|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:10

aluqua666 a écrit:
ohhh rien n'est impossible, y'a des groupes comme deep purple ou les rollings stones qui doivent bien approcher des 70 ans et qui continuent à faire des concerts.
et je vois bien pépé shannon taper encore comme un fou sur sa batterie pendant que son frère refait la toupie en se demandant s'il aura pas un lumbago le lendemain !!!

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Ipb7 ça serait vraiment exellent!!!!même si ils donner un concert en fauteuil roulant jirai!!!puis charrette pourrait tjr faire la toupie, ya des fauteuil éléctriques maintenant =p!!!
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:58

ouais mais si il sont comme par exemple les Rolling Stones euh pour les fauteuils roulants sa attendra encore Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:15

On peut en revenir au sujet svp? Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:31

bonne nouvelles les guys sont en studio voici un petit message du producteur sur son site:

Citation :
it has been some time since the last update ,mostly because ive just been too busy ...some cool things on the horizon .i'm currently in los angeles california in pre-production with 30 seconds to mars (virgin records) (...) i'm very happy to have the opportunity to work with them in the studio
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:36

Merci beaucoup pour l'info !! heureuse nouvelle

on l'aura peut-être bien pour 2012 du coup sifflote
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:37

pi-tetre que oui!!! pi-tetr qu'ils vont mettre le turbo (impossible je sais).
il me tarde déjà Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloom
Petit nouveau
gloom


Date d'inscription : 14/10/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:56

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Ipb19 préproduction... C'est cool en tout cas, moi je table sur 2009, comme le nouveau placebo, le nouveau muse, le nouveau dirty pretty things, et pourquoi pas l'album de mon groupe!!! (et oui faut bien rêver un peu dans la vie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:08

préproduction ...

j'aime pas ce mot ... déjà quand moi je l'emploie ça veut dire " Attendez un mois ou deux le temps que je sache moi même de quoi je parle après je vous expliquerai" ( véridique) alors j'imagine même pas ce que ça peut vouloir signifier comme échelle de temps pour les guys...

n'empêche c'est une bonne nouvelle ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:52

c'est une super bonne nouvelle sa Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Smile
pré-production j'aime ce mot parce que ils préparent tout sa le choix des chansons tout sa des ambiances qu'ils vont mettre pour faire cette fameuse production happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:01

skad a écrit:
préproduction ...

j'aime pas ce mot ...

+ 1 choupette ! Laughing

Attendons voir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:44

Pourquoi j'ai les boules?

On est qu'en pré-production et c'est là que ça va déterminer le "ton" de cet album, et j'ai peur que ça soit mou et sans énergie [ bah ouais quand on regarde les inédites depuis fin 2006 ça bouge pas beaucoup... ]


M'enfin, ils vont pas hésiter à prendre leur temps pour nous faire du pur 30 (c'est ça sur) ayons confiance Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 67102
Revenir en haut Aller en bas
xLucky
Petit nouveau
xLucky


Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Hyeres (83)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:32

Moi c'que je me demande c'est pas quand va sortir l'album (sinon j'aurais pas finit de me tracasser Laughing) c'est plutôt quel thème il aura! Après le S/T qui sonne comme une "révolution" & ABL sur le thème de la recherche de soi, la dualité etc etc.. J'me demande bien ce qu'ils vont nous faire maintenant... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:40

xLucky a écrit:
Moi c'que je me demande c'est pas quand va sortir l'album (sinon j'aurais pas finit de me tracasser Laughing) c'est plutôt quel thème il aura! Après le S/T qui sonne comme une "révolution" & ABL sur le thème de la recherche de soi, la dualité etc etc.. J'me demande bien ce qu'ils vont nous faire maintenant... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Ipb16
j penche sincerement pour "le travail des koalas dans les mines quand les singes feraient nettement mieu le boulot"

mais suis pas totalement sure
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:19

*passe par là*
*up ! un marypost*

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Ipb7 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Ipb7

pardon tout ça tout ça... Caché

*repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
-Doriane-
Habitué(e)
-Doriane-


Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Marseille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:37

Emmgie a écrit:
xLucky a écrit:
Moi c'que je me demande c'est pas quand va sortir l'album (sinon j'aurais pas finit de me tracasser Laughing) c'est plutôt quel thème il aura! Après le S/T qui sonne comme une "révolution" & ABL sur le thème de la recherche de soi, la dualité etc etc.. J'me demande bien ce qu'ils vont nous faire maintenant... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Ipb16
j penche sincerement pour "le travail des koalas dans les mines quand les singes feraient nettement mieu le boulot"

mais suis pas totalement sure

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Haha4 Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Haha4

J'avoue c'est tout a fait envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:28

Peut-être un thème sur un accomplissement (qui a été fait avec ABL), un nouveau départ peut-être. La recherche du son ultime
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:51

Sachant que les présidents de Virgin Records et Capitol Records s'en vont et ne seront pas remplacés et que beaucoups d'artistes ne se sentent plus supportés et les quittent [on dira pas que ca a l'air de plutot bien se peter la tronche]
Les rumeurs vont bon trains sur un eventuel départ de Thirty de chez Virgin... le groupe n'ayant pas signé de contract à long therme celui si se finira à la fin de l'année...

http://www.foxnews.com/story/0,2933,364848,00.html
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:25

ah ben il manquait plus que ça Sad Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas ?
Disons que ça peut permettre au groupe de mettre en avant certaine chose qui leur tienne à coeur comme la façon de communiquer et sur quoi (oui je sais tout le monde il est beau)
Mais j'espère que cette news ne retardera pas la sortie en 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon08
Timide, mais je me soigne...
Shannon08


Love

Date d'inscription : 12/06/2008

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:28

Vivemen ce 3eme album tellemen attendu!!! Pré-production j'aime pas trop ce mot non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:21

J'aime bien l'idée que le nouveau wristband pourrait être en rapport avec le prochain album, que l'on retrouve le théme des anges avec les Seraphim et les Nephalim.

ça m'a rappelé l'interview de Rock Mag du mois de mars ICI où Jared disait en parlant du 3éme album "..certains lyrics m'ont aussi été soufflés par le ciel, dans un élan créatif magique."
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:39

Whoa, je pensais à la même chose en passant devant la cathédrale de Narbonne tout à l'heure (mylife mylife)...

S'ils s'inspirent de ces thèmes religieux, prions alors (hahaha blagounette) pour qu'ils le fassent bien...d'une façon intelligente, quoi.

Enfin, je suppose qu'on peut leur faire confiance pour ça...

Ce serait pas mal, quand même, comme conclusion d'une 'trilogie' d'albums...un jour, quand je stresserai plus de trouver un code, je blablaterai à ce propos.

Hum, alors à quand les wristbands noirs glyphés rouge Nephalim Division? *aime se faire plumer*
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:37

J'avais aussi fait le lien entre ces fameux wristbands et le fait que Jaja a déjà dit que le 3 em album serait plus pirituel que les deux premiers...

Mais je redoute cette éventualité... Sprirituel et religieux ne font pas bon ménage selon moi Caché
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:49

skad a écrit:

Mais je redoute cette éventualité... Sprirituel et religieux ne font pas bon ménage selon moi Caché

suis d'accord...




oui post inutile mais envie de le dire
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:29

vous vous rappellez, demain on est cense avoir un nouvel album?? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:13

anahee a écrit:
vous vous rappellez, demain on est cense avoir un nouvel album?? sifflote


hannnnnnnnn j'avais oublié merci gaweeeel sifflote Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française