|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDiscussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le 3eme album "This Is War"

Aller en bas 
+126
The_Believer17
élise
x_Coraly
Marine.
Max.
Greg696
Bou.
tazix
Lilouuu
SunRed55
Utopia
Patricia
Vox
Lekzii
XtremEnigma
marylou2710
Lilas
icecubn_n
wildhorses
leia
BIBI80
titouneb
StevKnoT
topsykrett
x-Wasitadream-x
NanaBlast
October-Green
Ainsi-vont-les-rêves
Pansy
Nico2b
Martina
Marla
luna92
POGGIE
sb83
SleepingSecond
L'électron libre
Eyla Vestiss
Artemis
Emunk
rudy
x-l0uiz
ghostgirl
FrambOize
Mizuki-chan.
gagatouille
Himiko
Leelee
Jennyloves30
d'hier
Naw'
Kace.
p'tit bout
Ju.
tensecondstomars
Paris-Mars
a-Mély
doush.k
Matthew
manon
tara
chrys
Shannon08
Ginie
-Doriane-
Emmgie
xLucky
gloom
awen47
pr1ncesslyly
arwen44
aluqua666
mars-army
30STM4ever
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mimie
'softkitty'
E-chelon
lolita
Babouh
shannimaladdict
Yuki
sirkisgirl
anahee
thelodie08
Blandine
Kassandra
Provehito In Altum
Datura
zioupette
Horoke
tinker*bell
littlemimi
Pitchouill
xela
Deeper_Blue
peeping_laura
alcea
Sandrine
valoche06
Chachou
K-ce
skad
IGNIS33
argus
Caillou
Elisabethxxx
Rose
AmodernMyth
Virginie
Raya
*céline*
Lilas Heiress
Dark Avenger
apple_mich
Diantha
phybie
MissEchelon
Mars'Junkie
Faithgc
Camille6277
LadyH
lo 30stm
sylmo
flo_lou
maryarmy
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:24

Virginie a écrit:
qui dit nouvel album dit....nouvelle tournée et donc d'abord les states!!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 67102 je vais me faire un road trip de la mort qui tue ce jour là!!!!!!!

pourvu qu'une certaine personne ne lise pas ça, ça pourrait lui donner des idées ... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb7

Pour maintenant, depuis le temps qu'on attend.... J'espere simplement que pressure ou time to wake up, figurerons bien sur cet album!
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:00

Dark Avenger a écrit:

Pour maintenant, depuis le temps qu'on attend.... J'espere simplement que pressure ou time to wake up, figurerons bien sur cet album!

Euh, Time To Wake Up figurait sur une version instrumentale de ABL, non? (Le sujet est LA) Donc je ne suis pas sûre qu'elle figure à l'avenir dans l'album à venir, et de plus, elle sonne très "période ABL" (j'espère que vous comprenez de quoi je parle), en tout cas, beaucoup plus que "Pressure"...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:52

Dark Avenger a écrit:
Virginie a écrit:
qui dit nouvel album dit....nouvelle tournée et donc d'abord les states!!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 67102 je vais me faire un road trip de la mort qui tue ce jour là!!!!!!!

pourvu qu'une certaine personne ne lise pas ça, ça pourrait lui donner des idées ... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb7
Niéééééééééééééééééééééé!!!!!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:55

Rose a écrit:
Niéééééééééééééééééééééé!!!!!!!

trop tard Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb7

et oui bientot le troisième opus...
pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:59

Rose a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Virginie a écrit:
qui dit nouvel album dit....nouvelle tournée et donc d'abord les states!!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 67102 je vais me faire un road trip de la mort qui tue ce jour là!!!!!!!

pourvu qu'une certaine personne ne lise pas ça, ça pourrait lui donner des idées ... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb7
Niéééééééééééééééééééééé!!!!!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 67102
euh... pareil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:27

Dark Avenger a écrit:
apparemment, l'album serait enregistré cet ete, c'est la raison pour laquelle il n'y aura pas de summer Tour.... le temps que ça passe au mixage, on peut l'esperer pour la fin de l'année, ou debut 2009.

vu leur vision du temps et leur adoration pour tout ce qui est repoussage de dates je dirai... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb16 mi voire fin 2009... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
peeping_laura
Mars Army New Soldier
peeping_laura


Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : On My Own Everest (Quelle ascension !)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:52

Pitchouill a écrit:
vu leur vision du temps et leur adoration pour tout ce qui est repoussage de dates je dirai... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb16 mi voire fin 2009... sifflote

En étant optimiste.... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:55

peeping_laura a écrit:
Pitchouill a écrit:
vu leur vision du temps et leur adoration pour tout ce qui est repoussage de dates je dirai... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb16 mi voire fin 2009... *lala*

En étant optimiste.... *hu hu*

on s'est comprise Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:47

xela a écrit:
Rose a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Virginie a écrit:
qui dit nouvel album dit....nouvelle tournée et donc d'abord les states!!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 67102 je vais me faire un road trip de la mort qui tue ce jour là!!!!!!!

pourvu qu'une certaine personne ne lise pas ça, ça pourrait lui donner des idées ... Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb7
Niéééééééééééééééééééééé!!!!!!! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 67102
euh... pareil! Laughing


Trop tard!!! Jvais tout dire à Rose!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Et jvais même l'aider dans les démarches! gnagnagna

