| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 13:18 | |
| Jme demande bien pour qui j'vais voter moé... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 13:31 | |
| Nan mais si JP, on peut écouter... on n'est pas forcé de voter! et puis, SOM est quand même bien placé, tu vas pas avoir peur de quelques écoutes pour d'autres musiques non... | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 13:35 | |
| ah mais j'ai aps dit le contraire, jai juste dit "oui mais non en fait......." LOL en tout cas pour infos c'est truqué ou alors ça deconne mais hier on avait 2500 votes pour tourner les page et on est a 850 maintenant? ya un souci ou c'est moi? Mr NRJ????? ya personne??? non?? bon bah tant pis on va continuer de voter hein c pas grave....... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
Ti-Biscuit Timide, mais je me soigne...
Louisou, tu me rends fou !
Date d'inscription : 02/04/2007 Localisation : Bah dans une assiette a biscuit...duc*n!
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 13:43 | |
| - neoo122 a écrit:
- Un autre groupe pas mal participe au concours ! Pour ceux qui sont membres sur NRJ studio et qui veulent écouter le groupe s'appelle
Prisoner of Today!! Salut, j'ai écouté et je trouve ça pas mal est ce qu'il serait possible d'avoir des infos suplementaires sur le groupe stp ? | |
|
| |
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 13:58 | |
| des radassons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 14:01 | |
| oui les radassons sont trés rependus dans le milieux de la musique, c'est comme les radasses sur les forums ou les tchats en fait | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
hideandsick Petit nouveau
Créatif
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 17:06 | |
| - Rose a écrit:
- oui, ça déconne grâve, j'ai voté pour Elle Trace et ça a descendu d'une voix... normal...
Bon je confirme ça déconne à mort leur site lol !!!! J'ai voulu mettre un com sur Traffic et beh pas possible ... En tout cas je pense pas que le nombre de vote etc... soit si important je pense juste qu'ils vont tout écouter et choisir le groupe qui leur plait ... Enfin je me trompe ptete lol !! | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 17:10 | |
| Ah mais ça les coms faut pas chercher ça marche jamais pour beaucoup !! moi j'ai pu mettre 3 coms depuis le début et puis plus rien ! J'espère quand même qu'ils vont tenir compte des votes, écoutes et commentaires sinon c'est du foutage de gu**** !! | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 17:11 | |
| Jpense qu'ils vont prendre un groupe qu'ils connaissent et en qui ils ont confiance... parce que c'est quand même un zénith et c'est 30 seconds mars. Ils vont pas lancer des losers dans l'arêne. A min avis, ils vont prendre un des jeunes groupes qui ont tourné pour NRJ cet été. | |
|
| |
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 17:19 | |
| A ce moment là s'ils prennent un groupe qu'ils connaissent déjà, je vois pas trop l'intérêt de faire un concours... mais bon on verra bien | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 18:09 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- en tout cas pour infos c'est truqué ou alors ça deconne mais hier on avait 2500 votes pour tourner les page et on est a 850 maintenant?
Ca m'a fait le même ce matin D'un côté ça me rassure, ça veut dire que je ne suis pas complètement folle Par contre, les com toujours pas......... | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 18:18 | |
| - Indymars a écrit:
- A ce moment là s'ils prennent un groupe qu'ils connaissent déjà, je vois pas trop l'intérêt de faire un concours..
parce que c'est le principe NRJ-Studio de faire connaître les groupes qu'ils prennent sous leurs ailes ?! Tiens, passage, y'a un truc que je voulais te dire... ta signature m'a sauté à la figure... j'ai cru que tu avais écris "Echelon sodomisée"... | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 18:44 | |
| Non mais gary !!! roooh tout de suite hein | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| |
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 18:50 | |
| J'attendais pas à autant de réactions ! 'Fin... heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit déviant ! | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 19:14 | |
| Euh, oui, là, c'est clair qu'il y a une c***lle dans la soupe miso (pour continuer sur la lancée de Gary...). Quelqu'un a des nouvelles de la part de NRJ? Même juste un rire démoniaque, histoire qu'au moins, ils nous prennent pour des c*ns avec un brin de classe *aime les rires démoniaques* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 19:17 | |
| non aucune news, vendredi soir MIKL a juste dit qu'ils auraient du annoncer le gagnant du concours mais qu'ils le repoussaient d'une semaine (genre on était pas au courant) ce qui voudrait dire qu'ils l'annoncent vendredi soir , or vendredi soir ils sont à Cannes pour les NRJ music awards .. donc c'est bizarre encore.
et NRJCOM était connecté ce matin mais évidemment , aucun message. |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 19:28 | |
| Ah parce que t'attends encore une réponse ??? Je ne comprend même pas qu'il vienne sur le forum sil ne prend pas la peine d'expliquer un peu les choses dans son topic ou une liste de question l'attend ... Enfin il vient peut être juste relever ses MP et répondre tout est clair sur le site nrjstudio | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 21 Jan 2008 - 19:35 | |
| - Océane a écrit:
- Ah parce que t'attends encore une réponse ???
Je suis encore jeune et naïve :) @ Gary : c'est vrai que le Doctor nous règlerait ça rapidement... Tournevis sonique, ça sonne quand même vachement plus bizarrement que sonic screwdriver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|