| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hideandsick Petit nouveau
Créatif
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 12:08 | |
| j'ai été écouté orphee's cry, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal !!!
Bonne continuation pour la suite !! | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 14:42 | |
| - Ju. a écrit:
- Mais notre choix est fait ! (du moins pour beaucoup voui)
mouais faut pas pousser mémé non plus hein. Yen'a pas mal qui : 1. n'en ont rien à br*nler du concours ou 2. qui ne cautionne pas les mêmes choix. mais on est poli... on attend que ça passe. | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 16:01 | |
| - Raya a écrit:
- Ju. a écrit:
- Mais notre choix est fait ! (du moins pour beaucoup voui)
mouais faut pas pousser mémé non plus hein.
Yen'a pas mal qui :
1. n'en ont rien à br*nler du concours ou 2. qui ne cautionne pas les mêmes choix.
mais on est poli... on attend que ça passe. bah sur le fof faudra que tu m'explique ce que ça fait pas mal qui ont rien a br***** du concours, quand on voit le nombres de groupe inscrits et le nombre d'écoutes et de votes pour certains groupes, S.O.M 20000 votes et 19000 écoutes en 1 semaine, et le groupe WHISPERED 10000 écoute et 150000 votes (là par contre faudra qu'ils m'expliquent comment ils font mais bon.... ) enfin bref, tout ça pour dire oui apparament le choix est fait pour pas mal (beaucoup) comme dirait Ju et pour les detracteurs du concours je n'aurais qu'une chose a dire cordiallement , cliker dessous svp..... atvfenc.wav | |
|
| |
hideandsick Petit nouveau
Créatif
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 17:37 | |
| Ouai j'avoue les Whispered ... Enfin voilà je pense que SOM a une bonne longeur d'avance quand même lol !! En tout cas le morceau Traffic je kiff vraiment bien, le passage pont super jolie !! aller verdict demain pour le concours c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 17:41 | |
| On sait pas vraiment si c'est demain ou pas. Le concours est censé d'arrêter que le 27 mais comme on sait jamais rien ... Enfin on verra , faut encore écouter pour savoir |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 18:30 | |
| J'avais posé la question et personne n'a répondu | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 21:29 | |
| - AmodernMythe a écrit:
et pour les detracteurs du concours je n'aurais qu'une chose a dire cordiallement , cliker dessous svp.....
atvfenc.wav mais pourquoi tant de haine?? et vulgaire avec ça | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:01 | |
| Serait ce inopportun de dire "+1" là ?? Nan, je demande c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:04 | |
| - Raya a écrit:
Ce sont 20000 votes, pas 20000 votants. En gros y'a trois têtes de b*tes et demi qui votent comme des malades.
Les arrivistes... je leur pisse à la raie. Tu sais ce qu'elles te disent les "têtes de b*tes et demi" qui votent ? EDIT : Oui t'aimes pas SOM , ok si tu veux chacun ses gouts mais tu pourrais au moins respecter ceux du groupe et ceux qui aiment ok
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:16 | |
| Merde... Et moi qui voulait voir le sang couler L'opposition fait figure de c*uilles molles. Gary : Ne nous enlève pas nos ptites distractions, boudiou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:22 | |
| bah peutetre....ou pas! mais de tte façon elle est aigris c'est clair pour sortir pareille c***eries faut quand meme en tenir une sacrée couche excuse moi, enfin bon, vous inquiété pas ça se termine dimanche, et puis au pire si on gagne bah désolé d'avance, ceux qui aiment pas resteront dehors en attendant...... | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:24 | |
| rhô. Quelle bande de rabat joie. J'ai mis tête de b*te parce que je n'aime pas "tête de pipe". C'est vieux jeu. J'ai préféré une version plus moderne.
Ensuite, je ne suis pas gentille. Sinon, ça se saurait.
Et enfin, je n'ai rien contre SOM. C'est le comportement de "amodernmythe" qui m'agace au plus au point. Je ne fais que renvoyer le même genre d'attitude.
Et pour rejoindre Tag, moi aussi il me tarde que ce concours finisse. Parce qu'il pourrit l'ambiance 30STM. Il se pourrait bien que je fasse comme certaines d'entre nous... que je prennne le large en attendant que le 8 fev. soit passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:28 | |
| L'ambiance 30STM ?? P*tain, subite envie de me taper Paris Hilton et de passer dans Fan De ! OMG, j'étais en train de penser à un truc énorme de réaction face à l'agression de la communauté genre "tête de b*te division" ! Voilà enfin quelque chose d'innovant ! Huuuuuuge. On en tient une couche et on aime ça. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:31 | |
| Tant de departs pour un topic Vous prenez ça bien trop à coeur, surtout que vous n'etes pas concernés, du moins par le concours.... Alors evitez ce topic, s'il vous derange tant que ça.... et *** Merci de garder un langage plus que correct sur le forum, on est pas chez mémé!!! *** edit : pour tout pb de comportement, merci d'utiliser les MP, le forum n'est pas un lieu de reglement de comptes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:35 | |
| Tu parles le concours pourris l'ambiance! il pourris une ambiance dejà merdique depuis des mois, le concours a rien changer en bien ou en mal, put****! la cours de recré j'hallucine, c'est vraiment grave.... mes attitudes derangent houlala, mon dieu, put*** on va se marrer le 8, enfin JE vais me marrer surtout ça va etre comique wahouchhhhh !! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Jeu 24 Jan 2008 - 22:43 | |
| ***On en revient au sujet svp !!! *** | |
|
| |
StevKnoT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 9:46 | |
| Nous sommes le 27 janvier (chouette c'est mon anniversaire xD) et donc si on suit ce "reglement", on devrait bientot avoir les résultats !
Patience ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 12:07 | |
| un règlement oussa ???? bon anniversaire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 16:09 | |
| on est le 27, le concours est clos, donc maintenant c'est soit ils endorment l'affaire vu que dejà ils en parlait pas a la radio ou alors ils donnent les résultats bien au dernier moments, en tout cas le site est "OUT"..... | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 16:17 | |
| Ils pourraient tout bêtement faire comme si le concours avait pas eu lieu ?? Remarque avec eux, faut s'attendre à tout | |
|
| |
| |
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 17:24 | |
| eh beh je lache le fofo pendant 3 semaines et quand je reviens ca a pété c'est pas bien tout ca! peace and love les gens en tout cas j'attend ces résultats avec impatience (en croisant les doigts pour SOM) toujours pas de news? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 19:54 | |
| euh...Ils les donnent à l'heure les résultats du concours??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|