|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:36

euh comment dire bah ce matin je pleurais de bonheur a cause d'ABL là je chiale mais de dégoût

@Faithgc: si tu vois ce post, tu sais les tomates pourris destiné a Jared si le show du 8 était pourris.....bah la maintenant j'ai une idée de recyclage sifflote


@Chuck: aucun problème on vous soutiendras toujours Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Ipb12


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:37

Désolé pour vous les SOM !!! Sad

On vous aime quand même Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:42

Mais c'est quoi cette m**de Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 674404 Je suis vraiment mais vraiment de très mauvais poil maintenant. Pour une fois qu'on pouvait avoir un groupe digne de ce nom!!!! C'est pas parce qu'il y a un membre inscrit ici mais moi, j'adore vraiment SOM. Et pourtant, j'aime pas les groupes français.
Ils changent pas les habitudes pour les premières parties de 30. On reste dans la continuité.
@Camille, t'inquiète. J'ai eu la même pensée que toi. J'ai un petit cadeau supplémentaire en plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:48

Dégoutée ya pas d'autre mot...
Un vrai sentiment de colère envers NRJ qui commettent un tel acte d'irrespect que je pensais même pas qu'on pouvait faire ça *naïve parfois je sais*
Et des larmes dans les yeux tellement je trouve ça nul de leur part...

Mais je resterai toujours derrière vous les SOM Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:14

Rien d'autre à ajouter sur le dégout très largement partagé, et bien sur, le groupe SOM pourra désormais compter sur nous pour vos futurs projets Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 67102
De toutes expériences se trouvent du positifs, à vous d'avoir la sagesse de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
orpheescry
Petit nouveau
orpheescry


Date d'inscription : 23/01/2008

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:23

C'est pas simplement le fait de pas avoir été pris je pense qui enerve, c'est surtout le fait qu'ils se soient foutus de nous, je veux dire tous les groupes inscrits que ce soit SOM ou nous ou n'importe qui, voulaient etre choisis, n'importe quel groupe pas choisi aurait été degouté, mais j'aurai pas eu une rage phenomenale comme ici, parce qu'apres tout c'est la competition on sait tous ou est ce qu'on s'engage et on peut perdre face a l'adversaire, mais la ils nous on fait croire qu'on avait une chance alors qu'en fait tout etait une grosse mascarade et que le groupe choisis n'a meme pas participé au concours... Le pire c'est qu'ils ont le pouvoir et qu'ils se servent de nous... Je suis sur qu'ils nous ont meme pas ecouté ces enc***s, de ttes facon avec ou sans NRJ notre heure viendra Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 67102 !

Ted/Orphee's Cry
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:35

tssss je suis vraiment dépité la...

ca me fait penser a une citation tiens :
Citation :
Le choix n'est qu'une illusion créée pour différencier ceux qui ont du pouvoir de ceux qui n'en ont pas

bref connard de NRJ, mais bon avec une grosse radio fallait pas s'attendre a autre chose, ils pensent qu'au thunes...

et de ce coté la, il faut avouer que soma rapportera sans doute plus de sousous, c'est plus passe partout, et ca ressemble a tout un tas de groupes connus (jarrive pas a trouver les noms mais ca me fait penser a des trucs que j'entends souvent xD poisson rouge powaaaa)
y'a sans doute même du plagiat dans l'air... :/

bref on va pas épiloguer sur ce groupe, peut-etre que sur scene c'est mieux, sinon beh on ira boire une biere Razz (pour ceux qui sont en gradins...)

en tout cas, ce concours m'a fait découvrir SOM et ca c'est bon!
je vais pas vous perdre de vue et essayer de vous voir a un moment ou un autre (vous faites une tournée nationale? ou juste en normandie, moi ca m'irait xD sivouplééééééééééééé)
vous avez un pur son, bien bourré d'énergie donc beh y'a pas 36 solutions... des concerts, encore des concerts toujours des concerts, mais y'a pas de raison que le public réponde pas, car c'est vraiment bon!!!
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Inclassa

donc beh bonne continuation a vous et tenez nous au courant!!!
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:37

Yop !

