| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|
+126The_Believer17 élise x_Coraly Marine. Max. Greg696 Bou. tazix Lilouuu SunRed55 Utopia Patricia Vox Lekzii XtremEnigma marylou2710 Lilas icecubn_n wildhorses leia BIBI80 titouneb StevKnoT topsykrett x-Wasitadream-x NanaBlast October-Green Ainsi-vont-les-rêves Pansy Nico2b Martina Marla luna92 POGGIE sb83 SleepingSecond L'électron libre Eyla Vestiss Artemis Emunk rudy x-l0uiz ghostgirl FrambOize Mizuki-chan. gagatouille Himiko Leelee Jennyloves30 d'hier Naw' Kace. p'tit bout Ju. tensecondstomars Paris-Mars a-Mély doush.k Matthew manon tara chrys Shannon08 Ginie -Doriane- Emmgie xLucky gloom awen47 pr1ncesslyly arwen44 aluqua666 mars-army 30STM4ever MaryAlwaysLikesToPlayALot mimie 'softkitty' E-chelon lolita Babouh shannimaladdict Yuki sirkisgirl anahee thelodie08 Blandine Kassandra Provehito In Altum Datura zioupette Horoke tinker*bell littlemimi Pitchouill xela Deeper_Blue peeping_laura alcea Sandrine valoche06 Chachou K-ce skad IGNIS33 argus Caillou Elisabethxxx Rose AmodernMyth Virginie Raya *céline* Lilas Heiress Dark Avenger apple_mich Diantha phybie MissEchelon Mars'Junkie Faithgc Camille6277 LadyH lo 30stm sylmo flo_lou maryarmy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 2 Fév 2008 - 19:24 | |
| - Virginie a écrit:
- qui dit nouvel album dit....nouvelle tournée et donc d'abord les states!!!! je vais me faire un road trip de la mort qui tue ce jour là!!!!!!!
pourvu qu'une certaine personne ne lise pas ça, ça pourrait lui donner des idées ... Pour maintenant, depuis le temps qu'on attend.... J'espere simplement que pressure ou time to wake up, figurerons bien sur cet album! | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 2 Fév 2008 - 21:00 | |
| - Dark Avenger a écrit:
Pour maintenant, depuis le temps qu'on attend.... J'espere simplement que pressure ou time to wake up, figurerons bien sur cet album! Euh, Time To Wake Up figurait sur une version instrumentale de ABL, non? (Le sujet est LA) Donc je ne suis pas sûre qu'elle figure à l'avenir dans l'album à venir, et de plus, elle sonne très "période ABL" (j'espère que vous comprenez de quoi je parle), en tout cas, beaucoup plus que "Pressure"... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 3 Fév 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 3 Fév 2008 - 23:55 | |
| - Rose a écrit:
- Niéééééééééééééééééééééé!!!!!!!
trop tard et oui bientot le troisième opus... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 3 Fév 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 4 Fév 2008 - 8:27 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- apparemment, l'album serait enregistré cet ete, c'est la raison pour laquelle il n'y aura pas de summer Tour.... le temps que ça passe au mixage, on peut l'esperer pour la fin de l'année, ou debut 2009.
vu leur vision du temps et leur adoration pour tout ce qui est repoussage de dates je dirai... mi voire fin 2009... | |
|
| |
peeping_laura Mars Army New Soldier
Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....
Date d'inscription : 11/01/2008 Localisation : On My Own Everest (Quelle ascension !)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Lun 4 Fév 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
littlemimi Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 7 Fév 2008 - 7:47 | |
| - xela a écrit:
- Rose a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- Virginie a écrit:
- qui dit nouvel album dit....nouvelle tournée et donc d'abord les states!!!! je vais me faire un road trip de la mort qui tue ce jour là!!!!!!!
pourvu qu'une certaine personne ne lise pas ça, ça pourrait lui donner des idées ... Niéééééééééééééééééééééé!!!!!!! euh... pareil! Trop tard!!! Jvais tout dire à Rose!!! mdrrrrrrrrrrrrrr Et jvais même l'aider dans les démarches! gnagnagna Et voui les poulettes je pense aussi que comme ils doivent enregistrer l'album cet été bah c'est pas pret de sortir T__T Par contre y'a quand même 1 ou 2 festival qui doivent être fait à la place du summer tour... qui c'est qui viens avec moi... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Jeu 7 Fév 2008 - 8:29 | |
| - littlemimi a écrit:
- Et voui les poulettes je pense aussi que comme ils doivent enregistrer l'album cet été bah c'est pas pret de sortir T__T
Par contre y'a quand même 1 ou 2 festival qui doivent être fait à la place du summer tour... qui c'est qui viens avec moi... rhooooooo encore une vilaine tentatrice... mais bon si entre deux enregistrements y'a un fest'... no souci.... | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 9 Fév 2008 - 15:06 | |
| Album pour septembre a peut près sûr en tous cas c'est la prévision actuelle de la maison de disque il rentre en studio au printemps voila ps: après le retard set envisageable comme pour tout album je donne la source mais par pv. xD | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 9 Fév 2008 - 16:44 | |
| - Citation :
- tinker*bell a écrit
Album pour septembre a peut près sûr en tous cas c'est la prévision actuelle de la maison de disque il rentre en studio au printemps moi je dis : c'est utopiste ! y a que la star ac qui peut faire un album en six mois ! avec de la chance , ce sera finit d'enregistrer en Septembre et on le verra l'an prochain ( je dis ça mais limite je l'espère parce que je veux pas d'un album fait à la va vite pour contenter les producteurs ... je peux attendre tant qu'on veut si c'est pour avoir un truc de qualité !! ) | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 9 Fév 2008 - 16:50 | |
| Ben eu hum... c'est EMI qui a décider qu'elle voulait l'album pour septembre...
