|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:05

Pour éviter de faire du HS dans le topic SOM , j'ouvre celui là , si c'est pas l'endroit , un modo le déplacera au pire

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Smile

Donc voilà , c'est pour parler du concours avec NRJ pour jouer avec 30seconds to mars


***édité par Rose, pour récapituler le tout***
Citation :
rappel:

NRJ - 2 concours pour le concert de 30 STM:

1* Pour jouer sur scène avec eux sur une chanson (From Yesterday probablement)
lien: http://www.mikl.fr/
(pour écouter, cliquer sur le casque radio en bas de la page)
déroulement: en attente de plus d'info

2* Pour voter qui sera le groupe en 1ère partie de 30 STM
déroulement: verdict en fonction du pourcentage d'écoute et des votes.

lien: ICI
déroulement: s'inscrire comme membre puis écouter, écouter et écouter... et voter pour la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:12

Perso je n'ai pas suivi l'histoire, tu peux en dire un peu plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:15

C'est pareil que le concours qu'avait fait Hoan pour l'EM avec OuiFM.

Ils vont choisir une personne ( le concours se fera à l'antenne je suppose ) qui va jouer une chanson sur scène avec 30.

Donc avis aux guitaristes

happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:05

Je l'ai dépucelé ce concours donc la voie est libre !

Vas-y poto défonce tout !!! HAHAHA !!! Comme dans du beurre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:07

tag a écrit:
H
Par contre va falloir nous tenir au courant de qui harceler où voter toussa parce que NRJ humhumhum.... j'la capte pas souvent chez moi :ang el:
heureusement on la capte bien sur internet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:53

En fait juste rectification, mon frere s'inscris aussi....youpiConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Coco


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:55

AmodernMythe a écrit:
En fait juste rectification, mon frere s'inscris aussi....youpi

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- 67102 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- 67102
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:00

bah moi aussi pour la peine tiens je m'inscris Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Boude
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:03

maryarmy a écrit:
bah moi aussi pour la peine tiens je m'inscris Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Boude
Ouai tu vas tout dechirer...au triangle Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- 67102
edit: m*rde Gary a été plus rapid que moi!


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:04

MARY MARY MARY MARY!!!!! pom-pom pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:07

Emmgie a écrit:
maryarmy a écrit:
bah moi aussi pour la peine tiens je m'inscris Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Boude
Ouai tu vas tout dechirer...au triangle Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- 67102
bah voila je suis grillée pfffffffffffffff

@ Gary: la guitare électrique fisher price ça le fait????
@ mon 33 : merci Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Blush13
MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:10

maryarmy a écrit:
Emmgie a écrit:
maryarmy a écrit:
bah moi aussi pour la peine tiens je m'inscris Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Boude
Ouai tu vas tout dechirer...au triangle Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- 67102
bah voila je suis grillée pfffffffffffffff

@ Gary: la guitare électrique fisher price ça le fait????
@ mon 33 : merci Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Blush13
MDRRRRRRRR

Pardon fallait pas le dire?
non mais serieu mary si tu me promet de g*uler le "LA VOIX DE DEMAINNNNN" en chinois omme dans le clip
je signe au comité de soutient! et je sors le grand jeu avec flyers et tout!
en fait qui que ce soit me promet de le faire a tout mon soutient! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:10

sinon tu peux chanter avec jared :)

heu quand JP aura 34 tu l'appelleras encore "ton 33" ???
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:26

1- m'en vais m'entrainer à la guitare qui fait piano playskool comme dans les 80's que j'ai encore dans le coffre à jouet des enfants Laughing
2- oui SB je peux chanter avec Charette (oupas ...j'aurais trop peur qu'il finisse par me frapper pour me faire taire..)
3- quand mon 33 aura 34 ans je l'appellerais mon ....désolé mais c'est trop confidentiel finalement tongue
4- emmgie je tente l'entrainent dès samedi avec toi à mes cotés LOL
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:34

emmgie :


MIIIIIN TIENDAAA SHOOOWN NYIIIIGGGGGG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:36

xela a écrit:
emmgie :


MIIIIIN TIENDAAA SHOOOWN NYIIIIGGGGGG!!!!!!

oui, oui, tout à fait.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7

bon sinon on commence à voter quand?? et ça va etre comme la dernière fois, ou j'etais pas là, passage à l'antenne et tout ça????

