|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:04

Razz Pfffffffffffffffff nan mais bon voila quoi ....
Ce concour me gonfle à un point ... Mais bon je continue d'écouter, voter et ne pas pouvoir mettre de com Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 336231
J'éspère juste qu'ils vont pas se fouttre de notre ge*le et nous claquer un groupe de daube ! J'en ai marre chaque fois que je vois 30 la 1ère partie est à ch*er !!! Que ça soit au bataclan, à bercy (oui le groupe qui a joué avant eux se passe de commentaires) ou à l'EM c'est :-/
Donc si pour une fois ça pouvait déchirer sa mère tuer sa maman (c)JP ça serait trop cool yeah

En tous cas il se fouttent du monde et ça c'est pas cool pour les groupes qui se sont présentés au concour ...

Maintenant je voulais aussi dire aux autres groupes, j'ai choisie de soutenir SOM et ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit JP le batteur ... J'aime ce qu'ils font, j'adorerais les voirs sur scéne c'est tout !
Perso la brosse à reluire c'est pas mon truc, je connais JP, je l'apprécie donc si je n'aimais pas ce que fait S.O.M je lui dirais franchement et sans retenue ;-)
Le fait est aussi que JP nous a parlé du concour et de leur participation dès le départ.
J'aime aussi ce que fait hideandsick mais je trouve très très très dommage qu'ils soient venue s'inscrir juste pour le concour et qu'ils n'aient même pas pris la peine de se présenter ...

Voila bonne chance à tous, si tout fois ce concour n'est pas juste une grosse blague
Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:07

NRJ m'a confirmé qu'il y a bien deux concours différents :

Le premier, pour faire la première partie de 30 seconds to mars, le seconds pour jouer avec le groupe sur scene...

Pas plus d'infos sur le reglement du (des) concour(s) pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:09

et moi on m'a juste dit d'écouter tous les soirs pour obtenir des infos ...

sauf qu'en début d'emission ils te disent "on parlera du concours etc ...." et qu'à plus de minuit ils te le repportent au lendemain et ainsi de suite .........
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:11

Dark Avenger a écrit:
NRJ m'a confirmé qu'il y a bien deux concours différents :

Le premier, pour faire la première partie de 30 seconds to mars, le seconds pour jouer avec le groupe sur scene...

Pas plus d'infos sur le reglement du (des) concour(s) pour le moment....

Ben enfin Dark tout est très clair sur leur site parait il Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 44919

Bon ben moi j'ai joué la relou, blonde et boulet et j'ai eu des infos ... Et ça ne me fait franchement, franchement pas rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:17

Océane a écrit:
j'ai eu des infos ... Et ça ne me fait franchement, franchement pas rire Razz

c'est à dire? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:19

Océane a écrit:
j'ai eu des infos ... Et ça ne me fait franchement, franchement pas rire Razz

Tu me fais peur Océane là... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 155319 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:22

je suis perdue aussi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Ipb7
car apparemment seul le comité d'écoute d'NRJ est décideur...
j'espère qu'isl tiennent comptent des votes parce que laaaaa Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 226149
moi j'ai eu cela en plus:
Citation :
Voilà,pour le concours NRJ, concernant l'histoire du fan qui monte sur scéne avec le groupe,cela n'est pas un jeu nrj et donc rien à voir
euh alors qui s'occupe de faire monter le fan???? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 172781
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:24

maryarmy a écrit:
moi j'ai eu cela en plus:
Citation :
Voilà,pour le concours NRJ, concernant l'histoire du fan qui monte sur scéne avec le groupe,cela n'est pas un jeu nrj et donc rien à voir
euh alors qui s'occupe de faire monter le fan???? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 172781


hannn mais ils sont d'une logique c'est affolant ! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 172781
C'est sur leur propre site que cette info est parue... "montez sur scène avec thirty seconds to mars Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Im_11933 "
nan mais c'est du graaaaaaaaaaand n'importe quoi ! -_____-


A part si c'est Virgin qui décide mais à ce moment là je pige rien...
C'était idiot comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:25

en gros c'est le bor*** total , personne est capable de dire la même chose .... Rolling Eyes Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:26

Bon je m'avance peut être unb peu avec la colère toussa, ce que j'aurais aimé ce que NRJ.com vienne s'expliquer lui même sur ce post ou sur le sient mais bon visiblement il s'en bas les steacks Razz

Donc j'ai eu une première réponse bateau, genre tout est clair sur leur site !!! J'ai donc renvoyer un mp de boulet en demandant si on pouvait voter ou pas ... Réponse c'est eux qui décide !
J'ai également demandé pour le fan qui doit monter sur scéne et il m'a dit c un autre jeux ...

