé letrobo, comme on m'a fait remarqué, ce n'est pas pour te piquer ton trip, loin de là. enfin voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:21

Petite question d'une non-courageuse qui n'a pas eu le courage de lire toutes les pages de ce topic: j'ai entendu dire que l'album se prénommera "In the war". c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:30

Hey happy
"This is war" c'est le titre supposé du nouvel album, pour l'instant c'est un titre de travail, voir un titre que Jared a lancé comme ça Laughing donc pour l'instant, on ne sait pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:31

pr1ncesslyly a écrit:

j'adhère bien à l'idée de mettre l'album sur le net comme l'a fait précedemment radiohead et NIN ! (par exemple)

je pense que c'est plutot le fait que l'album soit leaké avant sa sortie officielle, comme ça arrive parfois.

Mizuki-chan. a écrit:
Petite question d'une non-courageuse qui n'a pas
eu le courage de lire toutes les pages de ce topic: j'ai entendu dire
que l'album se prénommera "In the war". c'est vrai ?

This is war... probablement, mais rien n'est moins sur!

edit : ptibout... plus rapide que moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.


Wanna rock my socks

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Sur le pont de Brooklyn.


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:36

Zut, me suis trompée!!

Merci, donc pour l'instant, on n'est sur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
FrambOize
Timide, mais je me soigne...
FrambOize


Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Sur les chemins de la bohême...


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:14

Que de bonnes nouvelles, sa fait plaisir de se dire que l'album arrive "soon" happy
Et tous ces titres donnent... l'eau à la bouche Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:22

Dark Avenger a écrit:
pr1ncesslyly a écrit:

j'adhère bien à l'idée de mettre l'album sur le net comme l'a fait précedemment radiohead et NIN ! (par exemple)

je pense que c'est plutot le fait que l'album soit leaké avant sa sortie officielle, comme ça arrive parfois.

tu penses qu'ils veulent faire ça pour éviter justement d'être piraté avant la sortie officielle de l'album ?
(désolé si j'ai compris de travers Embarassed )

ça m'est revenu mais les titres "kings and queens" et "hurricanes" me font penser au premier abord à la chanson "spite and malice" de placebo (qui parle de kings, queens, aces) et à "butterflies and hurricanes" de muse !ça doit être pour ça que je les kiffe autant !

après "this is war", perso vu les temps qui courent ça serait plus "this is crisis" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:33

"spite and malice", y'a pas de rois la dedans, ces des valets "Jacks" Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Ipb16

fin du HS Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 226149
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:23

ha oui ! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 155319

désolé autant pour moi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...
tensecondstomars


toujours d'une humeur marsienne

Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : miliars


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:57

quand je pense au 3eme album, je deviens tout éxitée :rock2:
Revenir en haut Aller en bas
ghostgirl
Habitué(e)
ghostgirl


Date d'inscription : 12/06/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:34

tensecondstomars a écrit:
quand je pense au 3eme album, je deviens tout éxitée :rock2:

comme je te comprends pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française