| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|
+61littlecat dead star rudy lo 30stm alexandre_27 jared_leto77280 life30onmars Horoke Indymars Matthew Miss Eden valoche06 0verd0ze skad Eminim0ys Elemiah BlackFlame Sandrine Mars'Junkie 100drine Lilas Heiress celiine-93240 Eve27 Satheene Ju. Elfie anahee Kenzah lilly Lily085 Blandine Ecclipse 'softkitty' Rhedyan Faithgc sarina AdoraBLE phybie MaryAlwaysLikesToPlayALot StevKnoT Raya Louise McNasty sb83 Océane rainbow Camille6277 AmodernMyth Dark Avenger Asvin siouxsie Good Charlene Pitchouill Vilyajade maryarmy LadyH Rose xela kitzune manoo Virginie thelodie08 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 11:54 | |
| la c'était clair (en meme temp je suis pas très réveillé lol) c'est vrai que c'est une bonne id2e moi je répete avec mon gros apareil ce soir (je vous tiendrait au courant pour ceux qui ont le gros apn) puis avec le plus petit le week end prochain (a les parents divorcé rho dsl hs) ps je tenterait toute les propositions!! ptdr je sort je ne vais plus bien la lol | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 12:01 | |
| Bon je sors le chien -mylife.com- et je tente toutes les propositions sauf la culotte et le soutif parce que mon apn est beaucoup trop gros J'édite quand c'est fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 12:03 | |
| oki bien moi aussi il est pas mal gros le 1er il 15cm en longuer épaissseur 5 cm il passe pas dans le soutif( c'est pas sa faute la je crois ptdr) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 13:34 | |
| Ne pas répondre oui quand on te demande si tu as un appareil photo. je sais c'est c** mais il y en a qui se font avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 13:43 | |
| oki alors le test je l'est fait pour le soutif comme c'est écrit au dessus si vous avez beaucoup de poitrine sa passe en sinon bien sa passe pas!! pour le dans le pantalon (non pas dans la culote!) sa tien mais faut un pull ou le t-shirt qui descends bien!! moi c'est la cas donc un bon point lol | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 14:29 | |
| - Faithgc a écrit:
- Ne pas répondre oui quand on te demande si tu as un appareil photo. je sais c'est c** mais il y en a qui se font avoir
arrête mais ce serait mon genre sur le coup de la panique j'en serais capable | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 16:11 | |
| Mdr moi ils avait juste regardé mon sac et vu c'était le bordel il mon laissé passer. sinon mettez vo apn ds votre poche ^^ ou comme ils ont dit plus haut ds le soutif c'est lune des meilleur cachet ;)
mais normalement il laisse au ZENITH j'ai ma copine qui est rentré avec unecaméra et il lui on rien dit ^^ puis moi j'était au téléphone quand ils ont ouvert les "grilles" | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 17:38 | |
| oui mais comme ont a dit cela dépends aussi du groupe qui passe. another question la nouriture est accepté au zénih? parce que comme vous avez dit c'est pas le coup que je le mette dans mon sac de bouffe (méga énorme alors si vous voyez une folle qui mange sans s'arréte bonbon+ gateau sa risque d'etre moi ptdr) c'est pas le tout qui me balance le sac (déja jhurle a mort ) mais lapn la tronche a la fin je n'oserai plus voir ma mère | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 18:12 | |
| La nourriture, dans n'importe quelle salle, c'est interdit. Même les bouteilles d'eau, on peut pas. Je ne pense pas que le Zénith fasse exception.
Perso j'ai une question concernant les protections auditives. Je sais que quelqu'un en avait parlé, mais je ne sais plus où... Il parait que c'est mieux. Vrai ou faux ? Et question c*n du jour, vous mettez quoi ? Du coton ? (ça semble louche comme truc XD) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 18:22 | |
| - Ju. a écrit:
Perso j'ai une question concernant les protections auditives. Je sais que quelqu'un en avait parlé, mais je ne sais plus où... Il parait que c'est mieux. Vrai ou faux ? Et question c*n du jour, vous mettez quoi ? Du coton ? (ça semble louche comme truc XD) Les protections auditives, c'etait valable pour l'angleterre, ou ils n'ont pas la meme reglementation sonore que la France, resultat, tu sort du concert completement sourd Pour ceux qui ont peur pour leurs petites zoreilles, mieux vaut acheter les boules Kies, en grande surface ou pharmacie qui sont en fait des boules de cires enroubées de coton. Mais c'est pas vraiment utile en France.... | |
|
| |
StevKnoT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 18:49 | |
| Des boules kies ..Rien de mieux pour se gacher un concert. Nan nan, a la limite prenez du coton .. Mais les boules kies ça réduit le son ambiant de 30 décibels ..Donc vous entendez plus rien quoi, c'est nul, surtout pour un concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 19:19 | |
| vous voulez mettre du coton?? moi je trouve que les boules kies sont plus éfficace | |
|
| |
lilly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 19:25 | |
| Boules kies c'est plus efficace, certes le son est un peu moins bon mais en attendant entre perdre de l'audition et ou perdre un peu "l'effet concerté" je préfère mes petites oreilles, surtout que j'ai déjà perdu un peu d'audition à un concert...Après c'est à vous de voir. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 20:05 | |
| - StevKnoT a écrit:
- Des boules kies ..Rien de mieux pour se gacher un concert.
