|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:54

Oui enfin même si on s'y attendait un peu de leur part, faut arrêter de prendre les gens pour des c***

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 303915 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 68922 *je suis très calme, ça se voit d'ailleurs .......*
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:42

La nouvelle vient de me parvenir d'une amie a moi a l'instant, SOM ne jouera pas au zenith, amoins de forcing et gros chequier (lol jaune) le groupe qui fera la premiere partie, est un groupe inconnu au bataillon, on a jamais entendu parler d'eux pendant le concours, et desolé mais c'est dla m**** .....a bon entendeur, merci a tout les gens qui soutiennent SOM et qui les soutiendront encore longtemps quoi qu'il arrive, et on va tous vous remercier un par un sur le sit qui va ouvrir et sur myspace également! ON VA BIEN SUR DE SUITE REMERCIER NRJ AU TELEPHONNE EGALEMENT! sifflote

voilà le myspace du groupe a c**** qui jouera le soir du 8 fevrier (au cas ou ça interesse au moins un pecoss lol) http://www.myspace.com/somafrance

(celà dit a une lettre prés on etait bon musicalement et phonetiquement vous voyez on a presque rien perdu on pourra crier quand meme SOM ou lieu de SOMA mdr!!!!)

encore desolé pour tout le monde mais merci d'avoir voté Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:47

quand je disais que ce concours c'était du flan...
désolé JP Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:51

maryarmy a écrit:
quand je disais que ce concours c'était du flan...
désolé JP Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empoigna

oui et surtout que je viens d'apprendre qu'ils sont pas enregistré sur NRJSTUDIO bizarre pour un concours sur lequel fallait s'inscrire dessus......sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:55

AmodernMythe a écrit:
oui et surtout que je viens d'apprendre qu'ils sont pas enregistré sur NRJSTUDIO bizarre pour un concours sur lequel fallait s'inscrire dessus......sifflote
bah tiens! rien d'étonnant quand on ne mets pas de reglement!!


messieurs et mesdames d'NRJCOM comment vous dire gentiment que ce que vous avez fait est de la publicité mensongère....
c'est PÔ BIEN du tout çaaaaaaaa! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 68922
ce n'est pas punissable par la loi quelque part ce genre de choses???

bref le sujet est clos (enfin..... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:20

Purée... je suis juste degoutée...
Je suis en train d'écouter leur Myspace et je partage l'avis de JP...
On va bien se faire ch**** didonc!!!

Y'a pas moyen de faire regretter çà a NRJ? (oui la vengeance c'est pas bien mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:23

désolé pour toi mais tout le monde avait droit à ses chances donc c'est pas parce que tu l'as amer de ne pas avoir été pris que le groupe choisi est spécialement à ch***


quant au fait qu'il fallait être inscrit sur NRJstudio, ça n'a jamais été dit comme ça...
pour se faire connaitre par NRJ il fallait y être inscrit mais pas pour être sélectionné !
Il suffit juste que NRJ connaisse ce groupe depuis "longtemps" qu'il aie fait ses preuves et voilà, ils l'ont choisi...


Et puis ne démoralise pas, y aura d'autres occasions pour monter sur scène même si c'est pas le zénith et thirty Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:56

Mais pourquoi dans ce cas, sur la bannière de pub il etait inscrit "tu veux faire la première partie de 30 STM [...] inscrit toi [...]" franchement là, c'est tendancieux..

Jp, suis vraiment desolée, tu dois etre tres deçu! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:05

Pitchouill a écrit:
désolé pour toi mais tout le monde avait droit à ses chances donc c'est pas parce que tu l'as amer de ne pas avoir été pris que le groupe choisi est spécialement à ch***


quant au fait qu'il fallait être inscrit sur NRJstudio, ça n'a jamais été dit comme ça...
pour se faire connaitre par NRJ il fallait y être inscrit mais pas pour être sélectionné !
Il suffit juste que NRJ connaisse ce groupe depuis "longtemps" qu'il aie fait ses preuves et voilà, ils l'ont choisi...


Et puis ne démoralise pas, y aura d'autres occasions pour monter sur scène même si c'est pas le zénith et thirty Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Ipb12

ah non non non jsuis pas d'acord là, le concours c'etait INSCRIS TOI SUR NRJ STUDIO c'est tout basta! c pub mensongere, et si justement c'etait THIRTY, ça me tenait a coeur jy travaille depuis mars 2007 et ouais là je l'ai super mauvaise mais grave de chez grave
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:10

une derniere infos de mes sources apprament ils sont sur nrj studios ces c**...et regardez le lecteur, bah par rapport a SOM ou WHISPERED, BORDELRLINE, etc....bah ya pas photo, ils ont 4 pauv votes et 2 com, donc oui c'est pistonné et pas réglo jpeux vous le dire c'est definitivement clair!!!

http://www.nrjstudio.fr:80/play?media=2687
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:12

M*rde j'suis désolée pour vous Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:16

arf. De toute façon, c'est NRJ.
NRJStudio, c'est comme la star'ac, il faut être connu des gens du milieu qui veulent se faire du blés sur un mouvement à la mode: les ptits groupes rock.

Si SOM ou tout autre groupe veut décoller, il faut le faire en allant écumer les concerts. C'est chacun sa m*rde dans cette société.

