| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 5 Avr 2008 - 17:32 | |
| En vous r'merkian pour le lien Un peu au ralenti la Charette par moment | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 7 Avr 2008 - 12:15 | |
| - Babouh a écrit:
- Qu'ils prennent leur temps et fassent les choses bien.
On attendra, on a l'habitude. je crois que ces deux phrases résument parfaitement la situation. J'adore cette vidéo, il sort sa connerie et il est tout content, il se marre. Manque de bol : gros vent !! Le journaliste qui a l'air aussi endormi que lui ne relève même pas le 2012 !! MUAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 10 Avr 2008 - 15:43 | |
| Vivement qu'il sorte cet album J'ai trop hate quoi j'en peux déjà plus alors qu'il y a tjr rien de fixé quoi! pfffff vivement ce beau jour ^-^ | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 13:59 | |
| par le rock one on a quelque piste sur quand il sortira ce fameux album | |
|
| |
mimie Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 14:08 | |
| C'est quand? c'est quand? c'est quaaaaaaand???
olaaaa tout doux..... | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 14:12 | |
| j'ai lu que c'était prévu pour décembre 2008 ou début 2009 | |
|
| |
mimie Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 14:15 | |
| Merci beaucoup ! C'est déjà ce à quoi on s'attendait mais bon, ça se confirme ! | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 14:17 | |
| mais de rien
oui c'est sur maintenant faut juste que ils repoussent pas et tout ira bien ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 14:30 | |
| - mars-army a écrit:
- j'ai lu que c'était prévu pour décembre 2008 ou début 2009
En gros, mi 2009 voire fin 2009 avec eux. | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| |
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 15:00 | |
| - Pitchouill a écrit:
- mars-army a écrit:
- j'ai lu que c'était prévu pour décembre 2008 ou début 2009
En gros, mi 2009 voire fin 2009 avec eux. MAISNONEUH!!! Vous n'écoutez jamais Monsieur Charette? Il sortira en 2012 voyons!!! :) *je me sauve avant d'être arrêtée pour c*nnerie intempestive* | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 15:02 | |
| et si en 2012 ils reculent encore quesqu'on fait? | |
|
| |
Old School...
| |
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 15:08 | |
| très bonne idée que tu as | |
|
| |
aluqua666 Posteur Fou
c'est pas faux
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 16:25 | |
| wé je crois que je serais obligée d'arriver à cette solution là aussi, d'ailleurs je n'en vois pas d'autres à part enlever les guys les torturer jusqu'à qu'ils disent ok on fait l'album pour 2008 | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 16:26 | |
| oui, je suis d'accord une partie de roulete russe en cas de décalage intempestif!
sa me rappelle un autre groupe qui est aussi assez fan des "décalages".. | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 16:34 | |
| y en a plein qui font des décalages ils croivent peut-être qu'on va mieux l'apprécié en attendant plus longtemps que la date prévu | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 16:38 | |
| - mars-army a écrit:
- et si en 2012 ils reculent encore quesqu'on fait?
de toute façon on doit tous mourir en 2012 !! c'est la fin du calendrier maya !! c'est censé être la fin du monde 'fin un truc dans le genre !!! | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 16:41 | |
| surtout que c'est pas la première fois qu'on dit que sa va être la fin du monde | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 17:17 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- MAISNONEUH!!!
Vous n'écoutez jamais Monsieur Charette? Il sortira en 2012 voyons!!!
*je me sauve avant d'être arrêtée pour c*nnerie intempestive* Euhh à vrai dire le pire qu'il ait dit pendant les itw c'est 2027 ou quelque chose dans cette trempe là si je me souviens bien donc... NON ! Je n'écoute pas Charette ! - mars-army a écrit:
- ils croivent peut-être qu'on va mieux l'apprécié en attendant plus longtemps que la date prévu
Pourquoi ? C'est pas le cas ? Je dois être naive et rentrer dans leur jeu à chaque fois mais en tout cas ça marche sur mon pauvre esprit d'éberluée ! [et au passage, c'est "ils croient", pas "ils croivent"... pitié... Lol.] | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 17:22 | |
| - Pitchouill a écrit:
- mars-army a écrit:
- ils croivent peut-être qu'on va mieux l'apprécié en attendant plus longtemps que la date prévu
Pourquoi ? C'est pas le cas ? Je dois être naive et rentrer dans leur jeu à chaque fois mais en tout cas ça marche sur mon pauvre esprit d'éberluée ! [et au passage, c'est "ils croient", pas "ils croivent"... pitié... Lol.] oui c'est surement le cas à force avec eux on peut que rentreer dans le jeu avec l'habitude tout viens et va ^^ | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 19:25 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- MAISNONEUH!!!
Vous n'écoutez jamais Monsieur Charette? Il sortira en 2012 voyons!!! euh dans un certain article il me semble que c'était pour 2039 m'enfin bon jdois me tromper... bon bref ce mec se contredit tt le temps..dc, jai envie de dire "surprise!!!"XD | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 15 Avr 2008 - 19:36 | |
| ouiiiiiiiii surprise des grands chefs ^^ | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 16 Avr 2008 - 7:59 | |
| - awen47 a écrit:
- Lilas Heiress a écrit:
- MAISNONEUH!!!
Vous n'écoutez jamais Monsieur Charette? Il sortira en 2012 voyons!!! euh dans un certain article il me semble que c'était pour 2039 m'enfin bon jdois me tromper...
bon bref ce mec se contredit tt le temps..dc, jai envie de dire "surprise!!!"XD 2039? Je les vois bien faire des tournées à répétitions au grand âge de 65 ans (et encore, je suis gentille, je fais une moyenne d'âge) | |
|
| |
aluqua666 Posteur Fou
c'est pas faux
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 16 Avr 2008 - 9:08 | |
| ohhh rien n'est impossible, y'a des groupes comme deep purple ou les rollings stones qui doivent bien approcher des 70 ans et qui continuent à faire des concerts. et je vois bien pépé shannon taper encore comme un fou sur sa batterie pendant que son frère refait la toupie en se demandant s'il aura pas un lumbago le lendemain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|