Nan nan, a la limite prenez du coton .. Mais les boules kies ça réduit le son ambiant de 30 décibels ..Donc vous entendez plus rien quoi, c'est nul, surtout pour un concert. Sauf dans les cas où le son est augmenté de 20 décibels par les gamines en furie, je pense que les 30 décibles atténuées par les boules kies en question ne sont pas de refus... et certes, on n'entend moins, mais ce n'est pas pour autant que l'on entend rien ! Le son est juste filtré et si c'est mal réglé, c'est vraiment nécessaire... | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 20:17 | |
| Je suis d'accord avec Lilly, vaut mieux perdre un peu du son que son audition, parce qu'en plus, pour l'audition, vous le verrez pas tout de suite, et ça peut faire de gros dégats. Je sais qu'en mai, j'avais une otite pendant le concert, du coup, pour protéger mes oreilles, j'avais des protections, mais il existe des protections spéciales pour les concerts, où au final, on pert très peu du son du concert, on évite juste de se péter les tympans. Par contre, je sais pas où on peut les trouver, sorry. Et je sais, ça fait "vieille" de dire ça, mais ého, les p'tits jeunes, quand à 25 ans, vous supporterez difficilement les sons trop grave ou trop aigüs, croyez-moi, vous vous direz qu'au fond, ça aurait quand même été mieux de mettre des bouchons d'oreilles en concert... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 20:23 | |
| Donc en gros, pour les concerts anglais, c'est mieux d'en avoir, quite à ne pas les utiliser.. Merci du conseil Et oui, ça fait vieille rabat-joie, mais j'ai déjà eu un acouphène à cause d'un amphi mal réglé, donc si les personnes qui connaissent les concert de 30 le conseille, je vais les écouter ! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 20:31 | |
| - Ju. a écrit:
- La nourriture, dans n'importe quelle salle, c'est interdit. Même les bouteilles d'eau, on peut pas. Je ne pense pas que le Zénith fasse exception.
Perso j'ai une question concernant les protections auditives. Je sais que quelqu'un en avait parlé, mais je ne sais plus où... Il parait que c'est mieux. Vrai ou faux ? Et question c*n du jour, vous mettez quoi ? Du coton ? (ça semble louche comme truc XD) Ah ben si au zenith tu rentre avec de la bouffe, des bouteilles sans aucuns soucis, ils en vendent même à l'intérieur (canette, bouteilles et bouffes) donc si ils font exception | |
|
| |
lilly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 20:37 | |
| Canette , c'est très rare généralement pendant les concerts ils interdisent pour question de sécurité mais bon faut toujours une exception... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 20:40 | |
| au zenith c'est des warriors Bon suffit que je dise ça pour que cette fois la ils interdisent tous !!! Mais non moi j'ai pic niqué assise par terre dans la fosse plusieurs fois et j'étais pas seule J'ai même vue des gens rentrer avec leur sac mac do ... Et même que mon apn est passé caché sous le sac de bouffe ...
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 20:48 | |
| moi pour la bouche je suis obligé donc il me refuse la bouffe il se prend l'enguelade de sa vie (c'est exagéré bien sur!!) pour les boules kies moi j'en n'est gratos donc si vous en vouler il n'y a pas de soucis (la fille qui se trin bale sont sac plein boules kies ) mais je vois les gens qui sont comme qui n'arive pas a mettre les boules kies c'est chaud faut en prnedre des spécials!! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 21:13 | |
| - Océane a écrit:
Mais non moi j'ai pin niqué assise par terre dans la fosse plusieurs fois et j'étais pas seule
J'ai même vue des gens rentrer avec leur sac mac do ...
Et même que mon apn est passé caché sous le sac de bouffe ... Trop bon! Je vois bien la scène tiens... :) Ba tant mieux comme ça on mourra pas de faim et en plus on perdra pas nos places dans la queue pour aller manger un morceau! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 21:17 | |
| En même temps Lilas si tu pin nique t'es mal barré .... Roooooooooooooooooh la vache je suis vraiment vraiment vraiment un boulet du clavier moi dans mon genre | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 19 Jan 2008 - 21:21 | |
| - Océane a écrit:
- En même temps Lilas si tu pin nique t'es mal barré ....
Roooooooooooooooooh la vache je suis vraiment vraiment vraiment un boulet du clavier moi dans mon genre Si ça c'est pas un lapsus ma belle? Boulet Divison POWER!!! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
| |
|
| |
| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|