| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 19:56 | |
| on sait même pas si ils les donnent ce soir .... enfin je crois pas |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 19:57 | |
| Tenez nous au courant quoi qu'il arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 20:03 | |
| OK ben dans le prog de l'emission de ce soir, ils l'évoquent même pas le concours ... super |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 20:06 | |
| Je trouve ça de l'irrespect total m'enfin on va pas repartir dans ce débat, nrj n'en vaut pas la peine... | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 20:13 | |
| Purée, quelle bande de... Oui c'est tout ce que j'ai à dire et ça n'en mérite pas plus | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 20:49 | |
| Bon, y a eu juste de la pub pour le concert (à l'instant), mais ils parlent absolument pas du concours -_- (et au passage, "un concert NRJ" quand on parle de 30, ça me gène toujours autant)
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 20:53 | |
| Houla , oui j'ai entendu la pub ... j'ai été choquée par le " un concert NRJ" OMG
par contre ils se foutent de la gue*** du monde , franchement quoi ! |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 20:55 | |
| Par contre, on peut laisser des "messages en directe" (direct sans e, bande d'illettrés!) sur le site de mikl, du coup, je désespère pas qu'ils posent ma question à l'antenne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 21:16 | |
| Comme le concours est censé se terminer aujourd'hui, ils donneront peut-être les résultats demain | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Dim 27 Jan 2008 - 21:18 | |
| Non mais grave ma Déesse...ça me fait péter un cable ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 8:58 | |
| tu m'étonnes, c'est vraiment du foutage de gu**** là . Reste à voir ce soir si ils vont en parler *oui j'ai encore de l'espoir....* |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 10:26 | |
| Je les ai un poil harcelé hier, à coups de mails, de "messages en directe" et de sms, pour avoir des infos, pour voir s'ils en parleraient, mais j'ai visiblement foutu en l'air mon forfait pour que dalle -_- Anyway, y a des volontaires pour appeler la libre-antenne à propos du sujet de ce soir et finalement leur parler du concours, en direct, à l'antenne ? Ils auraient pas le choix, là, si? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 14:21 | |
| pour info, on n'est pas le seul pays où il y a un concours d'organiser. Pour le concert à Amsterdam et aussi en Italie aussi. mais je pense qu'ils doivent être mieux organiser que chez nous. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 14:22 | |
| - Faithgc a écrit:
- pour info, on n'est pas le seul pays où il y a un concours d'organiser. Pour le concert à Amsterdam et aussi en Italie aussi.
mais je pense qu'ils doivent être mieux organiser que chez nous. bah écoute pire je suis pas sûre que ça existe là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 17:37 | |
| Les sms c'est 61112
et pour appeler si quelqu'un l'a je veux bien
EDIT : Y'a plus la pub pour la première partie sur nrjstudio .... peut-être aurons-nous les résultats bientôt .... |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 18:41 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- EDIT : Y'a plus la pub pour la première partie sur nrjstudio .... peut-être aurons-nous les résultats bientôt ....
Ou pas du tout EDIT : sur le site de Mikl, ils mettent ce numéro : 0800 70 42 48, en précisant que c'est gratuit. | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 18:45 | |
| - *gary* a écrit:
- je confirme ce que dit JP...on c'est relayé tout les soir pour ecouter nrj pour se tenir mutuellement au courant de ce qui se passais...bha pas une fois en deux semaines ils ont parlé du concours...meme les jingles pub qui en parlais on finis par disparaitre progressivement et totalement au bout de la 1ere semaines...et les sms ils ne lisent que ceux qu'ils ont envie de lire...j'en ai envoyé pleins + des message en direct depuis deux semaine et ils n'en ont jamais lu aucun...
bravo NRJ a defaut de gagner le concours avec SOM, et a part le fait de se relayer jsuis sur qui en a un de nous deux au moins qui pourra ptetre avoir ce qu'il veut mais pas par NRJ, hein mon poulet! et happy birthday to you encore une fois hein (en mode relou oui je sais lol) | |
|
| |
hideandsick Petit nouveau
Créatif
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 19:37 | |
| pffff NRJ il mérite ça !!! Vraiment c'est abusé ... on ne sait rien du tout, pas de date de résultat , c'était vraiment pour faire de la pub à leur site et radio pourrav ... :rules: | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 19:51 | |
| - hideandsick a écrit:
- pffff NRJ il mérite ça !!!
Vraiment c'est abusé ... on ne sait rien du tout, pas de date de résultat , c'était vraiment pour faire de la pub à leur site et radio pourrav ... :rules: t'as tout compris, c'etait exactement ça je ris jaune , je precise, ça me fait pas tellement rire en fait...et je pense que toi non plus d'ailleurs, enfin en meme temps je pense qu'inconsciamment on s'y attendais, that's life! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 28 Jan 2008 - 19:54 | |
| j'suis super décue pour le groupe et par NRJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|