mamie, t'as l'occasion de jouer du triangle, oublie que t'a aucune chance, vas-y, fonce !!!!(©️ jc Dusse) Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:37

Dark Avenger a écrit:
xela a écrit:
emmgie :


MIIIIIN TIENDAAA SHOOOWN NYIIIIGGGGGG!!!!!!

oui, oui, tout à fait.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7

je me suis mise au chinois il y a de ca quelques minutes, il faut bien que je le montre a quelqu'un Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:38

*ouvre discretos la porte*

TADAAA
*débarque tel un .. euh... bah genre TADAAA*

*annonce la couleur*




pom-pom TOUS POUR GARYYYYY pom-pom

Et Hoanamour, môsieur-j'ai-joué-avec-thirty-et-ouais-et-ouais-la-classe-t'as-vu-tranquille, t'as intérêt à lui prodiguer de bons conseils pour qu'il gagne ou j'te tatane!!!


*ressort rapidos*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:40

Dark Avenger a écrit:
mamie, t'as l'occasion de jouer du triangle, oublie que t'a aucune chance, vas-y, fonce !!!!(©️ jc Dusse) Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7
ETOILE DES NEIGEEEEEEEEEEEEEEES

MON COEUR AMOUREUUUUUUUUUUUUX



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7
je peux aussi la faire version chinois.... accompagné du fameux triangle Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7



bon quand est ce qu'on VOTE parce que la ça traine je trouve..........
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:43

maryarmy a écrit:
Dark Avenger a écrit:
mamie, t'as l'occasion de jouer du triangle, oublie que t'a aucune chance, vas-y, fonce !!!!(©️ jc Dusse) Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7
ETOILE DES NEIGEEEEEEEEEEEEEEES

MON COEUR AMOUREUUUUUUUUUUUUX


S'EST PRIS AU PIEGEUUUUUUUUUUU, DE TES GRANDS YEU EUUUUUUUUUUX!!!!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7

ps: moi jvote tout seul pour mon frere et jmen fou Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Triste6
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:45

ce forum devient du n'importe quoi Rolling Eyes

bon alors faudra juste m'envoyer un mp avec la marche à suivre à la seconde près pour que gary gagne ok?
mais non je suis pas du tout autoritaire Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7

n'empêche c'était mieux la classe avec oui.fm ke même
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:53

emilie a écrit:
ce forum devient du n'importe quoi Rolling Eyes
et c'est pour cela qu'on l'aime... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Blush13

Citation :
S'EST PRIS AU PIEGEUUUUUUUUUUU, DE TES GRANDS YEU EUUUUUUUUUUX!!!!!!

JE TE DONNE EN GAGE...
CETTE CROIX D'ARGENT (version echelon bien sur Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:54

xela a écrit:
Dark Avenger a écrit:
xela a écrit:
emmgie :


MIIIIIN TIENDAAA SHOOOWN NYIIIIGGGGGG!!!!!!

oui, oui, tout à fait.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7

je me suis mise au chinois il y a de ca quelques minutes, il faut bien que je le montre a quelqu'un Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Haha4
Mdr dit elle alors que j'étais deja son public et qu'elle l'a en pseudo msn sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:54

C'est etrange d'avoir choisi NRJ pour faire ce concours mais bon, ne jouons pas les rabats joie !! C'est genial pour les echelons guitaristes !
J'espere juste que ce sera un echelon qui va gagner ! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb12

Donc bah ouais, faut nous dire ou voter, envoyer nos mails de soutien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:02

*gary* a écrit:
d'aprés ce que j'ai entendu le concours c'est demain pendant l'emission de MIKL...j'ai déjà envoyé un mail a mikl pour savoir comme ca se passerai, en me presentant etc etc (oui et alors lol)

donc je pense que tout se jouera demain mais si vous avez envie de lui envoyé un message de soutient vous pouvez le faire hein huhu
mikl@nrj.com

merci pour le mail gary! d'apres une info, ça dure 14 jours en tout..

maryarmy a écrit:


Citation :
S'EST PRIS AU PIEGEUUUUUUUUUUU, DE TES GRANDS YEU EUUUUUUUUUUX!!!!!!

JE TE DONNE EN GAGE...
CETTE CROIX D'ARGENT (version echelon bien sur Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7 )

ET DE T'AIMER TOUTE LA VIE J'EN FAIS SERMEEEEEENT!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française