alors si retard il y a çà sera pas énorme sinon ils se feront taper sur les doigts
( j'imagine tellement jared qui se fait gronder et shannon qui râle au fond ...)
et a priori ils ont déjà pas mal composer | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 9 Fév 2008 - 17:12 | |
| ouais enfin, avec leurs calendrier bien à eux, septembre peut correspondre à Janvier avec un peu de chance Et puis EMI veux l'album le plus tôt possible pour que les biscuits n'est pas le temps de les oublier et vendre donc ça peut être que bénéfique qu'ils ai beaucoup de retard ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 9 Fév 2008 - 17:19 | |
| @ tinker*bell ( t'imagine pas comment je suis fan de ton pseudo ^^) = alors là moi j'imagine bien Siegneur Charette envoyer chier tout le monde parce que c'est SON groupe et qu'l fait ce qu'IL veut ... d'un autre coté , c'est vrai qu'ils ont édja pas mal composé et qu'entrer en studio au printemps ne devrait pas poser de problème ( faudrait quand même qu'ils prennent un peu de vacances) par contre j'imagine bien Shannon grogner parce que déja qu'il aime pas jouer en studio si en plus il a une date butoir ... en fait , que l'album soit prêt en Septembre ça c'est fort possible ... c'est les arrangements qui me font dire qu'on le verra au mieux l'an prochain ^^ Horoka a écrit : - Citation :
- Et puis EMI veux l'album le plus tôt possible pour que les biscuits n'est pas le temps de les oublier et vendre donc ça peut être que bénéfique qu'ils ai beaucoup de retard !
+ 1 allez les gars faites vous oublier nous on oubliera pas ! | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 9 Fév 2008 - 21:21 | |
| ben après un album total expérimental peut aussi faire fuir les biscuit... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Sam 9 Fév 2008 - 21:33 | |
| penses tu ... ils peuvent faire ce qu'il veulent , tant que personne aura défiguré Charette au chalumeau il y aura des biscuits -_- encore faudrait il lui crever les yeux pour être réellement surs de ne plus voir de biscuit mais ce serait cruel ... | |
|
| |
zioupette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 10 Fév 2008 - 9:41 | |
| - skad a écrit:
- penses tu ...
ils peuvent faire ce qu'il veulent , tant que personne aura défiguré Charette au chalumeau il y aura des biscuits -_- encore faudrait il lui crever les yeux pour être réellement surs de ne plus voir de biscuit mais ce serait cruel ... Ouai c'est sur! :) | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 10 Fév 2008 - 14:20 | |
| J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je pense qu'un troisième album est plus que prévisible même si ils sont vraiment fatigués après les tournées montres qu'ils font Ils vont nous en sortir un autre ABL a trop bien marché pour qu'ils s'arrêtent en si bon chemin | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 10 Fév 2008 - 16:50 | |
| Mais de toutes façons, ils seront en studio cet été donc oui, le 3ème album est en préparation... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 10 Fév 2008 - 21:31 | |
| un album enregistré vite veut pas dire bâcler.... les Beatles vous connaissez xD rarement plus de 2 semaine de studio avec un 4 piste souvent... voila quoi j'pense que travailler dans la précipitation ils on suffisamment de talent pour çà et çà peu donner de bonne surprise | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Dim 10 Fév 2008 - 21:33 | |
| oui non mais toi tu dois pas bien connaître charette et son perfectionisme parce que déjà que pour un clip il y a fallu presque 6 mois alors pour album | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 13 Fév 2008 - 19:26 | |
| Vu que pour le clip d'ABL, je n'avais pas encore la notion du "SOON" je vais pas trop m'emballer sur ce coup là Mais bon c'est cool si ils bossent sur du nouveau. | |
|
| |
Kassandra Habitué(e)
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" Mer 13 Fév 2008 - 20:54 | |
| Tink*bell = je pense vraiment pas que les guys fassent un album en 2 semaines. Charette n'en serait pas satisfait, il reprendrait tout l'album et on attendrais 2 ans avant qu'il sorte Et puis Charette c'est pas Jean-Jacques Goldman, il crée pas des chansons en une nuit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
| |
|
| |
| Discussions sur le 3eme album "This Is War" | |
|