| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 13 Fév 2008 - 22:02 | |
| JJG... Mais heu oui, je penche plus pour fin 2008 voire même début 2009. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 13 Fév 2008 - 22:38 | |
| - Rose a écrit:
- JJG...
Mais heu oui, je penche plus pour fin 2008 voire même début 2009. Et avec le retard qu'on peut ajouter d'office, je dirai meme mi-2009 !! Genre avril ou mai... On fait des paris ? lol | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 13 Fév 2008 - 22:44 | |
| l'album est prévu pour début 2009 vers janvier février (après c'est une amie qui me la dit!!) | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 14 Fév 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 14 Fév 2008 - 15:17 | |
| 2 semaine c'était une hyperbole... fin de l'humour... quoi jsuis juste une incompriiisseeee evidement qu'il vont y passer plus de temps!!! je dit juste que les prevision de la maison de disque sont possible c'est tout ! ! | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 14 Fév 2008 - 17:13 | |
| Je fais pas de pronostiques (ils avaient dit qu'ils en feraient pas en 2008, enfin que la logique des 3 ans serait pas respectée) donc j'attend patiemment...comme d'hab' en fait | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 18 Fév 2008 - 14:56 | |
| D'apreès la Charette c'est Soon, j'crois qu'il faut s'en tenir là & depuis le 8 où il a demandé si on voulait une chanson en français..
Avec son grand perfectionnisme on peu attendre plus d'un an * Souffre en silence * mais vu qu'il dort très peu& qu'il ne fait que bosser, qui sait? =D | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 18 Fév 2008 - 15:23 | |
| MOI JVOUS DIT ON VA EN BAVER AVANT DE VOIR LE NOUVEL ALBUM SORTIR !(snif) en tout qas j'espere qu'ils tarderont pas paske j'ai envie de les revoir again and again and again... | |
|
| |
Babouh Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 18 Fév 2008 - 15:24 | |
| Qu'ils prennent leur temps et fassent les choses bien. On attendra, on a l'habitude. | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 18 Fév 2008 - 16:24 | |
| ... I see your face in everything.
ça pour les revoirs, c'est pire, 1 an & demi à tout les coups. & là surprise : un nouveau concert dans 2 mois juste pour nous faire plaisir * espère & se suicide de trop espérer *
Braif' Maggle | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 18 Fév 2008 - 17:59 | |
| bah c'est pas comme s'il y a vait le GIAN (Give It A Name)... ah bah si en fait! Mais on le sait à force que la 1ère force de l'Echelon, c'est sa patience à toute épreuve! | |
|
| |
argus Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 18 Fév 2008 - 20:00 | |
| vous allez peut'etre me prendre pour une co*** mais c'est qoui ce concert dans 2 mois (désolé mais mon cerveau n'est pas connecté) | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 18 Fév 2008 - 20:04 | |
| - argus a écrit:
- vous allez peut'etre me prendre pour une co*** mais c'est qoui ce concert dans 2 mois (désolé mais mon cerveau n'est pas connecté)
ils participent au Festival Give It A Name, on parle ICI | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| |
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 19 Fév 2008 - 6:58 | |
| Toi aussi ça te fais pleurer? *heureuse de ne pas être seule ^^ * J'les veux encore | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mar 19 Fév 2008 - 8:10 | |
| | |
|
| |
lolita Petit nouveau
Heureuse
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 27 Fév 2008 - 19:48 | |
| Oh j'ai cru que j'allai mourir en voyant ça.... j'ai vraiment trop ate de la sortie de ce 3° album... mais bon l'echelon est patient Plus c'est long plus c'est bon !!! Alors ce 3° album a interet de tout dechirer | |
|
| |
littlemimi Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 27 Fév 2008 - 20:12 | |
| - anahee a écrit:
- thelodie08 a écrit:
- l'album est prévu pour début 2009 vers janvier février (après c'est une amie qui me la dit!!)
je vois mal comment ton amie pourrais le savoir alors qu'eux meme ne le savent surement pas encore! j'ai pensé pareil! surtout que normalement ils doivent pas faire de summer tour pour pouvoir enregistrer l'album.. mais en les voyant repartir pour tout pleins de dates là.. j'ai un doute! mais c'est pour ça qu'on les aime!! (vite vite! un nouvel album! et Tim enfin officiel! ) | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| |
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 29 Fév 2008 - 9:13 | |
| Dans une interview de je ne sais plus quel magasine,ils disaient qu'ils ne prévoyaient pas de troisième album Ouaiis Timi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 29 Fév 2008 - 9:29 | |
| C'est vraiment dommage s'ils s'arrêtent à deux albums alors qu'ils commencent à être enfin reconnus par de plus en plus de gens! |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 29 Fév 2008 - 9:59 | |
| Bon après, si ça se peut, ils ont changé d'avis..etl'interview date de décembre dernier. | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Ven 29 Fév 2008 - 12:15 | |
| Heu, si vous pouviez lire un peu les pages d'avant.. parceque justement, il y a une info plus récente que décembre qui affirme qu'ils seront en studio cet été, et vu le nombre de nouvelles chansons qu'ils commencent à avoir en répertoire... enfin bref quoi! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 5 Avr 2008 - 15:23 | |
| Nouvelle vidéo de Jared ou il parle du 3ème album, sans rien dire de plus, évidemment. > https://www.youtube.com/watch?v=EwfY1Yzc9QI (3:30 environ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|