| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 22:58 | |
| - Virginie a écrit:
- Pour te remettre des tes emotions si tu pensais a mon poignet hein?
non mais ca suffit là j'en ai marre qu'il soit overbooké suis en manque de jp moi vivement que ce maudit concours soit gagné et qu'ils aient joué | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 23:03 | |
| hue nan après le concours faut qu'il fasse le design du t shirt ....on te le rend dans 3 ou 4 mois c'est promis | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 23:07 | |
| Time has come to vote people!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 13 Jan 2008 - 23:08 | |
| - Marge a écrit:
- Virginie a écrit:
- Pour te remettre des tes emotions si tu pensais a mon poignet hein?
non mais ca suffit là j'en ai marre qu'il soit overbooké
suis en manque de jp moi
vivement que ce maudit concours soit gagné et qu'ils aient joué Mon poignet était la avant !! et si il fait la 1ere partie il deveindra une star et il y'aura une tournée puis un autre puis un autre bref il restera hors de chez lui pendant des jours et des jours voire des années!!!!! faut s'y faire Marge être avec une rockstar c'est pas facil!!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 14 Jan 2008 - 14:53 | |
| Au fait, est ce qu'on a des nouvelles en ce qui concerne le concours de celui/celle qui jouera sur scene avec les gars??
et deuxieme question: pour la premiere partie, la selection se fait sur tout les participants que l'on voit sur le site ou apres, que sur une selection entre les differentes categories "rock"?? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 14 Jan 2008 - 15:06 | |
| - anahee a écrit:
- et deuxieme question: pour la premiere partie, la selection se fait sur tout les participants que l'on voit sur le site ou apres, que sur une selection entre les differentes categories "rock"??
Est-ce qu'on sait combien il y a de participants au moins?? Fait extraordinaire, j'ai pu mettre des coms et voter sans aucune problème. Le site commence à m'aimer!!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 14 Jan 2008 - 15:21 | |
| ok! merci gary c'est pas tres clair keumeme leur concours! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 14 Jan 2008 - 15:34 | |
| - anahee a écrit:
- ok! merci gary
c'est pas tres clair keumeme leur concours! +1 | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 14 Jan 2008 - 16:43 | |
| - anahee a écrit:
- Au fait, est ce qu'on a des nouvelles en ce qui concerne le concours de celui/celle qui jouera sur scene avec les gars??
et deuxieme question: pour la premiere partie, la selection se fait sur tout les participants que l'on voit sur le site ou apres, que sur une selection entre les differentes categories "rock"?? t'inquietes pas Anahee, que si nous on ne voit rien, eux (nrj) sur leur serveur ils ont la rubrique "concours 30 seconds to mars" avec les statistiques, + la liste de groupes et artistes inscrits, mais nous pauvres internautes on a pas le droit de voir combien de groupes participe parceque si jamais ils decident (comme dans la plupart des concours) que ya pas eu assez d'inscription et que faut raccourcir le concours et hop prendre un groupe au pif qui a un bon compte en banque... c 'est plus facile quand personne n'est au courant....donc je pense que c'est pour ça qu'on voit rien de ce qu'il se passe a mon avis.... | |
|
| |
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:13 | |
| j'ai encore une question: ou tu vois que vous apparaissez en premiere page partout et vous avez de l'avance?? parce que perso, a chaque fois je suis obligee de vous chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:15 | |
| tu vas sur nrj studio, tu fais "tous les titres" ensuite t'as deux choix une fenetre dans laquelle tu peux choisir : les plus votés, les plus vus, les plus populaires, etc... et dans l'autre fentre deroulante tu as: aujourdhui, cette semaine, ce mois ci, depuis le debut...
ti choisis par exemple ce mois ci et plus populaire on est en 1ere page | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:17 | |
| mais tu nous saoule pas du tout. moi, je veux un bon groupe en première partie pour une fois. j'ai pas encore voté aujourd'hui. merci internet de m****. vote vote vote vote vote vote!!!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:21 | |
| ah oki... bon ca me rassure le site me***, parce que c'est ce que je fais mais le pb c'est que c'est jamais les memes qui apparaissent! j'ai pris ton exemple et une fois sur trois/quatre vous y etes pas, c'est vraiment de la daube ce site merki quand meme, je croyais que je comprenais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:23 | |
| c'est tellement de la daube que mon frere envoie un mail a l'instant et les appele et moi aussi et des potes a nous font pareil parceque si ils rallongent le concours c'est que c'est truqué et ça va super ch**r!!!!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:23 | |
| ahhhhh dommage, je peux pas voter le 26! j'ai un truc à faire tu m'en voudras pas hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:30 | |
| non jt'en veux pas mais en tout cas un truc qui est sur, cest que là ça me fait plus rire du tout, ils se rendent pa compte du temps et du stress degagé dans cette promo et ce concours, pour le groupe comme pourles gens qui votent bordel!!!!!!! pffffffffffffff | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:40 | |
| Alors je sais pas si c'est les animateurs qui comprennent rien (ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié) ou qu'ils ne communiquent pas entre eux ou je ne sais quoi mais tout à l'heure à 18h43, l'animateur a dit : rendez vous ce soir avec Mikl pour le tirage au sort pour savoir qui va gagner, en parlant du concour bien sur.
Y a une cou**le dans le potage là non ? Ou alors je comprend plus rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:47 | |
| bah ecoutes ma loute quand tu vas sur le site NRJSTUDIO ya la banniere encore re-changée qui dit vous avez jusqu'au 27 pour vous inscrire. donc je pige plus rien....lol franchement ils prennent vraiment le travail de promo des groupes pour de la m***** et les echelons pour des c*** par la meme occasion, aucun respect!! c'est vraiment abérant | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:50 | |
| Bon ok, ils ont rallongé la date d'inscription, peut être parce qu'ils estiment qu'ils n'y a pas assez d'inscris ? Mais ils ne comptent pas choisir la première partie par tirage au sort quand même !!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:51 | |
| tirage au sort?? euh ça veut dire que tout et n'importe quoi peut monter sur scene alors?? c'est vraiment de pire en pire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:55 | |
| pfffffff j'en sais rien , c'est le gros bordel leur concours là !!!!
Ils changent des trucs , ils disent pleins de choses différentes ... me**** faudrait peut-être se mettre d'accord et faire un truc cohérent quoi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:57 | |
| et comme par hazard ça repond pas !!!! A croire qu'ils sentent ma haine et ma colere de leur studio...... | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 15 Jan 2008 - 18:59 | |
| Ils peuvent pas faire un tirage au sort pour une 1ere partie, c'est quand même super important et faut assurer pour faire une 1ere partie sérieux !! c'est pas n'importe qui qui peut monter sur scène et tenir devant un zénith pendant quand même un ptit bout de temps !! ça me tue leur concours... (pas le fait de voter hein, leur organisation de m****) c'est quand même pas la mer à boire d'avoir un mininum d'organisation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|