| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 19:52 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- ce qui voudrait dire qu'ils l'annoncent vendredi soir , or vendredi soir ils sont à Cannes pour les NRJ music awards ..
Les NRJ music awards c'est le samedi 26 donc c'est possible qu'ils annoncent le vendredi soir le résultat... Nan ? | |
|
| |
neoo122 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 20:15 | |
| - Ti-Biscuit a écrit:
- neoo122 a écrit:
- Un autre groupe pas mal participe au concours ! Pour ceux qui sont membres sur NRJ studio et qui veulent écouter le groupe s'appelle
Prisoner of Today!! Salut, j'ai écouté et je trouve ça pas mal est ce qu'il serait possible d'avoir des infos suplementaires sur le groupe stp ? Ils ont un Myspace les choupinous http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=246496592 Toutes les infos sont sur le site!! | |
|
| |
StevKnoT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 21:00 | |
| Serait-ce intérréssant de regarder les NRJ Music Awards cette année ... Si 30STM apparait ?! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 21:03 | |
| - StevKnoT a écrit:
- Serait-ce intérréssant de regarder les NRJ Music Awards cette année ... Si 30STM apparait ?!
Non !! Il ne manquerait plus que ça ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 21:07 | |
| - StevKnoT a écrit:
- Serait-ce intérréssant de regarder les NRJ Music Awards cette année ... Si 30STM apparait ?!
Ils sont nominés dans aucune catégorie (oh ben oui j'ai été vérfier quand même )et puis de toute façon, le 26 au soir ils seront à Glasgow en plein show... - Spoiler:
avec nouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss
donc pas de thirty au nrj music award... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 23:59 | |
| - Océane a écrit:
- Enfin il vient peut être juste relever ses MP et répondre tout est clair sur le site nrjstudio
je plussois. ça m'empêche pas de continuer à voter. | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 22 Jan 2008 - 10:44 | |
| - neoo122 a écrit:
- Ti-Biscuit a écrit:
- neoo122 a écrit:
- Un autre groupe pas mal participe au concours ! Pour ceux qui sont membres sur NRJ studio et qui veulent écouter le groupe s'appelle
Prisoner of Today!! Salut, j'ai écouté et je trouve ça pas mal est ce qu'il serait possible d'avoir des infos suplementaires sur le groupe stp ? Ils ont un Myspace les choupinous http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=246496592
Toutes les infos sont sur le site!! ah, c'est un groupe de 'choupinous'... mais fallait le dire plus tôt ! Jm'en vais donc jeter un ptit coup d'oeil !! Merci pour le lien... un peu de liberté de choix ne fait pas de mal. - *gary* a écrit:
nrj Music "caca" award
On parle de moi ? ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 22 Jan 2008 - 13:56 | |
| Juste comme ça... une amie vient de me dire qu'elle a vu une pub sur NRJ12 pour le concour, et bien sur on ne voit que Jared... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 22 Jan 2008 - 14:12 | |
| Et pourrait-on avoir ce lien ? ? - tag a écrit:
- ICI
| |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 22 Jan 2008 - 14:18 | |
| Thanks Que c'est nul , quel montage en bois ! :) Et la voix du type qui donne pas envie du tout ! | |
|
| |
orpheescry Petit nouveau
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 16:38 | |
| Salut à tous . Nous participons au concours pour faire la premiere partie de 30 Seconds To Mars en février. Nous sommes un groupe de rock alternatif nommé Orphee's Cry. Ayant 18 ans en moyenne, ce serait extraordinaire de pouvoir participer à un tel evenement Voici l'adresse de notre myspace : http://myspace.com/thisistheoc Celle de notre page NrjStudio: http://www.nrjstudio.fr/#nrj.member.27403 Savez-vous si ça se joue aux votes et visites ou si c'est vraiment uniquement un jury qui delibère ? Merci beaucoup, en esperant que ça vous plaira Ted/Orphee's Cry | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 17:14 | |
| C'est sympa mais une petite présentation serait pas de refus avant de poster. | |
|
| |
orpheescry Petit nouveau
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 17:48 | |
| Oui, desolé c'est un peu direct comme entrée, nous connaissons bien les règles des forums étant membres de longue date sur différent forums sur d'autres groupes.... (Muse ou les RHCP entres autres) Seulement c'est pas trop les lieux pour parler de ce concours donc je me suis dit qu'on pourrait poster ici Quant à la présentation, vu qu'on s'est inscrits tous les 3 on a juste fait la présentation de groupe (Mais si vous le souhaitez vraiment, pas de problèmes !) Tom | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 18:18 | |
| Une présentation donnerait au moins l'illusion de ne pas être là que pour faire de la pub... | |
|
| |
orpheescry Petit nouveau
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 18:39 | |
| M'en fiche rien que pour vous prouver le contraire je vais rester sur le forum même après le concours et j'vais bien vous saouler En plus après avoir parcouru le forum, j'ai pu voir que vous aviez votre groupe chouchou, je me risquerais pas à vous dire de voter pour nous, je ne veux pas d'ennemis ! (De toute façon si j'ai bien lu c'est le jury qui décide et pas le nombre de votes ?) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 18:44 | |
| On peut toujours y croire Gary orpheescry > Tu peux toujours nous demander de voter pour ton groupe. Ca ne mange pas de pain. Mais notre choix est fait ! (du moins pour beaucoup voui) | |
|
| |
orpheescry Petit nouveau
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 18:49 | |
| Bah si vous passez sur la page et que vous avez envie de cliquer pourquoi pas Mais j'vous le dit c'était pas le but... Le jury décidera (Si c'est pas le cas on est fichus ^^ ) Et sinon, vous pensez quoi de notre musique ?
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 18:54 | |
| Mon avis... | |
|
| |
orpheescry Petit nouveau
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 18:56 | |
| Ok, bah merci j'le prend comme un compliment. | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 19:04 | |
| Je trouve ça sympa aussi, ça sonne bien ! il était bien caché ton lien Ju je l'avais pas vu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 19:08 | |
| c'est pas mal , mais j'aime pas spécialement . je vous souhaite bon courage pour la suite en tous cas |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mer 23 Jan 2008 - 21:59 | |
| A voté Au fait, c'est demain le verdict?!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|