|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:52

xxlOcadOllxx a écrit:
ce qui voudrait dire qu'ils l'annoncent vendredi soir , or vendredi soir ils sont à Cannes pour les NRJ music awards ..

Les NRJ music awards c'est le samedi 26 donc c'est possible qu'ils annoncent le vendredi soir le résultat... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
neoo122
Timide, mais je me soigne...
neoo122


Date d'inscription : 03/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:15

Ti-Biscuit a écrit:
neoo122 a écrit:
Un autre groupe pas mal participe au concours ! Pour ceux qui sont membres sur NRJ studio et qui veulent écouter le groupe s'appelle

Prisoner of Today!!

Salut, j'ai écouté et je trouve ça pas mal
est ce qu'il serait possible d'avoir des infos suplementaires sur le groupe stp ?

Ils ont un Myspace les choupinous Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Smile http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=246496592

Toutes les infos sont sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:00

Serait-ce intérréssant de regarder les NRJ Music Awards cette année ... Si 30STM apparait ?! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:03

StevKnoT a écrit:
Serait-ce intérréssant de regarder les NRJ Music Awards cette année ... Si 30STM apparait ?! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Ipb4

Non !!
Il ne manquerait plus que ça ! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:07

StevKnoT a écrit:
Serait-ce intérréssant de regarder les NRJ Music Awards cette année ... Si 30STM apparait ?! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Ipb4


Ils sont nominés dans aucune catégorie (oh ben oui j'ai été vérfier quand même Laughing )
et puis de toute façon, le 26 au soir ils seront à Glasgow en plein show...

Spoiler:

donc pas de thirty au nrj music award... ange
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:59

Océane a écrit:
Enfin il vient peut être juste relever ses MP et répondre tout est clair sur le site nrjstudio Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 131990

je plussois. ça m'empêche pas de continuer à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:44

neoo122 a écrit:
Ti-Biscuit a écrit:
neoo122 a écrit:
Un autre groupe pas mal participe au concours ! Pour ceux qui sont membres sur NRJ studio et qui veulent écouter le groupe s'appelle

Prisoner of Today!!

Salut, j'ai écouté et je trouve ça pas mal
est ce qu'il serait possible d'avoir des infos suplementaires sur le groupe stp ?

Ils ont un Myspace les choupinous http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=246496592

Toutes les infos sont sur le site!!


ah, c'est un groupe de 'choupinous'... mais fallait le dire plus tôt ! Jm'en vais donc jeter un ptit coup d'oeil !! happy
Merci pour le lien... un peu de liberté de choix ne fait pas de mal.


*gary* a écrit:

nrj Music "caca" award


On parle de moi ? ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:43

*gary* a écrit:
Pitchouill a écrit:
StevKnoT a écrit:
Serait-ce intérréssant de regarder les NRJ Music Awards cette année ... Si 30STM apparait ?! *cool*


Ils sont nominés dans aucune catégorie (oh ben oui j'ai été vérfier quand même Laughing )
et puis de toute façon, le 26 au soir ils seront à Glasgow en plein show...

Spoiler:

donc pas de thirty au nrj music award... *angel*

et c 'est là...le drame...on reçoi une nouvelle comme quoi le show de glasgow est annulé pour cause de nrj Music "caca" award


*rire*


si y a un quelconque probleme, je t'en tiens pour responsable gary... t'as qu'à nous porter la poisse ! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:56

Juste comme ça... une amie vient de me dire qu'elle a vu une pub sur NRJ12 pour le concour, et bien sur on ne voit que Jared...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:12

Et pourrait-on avoir ce lien ? ? happy

tag a écrit:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:18

Thanks
Que c'est nul , quel montage en bois ! :) Et la voix du type qui donne pas envie du tout !
Revenir en haut Aller en bas
orpheescry
Petit nouveau
orpheescry


Date d'inscription : 23/01/2008

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:38

Salut à tous Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Smile .
Nous participons au concours pour faire la premiere partie de 30 Seconds To Mars en février.
Nous sommes un groupe de rock alternatif nommé Orphee's Cry. Ayant 18 ans en moyenne, ce serait extraordinaire de pouvoir participer à un tel evenement Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Smile

Voici l'adresse de notre myspace :
http://myspace.com/thisistheoc

Celle de notre page NrjStudio: http://www.nrjstudio.fr/#nrj.member.27403

Savez-vous si ça se joue aux votes et visites ou si c'est vraiment uniquement un jury qui delibère ?

Merci beaucoup, en esperant que ça vous plaira Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Smile

Ted/Orphee's Cry
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:14

C'est sympa mais une petite présentation serait pas de refus avant de poster. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
orpheescry
Petit nouveau
orpheescry


Date d'inscription : 23/01/2008

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:48

Oui, desolé c'est un peu direct comme entrée, nous connaissons bien les règles des forums étant membres de longue date sur différent forums sur d'autres groupes.... (Muse ou les RHCP entres autres)

Seulement c'est pas trop les lieux pour parler de ce concours donc je me suis dit qu'on pourrait poster ici Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Smile

Quant à la présentation, vu qu'on s'est inscrits tous les 3 on a juste fait la présentation de groupe happy (Mais si vous le souhaitez vraiment, pas de problèmes !)


Tom
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:18

Une présentation donnerait au moins l'illusion de ne pas être là que pour faire de la pub... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
orpheescry
Petit nouveau
orpheescry


Date d'inscription : 23/01/2008

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:39

M'en fiche rien que pour vous prouver le contraire je vais rester sur le forum même après le concours et j'vais bien vous saouler Laughing

En plus après avoir parcouru le forum, j'ai pu voir que vous aviez votre groupe chouchou, je me risquerais pas à vous dire de voter pour nous, je ne veux pas d'ennemis ! (De toute façon si j'ai bien lu c'est le jury qui décide et pas le nombre de votes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:44

On peut toujours y croire Gary Laughing


orpheescry > Tu peux toujours nous demander de voter pour ton groupe. Ca ne mange pas de pain. Mais notre choix est fait ! (du moins pour beaucoup voui) Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
orpheescry
Petit nouveau
orpheescry


Date d'inscription : 23/01/2008

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:49

Bah si vous passez sur la page et que vous avez envie de cliquer pourquoi pas happy

Mais j'vous le dit c'était pas le but... Le jury décidera (Si c'est pas le cas on est fichus ^^ )

Et sinon, vous pensez quoi de notre musique ? Embarassed


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:54

Mon avis...


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
orpheescry
Petit nouveau
orpheescry


Date d'inscription : 23/01/2008

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:56

Ok, bah merci j'le prend comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:04

Je trouve ça sympa aussi, ça sonne bien ! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Smile

il était bien caché ton lien Ju je l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:08

c'est pas mal , mais j'aime pas spécialement .

je vous souhaite bon courage pour la suite en tous cas Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Smile Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:56

Ju. a écrit:
On peut toujours y croire Gary Laughing


orpheescry > Tu peux toujours nous demander de voter pour ton groupe. Ca ne mange pas de pain. Mais notre choix est fait ! (du moins pour beaucoup voui) Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Ipb12

quand je lis ça, je suis émotionné, Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:00

AmodernMythe a écrit:

quand je lis ça, je suis émotionné, Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Blush13

Comme si tu ne le savais pas déjà lol Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:59

A voté Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Smile Au fait, c'est demain le verdict?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française