|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:54

la c'était clair (en meme temp je suis pas très réveillé lol)

c'est vrai que c'est une bonne id2e moi je répete avec mon gros apareil ce soir (je vous tiendrait au courant pour ceux qui ont le gros apn) puis avec le plus petit le week end prochain (a les parents divorcé rho dsl hs)

ps je tenterait toute les propositions!! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb19 ptdr je sort je ne vais plus bien la lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:01

Bon je sors le chien -mylife.com- et je tente toutes les propositions sauf la culotte et le soutif parce que mon apn est beaucoup trop gros des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb7

J'édite quand c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:03

oki bien moi aussi il est pas mal gros le 1er il 15cm en longuer épaissseur 5 cm
il passe pas dans le soutif( c'est pas sa faute la je crois ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:34

Ne pas répondre oui quand on te demande si tu as un appareil photo. je sais c'est c** mais il y en a qui se font avoir
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:43

oki alors le test je l'est fait pour le soutif comme c'est écrit au dessus si vous avez beaucoup de poitrine sa passe en sinon bien sa passe pas!! pour le dans le pantalon (non pas dans la culote!) sa tien mais faut un pull ou le t-shirt qui descends bien!! moi c'est la cas donc un bon point lol des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:29

Faithgc a écrit:
Ne pas répondre oui quand on te demande si tu as un appareil photo. je sais c'est c** mais il y en a qui se font avoir

arrête mais ce serait mon genre des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb7 sur le coup de la panique j'en serais capable
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:11

Mdr moi ils avait juste regardé mon sac et vu c'était le bordel il mon laissé passer. sinon mettez vo apn ds votre poche ^^ ou comme ils ont dit plus haut ds le soutif c'est lune des meilleur cachet ;)

mais normalement il laisse au ZENITH j'ai ma copine qui est rentré avec unecaméra et il lui on rien dit ^^ puis moi j'était au téléphone quand ils ont ouvert les "grilles"
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:38

oui mais comme ont a dit cela dépends aussi du groupe qui passe.
another question la nouriture est accepté au zénih? parce que comme vous avez dit c'est pas le coup que je le mette dans mon sac de bouffe (méga énorme alors si vous voyez une folle qui mange sans s'arréte bonbon+ gateau sa risque d'etre moi ptdr) c'est pas le tout qui me balance le sac (déja jhurle a mort ) mais lapn la tronche a la fin je n'oserai plus voir ma mère des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:12

La nourriture, dans n'importe quelle salle, c'est interdit. Même les bouteilles d'eau, on peut pas. Je ne pense pas que le Zénith fasse exception.

Perso j'ai une question concernant les protections auditives. Je sais que quelqu'un en avait parlé, mais je ne sais plus où...
Il parait que c'est mieux. Vrai ou faux ?
Et question c*n du jour, vous mettez quoi ? Du coton ? (ça semble louche comme truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:22

Ju. a écrit:


Perso j'ai une question concernant les protections auditives. Je sais que quelqu'un en avait parlé, mais je ne sais plus où...
Il parait que c'est mieux. Vrai ou faux ?
Et question c*n du jour, vous mettez quoi ? Du coton ? (ça semble louche comme truc XD)

Les protections auditives, c'etait valable pour l'angleterre, ou ils n'ont pas la meme reglementation sonore que la France, resultat, tu sort du concert completement sourd des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb7

Pour ceux qui ont peur pour leurs petites zoreilles, mieux vaut acheter les boules Kies, en grande surface ou pharmacie qui sont en fait des boules de cires enroubées de coton.

Mais c'est pas vraiment utile en France....
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:49

Des boules kies ..Rien de mieux pour se gacher un concert.
Nan nan, a la limite prenez du coton .. Mais les boules kies ça réduit le son ambiant de 30 décibels ..Donc vous entendez plus rien quoi, c'est nul, surtout pour un concert.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:19

vous voulez mettre du coton?? moi je trouve que les boules kies sont plus éfficace
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:25

Boules kies c'est plus efficace, certes le son est un peu moins bon mais en attendant entre perdre de l'audition et ou perdre un peu "l'effet concerté" je préfère mes petites oreilles, surtout que j'ai déjà perdu un peu d'audition à un concert...Après c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:05

StevKnoT a écrit:
Des boules kies ..Rien de mieux pour se gacher un concert.
Nan nan, a la limite prenez du coton .. Mais les boules kies ça réduit le son ambiant de 30 décibels ..Donc vous entendez plus rien quoi, c'est nul, surtout pour un concert.

