|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-

Aller en bas 
+48
Caillou
Louise McNasty
orpheescry
Ti-Biscuit
Raya
neoo122
Vilyajade
Kawaii-Girl
LadyH
Virginie
StevKnoT
hideandsick
sylmo
damien64
phybie
pr1ncesslyly
Horoke
Ju.
doush.k
Elfie
rudy
Océane
Marge
Asvin
MissEchelon
Rose
Diantha
thelodie08
celinoijed
Indymars
valoche06
rainbow
Pitchouill
anahee
Camille6277
beautifulgirl
tischatz
Faithgc
Blandine
emilie
Leeloo
xela
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
AmodernMyth
sb83
Hoan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:27

ah bah si 'javais l'argent je dirais pas non, je ferais le cheque et ce serait reglé depuis longtemps, mais bon, en tout cas on va bien voir ce que ça donne

ah oui!! au fait juste une precision:
POUR CEUX QUI VOTENT POUR S.O.M SUR NRJSTUDIO.FR OUBLIEZ PAS DE NOUS METTRE EN AMIS SINON C'EST CHAUD, merki Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:40

AmodernMythe a écrit:
ah bah si 'javais l'argent je dirais pas non, je ferais le cheque et ce serait reglé depuis longtemps, mais bon, en tout cas on va bien voir ce que ça donne


Ben mon homme t'as pas proposé de faire la manche à l'harmonica hier ??? sifflote
Ah oui non c'est vrai ça rapporte que 25frs mais bon je peux toujours l'envoyer trainer les rue avec son accordéon ça occupera ses soirées à la place de jouer à WOW ...

Ah oui il avait pas parlé de s'inscrire ici aussi ????oups Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 C026
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:45

gary fait sa propagande Laughing
mais on vote déjà gary, on vote !^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:45

c'est même pas marrant, si tu venais à gagner, je serais même pas là pour te jeter une canette Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Ipb7
bon ce soir va falloir que je m'inscrive à tout ce bordel moi
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:52

tag a écrit:
sinon on peut rendre service nous? ange
on peut pas?

toute façon depuis les gradins à part faire un carton en fosse... ho mais pas c*n tiens... sifflote

justement, je pensais t'envoyer un mp..
et puis construire une mini-catapulte cachée dans le sac c'est possible (ou en kit au cas où les vigiles soient chiants, allez!! atelier bricolage en gradins!)
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:10

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 30stm10
pris sur le site de Mikl

En gros, il te disent que tu monte sur secene avec le groupe mais c'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:16

diantha a écrit:
Puis de toute maniere c'est S.O.M qui va gagné Twisted Evil
AmodernMythe a écrit:
oui ma diantha, ça c'est sur.....
bah oui puisque je monte sur Paris! Laughing

Mais je reste quand même sur la logique qu'il y a 2 concours... (je peux me gouracionner cependant hein! Laughing) mais bon, deux pubs différentes et chacune sur un site différent de NRJ... m'enifn c'est pas mon problème, moi je fais que voter! lol

Par contre, c'est quoi l'ajout en tant qu'ami? c'est l'équivalent de mettre la chanson en favori??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:23

non c'est sur le profil de SOM , il y a des petites icones , et il y en a une où c'est "ajouter comme ami " ou un truc dans le genre Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:25

Rose a écrit:

Par contre, c'est quoi l'ajout en tant qu'ami? c'est l'équivalent de mettre la chanson en favori??

tu clique sur SOM, et tu l'ajoute en ami.....

pour le reste, j'en sait rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:33

On est obligé de devenir membre si on veut voter?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:34

yes! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Ipb12

et merci les gens, j'avais même pas vu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:36

Merci Rose Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Ipb12 Je vais m'inscrire alors, pour la bonne cause happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:37

rainbow a écrit:
On est obligé de devenir membre si on veut voter?!

oui, tu es oblige de t'inscrire a NRJstudio Razz

hey mais comment qu'on fait pour voter?? ça fait 30 min que je cherche *mode boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:38

tu cliques sur le bouton lecture de la chanson, et lorsque le lecteur multimédia s'affiche enfin, tu as en dessous, à droite, une petite barre avec plusieurs couleurs.
tu mets au plus "vert" et tu cliques happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:40

aaaaaaaaaaahh c'est ça, bon bah c'est deja fait alors Laughing

merki
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:41

enfin je crois Caché
ayé tu me fais douter là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:47

nan mais si c'est surement ça, je me suis tapé tout le site en long en large, et j'ai rien vu d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:51

Pitchouill a écrit:
tu cliques sur le bouton lecture de la chanson, et lorsque le lecteur multimédia s'affiche enfin, tu as en dessous, à droite, une petite barre avec plusieurs couleurs.
tu mets au plus "vert" et tu cliques happy

Quand tu as cliqué, comment tu peux savoir si ton vote a bien été pris en compte?!!!!

Edit : ça y est, c'est bon Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:14

tag a écrit:
toute façon à force de recliquer sur la barre verte pour voter, il t'envoie bouler avec un message "tu as déjà noté ce média"!
D'ailleurs, ça manque de vote aussi par-là!!

Mais elle est magnifique cette version Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 919329 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Blush13
question de boulet : lequel fait quoi sur le morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:17

Indymars a écrit:

Mais elle est magnifique cette version Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 919329 Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Blush13
question de boulet : lequel fait quoi sur le morceau ?
Hoan chante et joue de la guitare, Gary joue de la gratte et fait la 2e voix
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:20

Merci happy
En tout cas chapeau c'est super beau Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Inclassa

edit : c*n de site qui veut pas publier mes coms... raaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:33

Pitchouill a écrit:
tu cliques sur le bouton lecture de la chanson, et lorsque le lecteur multimédia s'affiche enfin, tu as en dessous, à droite, une petite barre avec plusieurs couleurs.
tu mets au plus "vert" et tu cliques happy

paye ta galère pour que le lecteur s'ouvre !!!
il bugge à mort ce site !!!

mais bon c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:57

Le site bug un peu moins sur mozilla mais il me rend dingue quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:59

donc c'est un seul et même concours?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:09

Rose a écrit:
donc c'est un seul et même concours?


mais c'est toi même qui nous disait qu'il y en avait deux... nous embrouille pas toi ! Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-   Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours NRJ -jouez sur scene avec 30 Seconds To Mars-
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars à Oslo, Norvège -Sentrum Scene - 23 Juin
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française