|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:08

j'ai été écouté orphee's cry, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal !!!

Bonne continuation pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:42

Ju. a écrit:
Mais notre choix est fait ! (du moins pour beaucoup voui)



mouais faut pas pousser mémé non plus hein. Rolling Eyes

Yen'a pas mal qui :

1. n'en ont rien à br*nler du concours
ou
2. qui ne cautionne pas les mêmes choix.


mais on est poli... on attend que ça passe. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:01

Raya a écrit:
Ju. a écrit:
Mais notre choix est fait ! (du moins pour beaucoup voui)



mouais faut pas pousser mémé non plus hein. Rolling Eyes

Yen'a pas mal qui :

1. n'en ont rien à br*nler du concours
ou
2. qui ne cautionne pas les mêmes choix.


mais on est poli... on attend que ça passe. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Ipb17

bah sur le fof faudra que tu m'explique ce que ça fait pas mal qui ont rien a br***** du concours, quand on voit le nombres de groupe inscrits et le nombre d'écoutes et de votes pour certains groupes, S.O.M 20000 votes et 19000 écoutes en 1 semaine, et le groupe WHISPERED 10000 écoute et 150000 votes (là par contre faudra qu'ils m'expliquent comment ils font mais bon.... sifflote ) enfin bref, tout ça pour dire oui apparament le choix est fait pour pas mal (beaucoup) comme dirait Ju sifflote

et pour les detracteurs du concours je n'aurais qu'une chose a dire cordiallement , cliker dessous svp.....

atvfenc.wav
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:37

Ouai j'avoue les Whispered ... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Fessee
Enfin voilà je pense que SOM a une bonne longeur d'avance quand même lol !! En tout cas le morceau Traffic je kiff vraiment bien, le passage pont super jolie Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 67102 !!

aller verdict demain pour le concours c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:41

On sait pas vraiment si c'est demain ou pas.

Le concours est censé d'arrêter que le 27 mais comme on sait jamais rien ... Enfin on verra , faut encore écouter pour savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:30

J'avais posé la question et personne n'a répondu Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:29

AmodernMythe a écrit:


et pour les detracteurs du concours je n'aurais qu'une chose a dire cordiallement , cliker dessous svp.....

atvfenc.wav

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 919329 mais pourquoi tant de haine??

et vulgaire avec ça Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:53

AmodernMythe a écrit:
Raya a écrit:
Ju. a écrit:
Mais notre choix est fait ! (du moins pour beaucoup voui)



mouais faut pas pousser mémé non plus hein. Rolling Eyes

Yen'a pas mal qui :

1. n'en ont rien à br*nler du concours
ou
2. qui ne cautionne pas les mêmes choix.


mais on est poli... on attend que ça passe. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Ipb17

bah sur le fof faudra que tu m'explique ce que ça fait pas mal qui ont rien a br***** du concours, quand on voit le nombres de groupe inscrits et le nombre d'écoutes et de votes pour certains groupes, S.O.M 20000 votes et 19000 écoutes en 1 semaine, et le groupe WHISPERED 10000 écoute et 150000 votes (là par contre faudra qu'ils m'expliquent comment ils font mais bon.... sifflote ) enfin bref, tout ça pour dire oui apparament le choix est fait pour pas mal (beaucoup) comme dirait Ju sifflote

et pour les detracteurs du concours je n'aurais qu'une chose a dire cordiallement , cliker dessous svp.....

atvfenc.wav



Ce sont 20000 votes, pas 20000 votants.
En gros y'a trois têtes de b*tes et demi qui votent comme des malades.

Les arrivistes... je leur pisse à la raie. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 583622
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:01

Serait ce inopportun de dire "+1" là ??

Nan, je demande c'est tout sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:04

Raya a écrit:

Ce sont 20000 votes, pas 20000 votants.
En gros y'a trois têtes de b*tes et demi qui votent comme des malades.

Les arrivistes... je leur pisse à la raie. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 583622

Tu sais ce qu'elles te disent les "têtes de b*tes et demi" qui votent ?

EDIT : Oui t'aimes pas SOM , ok si tu veux chacun ses gouts mais tu pourrais au moins respecter ceux du groupe et ceux qui aiment ok


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:06

Raya a écrit:
AmodernMythe a écrit:
Raya a écrit:
Ju. a écrit:
Mais notre choix est fait ! (du moins pour beaucoup voui)



mouais faut pas pousser mémé non plus hein. Rolling Eyes

Yen'a pas mal qui :

1. n'en ont rien à br*nler du concours
ou
2. qui ne cautionne pas les mêmes choix.


mais on est poli... on attend que ça passe. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Ipb17

bah sur le fof faudra que tu m'explique ce que ça fait pas mal qui ont rien a br***** du concours, quand on voit le nombres de groupe inscrits et le nombre d'écoutes et de votes pour certains groupes, S.O.M 20000 votes et 19000 écoutes en 1 semaine, et le groupe WHISPERED 10000 écoute et 150000 votes (là par contre faudra qu'ils m'expliquent comment ils font mais bon.... sifflote ) enfin bref, tout ça pour dire oui apparament le choix est fait pour pas mal (beaucoup) comme dirait Ju sifflote

et pour les detracteurs du concours je n'aurais qu'une chose a dire cordiallement , cliker dessous svp.....

atvfenc.wav



Ce sont 20000 votes, pas 20000 votants.
En gros y'a trois têtes de b*tes et demi qui votent comme des malades.

