|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:33

Encore une belle preuve de l'organisation d'nrj !
c'est regrettable que rien ne soit clair mais bon déjà pour la première partie SOM aura une chance sérieuse d'etre vainqueur

toutefois reste en suspens le deuxième concours, je me serais bien inscrit pour tenter ma petite chance de gratteux mais visiblement c'est mal partit, pas moyen d'écouter nrj des heures durant arf

Alors bonne chance au futur vainqueur Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:38

Je veux le groupe de mon namoureux en 1ere partie alors on se bouge les fesses et on fait F5 en boucle pour augmenter le nombre d'écoute, on vote et on commente a mort sinon je me fache tout rouge et je kidnappe jaredinou le 8 et y aura pas de concert Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 336231
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:22

ça rime à rien leurs concours c'est dingue Laughing
faudrait peut être qu'il donne des indications parce que vous croyez franchement que charette va préter son micro ? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 172781 (d'un autre côté vaut peut-être mieux pas^^)
ou que shannon va faire une place derrière sa batterie ? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 155319
donc ça va obligatoirement être pour des gratteux, enfin ça me semble logique mais vu que l'emission ne semble pas l'être le moins du monde c'est pas gagné

fonce gary et harcèle le standard ou harcèle tout court^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:22

Arghhhhhhhhh il prend pas mes com Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 336231

Puta**n Mary sort de mon ordi y'a rien qui marche aujourd'hui Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Ipb7!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:50

ho ho ho j'ai bien envie de me lancer dans l'arene moi aussi happy

Je ne suis pas un pro de la guitare mais je vais tenter ma chance.

Par contre ca va me gonfler d'écouter nrj tout les soirs. happy

Vite vite vite , trouvons des tablatures de from yesterday on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:09

Je vois se profiler un combat d'echelon sur l'antenne de nrj Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:19

rudy a écrit:
Je vois se profiler un combat d'echelon sur l'antenne de nrj Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Langue27
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Applaudi


ceci était un marypost Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:21

Bon alors pour résumer, il y a bien 2 concours!!!

1 concours pour accompagner 30 STM sur scène lors d'une chanson (sans doute FY)

Le concours est indiqué uniquement sur le site NRJ Mikl
(pour écouter, cliquer sur le casque radio en bas de la page)
déroulement: en attente de plus d'info mais sans doute un système de vote comme le pour anciennement Oui.fm, en direct radio donc.



et



1 concours pour faire la 1ère partie de 30 STM
Cet autre concours est indiqué uniquement sur le site : NRJ Studio
déroulement: s'inscrire comme membre puis écouter, écouter et écouter votre chanson (ou vos chansons préférées)... et voter (1 fois par jour).

donc il y a bien 2 concours distincts mais le déroulement du 1er cité est encore très flou, ce qui peut etre normal s'ils ont décider de ne gérer ça qu'en direct, comme pour Hoan sur Oui.fm. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:24

Oh la la c'est clair, quel bazar ! happy

Peut-être n'ont-ils pas encore vraiment décidé ce que ce sera...

Nos marsmen sont-ils au moins au courant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:37

ce serrait plutôt le groupe qui joue en première partie qui reviendra sur scène pendant le concert de 30 pour jouer un morceau avec le band...
Euh suis-je clair dans mon propos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:06

Pour du Boxon, ça c'est du boxon.....

j'ai eu beau consulter les conditions generales, etc..... rien de formel de ce coté là! C'est encore une belle tambouille leur truc....
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:39

de toute façon confier un truc à nrj et voilà le résultat... NO NEWS!
enfin bref, je propose que tout le monde qui veut tenter sa chance la tente et on verra comment ça se passera le jour J, je vois que ça là de suite.
Mais bon y'a une différence entre choisir le groupe de la première partie et faire monter un gratteux pour jouer une chanson.
La première partie faut un vrai groupe, pas des gars qui répètent dans le garage de maman le samedi soir pour rigoler..
Et puis si c'est une seule personne qui gagne pour jouer la première partie, il va faire quoi pendant une demi-heure le gars? éviter les jets de canettes???
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:00

emilie a écrit:
.
Et puis si c'est une seule personne qui gagne pour jouer la première partie, il va faire quoi pendant une demi-heure le gars? éviter les jets de canettes???

Ca peut être marrant Laughing

Bref, sinon sur le site de NRJStudio il y a ça :

Le 8 février 2008 Thirty Seconds To Mars va mettre le feu sur la scéne du Zenith de Paris. Tu aimes le live et tu joues dans un groupe Rock ? Tu as jusqu'au 20 janvier pour déposer tes maquettes sur NRJStudio.fr. Tente ta chance pour être sélectionné par le comité d'écoute NRJ et tu pourras peut être être performer en 1ière partie du concert de Thirty Seconds To Mars le 8 février au Zenith de Paris.

