| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|
+48Caillou Louise McNasty orpheescry Ti-Biscuit Raya neoo122 Vilyajade Kawaii-Girl LadyH Virginie StevKnoT hideandsick sylmo damien64 phybie pr1ncesslyly Horoke Ju. doush.k Elfie rudy Océane Marge Asvin MissEchelon Rose Diantha thelodie08 celinoijed Indymars valoche06 rainbow Pitchouill anahee Camille6277 beautifulgirl tischatz Faithgc Blandine emilie Leeloo xela Emmgie maryarmy Dark Avenger AmodernMyth sb83 Hoan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:27 | |
| ah bah si 'javais l'argent je dirais pas non, je ferais le cheque et ce serait reglé depuis longtemps, mais bon, en tout cas on va bien voir ce que ça donne ah oui!! au fait juste une precision: POUR CEUX QUI VOTENT POUR S.O.M SUR NRJSTUDIO.FR OUBLIEZ PAS DE NOUS METTRE EN AMIS SINON C'EST CHAUD, merki | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:40 | |
| - AmodernMythe a écrit:
- ah bah si 'javais l'argent je dirais pas non, je ferais le cheque et ce serait reglé depuis longtemps, mais bon, en tout cas on va bien voir ce que ça donne
Ben mon homme t'as pas proposé de faire la manche à l'harmonica hier ??? Ah oui non c'est vrai ça rapporte que 25frs mais bon je peux toujours l'envoyer trainer les rue avec son accordéon ça occupera ses soirées à la place de jouer à WOW ... Ah oui il avait pas parlé de s'inscrire ici aussi ????oups | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:45 | |
| gary fait sa propagande mais on vote déjà gary, on vote !^^ | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:45 | |
| c'est même pas marrant, si tu venais à gagner, je serais même pas là pour te jeter une canette bon ce soir va falloir que je m'inscrive à tout ce bordel moi | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 16:52 | |
| - tag a écrit:
- sinon on peut rendre service nous?
on peut pas?
toute façon depuis les gradins à part faire un carton en fosse... ho mais pas c*n tiens... justement, je pensais t'envoyer un mp.. et puis construire une mini-catapulte cachée dans le sac c'est possible (ou en kit au cas où les vigiles soient chiants, allez!! atelier bricolage en gradins!) | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:10 | |
| pris sur le site de Mikl En gros, il te disent que tu monte sur secene avec le groupe mais c'est pas vrai ? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:16 | |
| - diantha a écrit:
- Puis de toute maniere c'est S.O.M qui va gagné
- AmodernMythe a écrit:
- oui ma diantha, ça c'est sur.....
bah oui puisque je monte sur Paris! Mais je reste quand même sur la logique qu'il y a 2 concours... (je peux me gouracionner cependant hein! ) mais bon, deux pubs différentes et chacune sur un site différent de NRJ... m'enifn c'est pas mon problème, moi je fais que voter! lol Par contre, c'est quoi l'ajout en tant qu'ami? c'est l'équivalent de mettre la chanson en favori?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:23 | |
| non c'est sur le profil de SOM , il y a des petites icones , et il y en a une où c'est "ajouter comme ami " ou un truc dans le genre |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:25 | |
| - Rose a écrit:
Par contre, c'est quoi l'ajout en tant qu'ami? c'est l'équivalent de mettre la chanson en favori?? tu clique sur SOM, et tu l'ajoute en ami..... pour le reste, j'en sait rien | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:33 | |
| On est obligé de devenir membre si on veut voter?! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:34 | |
| yes! et merci les gens, j'avais même pas vu... | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:36 | |
| Merci Rose Je vais m'inscrire alors, pour la bonne cause | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:37 | |
| - rainbow a écrit:
- On est obligé de devenir membre si on veut voter?!
oui, tu es oblige de t'inscrire a NRJstudio hey mais comment qu'on fait pour voter?? ça fait 30 min que je cherche *mode boulet* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:38 | |
| tu cliques sur le bouton lecture de la chanson, et lorsque le lecteur multimédia s'affiche enfin, tu as en dessous, à droite, une petite barre avec plusieurs couleurs. tu mets au plus "vert" et tu cliques | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:40 | |
| aaaaaaaaaaahh c'est ça, bon bah c'est deja fait alors merki | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:41 | |
| enfin je crois ayé tu me fais douter là ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:47 | |
| nan mais si c'est surement ça, je me suis tapé tout le site en long en large, et j'ai rien vu d'autres | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 18:51 | |
| - Pitchouill a écrit:
- tu cliques sur le bouton lecture de la chanson, et lorsque le lecteur multimédia s'affiche enfin, tu as en dessous, à droite, une petite barre avec plusieurs couleurs.
tu mets au plus "vert" et tu cliques Quand tu as cliqué, comment tu peux savoir si ton vote a bien été pris en compte?!!!! Edit : ça y est, c'est bon | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 19:14 | |
| - tag a écrit:
- toute façon à force de recliquer sur la barre verte pour voter, il t'envoie bouler avec un message "tu as déjà noté ce média"!
D'ailleurs, ça manque de vote aussi par-là!! Mais elle est magnifique cette version question de boulet : lequel fait quoi sur le morceau ? | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| |
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 19:20 | |
| Merci En tout cas chapeau c'est super beau edit : c*n de site qui veut pas publier mes coms... raaaaah !! | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 19:33 | |
| - Pitchouill a écrit:
- tu cliques sur le bouton lecture de la chanson, et lorsque le lecteur multimédia s'affiche enfin, tu as en dessous, à droite, une petite barre avec plusieurs couleurs.
tu mets au plus "vert" et tu cliques paye ta galère pour que le lecteur s'ouvre !!! il bugge à mort ce site !!! mais bon c'est pour la bonne cause | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 19:57 | |
| Le site bug un peu moins sur mozilla mais il me rend dingue quand meme | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 19:59 | |
| donc c'est un seul et même concours? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- Mar 8 Jan 2008 - 20:09 | |
| - Rose a écrit:
- donc c'est un seul et même concours?
mais c'est toi même qui nous disait qu'il y en avait deux... nous embrouille pas toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
| |
|
| |
| Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- | |
|