Et voui les poulettes je pense aussi que comme ils doivent enregistrer l'album cet été bah c'est pas pret de sortir T__T
Par contre y'a quand même 1 ou 2 festival qui doivent être fait à la place du summer tour... qui c'est qui viens avec moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:29

littlemimi a écrit:
Et voui les poulettes je pense aussi que comme ils doivent enregistrer l'album cet été bah c'est pas pret de sortir T__T
Par contre y'a quand même 1 ou 2 festival qui doivent être fait à la place du summer tour... qui c'est qui viens avec moi... Embarassed
rhooooooo encore une vilaine tentatrice...
mais bon si entre deux enregistrements y'a un fest'... no souci.... yeah
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:06

Album pour septembre a peut près sûr en tous cas c'est la prévision actuelle de la maison de disque il rentre en studio au printemps

voila


ange

ps: après le retard set envisageable comme pour tout album

je donne la source mais par pv.
xD
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 16:44

Citation :
tinker*bell a écrit
Album pour septembre a peut près sûr en tous cas c'est la prévision actuelle de la maison de disque il rentre en studio au printemps

moi je dis : c'est utopiste ! y a que la star ac qui peut faire un album en six mois !

avec de la chance , ce sera finit d'enregistrer en Septembre et on le verra l'an prochain ( je dis ça mais limite je l'espère parce que je veux pas d'un album fait à la va vite pour contenter les producteurs ... je peux attendre tant qu'on veut si c'est pour avoir un truc de qualité !! Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb4 )
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 16:50

Ben eu hum... c'est EMI qui a décider qu'elle voulait l'album pour septembre...

alors si retard il y a çà sera pas énorme sinon ils se feront taper sur les doigts

( j'imagine tellement jared qui se fait gronder et shannon qui râle au fond ...)

et a priori ils ont déjà pas mal composer
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:12

ouais enfin, avec leurs calendrier bien à eux, septembre peut correspondre à Janvier avec un peu de chance Laughing

Et puis EMI veux l'album le plus tôt possible pour que les biscuits n'est pas le temps de les oublier et vendre donc ça peut être que bénéfique qu'ils ai beaucoup de retard !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:19

@ tinker*bell ( t'imagine pas comment je suis fan de ton pseudo ^^) = alors là moi j'imagine bien Siegneur Charette envoyer chier tout le monde parce que c'est SON groupe et qu'l fait ce qu'IL veut ... d'un autre coté , c'est vrai qu'ils ont édja pas mal composé et qu'entrer en studio au printemps ne devrait pas poser de problème ( faudrait quand même qu'ils prennent un peu de vacances)
par contre j'imagine bien Shannon grogner parce que déja qu'il aime pas jouer en studio si en plus il a une date butoir ...
en fait , que l'album soit prêt en Septembre ça c'est fort possible ... c'est les arrangements qui me font dire qu'on le verra au mieux l'an prochain ^^

Horoka a écrit
:
Citation :
Et puis EMI veux l'album le plus tôt possible pour que les biscuits n'est pas le temps de les oublier et vendre donc ça peut être que bénéfique qu'ils ai beaucoup de retard !

+ 1 allez les gars faites vous oublier nous on oubliera pas !
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:21

ben après un album total expérimental peut aussi faire fuir les biscuit...

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:33

penses tu ...
ils peuvent faire ce qu'il veulent , tant que personne aura défiguré Charette au chalumeau il y aura des biscuits -_-
encore faudrait il lui crever les yeux pour être réellement surs de ne plus voir de biscuit mais ce serait cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
zioupette
Timide, mais je me soigne...
zioupette


Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : Sur terre;-)


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:41

skad a écrit:
penses tu ...
ils peuvent faire ce qu'il veulent , tant que personne aura défiguré Charette au chalumeau il y aura des biscuits -_-
encore faudrait il lui crever les yeux pour être réellement surs de ne plus voir de biscuit mais ce serait cruel ...

Ouai c'est sur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:20

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je pense qu'un troisième album est plus que prévisible même si ils sont vraiment fatigués après les tournées montres qu'ils font
Ils vont nous en sortir un autre ABL a trop bien marché pour qu'ils s'arrêtent en si bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:50

Mais de toutes façons, ils seront en studio cet été donc oui, le 3ème album est en préparation... happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:53

Rose a écrit:
Mais de toutes façons, ils seront en studio cet été donc oui, le 3ème album est en préparation... happy


ah bah m*rde on attendra pas 5 ans bah alors là je suis grave déçu....non mais sérieux c'est bien mais bon pas un album baclé purement marketing....enfin apparemment ils veulent faire le ménage donc il sera peut-être pas purement commercial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:31

un album enregistré vite veut pas dire bâcler....

les Beatles vous connaissez xD

rarement plus de 2 semaine de studio avec un 4 piste souvent...

voila quoi Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Blush13

j'pense que travailler dans la précipitation ils on suffisamment de talent pour çà
et çà peu donner de bonne surprise Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 44919
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:33

oui non mais toi tu dois pas bien connaître charette et son perfectionisme parce que déjà que pour un clip il y a fallu presque 6 mois alors pour album Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum


Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : In The Middle Of Nothing...


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:26

Vu que pour le clip d'ABL, je n'avais pas encore la notion du "SOON" je vais pas trop m'emballer sur ce coup là Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Ipb7

Mais bon c'est cool si ils bossent sur du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:54

Tink*bell = je pense vraiment pas que les guys fassent un album en 2 semaines. Charette n'en serait pas satisfait, il reprendrait tout l'album et on attendrais 2 ans avant qu'il sorte happy
Et puis Charette c'est pas Jean-Jacques Goldman, il crée pas des chansons en une nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War"   Discussions sur le 3eme album "This Is War" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le 3eme album "This Is War"
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» "K&Q" pour une Bière [fifa 2010]
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» "Kings and queens" utilisé comme BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française