| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 8:33 | |
| Encore une belle preuve de l'organisation d'nrj ! c'est regrettable que rien ne soit clair mais bon déjà pour la première partie SOM aura une chance sérieuse d'etre vainqueur toutefois reste en suspens le deuxième concours, je me serais bien inscrit pour tenter ma petite chance de gratteux mais visiblement c'est mal partit, pas moyen d'écouter nrj des heures durant arf Alors bonne chance au futur vainqueur | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 9:38 | |
| Je veux le groupe de mon namoureux en 1ere partie alors on se bouge les fesses et on fait F5 en boucle pour augmenter le nombre d'écoute, on vote et on commente a mort sinon je me fache tout rouge et je kidnappe jaredinou le 8 et y aura pas de concert | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 10:22 | |
| ça rime à rien leurs concours c'est dingue faudrait peut être qu'il donne des indications parce que vous croyez franchement que charette va préter son micro ? (d'un autre côté vaut peut-être mieux pas^^) ou que shannon va faire une place derrière sa batterie ? donc ça va obligatoirement être pour des gratteux, enfin ça me semble logique mais vu que l'emission ne semble pas l'être le moins du monde c'est pas gagnéfonce gary et harcèle le standard ou harcèle tout court^^ | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 10:22 | |
| Arghhhhhhhhh il prend pas mes com Puta**n Mary sort de mon ordi y'a rien qui marche aujourd'hui !!!!! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 11:50 | |
| ho ho ho j'ai bien envie de me lancer dans l'arene moi aussi Je ne suis pas un pro de la guitare mais je vais tenter ma chance. Par contre ca va me gonfler d'écouter nrj tout les soirs. Vite vite vite , trouvons des tablatures de from yesterday on ne sait jamais.... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 12:09 | |
| Je vois se profiler un combat d'echelon sur l'antenne de nrj | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 12:21 | |
| Bon alors pour résumer, il y a bien 2 concours!!! 1 concours pour accompagner 30 STM sur scène lors d'une chanson (sans doute FY) Le concours est indiqué uniquement sur le site NRJ Mikl (pour écouter, cliquer sur le casque radio en bas de la page) déroulement: en attente de plus d'info mais sans doute un système de vote comme le pour anciennement Oui.fm, en direct radio donc. et 1 concours pour faire la 1ère partie de 30 STM Cet autre concours est indiqué uniquement sur le site : NRJ Studio déroulement: s'inscrire comme membre puis écouter, écouter et écouter votre chanson (ou vos chansons préférées)... et voter (1 fois par jour). donc il y a bien 2 concours distincts mais le déroulement du 1er cité est encore très flou, ce qui peut etre normal s'ils ont décider de ne gérer ça qu'en direct, comme pour Hoan sur Oui.fm. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 14:24 | |
| Oh la la c'est clair, quel bazar ! Peut-être n'ont-ils pas encore vraiment décidé ce que ce sera... Nos marsmen sont-ils au moins au courant ? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 14:37 | |
| ce serrait plutôt le groupe qui joue en première partie qui reviendra sur scène pendant le concert de 30 pour jouer un morceau avec le band... Euh suis-je clair dans mon propos | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 15:06 | |
| Pour du Boxon, ça c'est du boxon.....
j'ai eu beau consulter les conditions generales, etc..... rien de formel de ce coté là! C'est encore une belle tambouille leur truc.... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 15:39 | |
| de toute façon confier un truc à nrj et voilà le résultat... NO NEWS! enfin bref, je propose que tout le monde qui veut tenter sa chance la tente et on verra comment ça se passera le jour J, je vois que ça là de suite. Mais bon y'a une différence entre choisir le groupe de la première partie et faire monter un gratteux pour jouer une chanson. La première partie faut un vrai groupe, pas des gars qui répètent dans le garage de maman le samedi soir pour rigoler.. Et puis si c'est une seule personne qui gagne pour jouer la première partie, il va faire quoi pendant une demi-heure le gars? éviter les jets de canettes??? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:00 | |
| - emilie a écrit:
- .
