|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:58

Virginie a écrit:
Pour te remettre des tes emotions si tu pensais a mon poignet hein? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Ipb16

non mais ca suffit là j'en ai marre qu'il soit overbooké

suis en manque de jp moi Crying or Very sad

vivement que ce maudit concours soit gagné et qu'ils aient joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:03

hue nan après le concours faut qu'il fasse le design du t shirt sifflote....on te le rend dans 3 ou 4 mois c'est promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:04

pauvre marge
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:07

Time has come to vote people!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:08

Marge a écrit:
Virginie a écrit:
Pour te remettre des tes emotions si tu pensais a mon poignet hein? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Ipb16

non mais ca suffit là j'en ai marre qu'il soit overbooké

suis en manque de jp moi Crying or Very sad

vivement que ce maudit concours soit gagné et qu'ils aient joué Laughing

Mon poignet était la avant Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Ipb19 !!
et si il fait la 1ere partie il deveindra une star et il y'aura une tournée puis un autre puis un autre bref il restera hors de chez lui pendant des jours et des jours voire des années!!!!!
faut s'y faire Marge être avec une rockstar c'est pas facil!!!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:53

Au fait, est ce qu'on a des nouvelles en ce qui concerne le concours de celui/celle qui jouera sur scene avec les gars??

et deuxieme question: pour la premiere partie, la selection se fait sur tout les participants que l'on voit sur le site ou apres, que sur une selection entre les differentes categories "rock"??
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:06

anahee a écrit:
et deuxieme question: pour la premiere partie, la selection se fait sur tout les participants que l'on voit sur le site ou apres, que sur une selection entre les differentes categories "rock"??

Est-ce qu'on sait combien il y a de participants au moins??

Fait extraordinaire, j'ai pu mettre des coms et voter sans aucune problème. Le site commence à m'aimer!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:21

ok! merci gary

c'est pas tres clair keumeme leur concours! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:34

anahee a écrit:
ok! merci gary

c'est pas tres clair keumeme leur concours! Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:43

anahee a écrit:
Au fait, est ce qu'on a des nouvelles en ce qui concerne le concours de celui/celle qui jouera sur scene avec les gars??

et deuxieme question: pour la premiere partie, la selection se fait sur tout les participants que l'on voit sur le site ou apres, que sur une selection entre les differentes categories "rock"??

t'inquietes pas Anahee, que si nous on ne voit rien, eux (nrj) sur leur serveur ils ont la rubrique "concours 30 seconds to mars" avec les statistiques, + la liste de groupes et artistes inscrits, mais nous pauvres internautes on a pas le droit de voir combien de groupes participe parceque si jamais ils decident (comme dans la plupart des concours) que ya pas eu assez d'inscription et que faut raccourcir le concours et hop prendre un groupe au pif qui a un bon compte en banque... c 'est plus facile quand personne n'est au courant....donc je pense que c'est pour ça qu'on voit rien de ce qu'il se passe a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:07

Derniere minute!!!! désolé pour tout les gens mais va falloir, enfin pour ceux que ça gave pas, voter jusqu'au 27 janvier, ils ont repoussé la fin, on sait pas pourquoi et ça vient d'etre annoncé

vraiment desolé encore une fois, c'est vraiment des bras cassés dans cette radio, mais bon, je pense que ça doit pas etre assez équitable vu le nombre de votes d'SOM par rapport au zero ou 5 vote par ci par là pourles autres groupes (eclat de rire!!!! oups pardon) donc de tte façon on a de l''avance je vois pas ce que ça changera pour les autres vu les groupes de looseur, enfin bref c'etait l'info du jour, encore désolé. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:13

j'ai encore une question: Laughing

ou tu vois que vous apparaissez en premiere page partout et vous avez de l'avance??

parce que perso, a chaque fois je suis obligee de vous chercher Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:15

tu vas sur nrj studio, tu fais "tous les titres" ensuite t'as deux choix une fenetre dans laquelle tu peux choisir : les plus votés, les plus vus, les plus populaires, etc... et dans l'autre fentre deroulante tu as: aujourdhui, cette semaine, ce mois ci, depuis le debut...

ti choisis par exemple ce mois ci et plus populaire on est en 1ere page
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:17

mais tu nous saoule pas du tout. moi, je veux un bon groupe en première partie pour une fois.
j'ai pas encore voté aujourd'hui. merci internet de m****.
vote vote vote vote vote vote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:21

ah oki...

bon ca me rassure le site me***, parce que c'est ce que je fais mais le pb c'est que c'est jamais les memes qui apparaissent!
j'ai pris ton exemple et une fois sur trois/quatre vous y etes pas, c'est vraiment de la daube ce site Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Mdr93

merki quand meme, je croyais que je comprenais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:23

c'est tellement de la daube que mon frere envoie un mail a l'instant et les appele et moi aussi et des potes a nous font pareil parceque si ils rallongent le concours c'est que c'est truqué et ça va super ch**r!!!!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 336231
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:23

ahhhhh dommage, je peux pas voter le 26! j'ai un truc à faire Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Ipb7
tu m'en voudras pas hein?? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:30

non jt'en veux pas mais en tout cas un truc qui est sur, cest que là ça me fait plus rire du tout, ils se rendent pa compte du temps et du stress degagé dans cette promo et ce concours, pour le groupe comme pourles gens qui votent bordel!!!!!!! pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:40

Alors je sais pas si c'est les animateurs qui comprennent rien (ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié) ou qu'ils ne communiquent pas entre eux ou je ne sais quoi mais tout à l'heure à 18h43, l'animateur a dit : rendez vous ce soir avec Mikl pour le tirage au sort pour savoir qui va gagner, en parlant du concour bien sur.

Y a une cou**le dans le potage là non ? Ou alors je comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:47

bah ecoutes ma loute quand tu vas sur le site NRJSTUDIO ya la banniere encore re-changée qui dit vous avez jusqu'au 27 pour vous inscrire. donc je pige plus rien....lol
franchement ils prennent vraiment le travail de promo des groupes pour de la m***** et les echelons pour des c*** par la meme occasion, aucun respect!! c'est vraiment abérant
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:50

Bon ok, ils ont rallongé la date d'inscription, peut être parce qu'ils estiment qu'ils n'y a pas assez d'inscris ?
Mais ils ne comptent pas choisir la première partie par tirage au sort quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:51

tirage au sort?? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 172781

euh ça veut dire que tout et n'importe quoi peut monter sur scene alors?? Rolling Eyes

c'est vraiment de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:55

pfffffff j'en sais rien , c'est le gros bordel leur concours là !!!!


Ils changent des trucs , ils disent pleins de choses différentes ... me**** faudrait peut-être se mettre d'accord et faire un truc cohérent quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:57

et comme par hazard ça repond pas !!!! A croire qu'ils sentent ma haine et ma colere de leur studio......
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:59

Ils peuvent pas faire un tirage au sort pour une 1ere partie, c'est quand même super important et faut assurer pour faire une 1ere partie sérieux !! c'est pas n'importe qui qui peut monter sur scène et tenir devant un zénith pendant quand même un ptit bout de temps !! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 172781

ça me tue leur concours... (pas le fait de voter hein, leur organisation de m****) c'est quand même pas la mer à boire d'avoir un mininum d'organisation !! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 674404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française