|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:56

on sait même pas si ils les donnent ce soir .... enfin je crois pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:57

Tenez nous au courant quoi qu'il arrive! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:03

OK happy
ben dans le prog de l'emission de ce soir, ils l'évoquent même pas le concours ... super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:05

quel bande c**
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:06

Je trouve ça de l'irrespect total silent
m'enfin on va pas repartir dans ce débat, nrj n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:13

Purée, quelle bande de...

Oui c'est tout ce que j'ai à dire et ça n'en mérite pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:49

Bon, y a eu juste de la pub pour le concert (à l'instant), mais ils parlent absolument pas du concours -_- (et au passage, "un concert NRJ" quand on parle de 30, ça me gène toujours autant)


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:53

Houla , oui j'ai entendu la pub ... j'ai été choquée par le " un concert NRJ" OMG

par contre ils se foutent de la gue*** du monde , franchement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:55

Par contre, on peut laisser des "messages en directe" (direct sans e, bande d'illettrés!) sur le site de mikl, du coup, je désespère pas qu'ils posent ma question à l'antenne Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:00

ouais, enfin ils répondent pas aux mails .... on va voir si ils lisent les sms sifflote Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 303915
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:16

Comme le concours est censé se terminer aujourd'hui, ils donneront peut-être les résultats demain Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:18

xxlOcadOllxx a écrit:
" un concert NRJ"

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 646733
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:18

Non mais grave ma Déesse...ça me fait péter un cable ça!!! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 674404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:58

tu m'étonnes, c'est vraiment du foutage de gu**** là .

Reste à voir ce soir si ils vont en parler Rolling Eyes *oui j'ai encore de l'espoir....*
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:26

Je les ai un poil harcelé hier, à coups de mails, de "messages en directe" et de sms, pour avoir des infos, pour voir s'ils en parleraient, mais j'ai visiblement foutu en l'air mon forfait pour que dalle -_- Anyway, y a des volontaires pour appeler la libre-antenne à propos du sujet de ce soir et finalement leur parler du concours, en direct, à l'antenne ? happy Ils auraient pas le choix, là, si?
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:51

T'as le numéro??
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:14

je le sens comme qui dirais mal barré le concours moi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Triste6 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:21

pour info, on n'est pas le seul pays où il y a un concours d'organiser. Pour le concert à Amsterdam et aussi en Italie aussi.
mais je pense qu'ils doivent être mieux organiser que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:22

Faithgc a écrit:
pour info, on n'est pas le seul pays où il y a un concours d'organiser. Pour le concert à Amsterdam et aussi en Italie aussi.
mais je pense qu'ils doivent être mieux organiser que chez nous.


bah écoute pire je suis pas sûre que ça existe là Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:37

Les sms c'est 61112

et pour appeler si quelqu'un l'a je veux bien

EDIT : Y'a plus la pub pour la première partie sur nrjstudio .... peut-être aurons-nous les résultats bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:41

xxlOcadOllxx a écrit:
EDIT : Y'a plus la pub pour la première partie sur nrjstudio .... peut-être aurons-nous les résultats bientôt ....

Ou pas du tout Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 303915

EDIT : sur le site de Mikl, ils mettent ce numéro : 0800 70 42 48, en précisant que c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:45

*gary* a écrit:
je confirme ce que dit JP...on c'est relayé tout les soir pour ecouter nrj pour se tenir mutuellement au courant de ce qui se passais...bha pas une fois en deux semaines ils ont parlé du concours...meme les jingles pub qui en parlais on finis par disparaitre progressivement et totalement au bout de la 1ere semaines...et les sms ils ne lisent que ceux qu'ils ont envie de lire...j'en ai envoyé pleins + des message en direct depuis deux semaine et ils n'en ont jamais lu aucun...



bravo NRJ Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Applaudi

a defaut de gagner le concours avec SOM, et a part le fait de se relayer jsuis sur qui en a un de nous deux au moins qui pourra ptetre avoir ce qu'il veut mais pas par NRJ, hein mon poulet! Laughing et happy birthday to you encore une fois hein (en mode relou oui je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
hideandsick
Petit nouveau
hideandsick


Créatif

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Paris


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:37

pffff NRJ il mérite ça Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 154626 !!!
Vraiment c'est abusé ... on ne sait rien du tout, pas de date de résultat , c'était vraiment pour faire de la pub à leur site et radio pourrav ... :rules:
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:51

hideandsick a écrit:
pffff NRJ il mérite ça Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 154626 !!!
Vraiment c'est abusé ... on ne sait rien du tout, pas de date de résultat , c'était vraiment pour faire de la pub à leur site et radio pourrav ... :rules:

t'as tout compris, c'etait exactement ça Laughing je ris jaune , je precise, ça me fait pas tellement rire en fait...et je pense que toi non plus d'ailleurs, enfin en meme temps je pense qu'inconsciamment on s'y attendais, that's life!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:54

j'suis super décue pour le groupe et par NRJ Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Lancer-t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française