| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 19:24 | |
| mon image perso en est un! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 20:47 | |
| C'est clair!! Si cet album ne sort pas cet été, je vais chercher personnellement Jared par la peau des fesses ( ) et l'amener au studio! On verra si là il va rien faire!!!!! Mais bon s'ils nous envoient tous ces messages et si on a le droit à toutes ces (magnifiques) photos, je sens bien que c'est pour nous faire patienter, parce que je le sens bien sortir à la saint glinglin cet album!!! --' | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 21:02 | |
| non mais de toute façon si ils refont pas de la scène très vite, on les perd , ils vont devoir faire quelque chose cet été ne serait-ce que pour leur santé mentale - Spoiler:
et pour la mienne aussi
| |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 21:53 | |
| Grâce à une italienne, je crois que nous avons percé le mystère du "raccoon" En fait, le raton-laveur a le contour de ses yeux complètement noirs et à cause de la fatigue due aux heures du manque de sommeil accumulé, nos marsmen ont les yeux d'un raton laveur dans le sens où ils ont des cernes.. Bon je ne sais pas si ça peut être une explication m'enfin je sens que Awen, t'as lancé une mode là ce week end, quand je rentre, je regarde si je n'ai pas un petit raton qui pourrait éventuellement trainé chez moi... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 21:59 | |
| Mary la prochaine fois TU POSES UN COPYRIGHT | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 22:25 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Mary la prochaine fois TU POSES UN COPYRIGHT
c'est clair c'est mwoa comme prouvé LAAAAAAAAAAAAA sinon je demande des royalties faut vraiment retrouver le début de ce délire entre marge et moi d'il y a deux ans car OMFC... que de souvenirs | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 23:18 | |
| - Citation :
- 30 Seconds To Mars frontman Jared Leto has spoken to Rock Sound about the release plans for the band's third album. The group are currently recording in Los Angeles with British producer Flood despite an ongoing $30 million dollar lawsuit with their former record label.
''Anything can happen, you never know what the future will hold,'' Leto admits to Rock Sound as the band's plans remains clouded by the ongoing legal conflict. ''Maybe we will just throw our new album on the internet and see if anybody wants to take it. We have never made a penny from selling a record anyway so why would it matter to us?''
Rock Sound can also confirm that two new songs have been titled 'Kings And Queens' and 'Hurricane'. For more exclusive news about 30 Seconds To Mars make sure you check out future issues of Rock Sound.
Source: RockSound.com | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 11 Fév 2009 - 23:24 | |
| merki mary ! ooohhhhh ! kings and queens, et hurricanes ! j'aime ! j'adhère bien à l'idée de mettre l'album sur le net comme l'a fait précedemment radiohead et NIN ! (par exemple) - Citation :
- We have never made a penny from selling a record anyway so why would it matter to us?''
c'est vrai ça ? (je m'excuse d'avance mais chui une quiche dans le monde du business musical) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 0:20 | |
| C'est une des choses qu'ils reprochent à EMI en tous cas ! Pour les titres des chansons, c'est pas ceux qui sont sorti déjà y a quelques mois ? (ou je les ai rêvé ces titres ) | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 0:53 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
- merki mary !
ooohhhhh !
kings and queens, et hurricanes ! j'aime !
j'adhère bien à l'idée de mettre l'album sur le net comme l'a fait précedemment radiohead et NIN ! (par exemple)
- Citation :
- We have never made a penny from selling a record anyway so why would it matter to us?''
c'est vrai ça ? (je m'excuse d'avance mais chui une quiche dans le monde du business musical) béh lyly... tu sais bien que se sont des ptits malheureux... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 9:02 | |
| Arrete MTV2 Emmgie! Les 2 titres de chansons sont bien trouvés! Enfin çà me plait beaucoup en tout cas, j'ai hate j'ai hate Vais faire un ti détour voir si y'a pas un rock sound qui m'attends ce soir *fioufiouuuu* |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 11:23 | |
| emmgie !! merci grace à toi je me suis payé ma barre de rire du jour ! | |
|
| |
| |
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 16:59 | |
| merci pour l'article =) j'ai vraiment hâte!!
@mary: j'avais zappé letrobo, comme on m'a fait remarqué, ce n'est pas pour te piquer ton trip, loin de là. enfin voilà ... | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 18:21 | |
| Petite question d'une non-courageuse qui n'a pas eu le courage de lire toutes les pages de ce topic: j'ai entendu dire que l'album se prénommera "In the war". c'est vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 18:30 | |
| Hey "This is war" c'est le titre supposé du nouvel album, pour l'instant c'est un titre de travail, voir un titre que Jared a lancé comme ça donc pour l'instant, on ne sait pas vraiment.. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 18:31 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
j'adhère bien à l'idée de mettre l'album sur le net comme l'a fait précedemment radiohead et NIN ! (par exemple)
je pense que c'est plutot le fait que l'album soit leaké avant sa sortie officielle, comme ça arrive parfois. - Mizuki-chan. a écrit:
- Petite question d'une non-courageuse qui n'a pas
eu le courage de lire toutes les pages de ce topic: j'ai entendu dire que l'album se prénommera "In the war". c'est vrai ? This is war... probablement, mais rien n'est moins sur! edit : ptibout... plus rapide que moi | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 18:36 | |
| Zut, me suis trompée!! Merci, donc pour l'instant, on n'est sur de rien! | |
|
| |
FrambOize Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Sur les chemins de la bohême...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 19:14 | |
| Que de bonnes nouvelles, sa fait plaisir de se dire que l'album arrive "soon" Et tous ces titres donnent... l'eau à la bouche | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 12 Fév 2009 - 22:22 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- pr1ncesslyly a écrit:
je pense que c'est plutot le fait que l'album soit leaké avant sa sortie officielle, comme ça arrive parfois.
tu penses qu'ils veulent faire ça pour éviter justement d'être piraté avant la sortie officielle de l'album ? (désolé si j'ai compris de travers ) ça m'est revenu mais les titres "kings and queens" et "hurricanes" me font penser au premier abord à la chanson "spite and malice" de placebo (qui parle de kings, queens, aces) et à "butterflies and hurricanes" de muse !ça doit être pour ça que je les kiffe autant ! après "this is war", perso vu les temps qui courent ça serait plus "this is crisis" | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 13 Fév 2009 - 9:33 | |
| "spite and malice", y'a pas de rois la dedans, ces des valets "Jacks" fin du HS | |
|
| |
lapin crétin
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 13 Fév 2009 - 13:23 | |
| ha oui ! désolé autant pour moi | |
|
| |
tensecondstomars Timide, mais je me soigne...
toujours d'une humeur marsienne
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 13 Fév 2009 - 13:57 | |
| quand je pense au 3eme album, je deviens tout éxitée :rock2: | |
|
| |
ghostgirl Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 13 Fév 2009 - 16:34 | |
| - tensecondstomars a écrit:
- quand je pense au 3eme album, je deviens tout éxitée :rock2:
comme je te comprends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|