| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 17:37 | |
| Si besoin de piston je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est la cousine de encore quelqu'un qui travail à nrj. | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 17:40 | |
| lol nous on n'est 15 a le faire pour ma best lol juste pour ma loupinnette lol | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| |
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 18:56 | |
| - thelodie08 a écrit:
- lol nous on n'est 15 a le faire pour ma best lol juste pour ma loupinnette lol
PETITE JOUEUSE! Nous on est tout un forum pour Gary...et Alex...et Mary NYING TIENDRA SHAWN YINGGGGGGGGGG:rire: | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:09 | |
| et mon frere il pue?....... | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:10 | |
| mais en meme tem^p je vais pa demander a tout le monde lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:10 | |
| Nan ! Allez on soutient Franck et Gary |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:13 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- et mon frere il pue?.......
je le connais pas ton frère, je sais pas s'il pue | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:23 | |
| Bah dans ce cas on peut pas aider concernant la première partie, reste plus qu'à prier pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:31 | |
| ben il doit y avoir 2 concours différents non ?
1 pour la première partie , et 1 deuxième pour faire une chanson avec le groupe ... enfin je pense |
|
| |
égale
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:34 | |
| c'est bien ce que je comprends aussi : 2 concours différents, un pour la première partie et l'autre pour jouer avec 30 STM sur scène. Quand Mikl sera décidé à donner des infos à l'antenne | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:42 | |
| je sais pas mais j'aime pas quand y'a pas d'infos précises. j'ai l'impression que y'a embrouille dans l'air à chaque fois.. | |
|
| |
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:48 | |
| 'tain j'y pige plus rien non plus... ça me dit rien de bon tout ça, on dirait que n'importe qui s'inscrit pour la 1ere partie quand je dis n'importe qui, c'est sauf SOM et gary hein ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:52 | |
| alors d'apres ce que je comprends, il s'agit bien de 2 concours: - l'un avec NRJStudio, pour faire la 1ere partie, en envoyant une maquette et etre selectionne par le comite d'écoute du site - l'autre avec Mikl (dsl je ne sais pas comment ça s'ecrit), pour jouer avec le groupe mais ce n'est que mon interpretation!
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 19:56 | |
| nan mais je comprend plus là.... hier on est tous d'accord ils ont parler de monter jouer de la gratte avec eux donc ça serait pour gary. pour ça fallait suivre l'émission de MIKL. et aujourd'hui ils parlent de ce concours pour la première partie (mon dieu.... priez parce qu'on sait pas ce qu'on va récolter avec ce genre de chose.... ) mais sur nrjstudio. Donc ça doit être deux choses différentes.... quelqu'un est allé voir sur le super forum de l'émission ? | |
|
| |
égale
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 20:00 | |
| - Citation :
- quelqu'un est allé voir sur le super forum de l'émission ?
Alors pour vous embrouiller encore plus le forum de LESI c'est l'endroit idéal, rien n'est organisé anarkyy total | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 20:06 | |
| RECTIFICATION POUR MON POTO!!!! RESUME:
CONCOURS PREMIERE PARTIE SUR NRJ STUDI.FR ET CONCOURS POUR JOUER UN MORCEAUX AVEC EUX C'EST A LA RADIO, FAUT ECOUTER ET TELEPHONNER QUAND LE GARS ANNONCE LE MOMENT DE TELEPHONNER. POUR JOUER AVEC LE GROUPE UN MORCEAU FAUT PAS ALLER SUR NRJ STUDIO MAIS POUR VOTYER POUR S.O.M POUR QU'ILS JOUENT EN PREMIERE PARTIE C'EST BIEN SUR NRJ STUDIO.FR | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 20:16 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- RECTIFICATION POUR MON POTO!!!!
RESUME:
CONCOURS PREMIERE PARTIE SUR NRJ STUDI.FR ET CONCOURS POUR JOUER UN MORCEAUX AVEC EUX C'EST A LA RADIO, FAUT ECOUTER ET TELEPHONNER QUAND LE GARS ANNONCE LE MOMENT DE TELEPHONNER. POUR JOUER AVEC LE GROUPE UN MORCEAU FAUT PAS ALLER SUR NRJ STUDIO MAIS POUR VOTYER POUR S.O.M POUR QU'ILS JOUENT EN PREMIERE PARTIE C'EST BIEN SUR NRJ STUDIO.FR Bon Bah tu vois ton frere pue pas mais bon Jouer la premiere partie et Aprés avec le groupe il chari!! lol Donc GO GARY GO ALEX GO SOM Et je lance la machine a voterrrrrrrrrrr | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 20:18 | |
| euh petite question c'est moi ou on peux pas voter encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 20:21 | |
| camille tu sais que j'allais t'envoyer un mp pour savoir comment voter !! faut envoyer un com c'est ça nan ? | |
|
| |
No Love. Just Desire
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 20:27 | |
| *mode gros boulet* comment on fait pour voter pour SOM ? pas trouvé.... EDIT : oh mais cette synchronisation sur le FOF ! *huhu* Finalement je suis peut être pas si boulet que ça... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 20:30 | |
| on est au point les filles moi j'vous dis !! bon si quelqu'un pouvait nous aider là parce que c'est pas encore ça ... c'est peut-être par les commentaires que ça se fait... ou pas | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Lun 7 Jan 2008 - 20:31 | |
| Pour voter vous allez sur NRJstudio vous vous inscrivez, puis vous selectionné une des chanson de SOM dans la liste. Il y aura un ecran et en dessous le machin pour voter et mettre la chanson en favoris Faut aussi beaucoup les ecouté pour qu'ils sois dans le top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|