|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
celinoijed
Habitué(e)
celinoijed


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Saint-Quentin [02]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:37

Si besoin de piston je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est la cousine de encore quelqu'un qui travail à nrj.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:40

lol nous on n'est 15 a le faire pour ma best lol juste pour ma loupinnette lol
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:48

*gary* a écrit:
Indymars a écrit:
Sur le site ils mettent que pour "monter sur scène" mais mickael a dit hier soir au tout début de l'émission que ça serait pour jouer de la gratte avec les guys...

voilou !

exact j'allais le dire Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Smile

donc bon faut espere que ca soit toujours d'actualité héhé

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 0016

je vais essayer d'écouter ce soir le début de l'émission pour voir s'ils donnent plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:56

thelodie08 a écrit:
lol nous on n'est 15 a le faire pour ma best lol juste pour ma loupinnette lol
PETITE JOUEUSE!
Nous on est tout un forum pour Gary...et Alex...et Mary NYING TIENDRA SHAWN YINGGGGGGGGGG:rire:
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:09

et mon frere il pue?.......
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:10

mais en meme tem^p je vais pa demander a tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:10

Nan !

Allez on soutient Franck et Gary Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Ipb12 happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:13

AmodernMythe a écrit:
et mon frere il pue?.......
je le connais pas ton frère, je sais pas s'il pue tongue
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:23

Bah dans ce cas on peut pas aider concernant la première partie, reste plus qu'à prier pour vous Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:31

ben il doit y avoir 2 concours différents non ?

1 pour la première partie , et 1 deuxième pour faire une chanson avec le groupe ... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:34

c'est bien ce que je comprends aussi : 2 concours différents, un pour la première partie et l'autre pour jouer avec 30 STM sur scène. Quand Mikl sera décidé à donner des infos à l'antenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:42

je sais pas mais j'aime pas quand y'a pas d'infos précises. j'ai l'impression que y'a embrouille dans l'air à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:48

'tain j'y pige plus rien non plus...
ça me dit rien de bon tout ça, on dirait que n'importe qui s'inscrit pour la 1ere partie Razz quand je dis n'importe qui, c'est sauf SOM et gary hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:52

alors d'apres ce que je comprends, il s'agit bien de 2 concours:

- l'un avec NRJStudio, pour faire la 1ere partie, en envoyant une maquette et etre selectionne par le comite d'écoute du site
- l'autre avec Mikl (dsl je ne sais pas comment ça s'ecrit), pour jouer avec le groupe

mais ce n'est que mon interpretation! Laughing


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:56

nan mais je comprend plus là.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Ipb16
hier on est tous d'accord ils ont parler de monter jouer de la gratte avec eux donc ça serait pour gary. pour ça fallait suivre l'émission de MIKL.
et aujourd'hui ils parlent de ce concours pour la première partie (mon dieu.... priez parce qu'on sait pas ce qu'on va récolter avec ce genre de chose.... Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Inclassa ) mais sur nrjstudio.
Donc ça doit être deux choses différentes....

quelqu'un est allé voir sur le super forum de l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:00

Citation :
quelqu'un est allé voir sur le super forum de l'émission ?
Alors pour vous embrouiller encore plus le forum de LESI c'est l'endroit idéal, rien n'est organisé anarkyy total Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:06

RECTIFICATION POUR MON POTO!!!!
RESUME:

CONCOURS PREMIERE PARTIE SUR NRJ STUDI.FR ET CONCOURS POUR JOUER UN MORCEAUX AVEC EUX C'EST A LA RADIO, FAUT ECOUTER ET TELEPHONNER QUAND LE GARS ANNONCE LE MOMENT DE TELEPHONNER. POUR JOUER AVEC LE GROUPE UN MORCEAU FAUT PAS ALLER SUR NRJ STUDIO MAIS POUR VOTYER POUR S.O.M POUR QU'ILS JOUENT EN PREMIERE PARTIE C'EST BIEN SUR NRJ STUDIO.FR
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:15

bon bah on va aller voter parce que SOM c'est SOM quoi Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Blush13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:16

AmodernMythe a écrit:
RECTIFICATION POUR MON POTO!!!!
RESUME:

CONCOURS PREMIERE PARTIE SUR NRJ STUDI.FR ET CONCOURS POUR JOUER UN MORCEAUX AVEC EUX C'EST A LA RADIO, FAUT ECOUTER ET TELEPHONNER QUAND LE GARS ANNONCE LE MOMENT DE TELEPHONNER. POUR JOUER AVEC LE GROUPE UN MORCEAU FAUT PAS ALLER SUR NRJ STUDIO MAIS POUR VOTYER POUR S.O.M POUR QU'ILS JOUENT EN PREMIERE PARTIE C'EST BIEN SUR NRJ STUDIO.FR
Bon Bah tu vois ton frere pue pas mais bon
Jouer la premiere partie et Aprés avec le groupe il chari!! lol

Donc GO GARY GO ALEX GO SOM

Et je lance la machine a voterrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:18

euh petite question c'est moi ou on peux pas voter encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:21

camille tu sais que j'allais t'envoyer un mp pour savoir comment voter !! Laughing

faut envoyer un com c'est ça nan ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:25

Indymars a écrit:
camille tu sais que j'allais t'envoyer un mp pour savoir comment voter !! Laughing


ça c'est du timing moi je dis Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:27

Caché

*mode gros boulet*
comment on fait pour voter pour SOM ? pas trouvé....


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 C026


EDIT : oh mais cette synchronisation sur le FOF ! *huhu* Finalement je suis peut être pas si boulet que ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:30

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Ipb7 on est au point les filles moi j'vous dis !!

bon si quelqu'un pouvait nous aider là parce que c'est pas encore ça ... Caché
c'est peut-être par les commentaires que ça se fait... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:31

Pour voter vous allez sur NRJstudio vous vous inscrivez, puis vous selectionné une des chanson de SOM dans la liste. Il y aura un ecran et en dessous le machin pour voter et mettre la chanson en favoris Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Ipb12
Faut aussi beaucoup les ecouté pour qu'ils sois dans le top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française