En plus c'est clair qu'ils se sont foutus de la g*eule de tout le monde en utilisant le nom de 30stm. Tout ce qu'ils faisaient en fait c'était prospecter. Comme disait je ne sais plus qui, il n'y avait pas de réglement. Dès le début c'était mal barré.
Mais bon, peut-être qu'ils en ont repairé quelqu'uns. et que ceux qui ont eu bcp de votes seront appelés pour les tournées d'été. Du coup, ils feront peut-être la 1er partie du groupe... en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:26

Je suis vraiment désolée pour ton groupe et toi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 861619

Mais bon, faudrait que njr s'explique quand même sur le fait qu'un groupe ayant récolté si peu de votes et de coms ait pu gagner ce concours Razz

Edit : et faut quand même avouer que ce groupe c'est pas le top du top....................
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:29

Non mais faut pas chercher à comprendre, c'est NRJ quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:37

Sauf que sur le règlement du site il n'est absolument pas indiqué que les votes comptent pour le concours! vous croyez quoi? c'est pas aux auditeurs d'NRJ de choisir, mais à unjury, qui a priori connait son boulot, et désolé JP pour ce que je vais dire, mais le groupe sélectioné regroupe la principal qualité demandée pour ce genre de show: une grosse expérience de la scène (dont un EM).
Après je pense qu'il n'ont même pas cherché à avoir un groupe en cohésion avec 30.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:39

et donc?Rolling Eyes ils sont pas les seuls a avoir des shows a leur actif, ils ont le porte-monnaie et les amis d'NRJ c'est tout basta, c'est trop bidon musicalement pour tenir la route au zenith, c'est magouillé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:41

C'est clair que se prendre la tête là-dessus serait une perte de temps Razz mais je continuerais de défendre que S.O.M méritait cette reconnaissance ( c'est bien comme ça qu'on dit?!!! ) Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:42

Mais on le savait dès le début! Tu sors d'ou JP, depuis quand le millieu musical fonctionne sur un esprit sain la confiance et la bonne entente? c'ets un milieu de requin, c'est tout, t'as des contacts, tu les utilises bien, et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:21

Jack Daniels a écrit:
Sauf que sur le règlement du site il n'est absolument pas indiqué que les votes comptent pour le concours! vous croyez quoi? c'est pas aux auditeurs d'NRJ de choisir, mais à un jury, qui a priori connait son boulot, et désolé JP pour ce que je vais dire, mais le groupe sélectioné regroupe la principal qualité demandée pour ce genre de show: une grosse expérience de la scène (dont un EM).


ah way ?! C'est bon à savoir. Avec ce qui avait été dit auparavent, on avait plutot l'impression que c'était des gros nazes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:24

Bas j'ai jamais dis que les pro de l'industrie musical n'étaient pas des nazes.... sinon on le saurait, et on serait aps envahit par des groupes comme TH, et les bon mag ne couleraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:39

Avec NRJ ça sentait le pipi de caribou d'avance!!!

non mais c'est clair que cette facette de l'industrie du disque ravagée par la thune est à vomir, mais en continuant de se battre (je parle pour le groupes qui en valent la peine et qui sont pas encore super connus) et de faire de plus en plus de scènes, les bonnes personnes vous remarqueront et faudra toujours se surpasser... Masi bon ça n'a jamais été facile et c'est bien dommage que la musique soit à ce point ronger par la thune, car y'a du bon potentiel aussi dans les pays pauvres (hein raya?!) et ces talents le monde ne les connaitra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:42

Et m*rde ! Vraiment désolée pour toi et tes potes, JP ! Mais comme l'on dit les autres, c'est que partie remise..
Vu votre musique et votre talent, vous allez décoller c'est sûr. Faut pas laisser des nazes de chez NRJ vous démoraliser.

Mais le groupe SOMA, ça me dit quelque chose. On n'en a pas déjà parlé ici ? Le nom ne m'est pas inconnu mais je ne sait plus d'où Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
orpheescry
Petit nouveau
orpheescry


Date d'inscription : 23/01/2008

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:55

Reuh a tous, bon je poste quand meme malgres l'acceuil trés chaleureux qu'on a recu Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Smile Pour dire que je suis aussi degouté, j'aurai tellement préféré qu'un groupe (quelqu'il soit) du concours ait été choisis, car ils se sont servi de nous pour faire leur pub et ils ont alimenté nos reves et nos ambitions, tout ca pour dire que j'ai l'impression que le monde d'aujourd'hui veut nous faire croire que reussir est possible pour qu'on continue a se faire rouler dans ce genre de trucs...

en bref : F**k NRJ !

Ne desesperons pas... Notre heure viendra !

Et comme dirait Jared:

RUNAWAY RUNAWAY ! I'LL ATTACK !

Ted/Orphee's Cry
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:57

j'ai loupé un truc pour l'accueil moi je crois.

En tout cas toi aussi, ne désespère pas, tant qu'on a la rage de percer et de faire connaitre sa musique, je suis persuadée que les occasions se présenteront, bon courage Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucksom
Petit nouveau
chucksom


Date d'inscription : 29/01/2008

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:29

Bonjour à tous et à toutes,

Avant tout je me présente, Chuck Bassiste de S.O.M, je suis juste passé pour dire un grand MERCI à tous ceux et celles qui nous ont soutenu.

Certes, l'amertume est au rendez-vous, mais je suis au moins content d'une chose, c'est que nombreux d'entre vous on découvert et apprécié notre musique et, ça pour moi ca représente une putain de victoire ! J'espère que nous continuerons à suciter votre intérêt et à vous faire vibrer avec notre son.

Encore Merci à tous et à très bientôt !

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française