Maintenant comprendra qui pourra moi perso je doit être profondément blonde Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 336231
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:26

maryarmy a écrit:

Citation :
Voilà,pour le concours NRJ, concernant l'histoire du fan qui monte sur scéne avec le groupe,cela n'est pas un jeu nrj et donc rien à voir
euh alors qui s'occupe de faire monter le fan???? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 172781

d'accord..... Razz

Ca voudrait donc dire qu'il n'y a pas de concours pour faire jouer un fan sur scene avec le groupe?? Mais enfin, c'est pourtant pas compliqué d'etre clair!

edit : oceane, j'ai eu la meme reponse que toi! Je les ai invités à repondre à mes questions sur le topic qu'NRJ a ouvert... Nous verrons s'ils le font....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:29

OUi , ils ouvrent un topic et ils reviennent même pas expliquer ....

EDIT : moi on m'a pas répondu ... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:31

Oui ben moi aussi je leur ai demandé de répondre directement sur les messages concernés histoire que tout le monde puisse se faire son opinions et poser ses questions ...
Ca me saoule profondement d'ailleur qu'ils ne soient pas repassé sur le sujet Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 336231

Mais bon je me demande si on en sait pas plus qu'eux ...

Désolé pour toutes fautes que j'ai fais, ça doit être mon enervement qui fait que je tape n'importe comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:35

selon NRJ.COM, dès la fin de la semaine, le service web nrj améliora l'espace consacré au concours pour une meilleur compréhension, et ils nous invitent à poster nos questions.... (si vous en avez, merci de les poster dans le topic NRJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:42

Moi ce qui me choque c'est que lorsqu'il y a un concours, il y a règlement... or (sauf erreurs de ma part) je n'en trouve pas sur leur site. Mais la mention d'un comité d'écoute est bien là par contre
Cà m'ennerve... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 303915
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:47

Akilene a écrit:
Moi ce qui me choque c'est que lorsqu'il y a un concours, il y a règlement... or (sauf erreurs de ma part) je n'en trouve pas sur leur site. Mais la mention d'un comité d'écoute est bien là par contre
Cà m'ennerve... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 303915

je te confirme qu'il n'y a absolument rien, j'ai parcouru le site NRJ studio en long, en large et en travers, mais aucun reglement de ce concours ne figure sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:50

Dark Avenger a écrit:
Akilene a écrit:
Moi ce qui me choque c'est que lorsqu'il y a un concours, il y a règlement... or (sauf erreurs de ma part) je n'en trouve pas sur leur site. Mais la mention d'un comité d'écoute est bien là par contre
Cà m'ennerve... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 303915

je te confirme qu'il n'y a absolument rien, j'ai parcouru le site NRJ studio en long, en large et en travers, mais aucun reglement de ce concours ne figure sur le site....

Pareil (c) rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:50

C'est hallucinant ça ... comment tu peux participer à un concours si tu peux même pas lire le règlement et les conditions aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:51

pareil ©️ rose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:53

C'est pas normal ça qu'il y ait pas de réglement... normalement qui dit concours dit réglement et conditions non ? enfin ça c'est dans le cadre d'un concours organisé et là c'est pas tellement le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:13

Dark Avenger a écrit:
selon NRJ.COM, dès la fin de la semaine, le service web nrj améliora l'espace consacré au concours pour une meilleur compréhension, et ils nous invitent à poster nos questions.... (si vous en avez, merci de les poster dans le topic NRJ)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Applaudi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Applaudi ce qui est bien c'est que le site refonctionnera une fois le concours terminé!!! c'est une graaaaaaaaaaaaaaaande nouvelle, merci NRJ, on a failli attendre dis donc............. *retourne se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Girl
Petit nouveau
Kawaii-Girl


Date d'inscription : 06/01/2008

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:40

nouveau groupe inscrit pour la premiere partie : Glow. j'vous conseille vivement d'aller voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:43

et comment on sait qui est inscrit pour la 1ère partie ? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Ipb16 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 155319
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:47

xxlOcadOllxx a écrit:
et comment on sait qui est inscrit pour la 1ère partie ? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Ipb16 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 155319

Bonne question parce que moi pas trouvé Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:49

xxlOcadOllxx a écrit:
et comment on sait qui est inscrit pour la 1ère partie ? Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Ipb16 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 155319

Peut être parce qu'elle connait le groupe et que donc elle sait qu'ils sont inscrit Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 131990

Héhé parfois je suis pas si boulet que ça keumême Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française