J'ai entendu la nouvelle que le groupe SOMA était sélectionné (au début je croyais que c'était SOM mais apres relecture ...) et donc je suis allé de ce pas écouté. Et là je me suis dit la blague, ils ont certes je pense un bon niveau, du talent mais bon pas du tout en adéquation avec l'esprit d'un concert de 30 second to mars ... Ca ressemble plus à une bonne vieille réplique de Franz ferdinand, ou des Dead 60's. M'enfin bon NRJ a préféré le business, ce qui était à prévoire.

Et bah au moins ca nous servira de leçons plus jamais je fais un concours sur ste ptin de radio ...

Bonne continuation les SOM et à une prochaine sur la route Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:12

on vous tient au courant de tte façon pour la suite puisqu'on compte organiser un festival avec 2autres groupes ou un seul avec nous, pour faire un concert genre privé ou dans une plus grande salle, et invité les gens qui ont tous voté pour nous, de tte façon on vous a tous noté donc ya une liste qui avait été prévue pour tous vous remercier un par un sur scene, mais comme on ne jouera pas au zenith, ce sera remerciement ailleurs, la liste en bulletin sur myspace, egallement sur le site, et on va faire ça trés vite, parceque mine de rien, quand je vois tous vos messages, ça fait quand meme grave plaisir et j'en oublierais meme qu'un groupe m***eux va jouer le 8 avant mes dieu!!!! Laughing

hideandsick a écrit:


Bonne continuation les SOM et à une prochaine sur la route Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Smile !!!
pour hide & sick, on reste en contact on a penser a vous contacter pour justement un truc qu'on prepare, comme quoi NRJ ça pue mais finallement ça a quand meme eu du bon....

MERCI A TOUT LE MONDE en tout cas!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empoigna

PS: une grosse pensée a une personne en particulier qui m'a redonné la patate ce soir... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:44

Pffff. Crotte de chi*tte (ouais jsavais pas si il fallait le censurer ou pas)

Enfin bon, forcément on s'en doutait un peu tous Razz mais là...pfff.

J'espère en tout cas que tout se passera mieux par la suite, parce que vous le méritez vraiment.

*met quelques tomates de côté x3*
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:20

arff!!dégouté sur ce coup là,mais je m'y attendais un petit peu Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Triste6

je sais maintenant pourquoi j'écoute jamais NRJ!

bonne chance pour la suite les gars,lachez pas le morceau Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:56

Pfff...
Trop degoutée...
Et encore une 1ere partie de m**de a subir... Franchement, j'ai essayé d'aller ecouter une chanson en entier, j'ai deja eu du mal... C'est pas qu'ils ont pas de talent, c'est que j'aime pas... Et c'est clair que ça colle pas avec 30STM... Rien a voir quoi...

Puis le concours bah voilà quoi... On a voté pour rien et tout...
Le pire c'est que perso, j'y croyais moi a leur concours bidon...
Mais c'est vrai qu'au moins ça m'aura permis de decouvrir un groupe super et j'espere que d'autres auront decouvert egalement grace a nos grands nombres de votes...
Je vous souhaite bonne chance pour la suite !!!
Et si vous avez a nouveau besoin de nous, on est là ! (genre un concours pas truqué ! Laughing)

Et pour finir : FUCK NRJ !!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 674404
J'aurais bien lancer des trucs a SOMA et je les aurais bien huer pour faire comprendre a NRJ qu'on n'est pas content mais ça servira a rien de toute façon... Puis le groupe en lui meme n'y est pas pour grand chose... N'empeche que ça m'enerve grave ! Meme si je savais que NRJ etait pourri, je pensais pas que c'etait a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 EmptyMer 30 Jan 2008 - 7:52

Je suis allé sur leur myspace, bon ce n'est pas à ch*** non plus, donc je ne suis pas trop dégouté, mais c'est vrai que c'est plus le registre pop rock là....

Quoi qu'il en soit c'est vraiment dommage pour SOM, ces gars ont vraiment du talent et ils en imposent Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Ipb12
( planet of women ! ) Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Inclassa

Citation :
Et pour finir : FUCK NRJ !!!
J'aurais bien lancer des trucs a SOMA et je les aurais bien huer pour faire comprendre a NRJ qu'on n'est pas content mais ça servira a rien de toute façon... Puis le groupe en lui meme n'y est pas pour grand chose... N'empeche que ça m'enerve grave ! Meme si je savais que NRJ etait pourri, je pensais pas que c'etait a ce point...
C'est bien que tu l'ais compris par toi même, ca ne servirait à rien de foutre la mauvaise ambiance juste par frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française