|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:18

Jme demande bien pour qui j'vais voter moé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:31

Nan mais si JP, on peut écouter... on n'est pas forcé de voter! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb12

et puis, SOM est quand même bien placé, tu vas pas avoir peur de quelques écoutes pour d'autres musiques non... tongue
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:35

ah mais j'ai aps dit le contraire, jai juste dit "oui mais non en fait......." LOL
en tout cas pour infos c'est truqué ou alors ça deconne mais hier on avait 2500 votes pour tourner les page et on est a 850 maintenant? ya un souci ou c'est moi? Mr NRJ????? ya personne??? non?? bon bah tant pis on va continuer de voter hein c pas grave.......
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:40

oui, ça déconne grâve, j'ai voté pour Elle Trace et ça a descendu d'une voix... normal... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Biscuit
Timide, mais je me soigne...
Ti-Biscuit


Louisou, tu me rends fou !

Date d'inscription : 02/04/2007
Localisation : Bah dans une assiette a biscuit...duc*n!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:43

neoo122 a écrit:
Un autre groupe pas mal participe au concours ! Pour ceux qui sont membres sur NRJ studio et qui veulent écouter le groupe s'appelle

Prisoner of Today!!

Salut, j'ai écouté et je trouve ça pas mal
est ce qu'il serait possible d'avoir des infos suplementaires sur le groupe stp ?
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:57

Rose a écrit:
oui, ça déconne grâve, j'ai voté pour Elle Trace et ça a descendu d'une voix... normal... Rolling Eyes Razz

jte dis c'est truqué!!! lol.... ils ont flippé en voyant les votes pour SOM c pas possible, c'est vraiment des sales radassons!! pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:58

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7 des radassons....
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:01

oui les radassons sont trés rependus dans le milieux de la musique, c'est comme les radasses sur les forums ou les tchats en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:10

AmodernMythe a écrit:
oui les radassons sont trés rependus dans le milieux de la musique, c'est comme les radasses sur les forums ou les tchats en fait

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7


pardon je suis plus la Caché
fais ch*r ces privates joke parfois *sifflo*
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:15

maryarmy a écrit:
AmodernMythe a écrit:
oui les radassons sont trés rependus dans le milieux de la musique, c'est comme les radasses sur les forums ou les tchats en fait

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7


pardon je suis plus la Caché
fais ch*r ces privates joke parfois *sifflo*

oui ça fait ch**r, mais c'est pour ça qu'on saiiiiimeuuuuuuuuuu!!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Applaudi

bon sinon on en est où là des votes etc.....?
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:06

Rose a écrit:
oui, ça déconne grâve, j'ai voté pour Elle Trace et ça a descendu d'une voix... normal... Rolling Eyes Razz

Bon je confirme ça déconne à mort leur site lol !!!! J'ai voulu mettre un com sur Traffic et beh pas possible ... En tout cas je pense pas que le nombre de vote etc... soit si important je pense juste qu'ils vont tout écouter et choisir le groupe qui leur plait ...

Enfin je me trompe ptete lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:10

Ah mais ça les coms faut pas chercher ça marche jamais pour beaucoup !! moi j'ai pu mettre 3 coms depuis le début et puis plus rien ! Laughing

J'espère quand même qu'ils vont tenir compte des votes, écoutes et commentaires sinon c'est du foutage de gu**** !!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:11

Jpense qu'ils vont prendre un groupe qu'ils connaissent et en qui ils ont confiance... parce que c'est quand même un zénith et c'est 30 seconds mars. Ils vont pas lancer des losers dans l'arêne.
A min avis, ils vont prendre un des jeunes groupes qui ont tourné pour NRJ cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:19

A ce moment là s'ils prennent un groupe qu'ils connaissent déjà, je vois pas trop l'intérêt de faire un concours...
mais bon on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:09

AmodernMythe a écrit:
en tout cas pour infos c'est truqué ou alors ça deconne mais hier on avait 2500 votes pour tourner les page et on est a 850 maintenant?

Ca m'a fait le même ce matin Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb16 D'un côté ça me rassure, ça veut dire que je ne suis pas complètement folle Laughing
Par contre, les com toujours pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:18

Indymars a écrit:
A ce moment là s'ils prennent un groupe qu'ils connaissent déjà, je vois pas trop l'intérêt de faire un concours..


parce que c'est le principe NRJ-Studio de faire connaître les groupes qu'ils prennent sous leurs ailes ?!

Tiens, passage, y'a un truc que je voulais te dire... ta signature m'a sauté à la figure... j'ai cru que tu avais écris "Echelon sodomisée"...
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:38

Raya a écrit:


Tiens, passage, y'a un truc que je voulais te dire... ta signature m'a sauté à la figure... j'ai cru que tu avais écris "Echelon sodomisée"...
sifflote

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7 T'es pas la seule à qui ça fait ça !!!
Depuis le 1er jour, je suis obligé de la relire 2 fois Caché
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:40

Océane a écrit:
Raya a écrit:


Tiens, passage, y'a un truc que je voulais te dire... ta signature m'a sauté à la figure... j'ai cru que tu avais écris "Echelon sodomisée"...
sifflote

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7 T'es pas la seule à qui ça fait ça !!!
Depuis le 1er jour, je suis obligé de la relire 2 fois Caché

QFT Laughing
et moi qui pensait qu'il y avait que moi.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:44

Non mais gary !!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7

roooh tout de suite hein Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:45

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Haha4 Meuh non Dark j'en connais au moins 3/4 autres qui ont eu la même réaction Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Ipb7
Mais bon c'est vrai que si tu lis vite fait et qu'eventuellement tu as l'esprit tordue sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:50

J'attendais pas à autant de réactions !

'Fin... heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit déviant !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:14

Euh, oui, là, c'est clair qu'il y a une c***lle dans la soupe miso (pour continuer sur la lancée de Gary...). Quelqu'un a des nouvelles de la part de NRJ? Même juste un rire démoniaque, histoire qu'au moins, ils nous prennent pour des c*ns avec un brin de classe *aime les rires démoniaques*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:17

non aucune news, vendredi soir MIKL a juste dit qu'ils auraient du annoncer le gagnant du concours mais qu'ils le repoussaient d'une semaine (genre on était pas au courant) ce qui voudrait dire qu'ils l'annoncent vendredi soir , or vendredi soir ils sont à Cannes pour les NRJ music awards .. donc c'est bizarre encore.

et NRJCOM était connecté ce matin mais évidemment , aucun message.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:28

Ah parce que t'attends encore une réponse ??? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 172781
Je ne comprend même pas qu'il vienne sur le forum sil ne prend pas la peine d'expliquer un peu les choses dans son topic ou une liste de question l'attend ...
Enfin il vient peut être juste relever ses MP et répondre tout est clair sur le site nrjstudio Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 131990
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:35

Océane a écrit:
Ah parce que t'attends encore une réponse ???

Je suis encore jeune et naïve :)

@ Gary : c'est vrai que le Doctor nous règlerait ça rapidement... Tournevis sonique, ça sonne quand même vachement plus bizarrement que sonic screwdriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française