Sauf dans les cas où le son est augmenté de 20 décibels par les gamines en furie, je pense que les 30 décibles atténuées par les boules kies en question ne sont pas de refus... Rolling Eyes

et certes, on n'entend moins, mais ce n'est pas pour autant que l'on entend rien !
Le son est juste filtré et si c'est mal réglé, c'est vraiment nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:17

Je suis d'accord avec Lilly, vaut mieux perdre un peu du son que son audition, parce qu'en plus, pour l'audition, vous le verrez pas tout de suite, et ça peut faire de gros dégats. Je sais qu'en mai, j'avais une otite pendant le concert, du coup, pour protéger mes oreilles, j'avais des protections, mais il existe des protections spéciales pour les concerts, où au final, on pert très peu du son du concert, on évite juste de se péter les tympans. Par contre, je sais pas où on peut les trouver, sorry.
Et je sais, ça fait "vieille" de dire ça, mais ého, les p'tits jeunes, quand à 25 ans, vous supporterez difficilement les sons trop grave ou trop aigüs, croyez-moi, vous vous direz qu'au fond, ça aurait quand même été mieux de mettre des bouchons d'oreilles en concert...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:23

Donc en gros, pour les concerts anglais, c'est mieux d'en avoir, quite à ne pas les utiliser..

Merci du conseil happy

Et oui, ça fait vieille rabat-joie, mais j'ai déjà eu un acouphène à cause d'un amphi mal réglé, donc si les personnes qui connaissent les concert de 30 le conseille, je vais les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:31

Ju. a écrit:
La nourriture, dans n'importe quelle salle, c'est interdit. Même les bouteilles d'eau, on peut pas. Je ne pense pas que le Zénith fasse exception.

Perso j'ai une question concernant les protections auditives. Je sais que quelqu'un en avait parlé, mais je ne sais plus où...
Il parait que c'est mieux. Vrai ou faux ?
Et question c*n du jour, vous mettez quoi ? Du coton ? (ça semble louche comme truc XD)

Ah ben si au zenith tu rentre avec de la bouffe, des bouteilles sans aucuns soucis, ils en vendent même à l'intérieur (canette, bouteilles et bouffes) donc si ils font exception des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:37

Canette des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 919329 , c'est très rare généralement pendant les concerts ils interdisent pour question de sécurité mais bon faut toujours une exception... happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:38

Océane a écrit:
Ah ben si au zenith tu rentre avec de la bouffe, des bouteilles sans aucuns soucis, ils en vendent même à l'intérieur (canette, bouteilles et bouffes) donc si ils font exception des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb12

Ah bon ?! Ah bah sont cools alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:40

au zenith c'est des warriors des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb7
Bon suffit que je dise ça pour que cette fois la ils interdisent tous !!!

Mais non moi j'ai pic niqué assise par terre dans la fosse plusieurs fois et j'étais pas seule des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb12

J'ai même vue des gens rentrer avec leur sac mac do ...

Et même que mon apn est passé caché sous le sac de bouffe ...


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:48

moi pour la bouche je suis obligé donc il me refuse la bouffe il se prend l'enguelade de sa vie (c'est exagéré bien sur!!)
pour les boules kies moi j'en n'est gratos donc si vous en vouler il n'y a pas de soucis (la fille qui se trin bale sont sac plein boules kies des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb7) mais je vois les gens qui sont comme qui n'arive pas a mettre les boules kies c'est chaud faut en prnedre des spécials!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:13

Océane a écrit:


Mais non moi j'ai pin niqué assise par terre dans la fosse plusieurs fois et j'étais pas seule des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb12

J'ai même vue des gens rentrer avec leur sac mac do ...

Et même que mon apn est passé caché sous le sac de bouffe ...
Trop bon! Je vois bien la scène tiens... :)
Ba tant mieux comme ça on mourra pas de faim et en plus on perdra pas nos places dans la queue pour aller manger un morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:17

En même temps Lilas si tu pin nique t'es mal barré ....

Roooooooooooooooooh la vache je suis vraiment vraiment vraiment un boulet du clavier moi dans mon genre Caché
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:21

Océane a écrit:
En même temps Lilas si tu pin nique t'es mal barré ....

Roooooooooooooooooh la vache je suis vraiment vraiment vraiment un boulet du clavier moi dans mon genre Caché

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb7
Si ça c'est pas un lapsus ma belle?

Boulet Divison POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:23

Lilas: Jene vois pas de quoi tu parles des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Ipb7 des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française