Donc apparement c'est un comité d'écoute qui choisirait le groupe. Est ce que les votes sont vraiment pris en compte ? Parce qu'il y a quand même de tout comme groupes sur ce site donc ils sont pas tous en lice...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:02

*gary* a écrit:

la réponse de MIKL

oui c la première partie mais en théorie Jared viendrait à la fin de la
première partie pour jouer un peu avec les gagnants



Donc en gros, ils n'en savent rien...

Emilie, je plussoie. Surtout au Zénith, pour ce qui semble être le seule show français du groupe... Ca m'étonnerait que le staff de 30 fasse monter n'importe qui sur scène en 1ere partie simplement parce qu'il aura gagner un concours sur une radio nationale !


EDIT après le post de doush.k : Rien ne prouve que le groupe soit au courant donc.. Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:04

doush.k a écrit:
Donc apparement c'est un comité d'écoute qui choisirait le groupe. Est ce que les votes sont vraiment pris en compte ? Parce qu'il y a quand même de tout comme groupes sur ce site donc ils sont pas tous en lice...

Bah comité d'écoute Jared, Shannon et Tomo parce que si ce qui est selectionné leurs plaits pas a mon avis gagnant ou pas y'a pas moyens qu'il monte sur scene Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:09

on pourrait peut-être ouvrir les paris sur le fait qu'on va se retrouver avec deux premières parties non ? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 155319
je le sens de moins en moins ce truc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:10

je l'ai jamais senti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:10

De tte façon c'est évident que le groupe est au courant, sinon EMI aurait pas dealer ça avec NRJ au mois de janvier pour fevrier, ce concours a été déjà decidé et signé depuis mi-octobre 2007, donc voilà quoi..... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:12

Au courant je veux bien mais se doute t'il seulement que les 3/4 des personnes ou groupe qui se presente c'est pas du rock Laughing
Puis de toute maniere c'est S.O.M qui va gagné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:12

oui ma diantha, ça c'est sur..... c'est fou ce qu'on peut gagner comme concours de nos jours avec un simple carnet de cheques
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:15

doush.k a écrit:
Bref, sinon sur le site de NRJStudio il y a ça :

Le 8 février 2008 Thirty Seconds To Mars va mettre le feu sur la scéne du Zenith de Paris. Tu aimes le live et tu joues dans un groupe Rock ? Tu as jusqu'au 20 janvier pour déposer tes maquettes sur NRJStudio.fr. Tente ta chance pour être sélectionné par le comité d'écoute NRJ et tu pourras peut être être performer en 1ière partie du concert de Thirty Seconds To Mars le 8 février au Zenith de Paris.


diantha, ne désespérons pas totalement et gardons un peu d'espoir Laughing


JP a écrit:
oui ma diantha, ça c'est sur..... c'est fou ce qu'on peut gagner comme concours de nos jours avec un simple carnet de cheques

nous ferais-tu voter pour rien cher JP ? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 155319 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Ipb19


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:17

finalement, Rose heureusement que tu m'as pas trouvé de vols pas cher pour le 8, j'aurais été déçue de faire tant pour ce que ça va être apparemment...
(oui le défaitisme est ma seule arme..)
Mais j'aurais pas dit non pour Glasgow par contre
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:23

c'est vraiment de la bouze nrj comment ont ils fait pour avoir l'organisation de tout ça ??? ils ont payés qui ? lol
c'est dommage qu'nrj merde à ce point car l'idée de faire monter une personne pour jouer avec eux est vraiment excellent et surper bon pour l'heureux ou heureuse gagnant(e) !

d'ailleurs j'imagine mal en effet que jared vienne à la fin de la première partie, et que le groupe reviennent jouer avec le groupe ça me parait too much à moins qu'il fasse revenir que le gratteux??

De plus que ce soit NRJ qui décide de qui fera la première partie me dépasse... En règle général c'est le groupe qui décide de qui assure sa première partie non?
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:23

JP a écrit:
oui ma diantha, ça c'est sur..... c'est fou ce qu'on peut gagner comme concours de nos jours avec un simple carnet de cheques

nous ferais-tu voter pour rien cher JP ? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 155319 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Ipb19

c'etait de l'humour pour le cheque, j'ai pas l'argent et le groupe surtout, n'as pas 1700 euros a mettre dans une premiere partie :)


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:26

AmodernMythe a écrit:
JP a écrit:
oui ma diantha, ça c'est sur..... c'est fou ce qu'on peut gagner comme concours de nos jours avec un simple carnet de cheques

nous ferais-tu voter pour rien cher JP ?

c'etait de l'humour pour le cheque, j'ai pas l'argent et le groupe surtout, n'as pas 1700 euros a mettre dans une premiere partie

heureusement pour moi j'avais compris !^^ c'était ironique Laughing
mais on peut toujours réver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française