Les arrivistes... je leur pisse à la raie. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 583622

mais sinon en fait c'est quoi ton souci a toi? t'aime pas SOM certes, t'as le droit, mais bon, t'es aigris ou quoi serieux??? ça t'em**** a ce point que mon groupe se recolte des votes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:16

Merde... Et moi qui voulait voir le sang couler Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 861619
L'opposition fait figure de c*uilles molles.




Gary : Ne nous enlève pas nos ptites distractions, boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:22

bah peutetre....ou pas! mais de tte façon elle est aigris c'est clair pour sortir pareille c***eries faut quand meme en tenir une sacrée couche excuse moi, enfin bon, vous inquiété pas ça se termine dimanche, et puis au pire si on gagne bah désolé d'avance, ceux qui aiment pas resteront dehors en attendant......
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:24

rhô. Quelle bande de rabat joie. J'ai mis tête de b*te parce que je n'aime pas "tête de pipe". C'est vieux jeu. J'ai préféré une version plus moderne.

Ensuite, je ne suis pas gentille. Sinon, ça se saurait.

Et enfin, je n'ai rien contre SOM. C'est le comportement de "amodernmythe" qui m'agace au plus au point. Je ne fais que renvoyer le même genre d'attitude.

Et pour rejoindre Tag, moi aussi il me tarde que ce concours finisse. Parce qu'il pourrit l'ambiance 30STM. Il se pourrait bien que je fasse comme certaines d'entre nous... que je prennne le large en attendant que le 8 fev. soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:28

L'ambiance 30STM ??

P*tain, subite envie de me taper Paris Hilton et de passer dans Fan De !

OMG, j'étais en train de penser à un truc énorme de réaction face à l'agression de la communauté genre "tête de b*te division" ! Voilà enfin quelque chose d'innovant ! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 919329
Huuuuuuge.

On en tient une couche et on aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:31

Tant de departs pour un topic Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Ipb7
Vous prenez ça bien trop à coeur, surtout que vous n'etes pas concernés, du moins par le concours....

Alors evitez ce topic, s'il vous derange tant que ça....

et

*** Merci de garder un langage plus que correct sur le forum, on est pas chez mémé!!! ***


edit : pour tout pb de comportement, merci d'utiliser les MP, le forum n'est pas un lieu de reglement de comptes!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:35

Tu parles le concours pourris l'ambiance!Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Ipb7 il pourris une ambiance dejà merdique depuis des mois, le concours a rien changer en bien ou en mal, put****! la cours de recré j'hallucine, c'est vraiment grave....
mes attitudes derangent houlala, mon dieu, put*** on va se marrer le 8, enfin JE vais me marrer surtout ça va etre comique wahouchhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:43

***On en revient au sujet svp !!! ***
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:46

Nous sommes le 27 janvier (chouette c'est mon anniversaire xD) et donc si on suit ce "reglement", on devrait bientot avoir les résultats !

Patience !
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:07

un règlement oussa ???? Laughing

bon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:09

on est le 27, le concours est clos, donc maintenant c'est soit ils endorment l'affaire vu que dejà ils en parlait pas a la radio ou alors ils donnent les résultats bien au dernier moments, en tout cas le site est "OUT"..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:17

Ils pourraient tout bêtement faire comme si le concours avait pas eu lieu ?? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 172781
Remarque avec eux, faut s'attendre à tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:20

Indymars a écrit:
Ils pourraient tout bêtement faire comme si le concours avait pas eu lieu ?? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 172781
Remarque avec eux, faut s'attendre à tout Laughing

bah tu sais j'ai ecouter l'emission pratiquement tout les soirs, gary pourras te le dire, on se relayait Laughing et ils n'en ont pas parler de toute la periode du concours, donc franchement j'ai des doutes maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:24

eh beh je lache le fofo pendant 3 semaines et quand je reviens ca a pété c'est pas bien tout ca! peace and love les gens happy

en tout cas j'attend ces résultats avec impatience (en croisant les doigts pour SOM)
toujours pas de news?
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:54

euh...Ils les donnent à l'heure les résultats du concours???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française