Et puis si c'est une seule personne qui gagne pour jouer la première partie, il va faire quoi pendant une demi-heure le gars? éviter les jets de canettes??? Ca peut être marrant Bref, sinon sur le site de NRJStudio il y a ça : Le 8 février 2008 Thirty Seconds To Mars va mettre le feu sur la scéne du Zenith de Paris. Tu aimes le live et tu joues dans un groupe Rock ? Tu as jusqu'au 20 janvier pour déposer tes maquettes sur NRJStudio.fr. Tente ta chance pour être sélectionné par le comité d'écoute NRJ et tu pourras peut être être performer en 1ière partie du concert de Thirty Seconds To Mars le 8 février au Zenith de Paris. Donc apparement c'est un comité d'écoute qui choisirait le groupe. Est ce que les votes sont vraiment pris en compte ? Parce qu'il y a quand même de tout comme groupes sur ce site donc ils sont pas tous en lice... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:02 | |
| - *gary* a écrit:
la réponse de MIKL
oui c la première partie mais en théorie Jared viendrait à la fin de la première partie pour jouer un peu avec les gagnants
Donc en gros, ils n'en savent rien... Emilie, je plussoie. Surtout au Zénith, pour ce qui semble être le seule show français du groupe... Ca m'étonnerait que le staff de 30 fasse monter n'importe qui sur scène en 1ere partie simplement parce qu'il aura gagner un concours sur une radio nationale ! EDIT après le post de doush.k : Rien ne prouve que le groupe soit au courant donc.. | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:04 | |
| - doush.k a écrit:
- Donc apparement c'est un comité d'écoute qui choisirait le groupe. Est ce que les votes sont vraiment pris en compte ? Parce qu'il y a quand même de tout comme groupes sur ce site donc ils sont pas tous en lice...
Bah comité d'écoute Jared, Shannon et Tomo parce que si ce qui est selectionné leurs plaits pas a mon avis gagnant ou pas y'a pas moyens qu'il monte sur scene | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:09 | |
| on pourrait peut-être ouvrir les paris sur le fait qu'on va se retrouver avec deux premières parties non ? je le sens de moins en moins ce truc... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:10 | |
| je l'ai jamais senti | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:10 | |
| De tte façon c'est évident que le groupe est au courant, sinon EMI aurait pas dealer ça avec NRJ au mois de janvier pour fevrier, ce concours a été déjà decidé et signé depuis mi-octobre 2007, donc voilà quoi..... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:12 | |
| Au courant je veux bien mais se doute t'il seulement que les 3/4 des personnes ou groupe qui se presente c'est pas du rock Puis de toute maniere c'est S.O.M qui va gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:12 | |
| oui ma diantha, ça c'est sur..... c'est fou ce qu'on peut gagner comme concours de nos jours avec un simple carnet de cheques | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:17 | |
| finalement, Rose heureusement que tu m'as pas trouvé de vols pas cher pour le 8, j'aurais été déçue de faire tant pour ce que ça va être apparemment... (oui le défaitisme est ma seule arme..) Mais j'aurais pas dit non pour Glasgow par contre | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:23 | |
| c'est vraiment de la bouze nrj comment ont ils fait pour avoir l'organisation de tout ça ??? ils ont payés qui ? lol c'est dommage qu'nrj merde à ce point car l'idée de faire monter une personne pour jouer avec eux est vraiment excellent et surper bon pour l'heureux ou heureuse gagnant(e) !
d'ailleurs j'imagine mal en effet que jared vienne à la fin de la première partie, et que le groupe reviennent jouer avec le groupe ça me parait too much à moins qu'il fasse revenir que le gratteux??
De plus que ce soit NRJ qui décide de qui fera la première partie me dépasse... En règle général c'est le groupe qui décide de qui assure sa première partie non? | |
|
| |
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:26 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- JP a écrit:
- oui ma diantha, ça c'est sur..... c'est fou ce qu'on peut gagner comme concours de nos jours avec un simple carnet de cheques
nous ferais-tu voter pour rien cher JP ? c'etait de l'humour pour le cheque, j'ai pas l'argent et le groupe surtout, n'as pas 1700 euros a mettre dans une premiere partie heureusement pour moi j'avais compris !^^ c'était ironique mais on peut toujours réver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|